Bienvenue! Pour activer toutes les fonctionnalités: Connexion ou Inscription.
Options
Aller au dernier message aller au premier message non lu
DeathRecords  
#1 Envoyé le : lundi 17 octobre 2011 13:21:30(UTC)
DeathRecords

Rang: Newbie

Bonjour, il y a maintenant 3 semaines que mon petit ange et parti suite à un accident de la route. Une voiture l'a percuté et elle est décédée sur le coup. Je suis complètement perdue. Aidez-moi. Je ne sais plus où je vis ni pourquoi d'ailleurs. C'est tellement indéfinissable et inacceptable. Pourquoi ? Elle avait la vie devant elle. Quel vide, quel silence intenable... J'ai toujours l’impression qu'elle va arriver.
DeathRecords  
#2 Envoyé le : mardi 25 octobre 2011 22:06:32(UTC)
DeathRecords

Cela fait 14 ans que mon fils est décédé écrasé par un véhicule. La vie était devant lui, son apprentissage se passait très bien, il avait plein de projets. Et nous, ses parents, nous sommes toujours là, cela n'a pas de sens. Son souvenir lumineux nous aide chaque jour. Courage Blet, tout au fond de mon coeur je sens qu'un jour je reverrai mon enfant et vous votre fille.
DeathRecords  
#3 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2011 22:05:40(UTC)
DeathRecords

Lorsque j'ai perdu mon bébé, cela m'a beaucoup aidé d'écrire. Ecrire ce qui s'est passé, pas à pas, reconstruire les derniers moments, en y ajoutant les émotions ressenties. D'autres personnes passent par l'expression figurative (peinture, modelage etc.). Peut-être cela pourrait vous aider aussi, Blet?
Je vous embrasse.
admin  
#4 Envoyé le : vendredi 19 septembre 2014 13:27:30(UTC)
admin

Rang: Administration

Bonjour, il y a maintenant 3 semaines que mon petit ange et parti suite à un accident de la route. Une voiture l'a percuté et elle est décédée sur le coup. Je suis complètement perdue. Aidez-moi. Je ne sais plus où je vis ni pourquoi d'ailleurs. C'est tellement indéfinissable et inacceptable. Pourquoi ? Elle avait la vie devant elle. Quel vide, quel silence intenable... J'ai toujours l’impression qu'elle va arriver.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest
Aller au forum