Les dernières condoléances

Michael Antony BROOKS

De la part de Willy Bersier
Desolé d'apprendre le décès qui te touche, toi et ta famille. Je suis en pensée avec vous. Avec toute mon amitié. Willy

François BÉTEMPS

De la part de Georges Pax
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Jean-Pierre DELESDERRIER

De la part de Christine et Frédéric Schutzlé-Dalloz
Toutes nos sincères condoléances en souvenirs de son talent et de son professionnalisme.
De la part de Dominique LABAUVE /GOLAY
La vie est parfois cruelle, laisser partir un homme avec beaucoup de gentillesse et de talents, oui un grand chef! Bravo, condoléances à toute sa famille et courage à son épouse.
De la part de Patricia et Laurent Pessina
Nous sommes en pensées avec toute votre famille en ce moment difficile. Nous avons toujours apprécié son entrain, sa connaissance des vins et son excellente cuisine.

Eugène KÜFFER

De la part de Eric CHAPPAZ
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!

Luis DE OLIVEIRA

De la part de Sandra Palma
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Famille Palma

Paulette GUILLEMIN-MIVELAZ

De la part de Domenico Gambrioli
En pensée avec vous et sincères condoléances. Dominique et Angela

Liliane FLUCK FAVRE

De la part de Jean-Marc Garnier
Toutes nos pensées à vous tous. Heureusement, il nous reste les souvenirs de notre voisine de jardin à Choully! Jean-Marc et Annelyse
De la part de Alexandre Faltin
Toutes mes pensées vont aux proches de Liliane, que j'ai connue au CPM. Je garde le souvenir d'une personne disposant d'une grande qualité d'écoute, œuvrant pour le bien de cette institution.

Lionnel GRAS DEROUIN

De la part de Laurence Bernard
Je n'apprends qu'à cet instant la disparition de Lionnel. Je souhaitais m'associer à votre peine et vous assurer du profond attachement qui me liait à Lionnel. Elle reste désormais dans mes pensées. Mes sincères condoléances.

Michel SÉMOROZ

De la part de Ta Famille
Le 23 août 2016: une douce pensée à notre cher Michel. Cela fait 2 ans aujourd'hui que tu es parti rejoindre les étoiles. Il n'y a pas un jour qui passe sans que n'ayons une pensée pour toi ou que quelque chose nous fasse penser à toi. Nous espérons que tu es fier de nous et que tu gardes un œil bienveillant et protecteur sur nous tous. Tu nous manques beaucoup. Affectueusement, Ta Famille qui t'aime.

Michel Joseph SPOORENBERG

De la part de Bernard Van BAALEN
Michel a été un compagnon fidèle de notre atelier du Poisson Bouge, il s'est initié à la gravure et nous a permis de rencontrer un être profond et sensible. Il cherchait toujours le meilleur angle, la justesse de la perspective, la pertinence des ombres et des lumières sur des paysages, des fenêtres ouvertes et des pont sur des canaux calmes du Plat Pays. Michel a aimé créer des ponts entre les vivants qui l'entouraient, merci d'avoir été un ami avec les graveurs et graveuses du Poisson Bouge.

Cédric HÄRING

De la part de Faculté de théologie Université de Genève
C’est avec une grande tristesse que les collaborateurs de la Faculté ont appris le soudain décès de Cédric Häring. Monsieur Häring s’occupait des comptes de la Faculté. Nous avons vivement apprécié son travail. Il était à la fois très professionnel et extrêmement sympathique. Son décès constitue une grande perte pour l’Université en général et notre Faculté en particulier.  Nous présentons nos plus sincères condoléances à ses proches. Sabine Tschannen (administratrice) et Jean-Daniel Macchi (doyen).
De la part de Ying & Yves Cottier
Nous sommes sous le choc en apprenant la nouvelle. Le dimanche 31 juillet 2016, Cédric a fait un aller-retour à vélo depuis Genève jusqu'à Nyon. Il était en pleine forme et joyeux. Nous avons passé tout l'après-midi ensemble... Cédric ne s'est jamais plaint de son accident, ni de sa maladie, il était très touchant. C'est une chance pour nous de l'avoir connu.
De la part de Jan Rudaz
Cédric mon ami, j’aurais tant voulu être présent pour te dire adieu, mais comment est-ce possible de te dire adieu si tôt, si soudainement. Encore à la fin juin, on mangeait ensemble avec les copains parlant des vacances à venir. Tu partais suivre un cours de didgeridoo cet été, instrument aborigène dont tu étais devenu un passionné. Je ne t’aurai finalement jamais entendu jouer du didgeridoo, seulement m’en parler avec beaucoup d'enthousiasme et de joie dans les yeux. On a prévu de se revoir après l’été pour déjeuner avec les copains... c’est certain que le cycliste va nous manquer terriblement. Mes profondes et sincères pensées à ta famille qui a perdu un fils, un frère, un tonton. Adieu Cédric, repose en paix.
De la part de Christian Livet
Cédric, un collègue mais surtout un ami: nous ne bavarderons plus sur le partage sociétale entre le nord et le sud, nous ne parlerons plus de son combat contre la mal-bouffe et, pour le partage des richesses, plus de dissertation sur la politique mondiale et genevoise. Les visites d’exposition, les concerts que nous partagions ensemble resterons gravés dans ma mémoire, comme des souvenirs frais et vivants.
De la part de Michelle Bergadaà
Cedric Haring a toujours été pour moi un contact professionnel privilégié à l'Université de Genève. Depuis tant d'années... il m'a toujours dépannée, aidée et conseillée avec une bienveillance et un professionnalisme précieux. Je ne peux même pas imaginer son absence. Sa gentillesse va tant me manquer. Professeur Michelle Bergadaà

Remo DURONIO

De la part de Sergio Lizzola
Chère famille Duronio, c'est avec une très grande tristesse que j'ai appris le décès de Rémo. Nous nous étions connus à la fin des années 70. Je garde le souvenir d'une personne généreuse et enthousiaste de tout. C'est un réel regret de ne pas l'avoir revu. C'est au moment où les personnes ne sont plus là que l'on mesure combien elles étaient importantes. Rémo, que Dieu t'accueille dans sa miséricorde. Je sais que tu continues d'où tu es à veiller sur ta famille dont tu es si fier. Amitiés. Sergio Lizzola
De la part de Albert Fahrni
Mon cher Remo, c'est grâce à nos enfants que nous nous sommes connus. Quelle chance j'ai eu! Mais je suis bien triste.
De la part de Antonio Alibrando
Quelle tristesse d'apprendre le décès d'un ami avec lequel j'ai joué au Vevey-Sport, surtout quand on sait la joie immense qu'il dégageait et tenait à partager avec les copains! Cette joie, il la partagera maintenant avec les anges! Alibrando Antonio
De la part de Catherine Pagano
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de Rémo. En ces moments difficiles, je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine. Bien à vous. Catherine Pagano

Roland Jean JUNGO

De la part de Mariepaule Ngo
Hervé, Florence, sincères condoléances et en pensées avec vous. Mariepaule, Julie et Alan

Cédric DUTOIT

De la part de Sandrine Amaudruz
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.
De la part de Bernard Wipfli
Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

Jean-Jacques MANDALLAZ

De la part de Christiane Mandallaz
4 ans déjà que nous vivons avec cette absence. La flamme de l'amour brûlera éternellement dans mon cœur. Christiane.

Jeanne BINGGELI-LAGNAZ

De la part de MaYa Evelyn Steimer
Ma chère Jeanne, tes qualités me manquent. Tes défauts me manquent. Nos fous rires me manquent. Tu me manques. Tu resteras à jamais dans mon cœur.
De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, nous sommes en pensées avec vous en ces moments pénibles et nous vous présentons nos sincères condoléances.

Henri KOLLER

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle. En pensées avec vous en ces moments pénibles, je vous présente mes sincères condoléances.

Marie-Jo WAGNIÈRE

De la part de Olivier Meylan
Marie-Jo, nous nous sommes téléphonés il y a 3 semaines pour confirmer notre venue, Jacques et moi, à la Chapelle au mois de septembre. Hélas, le destin en a voulu autrement. Nous garderons de toi ta vivacité et ta gentillesse. Repose en paix et toutes condoléances à Gaby et Mario. On pense bien fort à vous et toute notre amitié. Olivier & Jacques
De la part de Liliane & Michel DUFRESNE
Très peiné par le décès de Marie-Jo, nous assurons aux proches nos plus sincères condoléances. Nous garderons un souvenir ému de votre chère disparue, particulièrement les «expéditions champignons», souvenirs impérissables. Avec toute notre sympathi Liliane & Michel DUFRESNE

Elie WIESEL

De la part de Catherine Marie Duffour
Ainsi vient de se terminer, sur cette terre, une vie extraordinaire, parfois très difficile, parfois gratifiante, récompensée notamment par un Prix Nobel. Elie Wiesel aura marqué notre génération par son courage et sa présence. Nous ne l'oublierons pas. Qu'il repose en paix!

Pierre BERTHOUD

De la part de Olivier Vaucher
Chère Madame Berthoud, étant absent de Genève, je ne pourrai malheureusement pas assister aux obsèques de votre mari. Mais mes profondes pensées et prières vous accompagnent. Avec toute mon amitié. Olivier Vaucher.

Marie-Josette MORENA MARTENET

De la part de Alain Perotti
Adieu Marie-Jo, veille sur nous de là-haut! Merci pour tous les bons moments passés en ta compagnie soit autour d'un petit apéro, soit dans le cadre du travail, en pensée avec toute la famille, en particulier à Michel.

Johnathan BITZ

De la part de Catherine Bitz
21.08.16 Encore un dimanche sans toi... Je n'en peux plus, j'ai trop envie de te parler, de t'embrasser, te dire que je t'aime... Envie de t'entendre, de passer du temps avec toi... C'est vraiment trop dur... tu me manques tellement mon fils... tellement... J'ai trop hâte que ma vie prenne fin et que je puisse enfin te retrouver... Je t'aime fils, de tout mon cœur, de toute mon âme et de toute ma force... Je te fais plein de câlins remplis d'amour... Maman

Nicolaï SCHLUP

De la part de Esther Kalchofner
J'ai connu Nicolaï à l'école primaire à Lully, puis à Tolochenaz. Je garde le souvenir d'un garçon gentil, doux et lumineux. Je jouais moi-même au piano, mais quand il jouait à l'école, dans la classe de 4e chez Madame Roux, c'était déjà exceptionnel. Son talent était fou, sa dextérité et sa maîtrise impressionnantes. Je l'enviais d'être si doué. C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris son décès. Je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis. Son souvenir restera à toujours lumineux.
De la part de Barbara Messaoudi
J'aimerais que demain n'arrive jamais... Demain je vais mettre mon costume, d'ordinaire c'est le présage de merveilleux moments musicaux... d'ordinaire... D'ordinaire ton nom s'affichait sur mon portable et tu me disais "Tu passerais me prendre à la gare?" d'ordinaire... Demain je vais mettre mon costume, je vais prendre des amis dans ma voiture, je regarderai le bout de trottoir où tu m'attendais d'ordinaire... J'aimerais que demain n'arrive jamais. Nous chanterons pour toi, pour te rendre hommage, mais plus jamais je ne croiserai ton regard si doucement bleu, plus jamais tes notes si justement justes ne résonneront à nos oreilles. Comme il est pesant ce silence chers anges... J'aimerais que demain n'arrive jamais ... tu me disais que j'étais toute jeune mais tu vois, un jour nous aurons le même âge... Demain je mettrais mon costume et je ferais mes premiers pas avec la Récréation dans ce monde sans toi. J'espère que pour toi et sans toi nous trouverons la voix... J'aimerais que demain n'arrive jamais... Adieu Nicolaï, veille sur les tiens et va en paix, nous t'aimons autant que ta musique est belle. Barbara
De la part de Alain Favre
Je me souviens, Nicolaï, de notre immense amitié et complicité que nous avons dépliées au gymnase de Nyon. Je me souviens, Nicolaï, de ces contrepoints fleuris que nous avons partagés. Je me souviens, Nicolaï, et je suis triste.
De la part de Carine Sarrasin
Il y a plus de vingt ans, j'avais été assister à un spectacle du Théâtre des Trois Petits Tours. Un jeune pianiste que je ne connaissais pas jouait devant le rideau fermé pour accueillir les spectateurs. Il improvisait sur le thème de la "Javanaise" de Gainsbourg, avec une facilité et une grâce déconcertantes, passant d'un style à l'autre pendant au moins 30 minutes et au milieu d'un brouhaha peu attentif. Subjuguée par ce jeune prodige, j'ai demandé à faire sa connaissance, et donc rencontré Nicolaï. Depuis, nos routes se sont croisées professionnellement à plusieurs reprises, et j'ai vu grandir et irradier de mille feux ce génial musicien. Humble, si humble, autant qu'il y a 20 ans. Si chaleureux, passionné, investi, habité... Un vrai grand musicien parmi les grands, et comme souvent parmi les grands cœurs, parti trop vite mais avec tellement de joies données déjà pour une si petite vie que c'en est déroutant... Merci Nicolaï. Pensées émues à sa famille à qui il faudra tant de courage. Un ange est né... Carine Sarrasin, musicienne
De la part de Frédéric Verbrugge
30 juillet 2016. Veille du départ en vacance. Tu m'as rappelé. 9 ans avaient passé. Méandres de la vie... Quelques mots ont suffit, tout était dit. Tu as compris; on s'est compris. "C'est comme si on s'était quittés la veille!", qu'on s'est dit... Force d'une amitié naturelle et authentique. Cadeau de la vie. Juste magique... Nicolaï, ta composition est sur le piano. Merci. Je suis si reconnaissant de te connaître. Tu as enchanté nos cœurs, au tour du chœur des anges... A Gaëlle, Delia, Garis, tes parents, ta famille, tes amis, mes plus sincères condoléances.
De la part de Monique Amhof
Comme un coquelicot lumineux et tout en délicatesse, ta belle âme est partie avant la fin de l’été... Je garderai toujours le souvenir de ton doux sourire, de ta profonde gentillesse, sans oublier ton incroyable génie musical et ta modestie légendaire. Te regarder au piano lorsque tu nous accompagnais, me laisser emporter par les envolées superbes jaillissant sous tes doigts: que d’intenses moments d’émotion ce furent là. Adieu Nicolaï, merci pour l’harmonie et la joie que tu as répandues autour de toi, et bon voyage dans l’au-delà. Je présente à ta famille mes condoléances les plus sincères.
De la part de Marianne Sémon
Choc, incrédulité, tristesse... Je garderai le souvenir d’un être à l’incroyable talent et ce piano merveilleux, tout à tour tendre, impétueux, bluesy ou boogy woogy. Ou encore classique et tout en douceur, comme ta voix et ton sourire. Et tes si belles compositions. Je me souviens de l’émotion ressentie à ton écoute lors de ma première répétition d’«Entre ciel et terre». Larmes aux yeux et chair de poule. Quel privilège d’avoir eu la chance de bénéficier de ton talent et de ta gentillesse. Entre ciel et terre? Au paradis des musiciens sans aucun doute. Mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.
De la part de Jacqueline Malone
Cher Jacques, c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de votre fils. Je vous présente, ainsi qu'à votre famille, mes plus sincères condoléances. Jacqueline Müller Malone
De la part de Louis St-André
De mon coin de pays québécois, je suis profondément triste d’apprendre le décès de mon ami Nicolaï Schlup. Une grande rencontre artistique et humaine. Merci Nicolaï d’avoir croisé ma route pour construire ce spectacle inoubliable «Ce soir j’ai l’âme à la tendresse». Christine et moi avons été marqués à jamais par ton immense talent... Une perte inestimable pour nous tous... je garderai en mémoire l’âme de ton regard et la beauté de ta musique mon ami. Toute mes plus sincère condoléances à Gaëlle, Delia, Garis, ainsi qu’à la famille et amis... Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve... Ce soir j’ai l’âme a la tristesse... Adieu mon ami. Louis St-André, metteur en Scène et producteur
De la part de Christine Durand
Je viens de rentrer de vacances et d'apprendre cette terrible nouvelle... Nicolaï était un être ayant une douceur et une sensibilité extrêmes; il avait également un don exceptionnel pour la musique: l'écoute, l'interprétation ainsi que la composition. Elèves dans la classe de piano de Mme Tabachnik, nous nous étions connus enfants et j'ai toujours eu une grande estime pour sa carrière et sa réussite musicale. Je garde le souvenir de sa gentillesse immense et de son talent remarquable. A sa femme et ses enfants, à son frère Micha, mon collègue, et à toute sa famille, je présente mes condoléances sincères et je partage leur tristesse. Christine Durand-Bajenescu
De la part de Jeremy Packham
M. Schlup était mon professeur de musique à Nyon de 2000 à 2002, et c'est lui qui m'a donné goût aux études de la musique, et m'a encouragé à poursuivre mes études universitaires en Angleterre en musicologie. Je suis triste d'apprendre cette triste nouvelle et je présente toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
De la part de Marc JEANDET
C'est depuis le Québec que j'ai lu la triste nouvelle du décès de Nicolaï. Je venais de Genève le mardi soir pour chanter dans l'ancienne poste de Morges avec une chorale d'amateurs. Nicolaï nous a même fait chanter lors de l’ensevelissement de Monsieur Heinrich Sutermeister. Je garde de Nicolaï de nombreux souvenirs de bonheurs. Je présente à sa femme et ses enfants mes plus sincères condoléances.

William BADER

De la part de Bernard Guisolan
Chère famille, c'est avec tristesse que nous avons appris le décès de notre oncle William. Nous garderons le souvenir d'un homme d'une grande gentillesse, et générosité. C'était un artiste dans tout ce qu'il entreprenait. Accepter, chère famille, nos très sincères condoléances et notre grande amitié. Bernard et Gisèle Guisolan.

Hakan ERBÜKE

De la part de Fatma Basbaydar
Je suis très touchée par cette triste nouvelle. C'était un pédiatre très gentil et compréhensible. Mes plus sincères condoléances à la famille Erbüke.
De la part de Robert Ferraro
Une grande pensée à la famille du Dr. Erbüke dans ce moment très difficile! Super pédiatre de ma fille Lea Gonzalez! Très gentil! Au revoir Mr Hakan Erbüke.
De la part de Dilber Basbaydar
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances. Medecin de ma fille Fatma Basbaydar
De la part de Bruno Bastos
Je vous remercie Dr pour votre grande bonté et les soins apportés a notre fille. Nous sommes très tristes et choqués par votre disparition prématurée. Nos pensées pour sa famille dans cette dure épreuve. Famille Bastos
De la part de Sebastiano Di Renzo
Devant cette douloureuse nouvelle, je suis profondément touché et attristé. Dr. Erbüke était exceptionnel et super gentil. Je me rappelle encore quand j'allais le voir quand j'étais petit. Toutes mes condoléances vont à sa famille ainsi que mes pensées. Que dieu l'accueil à bras ouvert. Sebastiano Di Renzo & Famille Di Renzo
De la part de Laetita Pinheiro
C'est avec grand regret que je viens d'apprendre cette triste nouvelle. C'était un pédiatre en or. Mes condoléances à la famille. Laetitia et famille
De la part de Zahra Al-azawi
Nous venons d'apprendre avec énormement d'émotions le décès de Dr. Erbüke. Nous désirons témoigner à sa famille toute notre affection. Il était une personne vraiment exceptionnelle. Je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour notre famille. Nos sincère condoléance! Famille Al-azawi
De la part de Viviane Werner
Nous garderons en souvenir sa générosité, son enthousiasme et son accueil pour les enfants et les parents. Avec toutes nos pensées.
De la part de Jessica Oliveira Félix
Une immense pensée à mon pédiatre qui m'a suivie depuis que je suis née, durant 19 ans. Il a été le meilleur pédiatre que mes parents ont pu me choisir. Je garde de bons souvenirs de cet homme qui avait toujours le sourire et qui exerçait son métier avec beaucoup de passion et d'amour, que j'ai pu observer durant une belle semaine de stage que j'ai effectuée à ses côtés. Toutes mes condoléances à sa famille.

Jacqueline LOGOZ

De la part de Henri Vidoudez
Cher Michel, je prends connaissance de l'annonce du décès de ta sœur, aussi, je voudrais te dire combien nous sommes en pensées avec toi et nous t'adressons toute notre sympathie. Cordiaux messages. Henri (et Suzanne) Vidoudez

Giovanna TONTI BORRACCINI

De la part de Marie Levita
Je vous prie d'accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.
De la part de Raffaella Scaramelli
E' con grande dispiacere che ho saputo...le mie più sincere condoglianze a tutti i suoi cari. Raffaella

Serge MORARD

De la part de Phaedra Othman
6 ans mon beau Serge... tu restes près de moi... encore toujours! Je t'aime, ton bandit...

Raymond BEYELER

De la part de Corine Beltrami Convers
La vie nous apprend beaucoup, mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile. Toutes nos pensées sont avec vous pendant cette période de deuil. Corine, fille de Jean-Pierre

Robert PERRET

De la part de Carlos Oliveira
A notre ami Roby, qui nous a guidées dans les fonds du Léman comme en surface, tu seras à chaque plongée dans nos cœurs. Nos plus profondes sympathies pour Mimi et sa famille. Les palmeurs fous.

José FAVRE

De la part de Famille Décotterd
En grande pensée avec vous, nous vous adressons nos plus sincères condoléances.
De la part de Josette Sandoz
Mes sincères condoléances. J. Sandoz

Alain BOURQUIN

De la part de Alain Bourquin
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.

Roger ZURBRIGGEN

De la part de Jean-Charles Guinnard
Par ce petit mot, je tiens à vous exprimer à toute la famille mes plus sincères condoléances pour le décès de Roger Zurbriggen, dont je garderais un très bon souvenir. Cordialement.

Sylvia JUNOD

De la part de Stephanie Simond-Fuchs
Je garde un merveilleux souvenir de Mlle Junod qui m'a beaucoup apporté. J'étais élève dans sa dernière année d'enseignement au Belvédère. Toute mes pensées vont à ses proches.
De la part de Michèle Jemmely
Avec toute ma sympathie et tous mes meilleurs souvenirs d'école et du 12 septembre passé, réunion de classe. Michèle

Nathalie HASLER-GIRARDET

De la part de Philippe Rochat
Après tant de souffrances, ma petite cousine Nathalie est allée, trop tôt, rejoindre l'éternité, nous laissant sa lumière, son courage et son sourire dans nos souvenirs. Sincères condoléances à toute votre famille, Jean-Louis et Micheline. Nous seront virtuellement présents à la cérémonie en allumant une chandelle. Famille Philippe Rochat et Magali Fonjallaz du Canada

Gavina MANCA-MADAU

De la part de Luisella Sanna
Chère Zia Bainza, nous ne t'oublierons jamais. Toujours joyeuse, avec ton humour qui nous faisait mourir de rire, et toujours agréable et gentille avec tout le monde! Tu es toujours là, présente avec nous! Ton chemin continue… Ti auguriamo tante belle cose... Con molto affetto! Michelina et Luisella
De la part de Josiane Masala
Gavina, te ne sei andata così, a raggiungere le stelle. Sicuramente da lassù già ci stai cantando "Nanneddu meu", "Non potho reposare" e tutte le canzoni del repertorio popolare italiano... sicuramente già stai ballando un ballo sardo, o una mazurca, all'infinito... Vogliamo ricordarti così, cantando, ballando, ridendo come diremo noi sardi.... Gli amici del direttivo del Circolo Sardo di Losanna

Marcel BOURQUI-REY

De la part de Jean-Pierre Delévaux
Nous perdons un ancien collègue de travail (quincaillier) très aimé de tous. Pendant des décennies, les clients ont bénéficié de ses grandes compétences professionnelles. Nous garderons de notre ami un souvenir ému et nous exprimons à toute sa famille, nos sincères condoléances. Au nom de l'Amicale de Schmidt St Laurent à Lausanne - J.-Pierre Delévaux

Christian BARBEY

De la part de Jean-Pierre Kueffer
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sans crier gare, il est parti rejoindre son Créateur. Courage à toute la famille dans cette difficile épreuve. Dieu est avec vous...

Eglandina GHERARDI PIVA

De la part de Totoche
Tu resteras à jamais dans nos cœurs et nos pensées. Tu seras là où nous sommes. Que ton repos soit doux Mamina - Nonna chérie.

Tiana GISEL

De la part de Elizabeth Walker
Cette tragédie qui vous afflige me plonge dans une consternation silencieuse, respectueuse de votre immense douleur. Recevez mes sincères condoléances en ces heures sombres. De tout cœur avec vous.
De la part de Nicole Monod
Devant l'immense souffrance que vous éprouvez, seul le silence et le respect s'imposent, car aucune parole, aucun mot n'existe face à une si douloureuse épreuve. Mes pensées émues vont vers vous tous. Nicole Monod, ancienne enseignante à l'école de Pinchat
De la part de Maria Lisa Manelli
A vous Sosoa et François, à vos fils et à tous ceux que je ne connais pas et qui pleurent le départ de Tiana. Acceptez mes plus profondes et sincères condoléances. Les mots manquent en ces moments, mais le cœur y est, tout entier.

Rosy BURNIER-NOVERRAZ

De la part de Mireille Dufey
Je vous présente mes sincères condoléances.

Rosaria BELMONTE

De la part de Veronique et francis Marchal
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

John André MERCANTON

De la part de Telma Tapia
Le club des oiseaux des îles a le regret de vous faire part du décès de Monsieur John Mercanton. Papa de notre Vice-président Monsieur Thierry Mercanton. Nous leur adressons toutes nos condoléances à lui et à sa famille.

Louis CHANSON

De la part de Natacha GRIN
Cher Pascal, je viens d'apprendre le décès de ton papa Louis que j'appréciais beaucoup et je te prie d'accepter mes sincères condoléances.
De la part de Jean Daniel (Calo) Vallotton
Un ami d'enfance et un ami d'école qui s'en va quelques années après son épouse Josiane. Chère famille, veuillez recevoir mes plus sincères condoléances.

Sauro BERNARDI

De la part de Framboise FALCY
SAURO ,huits mois ont passé et c'est toujours dur et pénible de penser que tu n'es plus là. Chaque jour je pense à toi et je me dis pourquoi toi. Tu laisses un grand vide à tous ceux qui t'on aimé, connu. Et personne ne pourra te remplacer. Tu étais un homme exceptionnel, je t'envoie des gros bisous et te dis à bientôt. Framboise qui t'aime beaucoup.
De la part de Chantal Robert
Mon amour sauro, ni les mois ni les jours , je ne les compte plus tellement tu me manques. C'est comme si c'était hier que tu m'avais quittée, c'est tellement dur ton absence et ça fait 8 mois aujourd'hui et mon coeur saigne toujours. Je voulais passer un message pour toutes celles et tous ceux qui t'aimaient que je voulais faire une messe le 14 décembre pour toi. Pour lui temoigner comme il nous manque?? Je vous ferais un autre message pour vous dire l'heure exacte. Merci à tous. Ta chantal qui t'aime

Simone DORMOND-COSSY

De la part de Isabelle Pache
Chère Madame, avec beaucoup de peine, j'apprends le décès de votre chère Maman, enlevée à votre affection. En ces journées difficiles, je vous prie de croire à mes sentiments de sincère sympathie dans la douloureuse épreuve que vous traversez. Avec mes sincères condoléances, je vous adresse, chère Madame, mes chaleureuses pensées.

Gottlieb SCHENK

De la part de Claudine Montagrin
Gottlieb... je ne l'ai pas côtoyé longtemps, mais quel personnage! En pensée avec vous. Claudine (bénévole)

Arlette ANTHONIOZ

De la part de Helene Berset
Ancienne collègue d'Arlette et actuellement absente de Genève, je suis bien en pensée avec sa famille et lui présente mes plus sincères condoléances. Avec toute ma sympathie. Hélène Berset

Arturo SCALERA

De la part de Kay Pastor
C'est avec une infinie tristesse que j'apprends cette nouvelle. J'ai trouvé en Arturo un homme à l'engagement moral infaillible et un artiste à la fois subtil et solide, doué d'un talent de dessinateur époustouflant. Sa sagesse pétillante me manquera. Toutes mes condoléances à son épouse, sa fille et ses petites-filles dont il parlait souvent.
De la part de Medani Giuliano
La nouvelle du départ d'Arturo me rend particulièrement triste. J'ai connu en lui un homme. Un homme calme, gentil, sympathique, communicatif. J'adresse à sa famille toute mes condoléances. Giuliano MEDANI

Mathilde ASENCIO SCHMID

De la part de Cleofe Lombardi riat
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!
De la part de Brigitte Salzgeber-Wyer
Mes sincères condoléances. B. Salzgeber-wyer

Adriana SEILER ZANDERIGO ROSOLO

De la part de Antoietta Venturini
Carissima Maria-Pia, Ti sono vicina in questo momento di lutto per la perdita di tua sorella Adriana. Con affetto, Antonietta

Patrizia BETTATI-CLERC

De la part de Marie-claude Renucci
Je garde un souvenir de toi d'une femme pétillante, toujours souriante et jolie. Une prière pour toi et que le paradis t'apporte de la paix.
De la part de Hélène Brunner-Campani
Toutes mes condoléances à ses enfants et sa famille dans cette douloureuse épreuve. Repose en paix. Hélène, une amie d'école primaire
De la part de Catherine Charvet Gonzalez
Une pensée pour ma copine d'école primaire. Toutes mes condoléances à sa famille et amis.

Francis Marc ANKER

De la part de Noël Bianchi-Pastori
Ayant appris tardivement le décès de votre épou, Francis Anker, les membres d'honneurs et anciens du FC Monthey, avec à leurs têtes M. Bernard Martin, vous présentent leurs sincères condoléances. Ils gardent un souvenir lumineux du défunt, coéquipier et ami.

Noemi QUARINO-ZANCHETTA

De la part de Mireille Dufey
Robert, Ariane, c'est avec tristesse que j'apprends le décès de votre maman; que de souvenirs qui s'en vont avec elle. Je suis de tout cœur avec vous. Ne pouvant venir au culte, je sors de l'hôpital.

Sabina BOPP

De la part de Sadat Mazreku
Chère collègue Sabina, je me souviendrai de ta bonne humeur, ton sourire, et je n'oublierai jamais le temps passé au travail avec toi. Peace for your soul.
De la part de Gisela Gisela Neumayer
Chère Sabina, je garderai de toi ton sourire lumineux, ton humanité. Tu étais une belle personne que j'ai eu plaisir à connaître et côtoyer aux urgences. Paix à ton âme et toutes mes pensées émues à tes proches.
De la part de Alexis Rieu
Sabina, je souhaite à ta famille et tes proches toutes mes sincères condoléances. La nouvelle de ce jour fut un choc. Je n'oublierai jamais nos fous rires et ta bonne humeur durant ces mois passés aux urgences. J'imagine que tu as trouvé ta lumière et que tu brilles parmi les étoiles. Au plaisir de te revoir, adieu.
De la part de Nadia Aloise
Toutes mes pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur ma sincère amitié. Veuillez acceptez mes plus sincères condoléances. Nadia

Paul SCHEURER

De la part de Véro HELIES
Stéph, ne pouvant assister aux derniers adieux, je te présente mes sincères condoléances en ce triste moment, ainsi qu'à toute ta famille. Je t'embrasse très fort et suis de tout cœur avec toi.

Germaine BAGNOUD-DICK

De la part de Christophe DICK
Germaine, je voulais parler de toi, mais il y aurait tellement de choses à raconter que je préfère te lire ces mots que j’ai écrits juste après ton départ. Ce matin, aux premières lueurs du jour, tu as décidé de t’envoler pour un autre monde. Quelle drôle de coïncidence de partir aux heures où tu servais les premiers cafés à tes clients. Si il y a une vie après la mort, ce que beaucoup de gens pensent et que j’aimerais tellement pouvoir croire, je suis certain que tu dois déjà chercher un bistrot pour continuer à servir des cafés et d’autres boissons à ceux qui sont avec toi. Quand mon tour viendra, la première chose que je ferais sera de pousser la porte de ton bistrot, te prendre dans mes bras, t’embrasser et te dire: « Tu m’as manqué Germaine!» N’oublie pas les mots que je t’ai chuchoté à l’oreille la veille de ton départ. Ces mots resteront entre toi et moi et je suis sûr que tu le feras, d’ailleurs, tu en as déjà fait une partie. Tu resteras toujours dans mon cœur. Je t’aime.

Muriel RENEL

De la part de Marie-Christine Cansell
Je viens de rentrer de vacances et d'apprendre le décès de Madame Muriel Renel. Je présente mes condoléances sincères et partage la tristesse de ces nombreux amis.

Danielle KUNZ

De la part de Marie-Claire Kunz
Cher Djelloul, malheureusement, il s'agit bien de la Danielle que vous connaissiez et que nous avons perdue en 2010. C'est également par hasard que je retombe sur cette annonce parue sur Internet à l'époque. Je suis la fille d'Alexis et la belle-fille de Danielle, Marie-Claire, dont vous vous rappelez peut-être. Moi je me rappelle très bien de vous et de votre rencontre avec mon père et Danielle. Alexis serait tellement heureux d'avoir de vos nouvelles. Malheureusement, le site ne me permet pas de vous laisser un message par mail. Si vous me laisser une adresse, je vous contacterai pour vous transmettre les coordonnées d'Alexis. Merci infiniment de votre message, dont je ferai part à mon père, qui n'est pas un grand adepte d'Internet. Amitiés, Marie-Claire

Vanina REYMOND-VAUCHER

De la part de Bénédicte Apruzzese
Cela va bien faire 1 année... et je ne l'apprends que maintenant. Je ne connaissais pas très bien Vanina, mais j'ai eu la chance de croiser son chemin à diverses reprises et je garde le souvenir d'une personne joviale, généreuse, lumineuse et pleine d'humour. Au-delà de la peine, reste à vous, la famille, de merveilleux et chaleureux souvenirs, et l'assurance du cadeau de vie rendu possible grâce au don. En pensées, Bénédicte

Jacqueline MAGNENAT-SCHWITTER

De la part de Christiane Cailloux Dufour
Delphine, Vincent, je vous présente mes sincères condoléances. J'ai été contente de voir ma cousine une dernière fois en février. Je pense fort à vous.
De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, nous sommes en pensées avec vous en ces moments pénibles et nous vous présentons nos sincères condoléances.

Albert DIVORNE-NEGRI

De la part de Carmen Gigante
Cher Albert, tu as été souvent à mes côtés quand j'avais besoin. Moi, je n'ai pas su l'être. Mais je t'ai eu toujours dans mon cœur et ce sera ainsi pour toujours. Une belle âme s'en est allée, pour jouer le tango avec les anges. Merci!

Meta MERMOUD-BAUMANN

De la part de Christiane Cailloux- Dufour
Pour Janine et Georges: je suis de tout cœur avec vous. Nos mamans se sont suivies de près. Je me souviens bien de la vôtre, même si il y a très longtemps. Je vous présente mes sincères condoléances. Christiane

Denis BURGER

De la part de Yvan Liechti
Rip my friend... yvan
De la part de Chantal Mayor
Tu as été mon amour Tu es resté mon ami Tu es parti bien trop tôt Il me reste de beaux souvenirs Merci pour tous ces moments inoubliables Tu es dans mon coeur pour toujours Adieu Bébé Poupy
De la part de Dutoit Stan
Tu as été mon ami, et tu le resteras a jamais. Tes enseignements ne resteront pas vain. Tu seras pour toujours mon ami, mon père de cœur.

François GUDINCHET

De la part de Kamaldine Oudjhane
Je salue la mémoire d'un ami de longue date. Toutes nos condoléances. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!
De la part de Georg Eich
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.

Robert ROUGE

De la part de Caroline "coetcoet" Chamarty
Chers amis, j'apprends tardivement la perte de votre Roro et je me joins à votre chagrin. Je garde le souvenir d'un homme bon et chaleureux, plein d'humour et très généreux. Amitiés sincères.

Jacky FRANCFORT

De la part de Françoise Jaccard
C'est avec une infinie tristesse que nous avons appris le décès de Jacky. Loin de vous, nous vous adressons nos plus sincères condoléances. Marc & Françoise

Robert NICOLE

De la part de Philippe Tauxe
Chère famille, J'ai appris avec tristesse le décès de Robert, qui a appris à chasser et à pêcher avec mon père, Paul Tauxe aux Mosses. Robert était un ami de la famille, et il était notre témoin de mariage, Renate et Philippe, et ensuite parrain de notre fille Martine. Je vous présente au nom de tous, nos plus sincères condoléances. Philippe Tauxe

Peter NEIDHART

De la part de Jean-Pierre Francey
Nous vous présentons nos sincères condoléances.Jean-Pierre et Beatrice, Morges

Reymonde GAUTHEY-ZULAUF

De la part de
De la part de

André SOUMAH

De la part de Hyacinthe (ancien employé de ACE.CI) NASSA
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!
De la part de Jean MORO
A Mme Aude SOUMAH, Félicia SOUMAH, Jevon SOUMAH, Eléa SOUMAH et parents, amis et connaissances, le malheur qui vient de nous bouleverser m'a pétrifié. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié. Je suis effondré et les mots me manquent. Toutes mes condoléances. Je suis de tout cœur à tes côtés. MORO Jean
De la part de
Jeudii 11 Aout 2016, Paix et lumières éternelles à cette vieille connaissance et très brillant homme d'affaire Andre SOUMAH. Mes condoléances attristées à sa famille. S.T. DIARRA
De la part de Gregoire GBETIE
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances. Grégoire GBETIE

Lily SCHWAB-FONTANNAZ

De la part de Françoise Blondel
En pensée avec vous dans cette douloureuse épreuve.

Ernest RAVENEL

De la part de France George-Perrin
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!

Marcel DE ZAN

De la part de Adriana Vinci-Lettieri
Dans ces moments douloureux que vous traversez, nous tenons à vous exprimer nos sincères condoléances. Familles Adriana, Vincent, Sébastien Vinci

Jean-Jacques VIQUERAT

De la part de Janine Morier
Jean-Jaques. que ton voyage soit doux... Je t'imagine avec Papa et Gilbert. Merci pour tout ce que tu as fait et qui tu étais pour nous tous. Tu resteras à jamais dans mon cœur. De tout cœur avec vous sa famille... Janine (petite du chalet d'Orgevaux)

Roger MOULIN

De la part de François Béguin
Je vous souhaite toute ma sympathie dans la tristesse de perdre être cher. François Béguin

Philippe BUJARD

De la part de Guy Govaerts
C'est avec émotion que les membres de l'Ambassador Club Lausanne-La Côte ont appris le décès de Philippe, membre apprécié et estimé de notre Club. Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille. Guy Govaerts, Président AC Lausanne-La Côte
De la part de Vidoudez Henri
Chère famille, c'est avec tristesse que nous avons pris connaissance du décès de Monsieur Philippe Bujard. Nous avions plaisir à le rencontrer et sommes en pensées avec vous durant ces heures pénibles et vous exprimons toute notre sympathie. Avec nos cordiaux messages. Famille Henri Vidoudez

Denise FRISCHKNECHT DUPIN

De la part de Vallino Donata
Chères Catherine, Béatrice et Véronique. De tout cœur avec vous au moment de la disparition de votre chère maman. Toute ma sympathie. Donata

Irénée Jules DAVET

De la part de Raymonde Hangartner-Jaton
Chère Madame Davet, chère Sylviane, maman m'a appris la triste nouvelle. Sachez que je suis de tout cœur en pensées avec vous. Recevez mes sincères condoléances. Raymonde

Marinette REGAMEY ANDREY

De la part de Claude Buttet
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.
De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, je suis en pensées avec vous en ces moments pénibles et vous présente mes sincères condoléances.

Jacques Edmond TREYVAUD-MARGOT

De la part de Jean-Bernard Ponci
Chère Madame Treyvaud et famille, c'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès de votre cher époux. Parmi les personnalités que j'ai eu l'occasion de rencontrer au cours de ma vie professionnelle, monsieur Jacques Treyvaud occupe une place particulière, pour ses qualités d'ouverture d'esprit, de droiture de simplicité et de disponibilité, qualités que Montaigne relevait dans sa définition de l'honnête homme. Sa disparition me touche profondément. Permettez-moi, chère Madame Treyvaud et famille, de vous adresser toute ma sympathie et mes pensées amicales. Jean-Bernard Ponci Am Mellensee/Berlin, le 11 août 2016

Georges BOVET

De la part de Lisa et Günther Imperatori
Chère tante Marlyse, chers cousins, Guy-François et famille, Cédric et famille, chers papa, maman et famille, chère marraine et famille, chère tante Hélène et famille, nous partageons votre peine durant cette période de deuil suite au décès d'oncle Georges. De tout cœur. Lisa, Günther et famille

Pascale EGLI

De la part de Corinne Fabre
Alice, Jacky et moi-même sommes atterrés par cette si triste nouvelle de la disparition de Pascale. Nous pensons très fort a ses quatre filles, bien trop jeunes pour voir disparaître leur maman si aimante. Elle est dans notre cœur et nos pensées pour toujours.

Caroline CLEMENTE-BROQUET

De la part de Inge Friedrich
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.
De la part de Pia et Philippe Stalder
C'est avec tristesse que nous apprenons le départ si soudain de Caroline et nous vous assurons de notre profond soutien dans ces moments douloureux. Toutes nos condoléances. Pia et Philippe.
De la part de Gianni Cantillo
Caro tu va nous manquer. Je t'aime. Bonne route et on se retrouvera...

Jean DE GROOTE

De la part de Roland Martin
Toutes mes condoléances.

Bernard LEISER

De la part de Youghourta Ouamara
Toutes nous condoléances pour notre cher frère et ami Bernard leiser.

Irène BETTENMANN GRIMM

De la part de Pierrette Cordey
Petite maman je pense souvent a toi.

Jean CESINSKI

De la part de Jean-Claude Gardiol
Toutes mes condoléances, c'est un collègue dont je garderai un excellent souveni. Nous avons travaillé 15 ans ensemble à la TV.

Eric-Pierre COSANDEY

De la part de Anne Piguet
Cher Eric... un ami, un confident quelques années durant... rencontré par hasard lors d'une fête professionnelle où nous avions bien rigolé... Cet être si sensible, intelligent, drôle parfois et profondément triste aussi... Je l'ai vu se battre pour y croire et être heureux, j'ai toujours répondu présente à ses appels pour le soutenir, il venait manger chez nous en famille, toujours sympathique et intéressant. Puis un jour plus de réponse à mes messages... les années ont passé, mais visiblement pas son terrible mal-être... son besoin irrationnel d'être aimé. Repose en paix Eric, tu as assez souffert et tu resteras toujours dans mon cœur. Toute ma sympathie à la famille. Anne

Maurice KOHLI

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, en pensées avec vous en ces moments pénibles et vous présente mes sincères condoléances.

Jane HÜGLI-CAPT

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, nous sommes en pensées avec vous en ces jours pénibles et vous présentons nos sincères condoléances.
Signaler une erreur

A votre service

Forum