Bienvenue! Pour activer toutes les fonctionnalités: Connexion ou Inscription.
Options
Aller au dernier message aller au premier message non lu
DeathRecords  
#1 Envoyé le : dimanche 14 mars 2010 22:31:10(UTC)
DeathRecords

Rang: Newbie

Pas vraiment "Trouver la force de... ", mais comment.
Je me rappelle lorsque, en tant que infirmière, j'ai reçu la visite d'une dame dont le mari venait de décéder après une longue maladie. Comme d'habitude dans ces cas, j'ai répondu au mieux à ses questions en la soutenant. Finalement - et ceci spontanément, j'ai ajouté: Oui...c'est la vie! Voyant que j'étais confuse de cette "réflexion",la dame m'a répondu: "Mais, vous avez raison! Ne soyez surtout pas choquée". Et elle est partie, comme soulagée.
DeathRecords  
#2 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 15:39:07(UTC)
DeathRecords

Rang: Newbie

Lorsqu'on souffre, le meilleur moyen de dépasser de sa douleur est d'en parler à quelqu'un, mais ce n'est pas toujours facile de dévoiler ce que l'on ressent...
admin  
#3 Envoyé le : vendredi 19 septembre 2014 13:06:23(UTC)
admin

Rang: Administration

Pas vraiment "Trouver la force de... ", mais comment. Je me rappelle lorsque, en tant que infirmière, j'ai reçu la visite d'une dame dont le mari venait de décéder après une longue maladie. Comme d'habitude dans ces cas, j'ai répondu au mieux à ses questions en la soutenant. Finalement - et ceci spontanément, j'ai ajouté: Oui...c'est la vie! Voyant que j'étais confuse de cette "réflexion",la dame m'a répondu: "Mais, vous avez raison! Ne soyez surtout pas choquée". Et elle est partie, comme soulagée.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest
Aller au forum