Bienvenue! Pour activer toutes les fonctionnalités: Connexion ou Inscription.
Options
Aller au dernier message aller au premier message non lu
DeathRecords  
#1 Envoyé le : lundi 14 mai 2012 20:29:07(UTC)
DeathRecords

Rang: Newbie

Nous avons perdu notre fille de 20 ans le 5.11.2011 après une lutte de chaque instant contre l'anorexie-boulimie qui aura duré 7 ans, fatiguée de se battre elle a décidé de s'en aller se reposer dans un monde plus léger et sans jugement. Pour nous c'est un vrai cauchemar. Nous devons pourtant continuer pour notre fils qui a souffert énormément de cette situation. Ma relation avec ma fille était très fusionnelle et de ne plus pouvoir la tenir dans mes bras et passer des heures à discuter avec elle me manque à mourir. Je n'ai plus envie de rien, je n'ai plus goût à rien, j'oublie plein de choses et j'en fais de travers. J'ai l'impression qu'il y a un fossé entre les gens qui m'entourent et qu'il ne peuvent pas comprendre cette douleur de chaque instant. Je ne supporte pas non plus les "tu verras avec le temps ça s’apaisera" Elle me manque tellement et c'est difficile de se dire qu'il faut continuer sans elle, elle a tellement souffert et pourtant c'était un rayon de soleil, elle riait beaucoup et chantait énormément, c'est si difficile de ne plus l'entendre, c'est un vide énorme.
DeathRecords  
#2 Envoyé le : jeudi 5 septembre 2013 18:18:13(UTC)
DeathRecords

Ô, comme je vous comprends, moi qui ai perdu mon fils tragiquement au début de l'été, je n'arrive pas à m'en remettre, bien qu'à 35 ans, il ne vivait plus avec nous et c'est normal, ses visites épisodiques, toujours pleines de vie, me manquent énormément et rien que de penser que je ne verrai ni ne l'entendrai plus, cela m'est intolérable.
Je suis complètement détruite et n'ai plus goût à rien.
DeathRecords  
#3 Envoyé le : mercredi 13 novembre 2013 11:40:09(UTC)
DeathRecords

J'aimerais vous dire que je pense bien à vous. Voilà deux ans que notre fille est partie et la douleur est toujours aussi forte, particulièrement ces jours, mais je reprends petit à petit goût à la vie, j'ai repris quelques activités qui me tenaient à cœur et cela me fait du bien, même s'il y a toujours un sentiment de ne pas arriver à terminer quelque chose, je crois que c'est le vide que ma fille me laisse, je me retrouve toujours face à ce vide, le manque de quelque chose qui me permette de finir ce que j'entreprends, c'est difficile à expliquer ce sentiment que je ressens au fond de moi, et comme vous le dites si bien de ne plus les entendre et ne plus pouvoir les serrer dans nos bras est intolérable. Je sais qu'il faut du temps mais qu'un jour notre douleur se fera plus douce. Je vous souhaite de trouver du réconfort auprès des personnes qui vous aiment et qui vous entourent, c'est tellement important, la famille et les amis nous aident à ne pas sombrer complètement.
Avec toute mon amitié.
admin  
#4 Envoyé le : vendredi 19 septembre 2014 13:25:48(UTC)
admin

Rang: Administration

Nous avons perdu notre fille de 20 ans le 5.11.2011 après une lutte de chaque instant contre l'anorexie-boulimie qui aura duré 7 ans, fatiguée de se battre elle a décidé de s'en aller se reposer dans un monde plus léger et sans jugement. Pour nous c'est un vrai cauchemar. Nous devons pourtant continuer pour notre fils qui a souffert énormément de cette situation. Ma relation avec ma fille était très fusionnelle et de ne plus pouvoir la tenir dans mes bras et passer des heures à discuter avec elle me manque à mourir. Je n'ai plus envie de rien, je n'ai plus goût à rien, j'oublie plein de choses et j'en fais de travers. J'ai l'impression qu'il y a un fossé entre les gens qui m'entourent et qu'il ne peuvent pas comprendre cette douleur de chaque instant. Je ne supporte pas non plus les "tu verras avec le temps ça s’apaisera" Elle me manque tellement et c'est difficile de se dire qu'il faut continuer sans elle, elle a tellement souffert et pourtant c'était un rayon de soleil, elle riait beaucoup et chantait énormément, c'est si difficile de ne plus l'entendre, c'est un vide énorme

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest
Aller au forum