Les dernières condoléances

Huguette DOUTAZ

De la part de Rose-Marie Juget
Guetson, Encore une fois et c'est une fois de trop, je dois écrire sur cette triste page. La seule consolation qui nous permet d'accepter ton départ prématuré, c'est que tu ne souffriras plus de cette sale maladie. Mais c'est quand même beaucoup trop tôt, tu avais encore plein de choses à faire et à vivre. Tu as rejoint tous "les nôtres" là-haut… Sacrée équipe! ça risque de ne pas être triste, par-delà les nuages. A chaque jours de pluie, on saura que tu fais rire les anges aux larmes, comme toute cette joyeuse petite bande qui t'entoure maintenant. Repose en Paix notre Huguette, mais sache encore que ton incroyable accent et tes réparties vont nous manquer... Toute ma sincère sympathie et amitié à Nicole et Gérard.

Hedwige TRUAN-ROCHAT

De la part de Carole Duperrex
Hedwige, beaucoup de souvenirs agréables de vacances de mon enfance au Séchey, tu as une famille formidable que j'ai toujours portée dans mon cœur, je partage leur peine, veille sur eux...
De la part de Virginie Charmillot
Hedwige, je vous ai vue quelques fois et j'en garde un bon souvenir. Reposez en paix. Toutes nos condoléances à Papi Truan et toute sa famille. On pense à vous dans ces moments si durs. Pensées à mon beau-frère Yannis, à ma petite sœur et ma filleule que j'aime fort.
De la part de Tiziana Gagliardi
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Teresa HENNARD-IERITI

De la part de Anne Tercier
Chère Simone je te présente mes plus profondes condoléances.

Léo SACHOT

De la part de Serge Carpentier
Chers Josiane, Laurent et famille, que ces quelques mots vous apportent un peu de réconfort dans ce moment de tristesse. Nous sommes de tout cœur avec vous et vous présentons nos sincères condoléances. Marianne et Serge Carpentier.

Sylvie HAUSMANN

De la part de Celine Brickert
Avec toutes mes pensées pour cette épreuve, très sincèrement.

Jacqueline DEMONT-TRICON

De la part de Jean-claude Uldry
Sincères condoléances pour le départ de la maman, nous serons en pensées avec vous ce vendredi. Bisous.

Charly SCHNEITER

De la part de Josiane Deluche
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments. Josiane & Jean-Daniel Deluche.
De la part de Marcel et Marlyse ERMINI-DESPONDS
Recevez, en famille, notre profonde sympathie et nos sincères condoléances. Amitiés.

Gaston AUBERT

De la part de Karine DELESSERT
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifié. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié. A toi Myriam, toi André et Iride, toutes mon affection et mes pensées. Karine.

Leo UNKNOWN

De la part de Laurence Pierrehumbert-Carpentier
Nos sincères condoléances pour cette perte affreuse qui vous touche. Nos meilleures pensées vous accompagne en ces moments douloureux. Que votre petit ange brille dans le ciel comme une étoile. De tout cœur. Famille Laurence et Michel Pierrehumbert-Carpentier.

Edy GIANORA

De la part de Monique Heusser
Je suis très triste à la suite du départ de Edy. Je l'ai peu connu. Je l'ai tout de suite énormément apprécié pour son enthousiasme pour chaque chose: à Noël, puis à Lyon. Chère Marie-Claude, je suis de tout cœur avec vous et vos enfants. Une pensée affectueuse pour Delphine. J'espère que Edy est soulagé de ses souffrances et qu'il est bien où il est. Je vous embrasse fort tous les quatre, je vous reverrai avec plaisir, Monique.

Margareth BÜCHI

De la part de Betsy Ross Koller
Margareth was a dear friend to our family. She has been an inspiration to so many throughout her life. We will miss her. Paul & Betsy Ross Koller.
De la part de Barbara Burhop Odier
Salut chère Nona. Je te souhaite une super nouvelle vie dans ce nouveau coin que tu as choisi. Je n'oublierai jamais toutes nos escapades. Avec toute mon amitié à tout jamais. Toutes mes pensées vont également à tes enfants en ces moments difficiles. Sincères condoléances. Barbara.
De la part de Penny Tirado
Throughout my years in Geneva, Margareta was a true friend and a joy to know. It is with great sadness that we received this news. Our prayers go to her family. She blessed us all. Charlie & Penny Tirado.

Pierre GRAF

De la part de Sabine Schofield
La direction et l'ensemble des collaborateurs de Schofield & Partner souhaitent rendre hommage à Piero, leur collègue et ami sincère, disparu il y a 1 an jour pour jour. Tu vis toujours dans nos cœurs et nos pensées.

Léopold BAVAUD

De la part de Sol Behar
Chères Anne-Lise et Annick, en pensée avec votre douleur. Je n'oublie pas quand Popol était venu me trouver à l'hôpital, son temoignage est pour moi inoubliable. Je vous embrasse fraternellement. Sol.

Aloys SCHILTER

De la part de Jacqueline Bonard
Chère Isabelle, Ces quelques mots pour te dire combien je suis désolée pour ton Papa. Je pense très fort à toi et ta famille. Avec mon meilleur souvenir. Je t'embrasse.

José LOPEZ

De la part de Catherine Georgy
Mes sincères condoléances, de tout cœur avec vous.
De la part de Catherine Georgy
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Bruno BAER

De la part de Etienne Dufour
Salut l'ami. Nous n'avons eu que trop peu de temps pour apprendre à se connaître dans le cadre de la GDH. Mais nous avons apprécié ton amitié et ton dévouement chez les Vétérans, et ton envie de continuer à marcher. La vie en a décidé autrement. Et tu seras toujours en marche avec nous. Adieu l'ami. Etienne.

Edouard MARTY

De la part de Christophe Logoz
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès subit d'Edouard. Nous étions collègues de travail chez Mobatime SA durant plusieurs années. Je garderai toujours en mémoire son humour si fin et sa grande gentillesse. Je présente mes sincères condoléances à sa famille.

Claude KUNZ

De la part de Cécile Cohen
J'apprends tardivement le décès de Claude et je pense très fort à Sophie et Clarina. Claude m'a donné ma chance, m'a formée et m'a tout appris quand j'ai débuté en horlogerie-joaillerie. Claude est le meilleur patron que j'ai eu et, plus qu'un patron, c'était quelqu'un d'humain. Je suis très triste... Paix à son âme. C.C.

Valérie DAY

De la part de Cécile Cohen
J'apprends avec stupéfaction, 5 ans après, le décès de Valérie et adresse toutes mes condoléances et pensées à son fils Gordon et son époux Christopher. Valérie était une jeune femme pleine de vie, gaie, généreuse et sincère en toute circonstance. Valérie avait une fibre artistique exceptionnelle, beaucoup de goût et l'âme d'une artiste. C'est le souvenir que je garde d'elle, pour l'éternité. Paix à son âme. C.C.

Thierry LOICHOT

De la part de Nathalie Buser
Nous sommes en pensées avec vous durant ces moments difficiles. Il restera toujours dans nos souvenirs; avec ses grands sourires.

Stéphane ETTER

De la part de Sandra Pfund
C'est avec émotion que nous apprenons le deuil qui vous frappe si cruellement. Puisse la chaleur des amitiés qui vous entourent vous apportez quelques réconforts. Sincères condoléances.
De la part de Rose-marie Juget
Stéphane, Je n'ai pas eu l'honneur de te croiser dans cette grande famille qu'est la Gendarmerie, toi tout jeune et moi l'ancienne, mais les messages laissés par tes collègues et l'émotion profonde qui se lit sur leur visage en ces jours douloureux, montrent que tu étais un flic bien, un camarade aimé. Que tu vas leur manquer au hasard des patrouilles et dans leur vie, comme tous ceux qui, comme toi, sont partis beaucoup trop tôt. Toute ma sympathie à ta famille.
De la part de Philippe Schwab
Boris, tu as été un de mes hommes à Blandonnet et j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec toi. Tu as toujours été motivé, énergique, dans l'amour de ton travail et de ton prochain. Même si la décision t'appartenait, je reste bouleversé et j'attends un signe pour me dire que là où tu es, tu es en paix. Je t'embrasse. Schwabi.
De la part de Serge & Myriam SCHMID
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances, nous garderons toujours un souvenir de Stéphane petit jouant avec notre fils Cédric, un enfant plein de joie et de courage.
De la part de FLÜCKIGER Stéphane
A la famille de Stéphane... Ma douleur est incommensurable, malgré tout, ma peine s'atténue lorsque je ferme les yeux et me rappelle les bons moments que j'ai pu partager avec Stéphane au travail. Sa profession, il l'aimait et il l'a honorée de la plus belle des manières, chaque jour que la vie a fait, par sa passion et sa foi en notre serment "Protéger et servir". Notre grande famille est meurtrie et à jamais orpheline d'un homme bon. Nul doute que Stéphane veille maintenant sur tous ses "frères d'arme" depuis là-haut et nous protège. Chaque jour, lors de mes patrouilles, je lèverai les yeux au ciel en pensant à Stéphane. Un homme bon nous a quittés, un nouvel ange protège tous les siens. Je vous adresse, chère famille, mes plus sincères condoléances.
De la part de Marcello Marano
Sincères condoléances.
De la part de Walter Schlechten
Notre douleur est grande, notre tristesse est profonde, notre corps est meurtri, pour nous tu es encore là, à nos côtés, car nous savons que tu resteras toujours présent, en nos cœurs et au-dessus de nos âmes pour veiller sur nous. Nous perdons un collègue, un camarade, un ami, un homme bon et généreux, nous perdons un être cher. Je ne pourrai pas être présent pour le dernier adieu, je le regrette, mais saches que nous veillerons sur les tiens comme toi tu veillais sur nous. Adieu camarade!
De la part de Antonio Chaves
La tristesse que j'éprouve et la douleur que tu as laissé en nous quittant bloque au plus profond de mon être ce que je ressens. Je ne sais que dire! Au revoir mon ami! Veille sur nous petit ange!
De la part de Sébastien KURSNER
Stéphane, la vie t'a malheureusement rappelé à elle je ne sais pourquoi. Tu étais tellement joyeux et tu aimais la vie. Je me souviendrai de toi comme je t'ai connu lorsque nous travaillions à Blandonnet, souriant, gentil, attentionné et toujours prêt à aider les autres. Repose en paix là où tu es. Adieu mon ami. Je pense à ta famille que je ne connaissais pas et dont toutes mes pensées vont à elle. ton pote Sébastien
De la part de Walter Schlechten
Notre douleur est grande, notre tristesse est profonde, notre corps est meurtri, même si pour nous tu es encore là, à nos côtés, car nous savons que tu resteras toujours présent, en nos cœurs et au-dessus de nos âmes pour veiller sur nous. Nous perdons un collègue, un camarade, un ami, un homme bon et généreux, nous perdons un être cher. Je ne pourrai pas être présent pour le dernier adieu, je le regrette, mais saches que nous veillerons sur les tiens comme toi tu veillais sur nous. Adieu camarade !
De la part de Patrice Deladoey
A toute la famille de Stéphane, je souhaite apporter un témoignage de soutien en cette période difficile. Je suis un des deux oncles d'Isabelle et j'ai connu Stéphane avec son grand cœur et sa gentillesse. Trop de pression et de stress pendant ces derniers mois, nous sommes si surpris qu'il ait choisi de nous quitter. Il nous laisse tous dans la peine et l'affliction. En pensées avec vous vendredi après-midi. Je ne suis pas à Genève.
De la part de Benoit Zehfus
J'ai choisi ces quelques phrases, car ce matin je ne trouve plus d'inspiration afin de vous témoigner mon soutien, ma sympathie. Benoit (dit Zed), un collègue et ami de Stéphane. Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

Edouard LANTERNO

De la part de Roland Peccoud
J'ai eu le privilège de connaître Monsieur Lanterno en 1949 comme professeur de géographie au Collège de Genève (appellation de l'époque). J'en ai gardé un excellent souvenir: sa pédagogie enthousiaste, son savoir non ostentatoire et sa bienveillance faisaient alors un contraste qui n'était pas toujours apprécié.

Evelyne ROY-BERTHOUD

De la part de Louis Perolini
Michel et famille Au nom de nos souvenirs d'enfance et de scouts au sein du Groupe Orbe-Union je vous fais part de toute ma sympathie à l'occasion du décès de votre chère Maman. Louis Perolini de Genève ce 16 décembre 2014.

Giovanni Angelo RINALDI

De la part de Pierre Epiney
Patrick.... ! Je t'envoie toute mon amitié et mon soutien. En plus, je t'embrasse.

Evelyne BERSET

De la part de Annie Grobéty
Ma chère et tendre Evelyne je n'oublierai jamais ta gentillesse et ton sourire nous avons beaucoup partagé .,. Tu restes à jamais dans mon cœur. Annie grobèty

Giovanni SCUDERI

De la part de Carrapa Patrizia
Abbiamo saputo solo ora della perdita del caro Giovanni amico di tantissimi anni di mia suocera Uccia Filippo di Cursi(Lecce). Vi facciamo le nostre piu' sincere condoglianze per la vostra grande perdita. Con affetto profondo Famiglia Filippo Uccia e figli Oronzo con la moglie Patrizia e Lucia con il marito Salvatore. Un abbraccio Patrizia.

Lucie ROCHAT-DESSIBOURG

De la part de Anne-Pascale Collaud Dessibourtg
Chers cousins, Je suis de tout coeur avec vous et partage votre peine. Le départ d'une maman est toujours un événement douloureux. Il faut apprendre à vivre sans celle qui a accompagné vos premiers sourires, vos premiers pas. Mais elle reste à jamais dans vos coeurs pour tout ce qu'elle vous a donné. Avec mes pensées les meilleures et toute mon amitié. Anne-Pascale et famille

Jean KROEPFLI

De la part de Marie-Christine Fouvy
Chère Edith et famille on est de tout coeur avec vous

Avard BISHOP

De la part de Alejandro H. Rodriguez-Giovo
My interaction with Mr. Bishop was unfortunately limited, as our respective mandates did not overlap, but during every encounter I had with him I was struck by his courtesy, his lucidity, his reasonableness and his integrity. He was a point of reference for the Ecolint community, and his departure from this life is a great loss to us all. - Alejandro H. Rodriguez-Giovo, President of the Staff Association
De la part de Alejandro H. Rodriguez-Giovo
My interaction with Mr. Bishop was unfortunately limited, as our respective mandates did not overlap, but during every encounter I had with him I was struck by his courtesy, his lucidity, his reasonableness and his integrity. He was a point of reference for the Ecolint community, and his departure from this life is a great loss to us all. - Alejandro H. Rodriguez-Giovo, President of the Staff Association
De la part de Alejandro H. Rodriguez-Giovo
My interaction with Mr. Bishop was unfortunately limited, as our respective mandates did not overlap, but during every encounter I had with him I was struck by his courtesy, his lucidity, his reasonableness and his integrity. He was a point of reference for the Ecolint community, and his departure from this life is a great loss to us all. - Alejandro H. Rodriguez-Giovo, President of the Staff Association
De la part de Alejandro H. Rodriguez-Giovo
My interaction with Mr. Bishop was unfortunately limited, as our respective mandates did not overlap, but during every encounter I had with him I was struck by his courtesy, his lucidity, his reasonableness and his integrity. He was a point of reference for the Ecolint community, and his departure from this life is a great loss to us all. - Alejandro H. Rodriguez-Giovo, President of the Staff Association
De la part de Alejandro H. Rodriguez-Giovo
My interaction with Mr. Bishop was unfortunately limited, as our respective mandates did not overlap, but during every encounter I had with him I was struck by his courtesy, his lucidity, his reasonableness and his integrity. He was a point of reference for the Ecolint community, and his departure from this life is a great loss to us all. - Alejandro H. Rodriguez-Giovo, President of the Staff Association

Marthe DELOR

De la part de Marcel Gutknecht
En pensee avec toi et ta famille en ces jours difficiles. Huguette et Marcel, Depuis la Belgique
De la part de Guy & Maud Pechkranz
De tout cœur et en pensées avec vous.

Raymond BERGUERAND

De la part de Stéphane Lafargue
Mes sincères condoléances Amicalement, Stéph.

Renée LERESCHE-MAILLEFER

De la part de Colette & jean-claude Betrix-lambert
Toutes nos pensées vers toi sont tournées pour t'apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que tu vis. Sache que dans le deuil tu n'es pas seul, puisque tu peux compter sur notre sincère amitié. Veuille accepter nos plus sincères condoléances.
De la part de
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Edgar ASSÉO

De la part de Stella Bitton
Adieu Edgard, génie de mon enfance. Que de chaleureux souvenirs passés dans ta merveilleuse famille... Toutes mes pensées vont à Charlotte et à toute la famille. Stella Bitton

André RUCHET

De la part de Josée Fracheboud-Anex
Chère Georgette et famille, Mon âme est triste et mon cœur douloureux d'avoir appris le décès de Petit-Bleu. Je m'associe pleinement à votre chagrin et je pense bien à vous en ces moments très difficile. Josée, fille d'Elvire Kohli Je suis de tout cœur avec vous. Claude,son fils.
De la part de Roger Hintzy
Cheres Georgette et familles, nos sincères condoléances; on pense très fort à vous. Lili-Roger Hintzy, Asunción - Paraguay.

Claude ISPOMANTE BONNY

De la part de Claire Métraus
Papa, un nouveau Noël sans toi... Tu me manques tellement et de plus en plus.

Bluette PIZZETTA

De la part de Catherine Mossière
Bonjour à vous tous, C'est une bien triste nouvelle que le décès de Bluette, et je suis de tout cœur avec vous. Je garde un souvenir affectueux de ma tante et espère que sa fin de vie ne fut pas trop douloureuse. Recevez mes sincères condoléances, je vous embrasse. Cathy

Gilbert SARTORI

De la part de Georgette Goy
Je viens de prendre connaissance de la disparition de Monsieur Sartori, qui fût pendant de nombreuses années mon Directeur. Ce départ résonne comme un cruel coup du sort aussi, devant ce douloureux événement, je suis triste et décontenancée et je tiens à vous témoigner ma vive compassion. Croyez bien que je garderai le meilleur des souvenirs. Je vous présente mes sentiments de profonde sympathie et mes condoléances émues.

Johnathan BITZ

De la part de Catherine Bitz
12.12.14 La fête fut belle... Tes amis sont juste merveilleux. Tu nous manques, tu me manques... Je t'aime fils, si fort, si fort... Câlins tous tendres... Mams
De la part de Catherine Bitz
10.12.14 Joyeux anniversaire mon amour... Ce soir, nous nous retrouverons pour la 5e fois sans toi. Tu aurais eu 23 ans... Je veux que tu saches, où que tu sois, mon cœur est avec toi. Je t'aime si fort John, si fort... Je me réjouis de te rejoindre, la vie sans toi est juste invivable. Câlins tous tendres mon poussin. Mamsi.

Jacqueline LAFOND-GALLO

De la part de
Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.
De la part de Rose-Marie Kuen - Jaccoud
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

René MÜTZENBERG

De la part de
Mon âme est triste et mon cœur douloureux. Je m'associe pleinement à votre chagrin et suis prêt à vous revoir dès que vous le souhaiterez.

Arlette ROCH-LATTY

De la part de Béatrice Gmünder
Mes sincères condoléances. Béatrice Gmünder.

Josette CORTHÉSY-LAMBERCY

De la part de Alain Romon
Cher Gérald, Josette et moi t'adressons nos plus sincères condoleances depuis la Birmanie où nous séjournons quelques semaines. Nous gardons un excellent souvenir de ta chère epouse et te souhaitons bon courage. Avec toutes nos amitiés. Josette et Alain Romon.

Rosemarie CAMPOREALE-EMERY

De la part de Carole Castillo
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!

Maurice DUC

De la part de Alex Jaquet
Maurice, Tu nous a accompagné quelques années au Glanney. On n'a jamais compris ou tu allais chercher ces mots, ces phrases qui nous ont fait tellement rire. Tu avais toujours ce mot venu de nulle part que tant de personnes n'ont plus aujourd'hui. Lavantage d'être agriculteur est que l'herbe pousse même si l'on fait rien. Voilà une de tes fiertés Tu aimais dire que tu étais un "cultivateur" et pas un paysan. Merci pour ces moments de plaisirs et de simplicité que tu savais nous faire partager. Repose en paix. Les anciens CSR.
De la part de Pierre Zwygart
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Pierre GAUDIN

De la part de Pierre-Antoine Uldry
Je garde le souvenir d'un artisan remarquable et d'un homme fort sympathique.
De la part de Jean-François Reymond
Depuis le Brésil, j'ai appris le décès de ton père par le site hommages.ch. Même si je suis très loin, je suis en pensée avec toi dans cette épreuve et te prie, avec toute ta famille, de recevoir ici l'expression de ma profonde sympathie et mes sincères condoléances. JFR - Journal de Morges

Pierre VOËLIN

De la part de Hugues et Marcelle Tournay
Monsieur le maire de Le Bernard, France, s'associe à votre deuil et vous exprime toutes ses condoleances!

Marcelo DE LA SERNA

De la part de Franck Lutique
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis affligé par la dure perte que vous vivez, vous et vos enfants. je tiens à vous exprimer toutes mes sincères condoléances et mon soutien dans cette dure épreuve.
De la part de Ileana Regly
Chère Laurence, abasourdie par cette tragique nouvelle, je t'envoie ici mes pensées de sympathie et condoléances, ainsi que pour tes enfants. Ana et Victor se joignent à moi, et nous vous souhaitons tout le courage possible pour cette traversée difficile. Toutes mes amitiés sincères. Ileana, Ana et Victor Regly.
De la part de Michel Zeller
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m'a pétrifié. Sachez que je suis de tout cœur avec vous. Soyez assurés de ma chaleureuse sympathie et de mon amitié.
De la part de Emmanuelle Guthlin
Chère Laurence, c'est avec une immense tristesse que j'apprends le décès de Marcello, et je désire t'exprimer mes condoléances et te dire que je suis de tout cœur avec toi dans ces moments si douloureux. Je t'embrasse très fort et, en pensée, te sers dans mes bras.
De la part de Domenico Tambasco
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille me touche profondément, je n'ai pas assez de mots pour exprimer ce que je ressens mais la perte d'un être cher est toujours douloureuse et difficile à surmonter. Je suis de tout coeur avec vous je tiens à vous exprimer mes condoléances et mes amitiés sincères. Domenico Tambasco

Jean KUGEL

De la part de Claudia Kugel
C'est avec une grande émotion que j'ai appris cette très triste nouvelle. Je vous prie de croire en mon affectueux soutien dans cette épreuve. Mes pensées vous accompagnent. Recevez mes plus sincères condoléances.
De la part de Stephane Briand
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Bernard PROTTI

De la part de Béatrice Gmünder
Mes sincères condoléances durant ces heures douloureuses. Béatrice Gmünder-Dubuis, la fille de Charles-Henri et Mathilde Dubuis
De la part de Leuenberger-Hofmann Caroline
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifié. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.

Gilbert CORDEY

De la part de Peggy Mercanton
Chère Simone et famille, Très loin, depuis le Canada, je suis en pensée avec vous dans cette épreuve et vous prie de recevoir l'expression de ma profonde sympathie. Gilbert va beaucoup me manquer, c'était vraiment une personne que j'appréciais pour sa gentillesse et son bon humour. Avec Michel, nous avons fait sa connaissance à l'occasion d’un voyage à Bâle pour un match de hockey. Ensuite, nous avons fait plusieurs voyages ensemble. Je garderai de nombreux bons souvenirs. Mes pensées vous accompagnent tous les jours et je vous envoie toutes mes condoléances et mes amitiés. Peggy Mercanton.

Pierre JORAND

De la part de Michel Jaccoud
Mes sincères condoléances à la famille ainsiqu'à Alexandre, mon ancien cadet et junior au CS Chênois.

Sara PACIFICO-CHEVAUX

De la part de Rosanna Emery Ciola
C'est avec une infinie tristesse que j'apprends le décès de Sara. Je l'avais rencontrée il y a peu de temps et nous nous étions reconnues tout de suite. Nous étions heureuses de nous voir. Elle m'avait parlé de ses enfants et de ses projets. J'avais été émue aussi par tous les souvenirs qu'elle gardait de moi. Et je voyais la petite Sara que je tenais par la main quand elle fesait ses premiers pas, ou que je poussais sur une balançoire. Je pense à ses enfants, à toi Assunta, à toi Giovanni, à vous ses frères et familles . En ces moments si difficiles, je suis en pensées avec vous tous et vous assure de toute mon affection et mon soutien. Repose en paix Sara Rosanna Emery Ciola

Claude BALLY

De la part de Anne-marie et yvan Wicht
Nous sommes en pensées avec vous et vous présentons toutes nos condoléances et notre sympathie.

Pierre FROIDEVAUX

De la part de
Chère Anita et famille, C'est avec une profonde émotion que nous avons appris le décès de Pierre. Toutes nos pensées s'envolent vers vous avec nos sincères condoléances, notre amitié et nos bons souvenirs des Mayens. Gladys et Bernard.

Michel EROLES OSSO

De la part de Claude Nguyen
R.I.P. Cher Michel, en souvenir de nos rencontres et de ta phrase obligée quand on se croisait:"Somos pobres diablos". Tes collègues, Claude,Bernard. Repose en paix.

Paulette ADATTE

De la part de Marie-Louise Hassler
Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Avec toute notre amitié, sincères condoléances. Famille Hassler.

Bernard KILCHENMANN

De la part de Mary-Claire Maillefer
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de votre époux, papa, beau-papa, grand-papa et nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles de séparation. Avec toute notre sympathie. Mary-Claire, Daniel et famille.

Jean COLLIARD

De la part de Frédéric et Nathalie Ambühl-Colliard
Cher papa, beau-papa, pas un jour ne passe sans que l'on pense à toi, le temps passe si vite, mais tu nous manque tant dans notre vie de jeunes mariés. Je suis sûre que Frédéric serait devenu le fils que tu n'a pas eu. Nous pensons souvent à ton humour. Ta fille et ton nouveau fiston qui dort un bout tout seul!

Jean-Claude BERNARD

De la part de MORICE President du jumelage à L'AIGLE Denis
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifié. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié. Nous perdons un super ami. Sincères condoléances.
De la part de Jacques Luthi
Chère Marie José, nous sommes bien en pensées avec toi et toute ta famille en ces pénibles moments. Avec nos plus sincères condoléances.
De la part de Gérard Gerber
Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.
De la part de Albert Bertholet
En pensées avec vous en ces pénibles instants de séparation. Sincères condoléances.

René ALIPRANDI

De la part de Fabiola Teuscher-Aliprandi
Avec toutes mes meilleurs souvenirs de mon oncle René, dont je garderai un magnifique souvenir et l'odeur venant de son laboratoire, à la boulangerie de Vernier, et qui m'obligeait de me lever à 4 h du matin pour le rejoindre et manger mon petit pain... Un instant suspendu dans ma mémoire... Bien à vous tous. Fabiola

Willemina CARACCIOLO OVERBEEKE

De la part de Sylvie - Augusto Ciabatti
Cher Santi, avec toute notre amitié pour te soutenir dans cette difficile épreuve, que Dieu te bénisse et guide tes pas. Pensées sincères. Sylvie et Augusto.

Enrico CALABRESE

De la part de Gilberto Tartaglia
Le départ d’une personne proche, estimée, est toujours un moment difficile. Mes pensées vont à son épouse dévouée, à ses enfants et petits-enfants qui auront un grand vide dans leur cœur… Je garderai toujours le souvenir d’une personne dynamique, altruiste et toujours prête à aider dans l’organisation d’évènements et de fêtes qui ont marqués notre communauté et notre cercle d’amis et cela depuis toujours. Mais aussi une personne franche et déterminée. Chères proches, vous êtes dans toutes nos pensées. Il n’y a que le temps qui puisse lentement effacer la douleur et à nouveau illuminer votre cœur des bons moments et des beaux souvenirs. Avec mes plus sincères condoléances. Gilberto Tartaglia.

Michele CAPPA

De la part de Anne Nayrand
Très peinés par le départ de Michele, nous prenons part à votre chagrin et vous présentons nos sincères condoléances. Autocolor.

Roland CANEL

De la part de Sylvie, Camille, Milla, Sacha Famille Steliga-Clement Chevarin Turge
Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

Philippe SECRETAN

De la part de André Maspoli
Merci Docteur, mon premier 'docteur' fut votre Papa â La Chaux-de-Fonds en 1948. Il m'a sauvé des griffes de ma maman qui se plaignait que je ne voulais pas manger... Puis arrivé à Genève, après de multiples consultations, en 1964, a décidé de m'envoyer chez un psychiatre de ses amis... Résultat spectaculaire; depuis ces consultations je vis très bien. Merci Docteur; merci que je n'ai jamais pu vous dire.

Roger Christian ZUFFEREY

De la part de Christian Bardellini
Cher ami, quelques minutes avant ton départ, je t'ai demandé de faire le grand voyage et que tu viennes me frôler tel un agréable courant d'air. Je l'attend toutes les heures de la journée et de la nuit. J'ai eu l'immense chance de vivre avec toi 32 ans d'une vie de partage et de complicité. Je ne t'oublierai jamais cher Roger, cher Ami. Je vous remercie toutes et tous pour vos témoignages qui me vont droit au cœur.

Jean DESARZENS

De la part de Christine Turrian
Pense bien à toi dans ces moments de séparation d'avec un papa aimé et chéri. Il a passé sur l'autre rive pour aller rejoindre son épouse. il va être une étoile lumineuse qui veillera sur toi et les tiens depuis là-haut. Le Consolateur est là, à tes côtés, pour te réconforter et t'accompagner au quotidien. Je t'embrasse affectueusement.

Liliane ROMANO-ALEINICK

De la part de Anmarie Schidlof
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Suzanne KRAMER

De la part de Pernette Vella
07.12.2014 65 ans ... Je pense très fort à toi Tululu La tatche à plussss

Raymond ROSSIER

De la part de Josée Fracheboud
Chère Mireille et Famille, Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Nos plus sincères condoléances. La voisine et son Fils Claude.
De la part de Martine Simon
Chère Mireille, chère famille, qu'elle fut pas notre surprise d'apprendre le décès de ton papa. Quelques chalets nous séparaient mais nous nous rencontrions souvent dans les allées. Souvenirs de Raymond à Bussigny à Remanan lors de nos repas familiaux et après au camping. Nous te souhaitons beaucoup de courage et t'envoyons notre sincères et amicales pensées. Martine Simon et son compagnon José Caneda

Germain POLLIEN

De la part de Vaccarella Emanuel
François, reçois mes plus sincères condoléances, en ce moment difficile, je te suis proche avec mes pensées, pour toi et toute la famille. Emanuel.

Marie-Claude PICHONNAZ

De la part de Jean-Claude Seydoux
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Marie-Claude, "La Glaude" comme je l'appelais amicalement. Nous avons travaillé de nombreuses années ensemble, partagé le même bureau et les mêmes fous-rires, sans jamais trouver une raison de ne pas nous entendre. Marie-Claude a toujours eu le cœur sur la main et par-dessus tout adorait sa famille, ses parents, son frère, sa belle-sœur et, bien entendu, son neveu adoré. Combien de photos ne m'a-t-elle pas montré de cette famille tant aimée. J'ai eu la chance de rencontrer ces personnes à certaines occasions. "La Glaude", nous nous sommes vus pour la dernière fois en novembre 2012 à la soirée annuelle de l'IPA, que tu ne ratais pour rien au monde. Nous y avons encore ri ensemble, pour la dernière fois. Mes pensées t'accompagnent et tu garderas toujours une place spéciale dans ma mémoire et dans mon cœur. Puisque tu es là-haut, tu as certainement rencontré ton idole, Raymond Devos, alors salue-le de ma part. Mes sincères condoléances à ta belle-sœur et ton neveu. Jean-Claude Navarre/Floride.

Robert MARTI-DELAPIERRE

De la part de Jean-Claude Seydoux
C'est avec tristesse et consternation que j'apprends le décès de Robert. Etant expatrié depuis plus d'un an, j'ignorais que son état de santé s'était dégradé. Nous avons travaillé ensemble durant de nombreuses années, soit de 1975 jusqu'à son départ à la retraite et jamais nous n'avons trouvé sujet à nous quereller. Robert était un être très entier, doté de capacités humaines hors pair. J'ai beaucoup apprécier de le côtoyer tant dans le travail qu'en dehors, parmi les rangs de l'International Police Association. Je garderai un excellent souvenir de cet ami au grand cœur. Repose en paix Robert. Mes sincères condoléances à toi, Jane-Lise, ainsi qu'à toute sa famille et ses amis. Jean-Claude, à Navarre/Floride.

Najma HASSAN

De la part de Melkiadès Mamin
Un grand merci Najma pour ta gentillesse! Merci Malick Touré-Reinhard!

Catherine TSCHANZ AEBI

De la part de Valérie Lauffenburger
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m'a pétrifié et je suis de tout cœur avec vous. Je garde une très belle image de Catherine, toujours accueillante, chaleureuse et dévouée. Valérie.

Adèle BORLOZ-HÜSER NICOLIER

De la part de Marlène Parisod
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

Jean-Pierre HALL

De la part de Christiane Sonneyx
En pensée avec Diane et sa famille dans ces moments douloureux. Avec toute la sympathie de l'équipe TAZ. Christiane.
De la part de René Lehmann
Je suis triste de perdre un ancien collègue pompier de La Tour-de-Peilz et, en plus, un voisin. Toute ma sympathie à la famille. René Lehmann, Bulesses 71.

Nancy BORLOZ-DUPERTUIS

De la part de Madeleine Klaus
Avec toute ma sympathie. Je garderai de Nancy un très doux souvenir. Je vous embrasse. Madeleine Klaus
De la part de Stéphanie Chablaix
Toutes nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Sincères condoléances. Adrien, Stéphanie & Nina.
De la part de Paul-André Nicolier
Nous pensons bien à vous durant ces jours de deuil et vous prions de croire à notre sincère sympathie. Amitiés. Milka et Paul-André.
De la part de Jean-Claude et Christine Buxcel
De tout cœur avec vous dans ces moments de douloureuse séparation. Avec toute notre affection.
De la part de Philippe Fontana
Bien en pensées avec vous tous, nous vous prions de croire à notre sincère sympathie. Anne-Marie et Philippe

Carole MARTY

De la part de Jean-François
Le temps n'efface rien du tout. Tu me manques toujours autant. Chaque jour, un bruit, une musique, une odeur me ramènent à Toi. Je poursuis mon chemin en imaginant que tu me tiens la main. Je ne t'oublie pas et je t'aime. Ton papa/5.12.2014

Marc Frank ARCHIMI

De la part de Jocelyne et Nicole Borloz
Jocelyne Borloz et Nicole. A sa maman et toute sa famille, nous partageons votre tristesse et sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve. Nous garderons un souvenir ému de Marc, ami de toujours de mon frère Francis Théo.
De la part de Matthieu Monney
A toute la famille et à tous les proches de Marc, j'adresse mes sincères condoléances et l'assurance de notre amitié. Nous sommes bouleversés par ce départ subit. Soyez consolés et soutenus dans cette épreuve difficile. Matthieu et Priscille.

Richard BESUCHET

De la part de Kilian et Scott Besuchet
Une pensée à notre grand-papa adoré qui nous manque tous les jours et qui restera gravé dans notre cœur. Kilian et Scott.

Jean-Marc JAEGGI

De la part de André Vieke
5 décembre 2014... J'apprends sur le web la disparition de Jean-Marc. Quelle tristesse! Cela me bouleverse d'avoir perdu cet ami-là avec qui j'ai partagé tant de complicités, dans le travail, mais aussi dans les rires et les émotions. Jean-Marc reste un souvenir lumineux dans ma mémoire et je souhaiterais ici exprimer toutes mes condoléances à sa famille, à son épouse et à ses enfants surtout.

Robert BOUVARD

De la part de Olivier Bouvard
Papa, tu me manques énormément et les fêtes approchant à grand pas ne seront plus pareilles sans toi! Ton fils qui t’aime.

Denise DRAPEL-CHOLLET

De la part de Yvette Vodoz
Bien en pensées avec vous dans ces douloureux moments. Un être nous quitte, mais reste à jamais dans nos souvenirs. Sincères condoléances. Amitiés. Yvette.
De la part de Famille Longchamp
Chère Famille, veuillez croire, en ces jours de deuil et de séparation à toutes nos pensées, à notre sympathie et notre reconnaissance pour l'accompagnement que vous avez apporté à votre Maman.

Louis DICK

De la part de Jacques Raux
Louis était devenu un bon ami après tous les contacts que nous avons eus. Pour lui délivrer, de France, les phomultiplicateurs et scintillateurs spéciaux dont il avait besoin pour ses expériences. En toute sympathie.

Martin JAUSSI

De la part de Serge Madezo
Très consterné par cette horrible nouvelle, je suis de tout cœur avec vous et vous présente mes meilleures sympathies. Son client de St-George.

Piero PROIETTO

De la part de Martine Carminati
Piero était un rayon de soleil qui avait une grande douceur dans les yeux. Je pense aujourd'hui à ses parents, frères et sœur qui ont fait l'impossible pour le bien-être de leur Piero et qui auraient tout donné pour que cela continue. Je pense à John qui a perdu son petit frère. Ciao Piero.

Janine PICHARD-ANSERMOZ

De la part de Anne-Marie Perret-Cossy
Chères Familles, Madame Janine Pichard était pour moi la représentation forte d'une Femme magnifique de sa génération qui a travaillé, évolué toute sa Vie au sein de sa Famille, de sa Campagne. J'a appris à mieux la connaître dans les soins pour son mari, puis pour elle, et mon admiration a grandi. Je suis intensément avec Vous, de tout mon cœur. Anne-Marie Perret-Cossy.

Daisy ARCIOLI-PICHARD

De la part de Anne-Marie Perret
Chère Famille, J'ai rencontré Madame Arcioli il y a très longtemps, sur les pistes de ski du Meilleret. Je les ai retrouvées ensuite tous les deux, dans les soins. Madame Arcioli était un personnage très attachant. De par le fait de son choix sur son dernier Chemin, ce choix de Paix et de solitude dans le bon sens du terme, m'a ému jusqu'à la fin. Avec Mme, on pouvait parlé de tout, belle culture, excellent sens de l'humour, magnifique Personnage. Je pense intensément à Vous, de tout mon cœur. Anne-Marie Perret.

Maudlyne MAJEUX

De la part de Christopher Majeux (fils) Majeu
Ma petite maman Qui est partie dans les cieux et a rejoins ta fille, mais je n'oublierai pas ta générosité et ton sourire qui rayonnera à jamais dans nos cœurs et je t'aime pour toujours maman.
De la part de Virginie Cornet
C'est avec le cœur à la fois gros mais apaisé qu'on te dit au revoir ma très chère tante. Que ton âme trouve repos auprès des tiens. Tu nous as offert des souvenirs si tendres, uniques et précieux à la fois qui ne s'effaceront jamais de nos cœurs. Ta nièce d'Australie.

Arthur MERMOD

De la part de Patrick Deladoey
Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

Raymond SANDOZ

De la part de Ariane Pugin
En qualité d'amie d'enfance de Raymond,je garde un souvenir ému de nos relations amicales. Je suis en pensées avec toute sa famille et lui présente mes sincères condoléances. Ariane Pugin.

Juliette BUSSARD-BÉRARD

De la part de Henri Vidoudez
Nous sommes en pensées avec vous tout et vous adressons nos sincères condoléances et toute notre sympathie. Suzanne et Henri Vidoudez, Traverse 7,1170 Aubonne

Marc CUÉREL

De la part de Roland Rouilly
C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de Marc, pour qui j'ai toujours eu amitié et respect. Je présente à son épouse, ainsi qu'à toute sa famille mes sincères condoléances!
De la part de Marc 44 Choulat
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Christiane PASCHE

De la part de Ginelle Jaquerod
Chère Christiane, Nous apprenons ton décès aujourd'hui. Un grand poids se pose sur notre estomac, chère copine du camping de Praz Collet. Je suis contente de t'avoir croisée par hasard à la cafétéria de la Coop à Vevey, même si je regrette infiniment d'avoir tardé à organiser un petit dîner à la maison. Si j'avais su que le temps était compté... Bonne route, ma copine!

Emile CANDAUX

De la part de Daniel GRAPPE
A l'attention d'Etienne CANDAUX et sa famille, En ces moments difficiles, une simple pensée pour vous dire que nous partageons votre peine. Bon courage à vous et toutes nos condoléances. Daniel GRAPPE VANNOZ (FRANCE)

Frank VOCK

De la part de Eggimann Martin
Je viens d'apprendre avec beaucoup d'émotion le décès de Frank. je suis triste et j'ai beaucoup de questions ouvertes, je cherche la consolation dans le fait d'avoir passé beaucoup de temps de manière professionnelle avec lui et garde de nombreux bons souvenirs avec Frank. Je vous présente mes plus sincères condoléances et prend part à votre profonde douleur. Martin Eggimann ex profine

Simone DELÉDEVANT-GRANGIER

De la part de Jean Robert Guex
Chers Auguste-Elie et Janine, Toute ma sympathie dans ce deuil qui vous frappe. Bien en pensées avec vous.

Habib MOHAMMAD KHAN

De la part de Feizollah Daghigh
Tous mes condoléances, Khan, dommage que tu es partie entre nous très tôt mais tes gentillesses reste avec nous pour toujours. Ancien Collègue Iran Air Geneve

Andrée PADOAN

De la part de Marylène Carruzzo
Andrée, sa générosité, sa gentillesse et sa sagesse... Mais surtout Andrée au grand cœur, ce même cœur qui lui a joué bien des tours tant il en a supporté. Etonnante relation d'une personne de cœur avec son propre cœur, jusqu'au dernier souffle ils se sont accrochés l'un à l'autre "cœur battant". Andrée bien estimée, ils en ont de la chance dans cet autre monde de recevoir une si belle personne. Tu seras la flamme qui illuminera la première bougie d'une couronne de l'avant chez le tout puissant.

Maurice LYBIRDE

De la part de Richemène Schierz
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la mauvaise nouvelle. Aucun mot ne pourrait exprimer la douleur et le grand vide laissés dans vos coeurs. Nos pensées vont vers vous dans cette terrible épreuve. Schierz Dominique, Richemène et nos trois enfants.

Gilbert BRUNET

De la part de Marianne Tschuy
Mes très sincères condoléances à toute la famille. Marianne Tschuy, ME

Charlotte DAVID JOTTERAND

De la part de Maria-Dolorès Ferro-Domenech
Chère Marlyse, Je te prie d'accepter mes plus sincères condoléance pour le décès de ta maman. Je garderai toujours un très bon souvenir d'elle. Mon mari, Antoine, je joint aussi à ce message. Avec toute mon amitié, Maria
Signaler une erreur