Les dernières condoléances

Marguerite CORDEY-SAVARY

De la part de Mitzou Knuchel-Desmeules
Les amis de jorat souviens-toi se joignent à moi pour vous faire part de toute notre sympathie.
De la part de Céline Dovat
A vous tous très chère famille, je vous présente mes plus sincères condoléances. Céline Dovat. Bise

François DELAPRAZ

De la part de Jean-Maurice Robert
Eh oui, le Président des Nains témoigne que leurs yeux sont embués à l'occasion de la disposition de leur "Cher Râleur".

Jean BERGER

De la part de
En pensées avec vous durant cette douloureuse épreuve. Toute notre sympathie.
De la part de Roland RENAUD
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
De la part de Daniel Berger
Toute ma sympathie en ces jours de séparation Daniel Berger dit le Berg.

Gianfranco LAVORINI

De la part de Géraldine Freeman
Chère Dahlia, chère Estelle, Dans ces instants de deuil et de tristesse, au moment où vous vous préparez à dire adieu ici-bas à votre cher papa, ma famille et moi-même vous transmettons nos plus sincères condoléances, avec le désir que le souvenir de votre père rayonne désormais pour vous et les vôtres, purifié et lumineux, dégagé des contingences terrestres et tout imprégné des images du bonheur que vous avez partagé avec lui. Avec toute notre amitié et nos meilleurs souvenirs, Géraldine Freeman-Rodriguez et Kaarina Lorenzini-Rodriguez

Amélia TARZI-SERAJ

De la part de Gisèle Della Roveré
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
De la part de Catherine Madry-Wojciechowski
Impossible d'imaginer que je n'entendrai plus ta voix au téléphone, que nous ne nous retrouverons plus pour un petit repas (végétarien). Tu me manques Amélia. Des Anges t'ont accueillie au Paradis, j'en suis certaine. Repose en Paix Ameli...

Philippe TAUXE

De la part de Sylvain Walgenwitz
Bon voyage Philippe. Merci pour avoir eu la chance de partager avec toi quelques moments et mission inoubliables sur ces fameux Falcon 20. Mes sincères condoléances à la famille.
De la part de Gregory Prenleloup
Bon voyage mon Phiphi, j'oublierai jamais nos missions. Merci de m'avoir appris autant de choses dans le métier. Tu sors les Adidas voilà le paradis. Mes condoléances à la famille.
De la part de Vincent Dardenne
Bonne vacances à Balconos Philippe, bon voyage! Red line is not the limit it’s a goal. Tu resteras dans ma mémoire à chaque vol.
De la part de Christian Reymond
Je vous présente mes sincères condoléances. J'ai eu la chance de connaître Monsieur Tauxe à l'aéroport de Genève et c'était à chaque fois une joie de le voir car on prenait quelques minutes pour discuter que ce soit d'aviation ou d'autres sujets. Notre dernière rencontre à eu lieu à Montricher lors d'une magnifique journée. Je l'ai vu en vol et c'est le souvenir que je garderai de lui. Bien à vous. Christian Reymond.

Robert MAGNIN

De la part de Danièle Belluz
Je suis en pensées avec vous dans ces heures de grande tristesse. Je suis l’amie de Francis MAILLARD.
De la part de Gilberte Magnin
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
De la part de Solange Gaud
Toute ma sympathie et sincères condoléances, en pensées avec vous dans ces durs moments. Merci Robert de nous avoir donné de beaux souvenirs.

Nigel Howard HUTCHINGS

De la part de Eveline .Patrick CAILLOL
C'EST AVEC UNE PROFONDE TRISTESSE QUE NOUS APPRENONS LE DÉCÈS DE NIGEL. QUELLE TERRIBLE INJUSTICE! SON SOURIRE, SA GENTILLESSE, SON HUMOUR NOUS MANQUENT DÉJÀ. NOUS T 'AIMONS NIGEL COMME NOUS AIMONS ANNE. VÔTRE PETIT COIN DE MER ET VOS NOMBREUX AMIS, QU'IL ABRITE SERONT TOUJOURS LÀ POUR ELLE. DORS TRANQUILLE CHER AMI. NOS PENSÉES ACCOMPAGNENT TA FAMILLE.
De la part de Bernard Laumon
Nigel nous a quittés sans me laisser le temps de le remercier de son dernier cadeau. Cela restera comme une porte qui ne pourra jamais se refermer sur une amitié singulière. Qu’il est facile et fécond d’être ami d’un homme attentionné et généreux, mais aussi drôle et remarquablement intelligent! Qu’il est dur de savoir que, désormais, nous ne pourrons qu’en partager le souvenir! Mais un souvenir gravé dans le plus dur des matériaux, mélange de gratitude, d’admiration et d’amitié.
De la part de Geneviève Laumon
Au moment où cette terrible disparition nous frappe et que le chagrin nous envahit, je veux vous dire ces quelques mots. Nigel restera, pour moi, un Ami charmant, au sourire rempli de bonté et de gentillesse, toujours attentionné lors de nos longues soirées dans votre jardin des Lecques. Comment ne pas se souvenir aussi des doux moments passés à Lausanne et à Lyon, lors d’une fête des lumières ou de nos anniversaires... J’imagine aussi le courage et la combativité de Nigel face à sa maladie. Mes plus amicales pensées vous accompagnent.
De la part de Corinne Genre
Nigel, Nous garderons au cœur le souvenir de la force qui se dégageait de ta personne, masquée derrière une grande retenue et une sensibilité très présentes. Et puis le souvenir aussi de certains de tes gestes qui révélaient combien les tiens étaient si précieux pour toi: ton air attentif lorsque Lloyd sortait de la mer sur les rochers à Port d’Alon, ou ta manière d’envelopper Kelly ou Anne dans leur serviette lorsqu’elles revenaient de la mer sur votre terrasse aux Lecques, avant l’une de nos collations en familles. Et nous nous rappellerons avec émotion, de ton humour ¨pince sans rire¨ qui parfois apportait un peu de légèreté lors de discussions sérieuses. Nous ne t’oublierons jamais, Jean-Louis et Corinne

Manfred LÖER

De la part de Willy MAHLER
Mesdames Messieurs En tant que voisins de Manfred à Montagnola, nous sommes sous le choc de sa soudaine disparition. Nous l’avions encore vu en forme début septembre et nous garderons cette image dans nos cœurs. Nous avons pu apprécier, depuis 6 ans, sa droiture, sa gentillesse et sa générosité. Nous sommes de tout cœur avec vous dans ce moment si douloureux... Très sincèrement Valérie et Willy MAHLER

Françoise DE LORIOL GARIN

De la part de Ali Ouerchiffani
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Gilbert BARDONNEAU

De la part de Bruno Nobs
J'apprends avec un très long retard le décès de Gilbert. Je l'ai perdu de vue, comme c'est la plupart du temps le cas pour les copains de service militaire. Gilbert et moi étions dans le même groupe de recrues ER DCA 1972 à Emmenbrücke. Je garde de lui le souvenir d'un très bon camarade, j'appréciais aussi son humour et sa gentillesse toute en discrétion. Nous avons partagé de bons moments de notre jeunesse même si c'était en uniforme. Repose en paix, mon ami, tu es encore là dans la mémoire d'un maintenant vieux camarade. Bruno.

Fatma PAGE

De la part de Amel Page
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Eric GAUDARD

De la part de Christophe Gaudard
Voilà 4 ans que tu nous as quittés pour continuer ton chemin. Ta petite fille a presque 2 ans maintenant. Je suis sûr que tu serais très fière d'elle, elle est merveilleuse et remplit notre vie de joie. <3

Yvonne SCHMITT

De la part de Yannick BURAGINA-DEMEYRIER
Très ému d'apprendre si tardivement le décès d'Yvonne. Tant de souvenirs... Reposez en paix

Roger WAEFLER

De la part de Chantal daniel Dalberto
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.

Mariantonia MOBILIA-D'APICE

De la part de
Condoglianze a tutti famiglia Tartaglia Mario

Hubert FAVRE

De la part de Philippe Cuénoud
Triste nouvelle, hommage au solide tempérament d'Hubert Favre et à sa persévérance dans les tâches qui l'animaient.

Jean-Claude WUILLEMIN

De la part de Laurence Fowler
Toutes mes condoléances à toi et ta famille pour le décès de ton papa. Mes pensées sont avec vous et j'espère que tous les souvenirs des moments passés ensemble vous aideront à travers cette période difficile. Toutes mes amitiés, Laurence
De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle. Jean-Claude s'est dévoué sans compter pour la cause de la Lutte Suisse. Je suis en pensées avec vous en ces moments pénibles et vous présente mes sincères condoléances.

Ming Lan BERTHOUD MING

De la part de Urs Weber
A Jacqueline Devant ce douloureux coup du sort, je suis triste. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse. Urs

Jean-Charles DEL VALLE

De la part de José-Manuel Del Valle
Salut Frangin, comme le temps passe déjà 6 ans que tu es parti et tu es toujours présent dans nos cœurs.On t'aime et on t'embrasse. Ton Lélé

Christiane MEUWLY-GOESSEL

De la part de Franco Amoroso
Chère Christiane, ainsi donc tu es passée sur l'autre rive nous laissant dans la stupeur et la tristesse. Je te remercie pour toutes nos discussions, nos rires et nos cafés du samedi avec la groupe du 7.39. Je garderai ton souvenir. Repose en paix.

Lucien GENTON

De la part de Lysiane Mercier
Quelle tristesse, le voilà parmi les anges pour les aider à distribuer les messages des terriens... Sincères condoléances
De la part de Chris AESCHIMANN
Quel choc lorsque j'ai appris ton départ ma poule, je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé, mais repose en paix mon ami...

Katharina Antoinette BURGISSER

De la part de Esther
Merci pour tous. Rest in peace with uncle Jean. E

Ginette MOUSSA CANTOVA

De la part de François Hüssy
Mes sincères condoléances à la famille de Ginette Moussa. Pour ma part, je perds une précieuse amie. Il me reste les magnifiques souvenirs de nos rencontres et de nos discussions sans fin à Genève, Lausanne et Aigle. Ginette ne croyait pas en Dieu, mais s’il existe, elle est déjà près de lui.
De la part de Frédéric Meyer de Stadelhofen
C'est avec grande tristesse que j'apprends le décès de votre maman. J'ai eu la chance magnifique qu'elle soit ma professeur de français. Sa rigueur dans l'analyse, la précision dans le développement des idées qu'elle exigeait de nous, et sa haute idée de son métier sont des qualités qui faisaient d'elle un professeur à part, exemplaire. De tout cœur avec vous.

Michel ROHRMÜLLER

De la part de Arlette Aerni
Mon cher Michel, je garde de nos belles sorties que de merveilleux souvenirs ...raclette aux chalets, pique-nique en Gruyère. Puisses-tu reposer en paix. Toutes mes plus sincères condoléances à tes enfants et à ta famille.
De la part de Jean-François Chappuis
Chère Famille, c'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Nous sommes en pensées avec vous et nous vous présentons nos sincères condoléances. Julien et Marine Chappuis

Jean-Michel REPOND

De la part de Chantal Pellet
Jean Michel cela va faire maintenant 8 mois que tu es parti rejoindre tes parents Vous nous manquez tellement de là-haut. Veillez sur nous je vous oublierai jamais repose en paix je vous aime très fort

Liliane Aline WYSLING CHAMBOVEY

De la part de

Roland CHAMMOUGOM

De la part de Maryline Aubin
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
De la part de Laurette Lapert
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.
De la part de Francois Chammougom
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!
De la part de Mario
Roland, che bella anima avevi! C’era bontà, amicizia e partecipazione. Tutta Ischia ti piangerà ed io in particolar modo. Buon Viaggio, Mario
De la part de JACQUES PAGE
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.

Albert MAIRE

De la part de Bernadette Liechti
En pensées avec vous dans ces moments de douloureuse séparation amitiés à tous Bernadette
De la part de Catherine PITTET
Bien en pensées avec toute votre famille. Cathy Pittet-Gaudin

Philippe BÉCHOLEY

De la part de Ami Durussel-K.
Ami Durussel. Chère Anne, En pensées avec vous, et la famille. L'un des deux jumeaux de la douane des Charbonnières, vallée de Joux. Les fils de Trudi Schneider, du Mont. 1912 -1996. Ami. D.
De la part de Danièle Marmier
Chère Anne, C est de tout cœur que je pense à toi et t'envoie mes messages les plus affectueux de condoléances! Je garde un souvenir merveilleux de Philippe et de votre couple si uni. Philippe repose dans notre cœur et dans le cœur du Christ qu'Il a tant aimé! Bisous et courage à toi. Danièle (ex de Crêt-Berard) qui grâce à vous a vécu une belle période de prières et de professionnalisme!

Mario DAL MAS

De la part de Hélène Cuenoud
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.

Nelly PELLET-PERRAUDIN

De la part de Daniel Berger
Toute ma sympathie en ces jours de séparation Daniel Berger ancien facteur du Bourg de Saint-Prex

Manuel NICOLAIDIS

De la part de Osvaldo Da Silva
C'est avec tristesse et émotion que j'ai appris votre disparition Manuel. Je transmets mes sincères condoléances à l'ensemble de toute votre famille en saluant l'homme d'exception que vous étiez et qui restera à jamais en souvenir.
De la part de Els et Nico Dierickx - Bac
Nos sincères condoléances à Dominique et Victor et toute la famille. On a la mémoire de Manuel toujours souriant. Bon courage, chers voisins, Els et Nico
De la part de Els et Nico Dierickx - Bac
Mon âme est triste et mon cœur douloureux. Je m'associe pleinement à votre chagrin et suis prêt à vous revoir dès que vous le souhaiterez.
De la part de Marco Almeida
Mon Patron, mon Ami. Ce ne fut qu’un honneur pour moi que d’avoir partagé ces onze dernières années de travail à tes côtés. Je ne peux que saluer un homme de rigueur, qui a accompli un travail titanesque tout en préservant le sens du détail. Oui, tu étais exigeant avec les autres, mais avant tout, tu l’étais envers toi-même. Malgré la maladie, tu es resté fidèle à tes valeurs, et, je tenais à remercier celui qui lors de ces derniers moments de sa vie, donnait son temps à l’avenir des proches. Je regrette que la seule chose qui ait réussi à te rattraper avant le drapeau à damier est cette maladie. Merci Dominique, d'avoir eu le courage d'accompagner Manu. Adieu. Ton petit chef
De la part de Daniel Francey
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.
De la part de Famille Lefèvre
Dom, ces quelques mots pour te dire que nous sommes de tout cœur avec toi. Nous t’envoyons nos chaleureuses pensées et nos sincères condoléances. Amitiés Marie et Jérôme Lefèvre
De la part de Melissa Mzo
Trop tôt, trop vite, au revoir Manu. Mes enfants et moi-même ne t'oublieront jamais, que de bons souvenirs et de rigolades. Une pensée pour Victor et Dodo.
De la part de Real Kryeziu
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.
De la part de Hamid AIT
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à la surmonter. HAMID AIT ECOTECH ENERGIES
De la part de Alexandre Wolter
Salut Manu, un départ foudroyant comme à Magny Cours. Tu étais une personne formidable, passionnante et passionnée. Ton sourire et ta bonne humeur me manquera. RIP my friend, Alexandre
De la part de Nicolas Malherbe
Au revoir Manu... Sans aucun doute le meilleur patron que j'ai jamais eu...merci pour ce petit bout de chemin fait ensemble que je n'oublierai jamais. Tu es parti beaucoup trop vite, toutes mes condoléances à la famille et aux proches rip
De la part de Marc Schelker
Mon poto, comme tu vas me manquer, on a sacrément rigolé ensemble, malheureusement pas assez longtemps mon poulet! RIP tu le mérites, je t'aime.
De la part de Thierry Niederhäuser
Tu es et tu resteras une magnifique personne à mes yeux qui aujourd’hui pleurent ta disparition, soutien à toute ta famille en ce jour triste.
De la part de Stéphane Riduet
Juste..."Adieu mon bon patron"... Et sincères condoléances à toute la famille. Stéphane & Dylan.
De la part de Sophie Buclin
Plus qu’un patron, tu étais devenu un Ami. Ces 12 années passées à tes côtés m’ont appris beaucoup sur le plan professionnel mais énormément sur le plan personnel. Je ne t’oublierai jamais « mon Poulet » Tu me manques, je t’aime très fort.
De la part de Maryse et Giovanni Venti
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.
De la part de Roland Dumont
Au revoir Manu... Nos discussions passionnées resteront comme un excellent souvenir. Je présente à la famille mes plus sincères condoléances.
De la part de Suzi Tommasi
Je ne t'ai connu que sourire, bonne humeur, amour pour ta chère Domi et amitié pour ta famille. Un exemple s'en est allé. Adieu l'ami!
De la part de Richard Bazus
Salutations mon ami pour les bons moments passés ensemble et ces quelques années de collaboration. Toutes mes pensées à Dominique et à Victor. Maintenant tu peux rouler sans limites là-haut alors profites-en bien. Bon run.
De la part de Laurent Ducommun
Je présente tout mon soutien et mes plus sincères condoléances à la famille de Manuel, ton amitié ne me quittera jamais et nous nous retrouverons un jour. Je t'aime mon ami.
De la part de Emmanuelle Pédat
Quelle tristesse d’apprendre la disparition d’un copain d’adolescence. Nous présentons nos sincères condoléances et sommes en pensées avec ses proches. Avec toute notre amitié. Emmanuelle et Philippe Pédat

Loyse GUILLAT-VIRET

De la part de Alexa Schnyder-Mathieu
Chère Mélanie cher Lionel, nous vous présentons nos sincères condoléances. Nous pensons très fort à vous. bisous alexa et famille

Jeanne VULMIÈRE

De la part de Jean-Baptiste Bretton
Je n'ai pas revu Madame Vulmière depuis longtemps, mais c'est avec tristesse que j'ai appris son décès le mois passé. Cette personne qui fut si gentille avec moi lorsque nous avions été collègue de travail il y a plus de 15 ans. Je me suis toujours souvenu de ses précieux conseils mais aussi et surtout de sa grande générosité. Toutes mes condoléances à sa famille.

Santina ZULLO

De la part de Jahola Zullo
C'est ma maman.

Nuno Filipe RODRIGUES

De la part de Maya Et Mick
Chère famille Rodriges, toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. On vous serre fort contre nos cœurs.
De la part de Sandra et Pedro Liardon Rodrigues
Nuno, notre ami, tu resteras toujours dans nos coeurs. Nos pensées sont avec Léticia et leurs enfants. Avec tout notre amour Sandra et Pedro
De la part de Jean-François Chappuis
Chère Famille, c'est avec tristesse que nous avons appris la tragique nouvelle. Nous sommes en pensées avec vous et nous vous présentons nos sincères condoléances.
De la part de Gloria Silva
C’est beaucoup de peine que nous avons appris le départ de Nuno si tragiquement.

Denise ZANGGER-PEITREQUIN

De la part de Corinne Consoli-Glutz
Reposez en paix Chère Denise. Quelle chance incroyable de vous avoir connue et de vous avoir côtoyée pendant de longues et belles années dans votre petit coin de paradis que j'ai tant aimé. Je n'ai appris votre départ que très récemment, notre dernier contact était au mois de Mai 2020 vous étiez encore en pleine forme. Une pensée pour vous Denise et votre famille. Corinne

Jean-Louis PANSIER

De la part de Marie-france Pansier
Tous présents

René Maurice MERKT

De la part de Frédéric Juvy
Cher Michel, je te présente toutes mes plus sincères condoléances. A la lecture de cet avis de départ et de celui de ta maman il y a aussi si peu de temps mon émotion est immense. Je pense beaucoup à toi et te souhaite une aussi belle vie que celle de tes parents. Avec ma sincère amitiés. Frédéric J.

Eric BÉDAY

De la part de Gérard Béday
13 ans que tu nous a quittés et je pense encore tous les jours à toi, tu manques mon frère.
De la part de Franco Bouvier
Salut mon ami. Bientôt 13 ans et c'est comme si c'était hier. Je remercie la vie de t'avoir mis sur ma route. On a marché ensemble un bout, mais pas assez...

Jean-Claude GUENAT

De la part de Yves & Gladys Chambaz
Chère Famille, nous vous présentons nos sincères condoléances et vous envoyons nos vœux sincères d'amitié. Nous nous souvenons de nos bons moments ensemble. Bien à vous tous. Gladys, Yves et famille.

Serge CALPINI

De la part de Marlene Borloz
J'ai eu le plaisir de garder Serge lorsqu'il était bébé et je me souviens de ces moments si précieux où je m'exerçais pour ma future vie de maman. Adieu Serge, que ces souvenirs trouvent une place importante dans mon cœur. Ma sympathie à la famille. Marlène Borloz

Carmine DELLO BUONO

De la part de Carmine Dello Buono
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!

Gérald RANDIN

De la part de Marlyse et Marcel ERMINI-DESPONDS
C'est avec tristesse que nous apprenons le départ de votre papa. Nous vous prions de croire à nos sincères condoléances et notre profonde sympathie.

Edith Anna Katharina BORGEAUD KÖGL

De la part de Sandra Borgeaud
Aujourd’hui cela fait 10 ans que tu es partie rejoindre les étoiles. Je pense toujours à toi et je t’aime. Que ton repos soit doux et éternel. Sandra ta petite-fille et filleule

Urs TROLLER

De la part de Fred Walther
Bonjour Marie Anne, Marc et les Troller, je vous fais part de mes sincères condoléances et pense très fort à vous dans ces moments difficiles. Je vous embrasse, et à lundi, Fred

Jocelyn WETTACH

De la part de Eric Bernard
J’apprends ce jour avec émotion et stupeur que Jocelyn n’est plus ! Ami du ski à Vercorin de la 1ère cabine, il va me manquer. Tous mes voeux de condoléances accompagne sa famille et courage à Arthur pour qui son papa est parti beaucoup trop tôt. Tu va nous manquer cet hiver Jocelyn. Eric Bernard

Samy BENJAMIN

De la part de Béatrice Rouge
Un souvenir d'adolescence, un souvenir de créativité dans les vitrines, qui s'en va. Un bonhomme qui me faisait rire. Sur scène et dans la vie. Souvenirs, souvenirs. Condoléances pour Françoise et la famille.
De la part de Luis Alvero
En premier lieu, toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Sami Benjamin a failli me faire mourir un certain nombre de fois...de RIRE! à Boulimie. J’irai voter. RIP l’ARTISTE
De la part de Ruth Sengupta
Chère famille Benjamin, le rideau est tombé trop brusquement. C'est avec grande tristesse que j'ai appris le départ de Samy que j'appréciais beaucoup de voir sur les planches pour le retrouver des années plus tard à nos séances de groupe de paroles dont il était l'âme. Permettez-moi de vous adresser mes très sincères condoléances, avec toute ma sympathie. Je ne manquerai pas de voter! Sincèrement. Ruth Sengupta
De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle. Je suis en pensées avec vous et vous présente mes sincères condoléances.

Liliane VALLOTTON BONJOUR

De la part de Nelly Charles
Condoléances à son mari ces enfants de tout coeur avec vous elle va nous manquer ces belles photos qui nous donnait du baume au coeur et Kali qui doit être triste son Amie Nelly la Renanaise
De la part de Laurette Gaille
Je suis effondrée. Ma chère Liliane, mon amie depuis si longtemps sur FB. Pourquoi ?Toi une personne adorable, amie de tout les animaux, avec un coeur tellement gros. Pour toi, le ciel va ouvrir ces portes toutes grandes. Mes pensées émues à toute ta famille, un trésor nous a quittés et c'est très dur. Comme le dit Lysianne, de là-haut Liliane protège nous ! Nous ne t'oublierons jamais. Ton petit Zoo est aussi dans la tristesse. Protèges les aussi. Courage.
De la part de Lysiane Mercier
Quelle tristesse et surtout quel choc en lisant le 24H ce matin, je n'arrive pas y croire, Liliane non pas Elle ... nous avions de bons échanges, que s'est il passé ... A son mari Jean Claude, à ses filles et famille, à ses amis, à Kali ainsi qu'à tous ses amis à 2 et 4 pattes, mes plus sincères condoléances et mes pensées émues. Liliane repose en paix et veille sur nous, sur cette terre qui va à la dérive. Lyli

Charles PERNOUX

De la part de Minouche Denys
Sincèrement en pensée avec toi Maryse. Amitié.

Ginette PIDOUX-GILLIAND

De la part de Morgane Arcaras
Tu me manques

Marc TOSELLI

De la part de Maria Toselli
Ton absence est toujours présente. Le vide que tu a laissé est toujours là. Le chagrin toujours. A bientôt

Daniel RICKLY

De la part de François VILLARD
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

Odile SEIDEL

De la part de Jean Estoppey
Durant de nombreuses années j’ai eu le plaisir d’être votre coiffeur et je garderai toujours un très beau souvenir des moments passés ensemble. Vous étiez une belle personne, humble et sincère. Depuis que j’avais pris ma retraite en 2013, souvent nous nous sommes rencontrés le matin sur le quai de Cologny. C’était toujours un grand plaisir de vous retrouver et puis récemment vous m’aviez annoncé votre décision de quitter la Terre. Nous avons eu une longue discussion, où pour la première fois vous m’aviez dit envisager qu’il y avait une autre vie. De tout cœur, j’espère qu’aujourd’hui vous voyagez dans la Lumière avec Roby.

Jean-Philippe DEBÉLY

De la part de Andree Geiser
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. De tout coeur avec vous toute la famille. Andree

Jean-Claude DROZE

De la part de Eveline GUIBAUD
Aurevoir M. Droze. Je penserai à vous en passant à vélo devant votre maison à Choulex. Meilleurs souvenirs. Eveline

Marinette COUDRAY

De la part de Denise Zosso
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Mme Coudray, dont nous garderons le meilleur des souvenirs. Nous vous adressons nos plus sincères condoléances et tous nos souhaits de courage. Association des bénévoles de Meyrin
De la part de Christiane Couderc
Souvenir lumineux et chaleureux d’un séjour lointain et insolite chez nous à l’ile de Moheli aux Comores. Quel plaisir on a eu de vous avoir toi, Gérard et Raphaël, de mieux vous connaître et de vous faire découvrir ce coin perdu! De très agréables souvenirs, Raphaël, dont je t’enverrai les photos par mail. Une bougie brûle en ta mémoire, Marinette. En pensées avec toi car l’esprit doit bien rester quelque part.
De la part de Vanessa Engerer Künzi
RIP Marinette. Mes souvenirs à boire un thé chaud ensemble au restaurant du CP Meyrin. Et regarder au froid les juniors. Que de bon souvenirs. Bien à toi et ta famille Vanessa

Marie-Louise CHAPPUIS

De la part de Jean-François Chappuis
Chère Famille, je suis en pensées avec vous en ces moments pénibles et vous présente mes sincères condoléances.

Jean-François THUILLARD

De la part de Michèle Leopizzi
Cher Jean-François, ton départ que je viens d’apprendre me laisse sans paroles. Je n’oublierai pas ta grande gentillesse et ton sourire inébranlable, même le jour où, par accident, j’ai fracassé ta belle moto sur le macadam, vous privant, ta compagne et toi, de vacances bien méritées. À ta compagne et à ta maman, j’adresse mes sincères condoléances. Michèle de St-Roch

Sergio PAGANO

De la part de Charles HUGUENIN
Un père et un grand-père qui disparaît laissera toujours un grand vide auprès des êtres aimés. De tout cœur avec vous en ces moments de séparation. Nous vous présentons nos sincères condoléance. Betty et Charly

Pierre BOIMOND

De la part de Olivier DARD
Cher Pierre Boimond, Puisses-tu demeurer dans tous les coeurs, car ton regard vif et vaillant est dans le mien pour toujours. Tu fus un ami de mon cher papa. Je suis sûr que tu es au Paradis avec tous les compagnons "Kamis" qui suivaient tes pas lors de tes marches au Japon ? Repose en Paix et amitiés à ton épouse et ta famille.

Bertrand GAILLARD

De la part de Pascal et sabeth Cunat
Que de bons souvenirs avec Bertrand Bon vent pirate des caraïbes.

Bertrand BERNARD

De la part de Cédric Pilatti
Jamais je n'oublierai celui qui m'a élevé, la vie n'a pas été facile, il m'a transmis énormément de valeurs, je présente mes sincères condoléances à toute la famille, paix à ton âme grand chef, reposes en paix. Schloppet

Eliane STUDER-FRANTZ

De la part de Jean-Paul Grand
Chère famille, c'est de tout coeur que je partage avec vous, ces heures douloureuses. J-P.Grand communauté de Rolle.
De la part de Sophie Pille
Mes parents et moi-même vous adressons nos plus sincères condoléances et le courage d’affronter cette épreuve dans la chaleur familiale. Bien amicalement, Sophie (Les Sables d’Orcino)
De la part de Alice Dortoux
De tout cœur avec vous, nous partageons votre peine et restons liés par des sentiments fraternels. Alice et Jean Dominique

Pierre-André MAMIN

De la part de Marie-Claire et Charles-Albert Coppey
Chère Isabelle, nous apprenons aujourd'hui seulement le décès de ton cher Pierre-André et nous voudrions t'apporter toutes nos pensées et notre sympathie. Très cordialement

Anne BURICOD

De la part de Emmeline Hautier
Sincères condoléances, je suis la fille de Oda Buricod

Iole NOVERRAZ-PELLI

De la part de Johnny Reymond
Chère Vivi, cher Nann, là n'est pas le moment de parler des bons souvenirs. Même si les années s'écoulent inlassablement, rares sont les jours que je passe sur le lac sans avoir de pensées pour vous deux et pour vos parents. Aujourd'hui je vous présente, chère Viviane et cher Jean-Marc, mes plus sincères condoléances. Johnny.

Serge OVSSIANNIKOFF

De la part de Ariane Annen
Chère famille de notre regretté collègue et ami Coiffeur Serge, c'est avec une sincère émotion remplie de bons souvenirs que toute la section de la Coopérative de la Caisse de Décès des Coiffeurs de Lausanne se joignent à moi pour vous présenter toute notre sympathie durant cette épreuve de séparation. Nous gardons un souvenir bien sympathique de Serge. Que la présence et la force de Dieu vous accompagne, bien à vous Ariane Annen Présidente de la C.C.D.C.L
De la part de Erwin Noth
Merci à Serge pour les bons moments d'échanges spirituels lors de nos rencontres des ainés à St. Maurice et st. Vincent de Paul. Sincères condoléance à sa famille. Cordialement Erwin Noth

Daniel BOVARD

De la part de Michel Légeret
Chère famille, c'est avec tristesse que j'apprends le décès de Daniel, une année jour pour jour de celui de mon papa. Toutes ces années à la Borde et les vacances en Italie je m'en souvient comme si c'était hier. Je vous présente mes sincères condoléances et je suis sûr que de là-haut ils veillent sur nos familles. En pensées avec vous. Michel.legeret@poste.chMichel Légeret
De la part de Jacqui Monnard
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Ivana Chollet et Jack Monnard

Yves BOSSY

De la part de Antonino Messina
Ciao Angela imiaggino la tua tristezza, ma oggi le parole mi mancano sono molto triste per la.scomparsa di Yves che ho frquentato. era un Uomo gentil e affaibli come ti.ho detto le parole mi mancano, ricevi tu e la famiglia le mie più sincere condoglianze
De la part de Teresa et Michel Défago
À Angela, ses enfants et à toute sa famille: Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Teresa et Michel Défago.
De la part de Emmanuelle Labare
Une belle pensée pour Yves, un collègue très aimable et très apprécié de tous. Toutes mes condoléance à vous. Emmanuelle de l'UIT
De la part de Michèle Sigaud
Chère Angela. Je ne connais que toi, aussi je te laisse transmettre toutes mes condoléances à la famille d'Yves. Il a toujours été pour moi un homme calme, élégant et heureux de vivre. Son amour pour toi, la Sicile, le soleil ne l'auront malheureusement pas aidé à aller plus loin. Il était trop jeune pour partir. Je te souhaite tout le courage nécessaire pour continuer à vivre heureuse, gaie. je t'embrasse Angela. Michèle
De la part de Gent Bajrami
C'est une triste nouvelle que je viens d'apprendre. Mes plus sincères condoléances.

João Pedro DA SILVA AZEVEDO

De la part de M. Maria E.
Chère famille et amis de Joao: Je ne connaissais pas Joao, mais je suis profondément émue et touchée par ce que lui est arrivé, et je peux imaginer et ressentir votre douleur. Je pense fort fort à vous, avec une très profonde empathie et vous adresse mes très sincères condoléances. Je vous souhaite force et courage. RIP??cher Joao
De la part de Marek Mogilewicz
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances. Si vous êtes un des proches ou de la famille n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour organiser un soutien.

Paul DUMOULIN

De la part de Jean Meyer
Très cher ami Po-Paul, tu me précèdes. Bientôt je te rejoindrai et de nouveau on mettra les pieds sous la table et une bonne bouteille entre nous deux comme on l'a souvent fait lorsque nous fréquentions les mêmes sociétés. RIP! A ta famille j'adresse mes sincères condoléances. Jean

Gérard René BAUMANN

De la part de Stephane DEVADDER
Une pensée particulière à Mr Bauman depuis une table de son restaurant l’Aviation! Toutes mes pensées également à ses enfants Arnaud et Alexia avec qui je partage leur tristesse...
De la part de Denise Braun
Je suis de tout cœur avec vous dans cette cruelle épreuve. Denyse
De la part de Rino Amacker
L'Aviation, que de souvenirs avec Gérard. Nous adressons à Regina, Arnaud et famille nos sincères condoléances.

Daniel ROSSIER

De la part de Chantal Allaman
Daniel, tu aurais 75 ans aujourd'hui. Nous pensons bien à toi. Tu es toujours dans nos pensées et dans nos coeur. Chantal et Jean Michel

Marcelle PRAPLAN BAUD

De la part de Marlaine Nessi
Serge se joint à moi pour vous souhaiter, chère Mémé Marcelle, un doux voyage. Toutes nos pensées pour votre famille. Serge et Marlaine Nessi

Lucia GISOLDO-LORENZO

De la part de Edith Fossati
Lucia était une voisine de la gym très sympathique que je regretterai beaucoup, avec mes sincères condoléances et sympathie émue.

Marcel RAEMY

De la part de Alsin Bolay
Votre papa voisin de ma maman à Joli-Mont a parcouru le même chemin et est parti avec quelques jours de plus. Je vous présente mes sincères condoléances.

Norbert E. CAVIN

De la part de Claude et famille Pfister
Chers voisins, nous sommes en pensées avec vous dans ces journées pénibles et nous vous présentons nos sincères condoléances.

Fritz VOGT

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Fritz s'est dévoué corps et âme pour le club des Lutteurs de la Haute Broye. Toujours disponible et d'une extrême gentillesse. Nous sommes en pensées avec vous et nous vous présentons nos sincères condoléances.

Eric MABILLE

De la part de Suvasa Mabille
Adieu mon cher grand frère. Tu nous a quittés si soudainement qu’il est difficile de réaliser pleinement ton absence. Je suis de tout coeur avec ta chère Marylène et tes enfants et petit-enfant tant aimés. Bon voyage - je t’aime. Suvasa

Gerardo VARALLO

De la part de Diane Zoelly
Très tristes d'apprendre le décès de votre père. Nous garderons un excellent souvenir de lui et aimions le rencontrer à Vesenaz. Après notre déménagement. Toutes nos pensées et sincères condoléances. famille Zoelly

Frédérique BURNAND

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Nous sommes en pensées avec vous en ces moments pénibles et nous vous présentons nos sincères condoléances.

Alain GUNTERN

De la part de Eric-A. Balet
Quelle tristesse. Alain était quelqu'un d'exceptionnel, professionnel et chaleureux. Son départ abrupt m'a choqué. Pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont sans crier gare ? Je pense très fort à sa famille.

Marianne BUFFAT-FIAUX

De la part de ANTOINETTE FANTOLI PAYOT
En pensées avec vous tous en ces jours de séparation. On garde un très bon souvenir de Marianne. Nous vous présentons toute notre sympathie et nos sincères condoléances. Amitiés à vous tous. Antoinette et Pierre Fantoli Payot(cousine).
De la part de Isabelle Diserens
En pensées sincères avec vous en cette période de deuil et séparation, avec ma sincère sympathie. Isabelle Diserens

À votre service

Annuaire professionnel

S'inscrire