Bienvenue! Pour activer toutes les fonctionnalités: Connexion ou Inscription.
27 Pages«<252627
Options
Aller au dernier message aller au premier message non lu
DeathRecords  
#521 Envoyé le : mercredi 3 septembre 2014 03:57:33(UTC)
DeathRecords

Rang: Newbie

Nous ne jouons pas les dépressifs mais exposons seulement notre douleur face à la perte d'un proche. Nous savons très bien que tout le monde sera tôt ou tard touché par la mort, chose qui fait partie de la vie. Chacun vit son deuil comme il le peut, si vous Eliote n'êtes pas touché par la disparition de vos proches, peut être n'avez vous tout simplement pas de cœur!!!
DeathRecords  
#522 Envoyé le : vendredi 5 septembre 2014 11:56:07(UTC)
DeathRecords

Bonjour, j'aimerai apporter mon soutien à tous ceux qui ont posté sur cette page. J'ai déjà une grosse pensée pour Ludivinne qui a perdu sa petite fille en début d'année d'une maladie très rare, la tumeur desmoplastique... Ma maladie (classée cim-0, bref, cancer orphelin, moins de 100 cas par an dans le monde). Je vais bientôt quitter ce monde et je retiens mes larmes chaque soir avant d'aller me coucher pour mes parents et pour mon frère. J'ai moi aussi été mal diagnostiqué au départ et moi aussi j'en veux énormément aux industries pharmaceutiques. Je suis en automédication depuis maintenant plusieurs mois et, ironie, je suis pratiquement stabilisé. Si vous avez des informations, s'il vous plaît, laissez-moi essayer que je puisse rester encore un peu avec ceux que j'aime! Dominique, pensez à votre fille qui demeure avec vous, je vous en conjure. Ma mère parle comme vous et j'ai parfois l'impression qu'elle en oublie mon frère. Soutenez-vous et ne vous laissez pas l'une l'autre. Profitez de la vie car c'est ce que je souhaite le plus pour ceux que j'aime et je ne doute pas que Vanessa avait la même pensée. Richard, vous avez fait un geste extraordinaire. De l'autre côté, j'ai vu tant d'enfants en attente d'une greffe, tant de parents en souffrance de savoir que leur enfant pourrait être sauvé mais que la greffe ne venait pas. Merci pour eux. A tous, n'oubliez jamais que les moments que l'on passe ensemble restent gravés dans nos cœurs. Je ne veux pas que ma famille pleure, je veux qu'ils se souviennent que je serai toujours dans leurs cœurs, et que ce lien là est éternel. Courage.
DeathRecords  
#523 Envoyé le : mercredi 10 septembre 2014 00:06:19(UTC)
DeathRecords

Bientôt ton anniversaire, cela fera trois mois que tu es parti...J'ai si mal...
DeathRecords  
#524 Envoyé le : mercredi 10 septembre 2014 22:01:09(UTC)
DeathRecords

Merci pour votre message William. Bon courage à vous et à votre famille (Evidemment nos enfants restent toujours dans nos coeurs. Malheureusement, c'est ceux qui restent qui souffrent du manque.
DeathRecords  
#525 Envoyé le : mercredi 10 septembre 2014 23:35:09(UTC)
DeathRecords

Mon fils Jérémy est décédé le 15 juin 2014, à l'hôpital, de mort brutale. Il avait 31 ans. Je ne sais pas encore ce qui s'est passé mais nous ferons tout pour le savoir. Je t'aime si fort mon bébé, mon amour...
DeathRecords  
#526 Envoyé le : samedi 13 septembre 2014 17:21:42(UTC)
DeathRecords

Mon petit Mathys nous a quittés le 23 juillet, à l'âge d'un mois et un jour. C'est horrible pour une maman de trouver son bébé mort. J'ai envie de le rejoindre, je n'arrive pas à vivre sans lui. Son papa recommence à travailler lundi et j'ai peur de me retrouver toute seule. Son patron dit que 15 c'est assez et que ça va lui faire du bien de travailler. Mais moi j'ai besoin de lui avec moi.
DeathRecords  
#527 Envoyé le : dimanche 14 septembre 2014 16:15:14(UTC)
DeathRecords

C'est ton anniversaire aujourd'hui, tu aurais eu 32 ans. Quelle douleur de ne pas te faire de gros bisous à cette occasion et de voir tes yeux, si bleus, s'attendrirent... Je t'aime tant...
DeathRecords  
#528 Envoyé le : dimanche 14 septembre 2014 22:18:02(UTC)
DeathRecords

Je t'aime mon bébé, je ne t'oublie pas.
DeathRecords  
#529 Envoyé le : lundi 15 septembre 2014 09:12:57(UTC)
DeathRecords

Bonjour, j'ai 25 ans, un enfant de 4 ans et en couple depuis 6 ans, et nous venons de perdre notre petite fille de 1 jour + arrêt respiratoire pendant 20 min. à la naissance et problèmes aux poumons et tension. Elle s'est éteinte dans mes bras le 30 août 2014 et nous lui avons fait un très bel enterrement. Mais au fond de moi un gros manque et c'est dure car je pense tout le temps à elle. Merci
DeathRecords  
#530 Envoyé le : mardi 16 septembre 2014 16:07:08(UTC)
DeathRecords

Tu me manques tellement Mathys, mon doudou d'amour. Je suis toute seule sans toi. Son papa travaille toute la journée au lieu de rester avec moi pour me soutenir, je n'ai pas d'amis où j'habite, donc je reste toute la journée dans ma chambre. Je t'aime mon bébé d'amour. Ta maman.
DeathRecords  
#531 Envoyé le : mercredi 17 septembre 2014 01:00:40(UTC)
DeathRecords

A mon neveu trop tôt parti, déjà 4 ans que tu nous as laissés un vide sans nom. Jeudi 16.09.2010 j'apprenais ta disparaition tragique due à un accident de voiture, tu n'avais que 27 ans, tu étais mon premier grand neveu, tes parents sont forts ainsi que toute ta famille. On t'aimera à jamais Saïd. Repose en paix aux pays des anges heureux...
admin  
#532 Envoyé le : vendredi 19 septembre 2014 13:31:41(UTC)
admin

Rang: Administration

Comment avez-vous fait face à votre propre douleur et à celle de votre ou de vos autre(s) enfant(s) ?

sab  
#533 Envoyé le : vendredi 5 décembre 2014 21:56:16(UTC)
sab

Je t'aime, nous t'aimons fort fort fort ma crevette en esperant que tu es bien là haut.. Vivement le jour ou je te reverrais mais en attendant, ton petit frère a besoin de nous.. Bisous d'amour ma chérie. Maman

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (2)
27 Pages«<252627
Aller au forum