En hommage à...

Gérald CAGNA

 

Avis de décès

printpdf

24 Heures le 23 mars 2017

VQ Avis Cagna Gérald

Ecrire une condoléance

Arlette Pirsch
Après le choc d'un départ si brutal, il nous reste les souvenirs de nos rires, tu resteras à jamais dans nos mémoires. Nous serons toujours là pour toi Gladys et toi Cindy. Notre plus profond chagrin accompagne nos meilleures pensées pour toute ta famille.


Jean Christinat
Au nom de toute l'équipe du tournoi international junior U15-2017 du FC Vevey Sports 1899, nous sommes tous avec toi Gladys et la famille en ces moments pénibles, nous avons une pensée pour Gérald qui nous a quittés aujourd'hui, mais qui nous laissera un grand souvenir à jamais, nous vous adressons nos sincères condoléances.


Motards Les Têtes Brûlées
Le malheur qui vient de bouleverser brutalement votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié dans ces moments difficiles. Très cher Gérald, il faut que tu saches que tes amis motards resteront à tes côtés et que nous soutiendrons Gladys et tes filles durant cette épreuve douloureuse. Au nom des motards "Les Têtes Brûlées".


Les Classes de Vevey Groupe Facebook
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les anciens camarades d'école de Gérald se rassemblent pour soutenir ceux qui restent, sa famille, ses enfants et son épouse. Nous espérons que cette pensée de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Toutes nos plus sincères condoléances durant cette épreuve difficile. Les Classes de Vevey


Christine Sauge (-Struchen)
Chère famille, chère Gladys, Cindy et Nadège, mes pensées vous accompagnent durant cette épreuve difficile. Que Dieu vous aide à surmonter cette douloureuse épreuve. Mon cher Gérald, tu resteras un ami précieux à mon cœur. Je me suis retrouvée en face de chez toi une semaine avant ton décès. J'ai failli venir et, au final, je ne suis pas venue car je ne voulais pas débarquer chez toi à l'improviste, sans te prévenir. A présent, je le regrette. Tu va beaucoup me manquer après nos 50 ans d'amitié. Ton sourire, tes blagues, ta gentillesse, ton humour et ta bonne humeur m'aideront à surmonter le chagrin que j'éprouve en ce moment. Tu resteras à jamais dans mon cœur et dans mes pensées. Christine.


Las Cabesaz Quemadas "Les Têtes Brûlées de Mexico"
Le Groupe de Motards "Las Cabezas Quemadas", en français, "Les Têtes Brûlées" de Mexico, apporte son soutien et aide moral à toute la famille et aux proches de notre ami Gérald. Nos plus sincères condoléances durant ces moments douloureux.


Gian-Carlo Croce
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.

print
 

À votre service

Annuaire professionnel

S'inscrire