En hommage à...

Roberto GUALTIERI

 

Avis de décès

printpdf

24 Heures le 9 février 2009

Sa maman, Maria; Son frre, Enzo; Sa súur Lydia et son ami Laurent; Ses neveux et sa nice, Fabio, Sindy et Dario; ainsi que les familles parentes, allies et amies en Suisse, en Italie et au Canada ont le chagrin de faire part du dcs de Roberto GUAL TIERI Roby enlev leur tendre affection le 5 fvrier 2009, l'ge de 40 ans. La crmonie aura lieu au temple de Morges, le mercredi 11 fvrier, 14 heures. Honneurs 14 h 30. Roberto repose en la chapelle de Beausobre, avenue de V ertou 8, Morges. En lieu et place de fleurs, vous pouvez adresser un don la famille, lors de la crmonie. Cet avis tient lieu de lettre de faire part.

printpdf

24 Heures le 9 février 2009

printpdf

24 Heures le 17 février 2009

Dans l'impossibilit de rpon- dre personnellement chacun, la famille de Roberto GUAL TIERI remercie toutes les personnes qui, par leur prsence, leur message et leur don, l'ont soutenue dans sa douloureuse preuve, et les prie de croire l'expression de sa profonde reconnaissance. Morges, fvrier 2009. R E M E R C I E M E N T S

Ecrire une condoléance

Patrick Nallit
"Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes".Salut Roby.


Letizia Amigoni
"Je voulais simplement te dire, que ton visage et ton sourire resteront près de moi sur mon chemin..." (Extrait de Confidentiel JJG) Affectueusement. Letizia.


Jacques Lesquereux
Roby, tu me manqueras et je n'oublierai jamais ces moments que nous avons partagés. Comme chantait Lalanne, un jour, "on se retrouvera".


Sabrina Lo Conte
Hello Roby, comme l'a dit Jacques tu nous manqueras, le vide que tu nous a laissé est immense. Nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de nous connaître mais ce que je sais c'est que tu étais une personne avec la joie de vivre. Repose en paix.


Anka
Peu de temps à t'avoir côtoyé, certainement pas assez, et pourtant que de bons souvenirs d'une personne ayant le coeur sur la main et le sourire aux lèvres.


Jacques Anselme
Roberto était très aimé et apprécié de nous ses anciens collègues de Mafioly Radio-TV, tant pour ses qualités humaines que professionnelles. Jacques ANSELME, Epalinges, le 17 février 2009


Sindy Gualtieri
Tonton, les années passent tellement vite mais on ne t'oublie pas, tu étais le meilleur et tu le resteras pour toujours. Je t'aime et tu me manques énormément... Les meilleures partent les premiers tu étais exceptionnel, quelqu'un de formidable. Mon tonton, Je t'aime pour la vie et tu restes toujours près de nous dans la mémoire et dans nos coeurs.


Sindy Gualtieri
Tonton tu as fais ton anniversaire y'a presque 2 semaines, je t'aime tant.. je vais bientôt faire 18 ans et malheureusement tu ne seras pas là et ça me fait si mal, je t'aime tellement tonton Roby tu restes une de plus belles personnes du monde et du ciel. Tu es le meilleur et je pense fort à toi. Tu restes dans mon coeur et tu fais partis de ma vie. Tu es notre plus bel ange, ton sourire et ta bonne humeur me manque. J'espère que de là-haut tu dragues pas trop hihi.. Je t'aime Roby ne l'oublie jamais. Repose en paix mon oncle.


Sindy Gualtieri
Tu me manques, j'aurais tant voulu que tu sois encore près de nous :( je fête tout bientôt mes 18 ans et tu ne seras pas là, tu restes dans mon cœur et je t'aime. J'espère que tu dragues pas trop et que tu es fière de nous? Je t'aime mon tonton et je ne cesserai jamais de t'aimer.. Tu restes dans mon cœur et dans ma mémoire. Repose en paix mon oncle.


Sindy Gualtieri
Ta nièce va bientôt fêter ses 20 ans. Ce sera un autre anniversaire sans toi tonton. C'est si dur de savoir que tu n'es plus parmis nous. Tu restes pour toujours au près de nous, dans notre cœur et notre pensée, mais ton absence me pèse tellement. J'étais trop petite pour te dire je t'aime, je me gênais; pour moi c'était évident, mais je ne te l'ai peut-être jamais dit. JE T'AIME! au quotidien et pour la vie Je t'aime tonton. Je prie pour que Dieu prenne réellement soin de toi. Si je pouvais te revoir juste un instant une dernière fois, je te dirai à quel point tu es un homme formidable et à quel point je t'aime. Depuis ta nièce à bien grandi. J'aurai tant voulu te faire partager ma vie, j'espère que de là-haut tu es fier de moi. Je t'aime; tu ne méritais pas de partir si tôt. Tu es à jamais dans nos prières. Repose en paix. Ti amo.


Christelle Michig
Déjà 6 ans, que tu es parti... J'étais en Australie quand la vie a décidé de te prendre... Je n'ai pu être à tes côtés et ni en pensée avec toi car l'on ma caché ton décès, pendant plusieurs semaines. Je regrettrai toujours de ne pas avoir été là... excuse moi...! Il n'y a pas une semaine ou je n'ai pas de pensée pour toi. Tu me manques... Tu resteras à jamais gravé dans mon cœur. Sois en Paix petit Ange. Christelle...


Aline Bertin
Ce n'est qu'aujourd'hui que j'apprends ton départ... quelques années se sont écoulées depuis que j'ai quitté la Suisse. Je n'oublierais jamais nos agréables moments passionnés et complices passés ensemble. J'espère que tu as trouvé la paix. Je ne t'oublierai pas...


Sindy Gualtieri
“ Ne pleure pas celui que tu as perdu. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connu. ” J-L Trintignant ; Je t'écris ces mots en me disant que tu les entendra un jour. Je pensais qu'avec le temps la douleur serai moins grande mais je me suis trompé... la douleur est bien présente et je ne peux m'empêcher de penser à toi tonton. Il n'y a pas un jour ou je n'ai pas une pensée pour toi. Nonna, Papa, Tata t'aime tellement et ne t'oublie pas.... Ton départ est pour nous, une énorme déchirure dans notre coeur. Ta famille, tes ami(es) et autre t'aimeront toujours tonton ne l'oublie jamais. Tu laisses un vide énorme. Le temps ne permet malheureusement pas de supprimer la douleur. Je me relève de ce chagrin en me disant que tu es bien, qu'on veille sur toi et que tu nous vois. Tu vis toujours sur terre tonton.. tu es toujours dans nos pensées et dans nos coeur. Je t'aime.


Jean Lapuente
Il n'y a pas un jour qui passe sans que je pense à toi mon pote. tu as été et tu resteras le meilleur ami que j'ai eu. Tu me manques. Jean


Sindy Gualtieri
Tonton Roby: 8 ans aujourd'hui que tu es parti. Pour moi, c'est comme si c'était hier... les années ont défilé, mais tu as été dans mes pensée chaque jour que Dieu a fait... et je continuerai de penser à toi tonton. J'aurai tant voulu que tu sois près de moi, que tu me vois grandir. J'espère que de là-haut tu es fier de moi. Je t'aime tonton, je t'aime comme tu ne peux te l'imaginer. La douleur et si présente et elle ne s'en va pas... même après 8 ans. J'espère du fond du cœur que tu es en paix et que de là-haut tu veilles sur nous. J'espère que tu as trouvé une magnifique femme et que tu t'amuses bien là-haut... hihi. Je terminerai par dire que pour moi tu es mon exemple, un homme si bon avec un cœur énorme. Tu étais exceptionel et dans nos cœurs tu le seras toujours. Quand j'ai besoin de réconfort ou tout simplement quand je veux entendre ta voix, je met ton CD et ça me fait le plus grand bien. Merci de nous avoir laissé sur terre ce cadeaux. 8 ans, tonton, mais tu es dans nos pensées à chaque instant, que ce soit les anniversaires, Noël et Nouvel an. Je t'aime. Riposa in pace zio Roby


Sindy Gualtieri
Aujourd'hui tonton je fête mes 23 ans et comme chaque jour depuis déjà beaucoup trop d'année... je pense à toi. J'aurai tant voulu t'avoir à mes côtés. J'avais le besoin de te dire je t'aime donc je veux à travers ce message te dire que je t'aime et surtout que tu me manques terriblement tonton. Les années passent mais la douleur et le manque eux ne passent pas. Je t'aime ne l'oublie jamais.

print

Pensées virtuelles

De ta nièce Sindy Gualtieri
A mon oncle

Le 07.01.2015
De Christelle...
A mon Roberto...

Le 05.02.2015
De Sindy
A Un ange parti trop vite

Le 27.07.2015
De ta nièce qui t'aime
A tonton Roby

Le 04.01.2017
De Sindy
A toi tonton Roby

Le 05.02.2017
De ta nièce Sindy
A toi tonton Roby

Le 02.06.2017
+ Ajouter une pensée virtuelle
 

À votre service

Annuaire professionnel

S'inscrire