Bienvenue! Pour activer toutes les fonctionnalités: Connexion ou Inscription.
Options
Aller au dernier message aller au premier message non lu
DeathRecords  
#1 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2012 20:46:29(UTC)
DeathRecords

Rang: Newbie

J'ai perdu ma soeur il y à un peu plus de 7 mois dans un accident de voiture, et c'est aussi une partie de moi qui est partie avec elle.. .On n'était fusionnelles quasi comme des jumelles. J'aurais donné ma vie pour elle... Et c'est vrai que les gens ne font pas exprès mais pour eux ca fait un moment, faut avancer... Que du blabla... Comme si on pouvait aller mieux quand on t'as arraché le coeur... Ils me demandent des nouvelles de ma maman, de mon papa, je les comprends car eux aussi vivent dans un autre monde, de tristesse, et de détresse... Mais ils ne pensent pas toujours que quand on perd un frère ou une soeur que l'on aimait plus que tout, la douleur est peut-être différente mais autant intense, j'ai grandi avec elle, l'ai bercée quand elle était bébé... Mon autre frère aussi en souffre.. Je pleure encore tous les jours pour elle, et je sais que je devrais mais je ne peux pas croire encore que c'est possible..
Le temps atténuera peut-être les souffrances, faut voir... Pour le moment la vie autour de moi m'importe peu, leurs petits problèmes, sans aucune méchanceté je m'en f.... Seuls mes proches comptent... Mais je sais que ma vie sera différente pour toujours. En plus la soeur de ma meilleure amie est condamnée, elle à un cancer, et ces jours elle est au plus mal... Je les connais depuis 20 ans et ça me fend le coeur de savoir que mon amie va devoir passer par là. Je ne sais même pas si je pourrais l'aider au mieux, même si je ferai un max pour elle, je dois aussi penser à moi. Comment pouvoir aider quand on pleure déjà à l'intérieur... Tout ça me fait revivre des choses, me fait revenir en arrière. Je ne veux pas revivre un enterrement et tout le reste. Cette fille qui est malade je l'aime beaucoup, je garde souvent son petit garcon de 4 ans. Et lui il n'a rien demandé, c'est plus que pas juste cette vie. J’espère que j'aurai le courage d'affronter tout ca, encore. Gros bizoos aux gens qui comme moi on perdu une soeur ou un frère. Je comprends trop bien ce que vous ressentez.
DeathRecords  
#2 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2012 03:29:12(UTC)
DeathRecords

Rang: Newbie

Et voilà, je vous écris encore car un autre drame s'est joué ce vendredi 13 dernier. La soeur de mon amie s'est envolée... Elle s'est battue comme une lionne contre ce pourri de crabe, ces derniers jours elle a failli partir plusieurs fois, mais à chaque fois elle revenait. C'est juste pas vivable pour les proches. J'étais là quand ils ont annoncé à mon amie et j'ai réussi à la soutenir je ne sais pas par quelle force... Mais sûrement car je comprends trop bien ce qu'elle a pu ressentir. Et aussi peut-être, je dirais même surement qu'on m'as aidé de là-haut... Et là quand elle me demande quand passera cette douleur, je ne peux pas lui mentir, juste lui dire qu' il faut qu'elle soit, qu'on soit courageuse. Mais je peux pas lui dire non plus que s'est pire avec les semaines, les mois, le manque, le vide. C'est plutôt comme le début d'une autre vie mais une vie sans trop de couleurs. Mais je pense et j'éspère qu'un jour cette douleur sera moins insupportable. Le jour de l'enterrement je gardais les enfants de ma copine, et le petit bout de sa soeur. Essayer d'être normale, de jouer avec eux alors que tu entends les cloches de l'église à deux pas... c'est horrible comme sensation.. Il me disait ma maman est avec les anges, mais quand même elle me manque... Trop triste... Il ne doit rien comprendre, enfin en tout cas pas tout et pas comme nous. Heureux d'un côté. Faut juste qu'on m'explique qu'a- t'il fait pour mériter ça. Je suis en colère mais ça, ça passera. Ils faudra qu'on reste ensemble, unis, et on surmontera un jour, ensemble, ce cauchemar.
admin  
#3 Envoyé le : vendredi 19 septembre 2014 13:26:58(UTC)
admin

Rang: Administration

J'ai perdu ma soeur il y à un peu plus de 7 mois dans un accident de voiture, et c'est aussi une partie de moi qui est partie avec elle.. .On n'était fusionnelles quasi comme des jumelles. J'aurais donné ma vie pour elle... Et c'est vrai que les gens ne font pas exprès mais pour eux ca fait un moment, faut avancer... Que du blabla... Comme si on pouvait aller mieux quand on t'as arraché le coeur... Ils me demandent des nouvelles de ma maman, de mon papa, je les comprends car eux aussi vivent dans un autre monde, de tristesse, et de détresse... Mais ils ne pensent pas toujours que quand on perd un frère ou une soeur que l'on aimait plus que tout, la douleur est peut-être différente mais autant intense, j'ai grandi avec elle, l'ai bercée quand elle était bébé... Mon autre frère aussi en souffre.. Je pleure encore tous les jours pour elle, et je sais que je devrais mais je ne peux pas croire encore que c'est possible.. Le temps atténuera peut-être les souffrances, faut voir... Pour le moment la vie autour de moi m'importe peu, leurs petits problèmes, sans aucune méchanceté je m'en f.... Seuls mes proches comptent... Mais je sais que ma vie sera différente pour toujours. En plus la soeur de ma meilleure amie est condamnée, elle à un cancer, et ces jours elle est au plus mal... Je les connais depuis 20 ans et ça me fend le coeur de savoir que mon amie va devoir passer par là. Je ne sais même pas si je pourrais l'aider au mieux, même si je ferai un max pour elle, je dois aussi penser à moi. Comment pouvoir aider quand on pleure déjà à l'intérieur... Tout ça me fait revivre des choses, me fait revenir en arrière. Je ne veux pas revivre un enterrement et tout le reste. Cette fille qui est malade je l'aime beaucoup, je garde souvent son petit garcon de 4 ans. Et lui il n'a rien demandé, c'est plus que pas juste cette vie. J’espère que j'aurai le courage d'affronter tout ca, encore. Gros bizoos aux gens qui comme moi on perdu une soeur ou un frère. Je comprends trop bien ce que vous ressentez.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest
Aller au forum