Bienvenue! Pour activer toutes les fonctionnalités: Connexion ou Inscription.
Options
Aller au dernier message aller au premier message non lu
DeathRecords  
#1 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2012 13:20:50(UTC)
DeathRecords

Rang: Newbie

Depuis ce 22 mai 2011, la vie n'as plus d'INTERET PLUS RIEN NE me fait plaisir tout me coûte... les GENS nous disent la vie continue bla-bla-bla en pensant que cela peut atténuer notre douleur. Les jours et les mois passent et j'ai l'impression que cela s'est passé hier. Je sais que ce n'est pas par méchanceté, mais il faut être passé par là pour se rendre compte ce que l'on peut ressentir quand cela nous arrive. Je ne suis plus la méme et je me fous de beaucoup de choses qui n'ont plus d’intérêt pour moi. Je sais que mon mari souffre aussi mais pas de la méme façon. Heureusement, j'ai encore deux enfants et aussi deux petits enfants de 4 et 6 ans. Ma fille AEXANDRA a été et est toujours très epprouvée par le départ de sa soeur car elle était trés attachée à elle quant à mon fils FRÉDÉRIC, il souffre beaucoup mais ne le montre pas extérieurement. A tous, à bientôt.
DeathRecords  
#2 Envoyé le : lundi 30 janvier 2012 19:13:49(UTC)
DeathRecords

je prends la suite du témoignage de Patricia pour exprimer la douleur qui me ronge à petits feux à l’intérieur de moi-même. Lorsque ce maudit jour, du 22 mai 2011, est arrivé, je me trouvais en traitement pour une grave dépression. Je commençais à me remettre doucement et dans le courant de ce dimanche aprés-midi, ma femme et mes deux enfants sont venus m'apporter la terrible nouvelle; je me suis retrouvé au fond du trou et je me demande comment je fais pour survivre à ce terrible choc. Je ne suis plus sur de moi et heureusement que j'ai ma femme et mes enfants qui sont là pour me soutenir dans les moments difficiles. J'ai la chance et le plaisir d'avoir mes deux petits-enfants qui m'apportent, à moi et à ma femme, les petits rayons de soleil qui nous manquent depuis le départ de B.K. à bientot.
DeathRecords  
#3 Envoyé le : mardi 31 janvier 2012 16:59:34(UTC)
DeathRecords

Je continue aprés Patricia et Jean-Paul. Ma petite maman, mon papounet, de vous savoir comme ça me fend le coeur... C'est vrai que depuis ce jour on vit comme dans un horrible cauchemar... Mais une chose dont je suis sûre c'est qu'avec mes grands-mamans, ma soeur nous aide de là-haut... Je sais aussi, enfin il paraît que tout est mieux là-haut, mais mieux pour qui... Je sais qu'elle est près de nous mais dans notre coeur. Il faudra du temps, beaucoup de temps, pour arriver à aller mieux... Mais rien ne sera plus comme avant c'est sûr, on a la chance d'être encore une famille, qui s'aime et grâce à cela on surmontera tout ça, pour elle... C'était une battante elle nous aidera. Mes parents chéris, vous aime de tout mon coeur, il faut qu'on se soutienne...
DeathRecords  
#4 Envoyé le : dimanche 29 juillet 2012 22:57:22(UTC)
DeathRecords

Je comprends cette horrible douleur puisque moi aussi j'ai perdu mon fils dans un accident de voiture le jour de l'an 2012. On sait que me dire qu'il faut vivre pour mon autre fils, je sais mais je souffre, mon fils me manque à en mourir et j'adore mon autre fils. C'est pour lui que je dois avancer.
DeathRecords  
#5 Envoyé le : mercredi 6 mars 2013 10:39:00(UTC)
DeathRecords

Bonjour, le 21 juin 2011 j'ai perdu ma fille dans un accident de voiture et moi seul conduisait .. les gens me disent aussi qu'avec le temps la douleur s’apaisera mais rien y fait voila 1 ans et 8 mois qu'elle est partie et c'est comme si c’était hier je n'arrive pas a m'en remettre... Je pleure souvent mais dans un coin caché... J'ai tellement honte de regarder mon compagnon dans les yeux alors que j'ai fait ces accidents et que à cause de moi, il ne reverra plus jamais sa fille ...
DeathRecords  
#6 Envoyé le : mercredi 14 mai 2014 03:40:42(UTC)
DeathRecords

Ma fille est décédée d'un cancer le 19.01.2014, c'est tellement difficile, je m'ennuie tellement d'elle, elle est dans mes pensées toute la journée et même la nuit en dormant. Elle avait 47 ans et nous étions très proches, c'était mon amie, ma confidente. Je ne sais pas si le mal de vivre que je ressens partira un jour.
DeathRecords  
#7 Envoyé le : mardi 3 juin 2014 08:28:01(UTC)
DeathRecords

Ma vie a basculé le 04.06.2009 en apprenant le décès de ma fille dans son appartement à Yens après des circonstances non élucidées encore aujourd'hui, car la justice n'a pas daigné m'apporter des réponses et surtout je ne comprends pas qu'un juge puisse agir de telle sorte avec un non-respect à une maman qui avait des doutes et surtout beaucoup de questions, alors comment pourrais-je arriver à vivre sans avoir au quotidien des doutes et ma fille me manque à chaque minute mais je garde espoir en me disant que rien n'est perdu et je vais me battre pour que cette vérité éclate un jour en pensant à tous ces gens qui vivent et qui ne pensent plus que ma Géraldine n'est plus là. Je vis un cauchemar mais j'ai la foi et je garde l'espoir...
DeathRecords  
#8 Envoyé le : lundi 23 juin 2014 18:26:51(UTC)
DeathRecords

Bonjour,
Mon bébé est parti rejoindre les anges, il avait 2 mois. Aujourd'hui 8 mois sont passés et la douleur est toujours présente; j'ai envie de mourir aussi mais je n'ai pas le droit j'ai aussi son grand frère alors je souffre en silence. C'est trop dur!!
admin  
#9 Envoyé le : vendredi 19 septembre 2014 13:26:27(UTC)
admin

Rang: Administration

Depuis ce 22 mai 2011, la vie n'as plus d'INTERET PLUS RIEN NE me fait plaisir tout me coûte... les GENS nous disent la vie continue bla-bla-bla en pensant que cela peut atténuer notre douleur. Les jours et les mois passent et j'ai l'impression que cela s'est passé hier. Je sais que ce n'est pas par méchanceté, mais il faut être passé par là pour se rendre compte ce que l'on peut ressentir quand cela nous arrive. Je ne suis plus la méme et je me fous de beaucoup de choses qui n'ont plus d’intérêt pour moi. Je sais que mon mari souffre aussi mais pas de la méme façon. Heureusement, j'ai encore deux enfants et aussi deux petits enfants de 4 et 6 ans. Ma fille AEXANDRA a été et est toujours très epprouvée par le départ de sa soeur car elle était trés attachée à elle quant à mon fils FRÉDÉRIC, il souffre beaucoup mais ne le montre pas extérieurement. A tous, à bientôt.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest
Aller au forum