Bienvenue! Pour activer toutes les fonctionnalités: Connexion ou Inscription.
Options
Aller au dernier message aller au premier message non lu
DeathRecords  
#1 Envoyé le : dimanche 24 mai 2009 23:24:50(UTC)
DeathRecords

Rang: Newbie

mon mari est dcd après 3 mois de retraite il était si heureux il avait des tas de projets il avait commencé des travaux dans notre maison et à l'extérieur tout ça pour notre bonheur car il ne pensait qu'à nous sa famille. Il se réjouissait tant de voir grandir ses 3 petites filles c'était un grand-papa comme on en fait plus ! Je vis cette mort comme un meurtre pour moi on l'a tué, je suis remplie de haine il me faut un coupable ! Je ne peux pas continuer comme cela merci de votre écoute
DeathRecords  
#2 Envoyé le : mercredi 27 mai 2009 11:07:08(UTC)
DeathRecords

Chère Marie.Rose, la révolte que vous ressentez est bien compréhensible, quelle perte terrible ! Laissez- cette haine , cette révolte sortir de vous!Allez crier dans la forêt, écrivez des lettres de colère à Dieu si vous y croyez, au destin, à ceux que vous tenez pour responsable, et déchirez ces lettres ou brûlez-les ! Déchirez de vieux bottins de téléphone et cassez quelques assiettes. Laissez sortir cette colère. Elle est saine, elle est à la mesure de l'immense amour que vous aviez pour votre époux. Trouvez quelqu'un avec qui parler du défunt, c'est important ! En pensées avec vous !
DeathRecords  
#3 Envoyé le : mardi 2 juin 2009 01:26:21(UTC)
DeathRecords

Merci chère Madame vos paroles me font tant de bien et surtout me rassurent car l'autre jour je passais dans un tunnel avec ma voiture et je me suis mise à hurler ma colère si fort que j'ai eu peur de devenir folle. Maintenant je vais suivre vos conseil du mieux possible car on ne peut pas vivre avec tant de colère en soi! Mais il me faudra aussi admettre qu'il m'a quittée pour toujours et ça c'est encore autre chose.
Bien à vous chère Madame
Marie-Rose
admin  
#4 Envoyé le : vendredi 19 septembre 2014 13:05:31(UTC)
admin

Rang: Administration

mon mari est dcd après 3 mois de retraite il était si heureux il avait des tas de projets il avait commencé des travaux dans notre maison et à l'extérieur tout ça pour notre bonheur car il ne pensait qu'à nous sa famille. Il se réjouissait tant de voir grandir ses 3 petites filles c'était un grand-papa comme on en fait plus ! Je vis cette mort comme un meurtre pour moi on l'a tué, je suis remplie de haine il me faut un coupable ! Je ne peux pas continuer comme cela merci de votre écoute

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (2)
Aller au forum