Les dernières condoléances

Claude JANZ

De la part de Francine L Eplattenier
Claudi, je ne t'ai pas beaucoup connu, mais les seules fois que je t'ai vu je t'ai trouvé formidable. Allez, Claudi, va rejoindre ceux que Nous aimons. Tu vas Nous manquer.
De la part de Christiane Salomon
Il n'y a pas de mot pour d'écrire la perte d'un être cher!!! Quand l'heure est venue de dire au revoir, quand l'heure est venue de le laisser faire le dernier bout de chemin tout seul et tellement cruel qu'ils n'y a plus de mots pour l'exprimer. Bon voyage vers d'autre cieux. Sincères condoléances à toute sa famille

André BRIOD-TROILLET

De la part de Portugalantonlo augusto Augustopereira dias
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.

Christian BARBEY

De la part de Rita Nassah
La mémoire est le miroir où nous regardons les absents...

Giuseppe MANUSIA

De la part de Agrippino Manusia
Chère famille Manusia, c'est tout par hasard que je viens d'apprendre cette triste nouvelle. On ne se connaissait pas, mais je tiens à vous adresser toutes mes sincères condoléances. Agrippino Manusia

Monique ANNEN

De la part de Michel Baumann
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Gaston TISSOT

De la part de Bernard Dupertuis
Tonton me manquera toujours. Presque 30 ans sur le lac avec toi. Pas possible d'oublier. Sans compter Yvonne et Patièle. Toute mon enfance. Bernard.

Darrell EDMONDS

De la part de Chris Aebi
Mes sincères pensées à son épouse, ses enfants et ses proches en ces jours de difficiles épreuves. Le temps apaise un peu notre douleur. Nous garderons les souvenirs heureux et la trace de la vie de nos disparus.

Emilio GARCIA

De la part de Christine et Yvan Bignens (Mibiliere Suisse)
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.

Henri FONTAINE

De la part de Ameur BENKARA
Très chère Ursula, nous avons appris avec beaucoup de chagrin le décès de votre cher époux. En cette douloureuse occasion, nous vous présentons nos sincères condoléances ainsi qu’à vos proches, nos pensées vous accompagnent dans cette pénible épreuve. Sa chaleur humaine et son humour resteront dans nos mémoires. Sachez que vous n’êtes pas seule, nous sommes de tout cœur avec vous, soyez assurée de notre chaleureuse sympathie et notre indéfectible amitié. Puisse Dieu vous aider à surmonter votre deuil et accueillir le défunt dans son vaste paradis! Voisins et amis: Madame et Monsieur Amel et Ameur BENKARA.
De la part de Olivier et Stéphanie Pharmacie des Pontets
Chère famille, nous avons appris le décès de votre cher époux, papa, papi, beau-papa. Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nous garderons en mémoire le sourire de votre papa à chaque fois qu'il venait à la pharmacie et les nombreuses discussions agréables que nous avons eues ensemble. Qu'il repose en paix au Paradis, amen! Olivier et Stéphanie, pharmaciens, Pharmacie des Pontets, Grand-Lancy

Alexandre BIANCHI

De la part de Laurence Huet (ex Bianchi)
Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.
De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle. Je suis en pensées avec vous et vous présente mes sincères condoléances.

Liviana BRENTINI CARMINATI

De la part de Jean-Daniel Pichonnat
Sincères condoléances à toute la famille. Vous assurons de toute notre sympathie dans les heures douloureuses que vous traversez. Jean-Daniel et Gaby
De la part de David Mottaz
Merci pour tout Livianne! Mes sincères condoléances à Roger, Gilles, Gerald et Florian. Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve. Cordialement. David
De la part de Michel Mottaz
A toi Roger, ainsi qu'à Gérald, Gilles et Florian, je vous adresse mes condoléances. En pensées avec vous. Michel Mottaz
De la part de Jean-Luc Christen
En pensée avec vous, mes sincères condoléances à Roger et toute la famille.

Anna Maria SERGE

De la part de Odette Pasche
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!

Eliane CALATO-BEETSCHEN

De la part de MAGGY-LAURE GIORGINI
Chere famille: comme je suis triste de voir maintenant Eliane partir. Vos parents ont été des gens merveilleux, que je n'oublierai JAMAIS. Je suis en forte pensée avec vous. Affectueusement et toute ma compassion vous accompagne. Soyez aussi forts qu'eux deux.

Alain FAVROD

De la part de Janine Denonfoux
Mes sincères condoléances.
De la part de Alain Bertrand
Très triste de cette nouvelle. Bien en pensées avec vous. Alain est mon garagiste depuis 26 ans, une très bonne relation... malheureusement, je ne pourrai pas me joindre à la cérémonie de demain. Alain Bertrand

Berthe GRAF

De la part de Eric Dufresne
Sincères condoléances, Anne-Marie, si tu te souviens de moi. Eric

Ursula JACQUEMOUD

De la part de Eric Dufresne
Sincères condoléances, en pensée avec vous. Eric Dufresne

Jacques CHOLLET-DURAND

De la part de Robert Potts
Salut l'ami bouliste! Pensées respectueuses et empreintes d'émotion pour ta famille.
De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Jacques avait toujours le mot pour rire quand nous étions au rapport des chefs locaux de la PCi à Gollion. Nous sommes en pensées avec vous et nous vous présentons nos sincères condoléances.

Serge BLACHOU

De la part de Christine ERNI
07 février 2016... Tu n'es plus là, mais malgré tout, je viens t'offrir mes meilleures pensées pour ton anniversaire. Tu aurais eu 65 ans aujourd'hui. Avec toute mon amitié et que les anges et les étoiles te protègent mon ami, mon frère.
De la part de Christian Fonck
Mon Serge, hier, 7 février 2016, tu aurais fêté tes 65 ans. Je pense tous les jours très fort à toi et tu restes ancré dans nos cœurs. Ton ami, complice et frère... Christian.

Claude-Alain HUGUENIN

De la part de Mohammed Medjahdaoui
Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

Pierre Nicolas VON SCARPATETTI

De la part de François VILLARD
Une très grande surprise d'apprendre ce décès. Pierre est la première personne que j'ai rencontrée après avoir quitté le Service de Sécurité de l'aéroport de Genève en 2002. Nos souvenirs, alors qu'il était chez Crossair, et ses activités de formation en faveur du personnel navigant nous avaient à nouveau rapproché. J'adresse à sa famille et à ses proches toute ma sympathie et mes regrets de ne pas avoir su cela plus tôt pour témoigner cette amitié!

Robert ISLER

De la part de Jacqueline Giuppone
De tout cœur avec vous, nous vous présentons toutes nos condoléances. Famille Andre et Jacqueline Giuppone

Frida ENDERLI-DUPRÉ

De la part de Teresa Beverly-Vargas
Notre âme est triste. Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. La distance rend notre présence impossible, cependant, nous espérons que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Nos plus sincères condoléances, La Famille Beverly, Madame Beverly, Alynne Beverly-Hanford, Norman Beverly, Barbara Beverly-Quintana et Teresa Beverly-Vargas.

Pierre-François VITTONE

De la part de Esther Pfund
Avec une grande consternation, nous venons d'apprendre que Pierre est décédé, si jeune, il y a 3 ans. Un souvenir nous reste: nous étions ensemble avec Pierre à l'expo à Lausanne. Nos sincères condoléances. Béatrice et Es

Félise TROLLIET-CAVIN

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, je viens d'apprendre la nouvelle. Je suis en pensées avec vous et vous présente mes sincères condoléances.

Nelly SAUGY-SAVARY

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Nous sommes en pensées avec vous et nous vous présentons nos sincères condoléances.

Henri ROSSIRE

De la part de Aldo Viglino
Aldo Viglino. Les anciens de la Madelon et feu Mémé. Fredo. Petit Fred. Nous regretterons toujours tes colères après la poutz pour jouer les digestifs. Sois en paix.
De la part de Didier Knecht
Triste nouvelle... Je ne retiens que du bonheur en ta compagnie, que ce soit en famille, en musique, à la pétanque et même au travail! J'ai eu de la chance de te côtoyer et tu va me manquer! Salue bien tous les meilleurs là-haut!

Gilles Pierre Henri AUSSIBAL

De la part de Fara Mahdavi
Cher Philippe; My condoleances. I lost a big chunk of my life. Fara

Renée ARTER

De la part de Fara Mahdavi
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Ton copain de Florimont, Fara

Clairemonde MESSERLI LÉVY

De la part de Elisabeth Boujon
Chère Marie-Claire, de tout cœur avec toi et Céline dans ce deuil qui vous frappe aujourd'hui, je voudrais vous dire à toutes deux combien je pense à vous. Que le souvenir de cette maman et grand-maman illumine vos cœurs et qu'à travers vos larmes, ce rayon de lumière dessine le plus coloré des arcs-en-ciel. Avec toute mon amitié. Elisabeth Boujon
De la part de Jean--Luc Villermet
Toute mes pensées en ce moment bien difficile.

Michel VELLINO

De la part de Hervé Fankhauser
Chère Nadia, Nous sommes très émus du départ subit de Michel et sachant combien ces moments de séparation sont difficiles, nos pensées sont près de toi et nous prenons part à ton immense chagrin. Nous t'adressons, ainsi qu'à toute ta famille, notre profonde sympathie. Hervé et Rose-Marie Fankhauser
De la part de Thomas Banfi
Michel restera le collègue joyeux et agréable, un homme apprécié de tous. Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.

Aurélie COLOMBO

De la part de Jacqueline Willommet
De tout cœur avec vous deux Gilles et Lucie, ainsi qu'avec toute votre famille en ces jours de grande tristesse. Mes sincères condoléances.
De la part de
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!

Antonio CEBEY GARCIA

De la part de Cristina Rodrigues
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!
De la part de Barja Pura
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!

Denis BELLOTTI

De la part de MAGGY-LAURE GIORGINI
Chères Eliane et Vanislla: en ces moments douloureux, je suis en pensées avec vous deux et toute ta famille. Sincèrement: Maggy-Laure

Isabelle NICOLE

De la part de Un'amica
Mercredi 10.02.2016 - Bon anniversaire Zaza, chante tant que tu peux là-haut...

Mari VICO-DUMONT

De la part de Alexandra Dos santos
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Enrico CALABRESE

De la part de Tania Mobilia
Caro nonno, È passato più di 1 anno da quando sei andato via. Non passa un giorno senza che non torni nei miei pensieri. La vita è difficile senza di te. Però l'amore che provo per te va oltre la morte. Sei sempre vivo nel mio cuore e sempre vicino a me. Mi manchi da morire. Non ti dimenticherò mai nonnino mio. Ti voglio un mondo di bene. La tua nipotina Tania ??

LaVelle MCKINNIE DUGGAN

De la part de Veronique Vicente
Je te suis tellement reconnaissante de t'avoir connue Lavelle, ton talent exceptionnel et ton caractère trempé. Je pleure une grande dame que j'aime. Vero

Jean COLLIARD

De la part de Nathalie Ambühl - Colliard
Cher papa, la vie sans toi est si difficile, je n'arrive pas à faire ton deuil, rien n'est plus pareil. J'aimerais tant être auprès de toi et de maman, mais je dois continuer mon chemin avec mon amour de mari, et oui, déjà 6 ans que nous sommes unis pour la vie. Je t'aime et ne t'oublierais jamais, pour toujours dans mon cœur.

Eric BROOKE

De la part de Bernard BESSE
Mes sincères condoléances à la famille d'Eric Brooke, un trompettiste et bugle, dont je n'oublierais pas la qualité, j'ai fait sa connaissance en jouant au Roby Seidel Big Band! Bon voyage Eric et rejoint tous ces musiciens du paradis.
De la part de Eric Urfer
Bon voyage mon vieux pote! Collègue du "groupe" les Radionautes". Ta grosse Pomme!

Fritz NEUENSCHWANDER

De la part de Danielle Annen
C'est avec tristesse que j'ai appris le départ de Fritzi. Soyez assurés que je suis de tout cœur avec vous en ce moment pénible s'il en est.

Claude RIONDEL

De la part de Patrick Bungener
Une pensée pour sa famille de la part d'un ancien collègue de travail: Claude était une forte tête parfois, mais chaleureux et plein d'humour surtout.

Eric PERRIRAZ

De la part de Danielle RYSER
Chère Marianne et chère famille, un ami sportif est parti, mais restera dans nos pensées et dans notre cœur. Avec mes sincères condoléances, je vous assure de toute ma sympathie et de mon amitié. Danielle Ryser, ancienne présidente du Pingouin Club Lancy

Philippe BOVET

De la part de Raymond Sudan
Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie.

André BORLOZ

De la part de Roland Johner
Sincères condoléances, cher Gilbert, pour la perte d'André, suis en Thaïlande. Amitié, Roland,

Christine KAEMPFER

De la part de Dominique Anne Salamin
La lumière dans le salon voisin de mon appartement à Chandolin m'indiquait que tu étais là et que tu te reposais dans les derniers mois de ta vie. Repose en paix.

Stéphanie ROCHAT MOUGEOTTE

De la part de Pictet Marina
Il y a des moments dans la vie où l'on aimerait ramener quelqu'un du ciel. Passer juste une journée avec elle, à l'embrasser ou écouter juste sa voix, son rire. Avoir l'occasion de lui dire qu'on l'aime fort, lui dire que c'est tellement dur sans sa présence... Y a pas de mot pour consoler. David, Thibault, Camille, je vous les dirais du fond du cœur si il en avait... Stéphanie tu es partie bien trop tôt, bien trop vite. Repose en paix avec les anges. Nous, tes amis, familles, nous continuerons de prendre soin de ta famille et des gens que tu aimais tellement. Je ne te connaissais pas très bien, mais David tellement bien... La vie sera pas facile, mais de là-haut tu protégeras David et tes deux petits anges, Thibaut et Camille. Stéphanie, que Dieu te protège et aide David et tes parents, frères, famille, à vivre avec cet immense vide et tes souvenirs gravés à jamais... Love ????????????????????Marina, Romain, Stan, Victoria
De la part de Vanessa Rembeyo
Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Stéphanie était ma collègue chez Mercuria et elle a été d'un très grand support dans mon évolution au sein du département. Je ne l'oublierai jamais. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toutes mes sincères condoléances.

Gabrielle TESTUZ-SAUVAGET

De la part de Gilbert Testuz
Maman et papa, vous êtes toujours dans nos cœurs. Jacqueline, Robert, Gilbert

Gabrielle BACHOFNER OZAINE

De la part de Raymond et Maria Bergerat
Nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments difficiles. Raymond et Maria

Pierre-Luc RÖMER

De la part de Denise Wacker
Toutes mes pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Ted FEISE

De la part de Bruce Anderson
Saddened by Ted's passing. Knew him at McGill and through his brother Christian.

André JAN

De la part de Beatrice Querido
En pensee avec vous. Tendresses.

Marie-Christine DUMUID

De la part de Chantal Allaman
Déjà 2 ans que tu nous as quittés, maintenant tu es un ange qui nous regarde de là-haut. Tu seras toujours et à jamais dans notre cœur. Chantal et Jean Michel
De la part de Jean-Marc Perrin
Deux ans que tes souffrances sont finies, mais tu es toujours dans mon cœur.

Marcel AEBY

De la part de Katia Anderegg
Je viens d’apprendre la triste nouvelle de ton départ auprès de l’univers et des étoiles. Je garde que de bons souvenirs en ta compagne et celle de tes 2 enfants. Cindy et Yohann. Tu resteras toujours dans nos cœurs à jamais. Je suis de tout cœur en pensée pour tes enfants, ta femme et ta famille proche. Mes sincères condoléance à vous tous.

Sliman BOUCHUIGUIR

De la part de TAREK BEN HIBA
Toute mon affection pour ce grand combattant de la démocratie et les libertés, une grande perte pour ses proches et son pays; repose en paix Sliman, nous ne t’oublierons jamais.
De la part de Jalel Matri
J'ai connu Monsieur Sliman Benchuiguir, militant des droits de l'homme, travaillant pour la cause libyenne depuis des décennies. Ami a Sihem Ben Sedrine et Omat Mestiri. Paix à son âme. Jalel
De la part de Hamouda Soubhi
A la famille Bouchiguir. Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments. Nous garderons des bons souvenirs d'un militant qui a construit avec nous le Maghreb des peuples. Dieu est son âme. Comité de suivi FSMAGHREB
De la part de Mouhieddine CHERBIB
Bonjour, nous venons d’apprendre le décès, le 23 Janvier 2016, de notre ami Sliman Bouchuiguir, militant, membre fondateur, de la Ligue Libyenne des Droits de l'Homme, ancien membre du comité de suivi du FSMAGH et ancien ambassadeur de Libye en Suisse, après la révolution. Nos condoléances à sa famille, sa femme Kalthoum, ses enfants Haythem Layth et Tarek et ses petits-enfants, Yasmine Samy et Sofia, et ses compagnons de luttes pour la démocratie, en Libye et au Maghreb et amis. Amitiés. Mouhieddine

Benoît VIOLIER

De la part de Nadine Crausaz
Le livre de la vie est le livre suprême Qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois Et le feuillet fatal se tourne de lui-même On voudrait revenir à la page où l'on aime Mais la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts. (Lamartine)
De la part de Emma Rondez
Une colombe s'est envolée pour devenir un ange... Toutes mes condoléances à son épouse, son fils, sa famille et sa brigade.
De la part de Raymonde Schoch
Om Mani Padme Hum
De la part de Gerald Dufresne
Nous sommes en pensée avec vous et Romain dans ce moment difficile et cette douleur qui vous déchire. Courage, la vie doit continuer. Merci pour les bons moments passe á Crissier.
De la part de Anne Feuillade
Cher Benoît, votre Passion vous aura mené jusqu'à l'ultime. Les étoiles du Ciel sont-elles aussi belles que celles des hommes qui vous les ont décernées? Profonde Paix à vous et mes pensées les plus réconfortantes à votre épouse et à votre garçon.
De la part de Rose Perretta
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!
De la part de Claire Junod
Profondément attristée par le départ soudain de Monsieur Violier. De tout cœur, sincères condoléances et fort en pensées avec toute sa famille et sa fidele équipe de Crissier.
De la part de Josette Sandoz
Mes sincères condoléances.
De la part de Murielle Ajdin
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!
De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Nous espérons que vous ayez la courage et la force de continuer son œuvre. Nous sommes en pensées avec vous et nous vous présentons nos sincères condoléances. R.I.P.
De la part de Sandrine Liardet
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!
De la part de Dominique Dutoit
Les mots me manquent depuis l'annonce de cette triste nouvelle. Je suis en pensées sincères, spécalement avec vous Madame et votre fils, mais également avec toute sa brigade et grande famille de la cuisine. Nous ne devons pas juger ce départ. Lui seul en connaît les raisons. Mais c'est très dur pour ceux qui restent. Courage à vous tous. Je garderais toujours un bon souvenir de notre rencontre à Crissier.
De la part de Anonyme Michele
De la part de
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!
De la part de Jacqueline Bellon
Simple anonyme qui avait été deux fois chez MM. Rochat et Girardet, nous allions retenir une table! Nous sommes atterrés et profondément tristes! Courage Mme Violier pour votre fils! Il est simplement passé dans la pièce à côté! Et au boulot! Je viendrais quand même vous soutenir.
De la part de Laurence PERRIN
Voilà plus de stress, plus de pression. Reposez en paix auprès des personnes que vous avez côtoyé. Recevez toutes mes sincères condoléances. Madame Perrin Laurence, de Penthaz.
De la part de Thomas Olive
Le monde de la Gastronomie est aujourd'hui orphelin et même si je ne vous ai jamais côtoyé ni connu, j'ai été ébranlé par l'annonce de votre décès. Reposez en paix. Pensées à la famill et aux proches.
De la part de Jean-Claude Bösiger
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
De la part de Christophe Mottiez
Mes hommages, Benoît! Tu étais apprécié et admiré par beaucoup de gens. Pourquoi es-tu parti ainsi?
De la part de Jeffrey Belilos
Mon Cher Benoît, Toi qui venait d'être consacré pour avoir atteint les sommets de ton art, en cette malheureuse circonstance, la banalité des mots n'a pas droit de cité. Je ne peux que dire ma grande tristesse de ton subit départ, mais heureux de savoir que ton âme va retrouver celles de ceux que tu as aimés ainsi que celle de Philippe Rochat, ton père spirituel. Brigitte, je te présente ainsi qu'à ta Famille, mes très sincères condoléances. Jeffrey Belilos
De la part de Anne-carole Brocard
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!

Dominique DE MESTRAL

De la part de Maria lourdes De Mestral
El Senor es mi Pastor nada me falta. Toujours dans nos pensées de l'Italie. Maria Lourdes (Mateo) e Ignazio Zonca

Luigia NICOD-MENEGAZZO

De la part de Patrice Schaer
Ce soir une tristesse hors du commun m’envahis; ma marraine nous a quittés, je suis dévasté par celle nouvelle. Lugina m'a toujours fait penser à Sophia Loren, c'était une femme d'une très grande droiture dotée d'une intelligence exceptionnelle et, surtout, d'une grande sensibilité et un esprit de famille hors du commun. Ma marraine aurait pu tourner des films avec Ettore Scola et Carlo Ponti. Je ne l'ai pas assez côtoyée, je le regrette, car aujourd'hui elle me maque tellement. Mes sincères condoléances à Roger et Murie,l qui doivent être dévastés. De tout cœur avec vous. Le filleul Patrice

Wanda GUILLIN

De la part de Rachel Sommer Pache Bijouterie Carat Lsne
"On quitte ceux que l'on aime... Pour rejoindre ceux que l'on a aimés..." Toutes mes pensées vous accompagnent...

Alain PIROSSETTI

De la part de Elisabeth Fragniere
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
De la part de Elisabeth Fragniere
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
De la part de Jean-Pierre Sanna
On ne se connaissait pas, mais tous les matins je vous croisais devant l'entrée de l'école Peschier. J’adresse à la famille et proches mes sincères condoléances.

Denise CASTIONI

De la part de Maria Tassera(sinatra)
Dans ces moments douloureux que vous traversez, je tiens à vous exprimer mes sincères condoléances. Maria Tassera (Sinatra)
De la part de Louis Moeri
La direction de l'Association pour le Bien des Aveugles et malvoyants ainsi que les membres de son Comité, vous présentent leurs plus sincères condoléances et prennent part à votre douleur.

Berthe DUMUSC-RUFFIEUX

De la part de Mireille Dumusc mercier
A ma chère maman. Voilà, tu es partie discrètement, tout doucement, comme tu le voulais. Paix à ton âme. Je suis contente que tu te retrouves auprès de ton mari chéri et de toutes les personnes que tu aimais. Lors de tes obsèques, j'ai été incapable de dire quoi que ce soit. Cela ne sortait pas. Mon cœur était tellement plein de larmes et de souffrances. Maman, tu as été la femme la plus merveilleuse, tu as aidé et aimé tout le monde, tu nous a protégé, tu avais toujours la forme et l'enthousiasme. Moi, aujourd'hui, je prie pour que tu partes tranquille. Je suis triste a mourir, maintenant que tu n'es plus là, je n'ai plus personne à qui raconter mes peines, mes maux mais aussi mes joies. Maman, je te pleure, mais je te laisse partir, car je sais que tu le voulais depuis longtemps. Je te donne tout mon amour éternel et tu me manques chaque minute. Pour toi, je l'espère, que le Paradis est comme on nous l'a toujours appris. Sois heureuse, maman, avec tes amis et, de temps en temps, jette un œil sur moi, tu me manques. A bientôt. Ta fille Mireille qui t'AIME.

Lucette HÄFELI-MARCLAY

De la part de Grégory Renggli
Cher René, chère famille, nos chaleureuses pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve. Pensons très fort à vous. Famille Grégory Renggli
De la part de Sophie R.
Cher René, chère Maminou, chère famille, nous vous adressons, toutes nos sincères condoléances. Que "Lulu" repose en paix. Nous pensons à vous. Courage. Nous vous embrassons. Sophie et famille

Emilie MONNET-BOLAY

De la part de Sandrine Heimann
"Monnet", Ton petit doigt te disait tout ... Le téléphone ne sonnera plus à chaque date importante. C'est une chance d'avoir grandi dans l'appartement au-dessus du tien et de ta famille dont les liens sont devenus ceux du cœur. Que de souvenirs! Quel grand vide déjà...

Salvatore MUSARO'

De la part de Ermelinda Merico Algourdin
Ciao zio con te ho tanti bei ricordi hai e fai parte della mia vita. Quando parlerò di te a Samuel gli dirò che grande uomo eri. Ti vogliamo bene zio. Un bacio a te che da la su ci guardi.

Georges GAVIN-CORTHÉSY

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Nous sommes en pensées avec vous et nous vous présentons nos sincères condoléances.

Virgile CHÉTELAT

De la part de Michel Rossier
Chers Claude et Danièle, nous vous présentons toute notre sympathie pour le décès de votre papa et beau-papa. Michel et Magui Rossier

Eric PROBST

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Nous sommes en pensées avec vous et vous présentons nos sincères condoléances!

Elisabeth LIENHARD

De la part de Linda et Ademar BARJA
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Martial DELÉCHAT

De la part de Marie lise Scheibler
Cher Olivier, j'apprends sur ma tablette que ton frère Martial est décédé en 2014. Je suis une ancienne élève de Gilliarens et me souviens très bien de votre arrivée au pensionnat. Toute ma pensée s'envole vers toi ainsi que tes sœurs.
De la part de Gabrielle Walther
Deux années sont passées, viendra le jour où ce sera mon tour de naître dans la vraie vie. Alors on se retrouvera! En attendant, mes prières sont pour toi. Je t'aime petit frère.??

Jean-Pierre JAUNIN

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle, nous sommes en pensées avec vous et nous vous présentons nos sincères condoléances.
De la part de Diane Baud
La société de Jeunesse de Ropraz a le regret de faire part du décès de Monsieur Jean-Pierre Jaunin, ancien membre et grand-père de membres actuels. Toutes nos pensées sont tournées vers vous afin de vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Christian Pierre Etienne ROY

De la part de Danielle Bertola
Chère Soulammith, profondément touchés par le décès de ton cher mari, nous souhaitons t'exprimer toutes nos sincères condoléances et notre soutien en ces moments difficiles. Nous sommes à tes côtés pour toute aide dont tu auras besoin. Avec notre compassion. Patrick et Danielle

Jean-Claude VOUILLOZ

De la part de Yann Volluz
Je serai toujours reconnaissant de l'aide que Jean Claude a apporté à mon père et de son soutien dans les moment difficiles. Je l'ai perçu comme joyeux, très cultivé et capable d'une grande empathie. J'adresse toutes mes condoléances à ses proches. Yann Volluz

Charles CHAMMARTIN

De la part de Cessel Jean-Daniel
Recevez tout mes condoléances les plus cincers. Un grand ami de Châtelaine. Fam. Cessel, de Thailande

Claude-Eric FRILY

De la part de Giovanna CONFORTI
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.

Jan DE HAAS

De la part de Mary-laure Blaser Quartenoud
C’est avec tristesse que je vois malheureusement un peu tard le décès de votre époux et papa. Je suis une ancienne copine d’école à Anne. Je ne sais pas si vous vous souviendrez de moi. J’habitais au Tir-Fédéral, pas loin de chez vous. J’étais même venue avec vous en vacances une semaine à la Vallée de Joux. Que de souvenirs pour moi... Nos chemins se sont séparés, car j’ai dû déménager à Vallorbe. En ces heures tristes de votre vie, vous êtes dans mes pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et que les beaux souvenirs illumineront votre cœur. Meilleures pensées. Mary-Laure
De la part de Veronique Bise
Chere famille, c'est avec consternation que j'apprends le décès d'un homme qui aura beaucoup compté pour ma famille. Ma confirmation, mariage, baptême de ma fille, funérailles du père de mes filles, il a été présent durant tous ces moments, et à représenté tellement pour moi. Je suis bien triste, bien que mon chagrin ne soit rien en comparaison du vôtre. Je ne vis plus en Suisse depuis des années, et me trouve très très loin, mais mon cœur est avec vous. Pourquoi sont-ce souvent les meilleurs qui partent le plus tôt? Je vous embrasse et regarderai les photos de ces instants célèbres avec le Pasteur Jan De Haas, afin de célébrer sa mémoire. Veronique
De la part de Jean-François Chappuis
Chère Famille, c'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Ce fut le conducteur spirituel de Marine jusqu'à sa confirmation. Nous sommes en pensées avec vous et vous présentons nos sincères condoléances.
De la part de Myriam Tétaz-gramegna
Par ce qu'il fut, par ce qu'il a fait, dans sa fidélité à ce qu'il croyait, il a été de ceux qui, parce qu'ils existent, laissent briller une espérance. Myriam

Petra BOUVIER

De la part de Kika Montandon
Petra, tu nous manques... Ton souvenir et ta joie de vivre nous aident à affronter beaucoup d'aléas que la vie nous impose... On pense très fort à toi et aux tiens, à tous ceux que tu a aimés. Les Kika's

Christine MARTI

De la part de Raymonde Yersin
Chère Maître Marti, c'est avec une profonde tristesse que j'ai appris votre soudaine disparition qui m'a bouleversée. Quand je suis arrivée à votre étude en septembre 2014, j'étais complètement déboussolée. Tout de suite vous m'avez rassurée, soutenue et mise en confiance. Je garderai le souvenir d'une Grande Dame au Grand Cœur, humaine, à l'écoute, compétente, d'un grand professionnalisme et pleine d'humour. Reposez en paix Chère Maître Marti. Mes sincères condoléances à vos proches.

Liliane COMTE

De la part de Michelle Cantiello Guilland
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

André Jacques LIECHTI

De la part de Marguerite Maccioni Flueckiger
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!

Claude BINGGELI

De la part de Patricia Zbinden
Repose en paix, tes souffrances sont finies, que dire de plus. Toutes mes pensées sont avec vous, ma tante Rose-Marie, ma Tite cousine adorée et mon cousin aussi. Bises. Patricia

Gilbert SONNAY

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, je suis en pensées avec vous et vous présente mes sincères condoléances.

Francis TROYON

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle. Le défunt était un visionnaire qui était capable d'allier la science et talents politiques pour le développement de l'énergie de fusion. Je suis en pensées avec vous et je vous présente mes sincères condoléances

Anna VUILLEUMIER-JAQUEMET

De la part de Dominique et Mireille Lacourse
Chers cousines, cousins: notre chère chérie de tante Annette est partie rejoindre notre Seigneur Jesus - Quelle délivrance pour elle mais, bien sûr, pour nous qui restons c'est une grande tristesse de savoir que nous ne la reverrons plus ici-bas. Eplorée d'avoir appris par maman mercredi en revenant du travail que notre t. Annette s'est endormie. Nos pensées sont avec vous tous, nos chers tous spécialement, dans ces moments de grande séparation de votre cher maman, qui doivent être bien pénibles, mais consolés de savoir qu'elle Lui appartenait. Pas une journée depuis son départ que je ne pense à vous et spécialement à ma chère cousine Denise, dont j'étais si proche. Je pense au jour où ma maman s'en irait ou mon papa, mais qui suis-je? Je peux partir avant eux! Bisous bisous si forts et on prie pour vous TOUS bien spécialement afin que votre cœur soit consolé. ON vous aime si fort tous, nos chers cousins de Bienne, et votre grande famille. On aurait été parmi vous aujourd'hui, spécialement pour la mise en terre à Corcelles en attendant la merveilleuse résurrection, si distance n'était, mais convaincue que mes 4 sœurs auront été là et peut-être une de nos filles. Mireille et Dominique de si loin, mais si proches avec vous. Je m essuie des larmes :(

Joseph LUGET

De la part de Sophie Rodari
Cher jean-Claude, le malheur qui vient de bouleverser ta famille nous a attristés. Sache que nous sommes de tout cœur avec toi et l'ensemble de tes proches. Avec notre profonde sympathie. Sophie & Didier à Crissier

Denise GERMOND

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Nous sommes en pensées avec vous et nous vous présentons nos sincères condoléances.

Paul CODEREY

De la part de Yvonne Nathalie Grau
Très Cher Ami Paul-Auguste, Chère Janou, A toute la Famille Coderey, Plusieurs mois après ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd’hui, les mots me manquent toujours autant. Sachez juste que je garde le souvenir d'un Monsieur très drôle. Que je surnommais quelques fois affectueusement Papa Paul. Je n'oublierai jamais ces chaleureux, drôles, et gargantuesques moments de partage occasionnés par son épouse et lui, durant lesquels, foie gras, bibornes pour ne citer que ceux-ci, ainsi que l'excellent vin, nous unissant à la table familiale. Il aimait partager. Recevez toute ma tendresse. Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et je vous envoie ici le témoignage de ma sincère affection. Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement. Il restera à jamais dans mes prières. Le Seigneur le garde dans son inconditionnel amour, et veille autant sur chacun de vous. Nathalie

Rafael H. VIRAY JR

De la part de Mary Martin
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!

Jeanne PERRETTE-COMPASTIER

De la part de Nicole Baudat
Bien en pensées avec vous et votre famille. Nicole Baudat

Marcel DÉJARDIN

De la part de Claire-Lise Fogoz
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Lucien GROB

De la part de Gilles Bakech
Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.
De la part de Daniel Marchand
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Bernadette FIAUX PENEVEYRE CROSET

De la part de Albert Bertholet
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments Amicales salutations.

Murielle GIACOMINI-CHRISTIN

De la part de Marc-André Lévy
Tu as pu enfin retrouver ton Carlo, repose en paix. Une pensée à toute la famille.

Jean-Francois MALHERBE

De la part de Roland Fardel
Ebranlé par cette découverte sur internet en recherchant des références sur l'éthique et la spiritualité. Je l'avais rencontré à des formations/conférences à Vannes et St Brieuc. Reconnaissance à Mr Malherbe qui pensait, croyait que chacun de nous contribue pour une part infime à l'universel! Je pense à lui et à tous ses proches.

Philippe ROBATEL

De la part de Sarah Vouillamoz
C'est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle. Un entraîneur de ski au top! Merci pour les années passées au ski club Onex! Mes sincères condoléances à la famille. Avec toute mon affection, Sarah Vouillamoz.

Martine HUGUENIN REGGIANI

De la part de Bruno Permanne
Profondément désolés par cette triste nouvelle, nous voudrions témoigner auprès des proches de Martine, de nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent. Gaby & Bruno

Louis GARCIA

De la part de Christine Klekr
We shall always have fond memories of dear Mr Garcia. God bless him and his dear wife. Christine and Rewat, 28 ave. G. Motta

Josette BURNET

De la part de
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Iva SCHÜTZ-ZAMBANO

De la part de MONIQUE SCHUTZ
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Elsa TUMBARELLO CEFFALIA

De la part de Christian Capapé
C'est en faisant fortuitement des recherches sur un collègue du nom de Tumbarello, que je suis tombé sur celui d'Elsa et appris son départ pour un monde meilleur. Je suis vraiment peiné et je présente, à tous les tiens, et à toi-même mes condoléances attristées. Amitiés. Christian. p.s.: Je n'ai pas vu le nom de Jean sur le faire-part... peut-être que...

Mathilde BOLAY-FELLER

De la part de Kenzi Derra
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Signaler une erreur