Bienvenue! Pour activer toutes les fonctionnalités: Connexion ou Inscription.
Options
Aller au dernier message aller au premier message non lu
DeathRecords  
#1 Envoyé le : vendredi 19 décembre 2008 12:43:16(UTC)
DeathRecords

Rang: Newbie

Je n'ai jamais beacoup apprécié les fêtes de fin d'année, les réunions de famille ou on se sent obligé d'être gentil avec tout le monde! Malheureusement pour moi, il y a bientôt deux ans, Ma Maman décédait le 2 janvier 2007. Alors, depuis je déteste voir arriver cette période de l'année, je n'arrive plus à me réjouir de l'excitation des fêtes. Je dirais même plus l'excitation des autres m'exaspère, et ça me fait encore plus mal! Je fais tout pour paraître "normalemrnt", mais à l'intérieur, tout est tristesse et rencoeur. Vais-je une fois dépacer ce cap, ou les fêtes seront toujours synonime de tristesse pour moi?
DeathRecords  
#2 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2009 19:48:55(UTC)
DeathRecords

Bonjour, comme toi j'ai perdu ma maman le 1er janvier 2008. Et j'ai fait en sorte de ne pas fêter Noël l'en passé, de faire juste un petit repas avec mon papa et mes frères après la date des fêtes.
je me sentais vraiment mal à l'approche de cette période qui m'a beaucoup stressée, angoissée, et aussi pas de réjouissance comme toi!
Cette année, si je peux, je vais faire en sorte de ne pas être ici (vacances peut-être) mais cela me stresse déjà!
J'espère que d'ici quelques années cela ira mieux! Je n'ai pas encore d'enfants mais le jour ou j'en aurai je devrai faire en sorte que cela aille bien.
Je pense à toi et j'espère que tout ira au mieux. Bon courage.
DeathRecords  
#3 Envoyé le : mardi 28 juillet 2009 01:01:47(UTC)
DeathRecords

J'ai perdu mon mari il y a trois mois on adorait Noel et un mois avant on décorait l'exterieur de la maison. Mon mari allait chercher les branches de sapin et moi je fabriquais les guirlandes, ça nous prenait beaucoup de temps mais on avait un grand plaisir à partager ces moments. Ensuite on decorait l'intérieur et c'était toujours lui qui décorait le sapin et il construisait la crèche ca faisait la joie de toute notre famille.
Maintenant qu'il n'est plus là j'ai peur de voir arriver ce Noël et pourtant il faudra le passer ce Noël sans lui pour mes trois petites- filles, je vais faire l'effort. Par contre, je n'aurai pas le courage de décorer comme on le faisait ensemble alors je me suis dit que cette année était une année de deuil donc même les décorations sont en deuil, mais il y aura un sapin et une crèche quand même pour mes petites-filles.
Merci de votre écoute.
marierose
DeathRecords  
#4 Envoyé le : lundi 7 décembre 2009 11:15:37(UTC)
DeathRecords

Mon père est mort il y a 3 mois. La dernière fois que je l'ai vu, c'était le 25.12.2008. Depuis, on ne s'est parlé qu'une fois. Alors l'approche des Fêtes ne me réjouis pas du tout (moi qui n'ai jamais trop aimé cette période).
DeathRecords  
#5 Envoyé le : lundi 8 mars 2010 17:29:51(UTC)
DeathRecords

J'ai perdu ma chère femme, que le bon dieu le tout puissant l'accueille en son vaste et chaleureux paradis. Repose en paix mon amour.
DeathRecords  
#6 Envoyé le : mercredi 14 avril 2010 20:11:25(UTC)
DeathRecords

J'ai perdu mon frère (20ans) y a 3ans... et rien a changé, je me sens toujours aussi mal quand il y a une fête, j'angoisse, je m'énerve, je stresse et plus encore!!!
Je me demande si un jour je vais surmonter ces sentiments... Repose en paix mon petit frère!
DeathRecords  
#7 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2013 19:40:41(UTC)
DeathRecords

J'ai perdu mon papa à l'âge de 15 ans le 30 novembre 2009. Me rappeler que quelque semaines après c'est les fêtes ne me donnent plus la même joie qu'auparavant...
admin  
#8 Envoyé le : vendredi 19 septembre 2014 13:17:51(UTC)
admin

Rang: Administration

Je n'ai jamais beacoup apprécié les fêtes de fin d'année, les réunions de famille ou on se sent obligé d'être gentil avec tout le monde! Malheureusement pour moi, il y a bientôt deux ans, Ma Maman décédait le 2 janvier 2007. Alors, depuis je déteste voir arriver cette période de l'année, je n'arrive plus à me réjouir de l'excitation des fêtes. Je dirais même plus l'excitation des autres m'exaspère, et ça me fait encore plus mal! Je fais tout pour paraître "normalemrnt", mais à l'intérieur, tout est tristesse et rencoeur. Vais-je une fois dépacer ce cap, ou les fêtes seront toujours synonime de tristesse pour moi?

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest
Aller au forum