Les dernières condoléances

Barbara ROTH

De la part de Marianne Levron
Pour nous, la belle région du Lac Léman sera toujours liée à votre souvenir.

Lucette SCHOPFER-BOVEY

De la part de Marie-Claire Freymond
Sincères condoléances depuis l'Italie. je garderai un bon souvenir de Lucette.

Jean-François BURNIER

De la part de Jean-François Reymond
C'est depuis mes vacances au Brésil que j'ai appris le décès de J.F. Burnier. Journaliste au Journal de Morges, je l'ai souvent côtoyé lors des séances du Conseil communal de Montricher. Je garde un excellent souvenir de nos contacts et rencontres. Je prie la famille d'accepter mes sincères condoléances et l'expression de de toute ma sympathie.
De la part de Véronique Wessel
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
De la part de Denis Morel
Chère Famille, Chère Blanche, Cher Jules, c'est avec une profonde tristesse que je viens d'apprendre le décès si soudain de Jean-François. Je tiens, sincèrement, à vous présenter mes plus chaleureuses pensées dans les moments pénibles que sont ceux auxquels vous avez à faire face. Avec mes sincères condoléances. Denis Morel (Phuket-Thailande)
De la part de Jean-Claude Laffely
Veuillez tous agréer mes sincères condoléances pour votre deuil si soudain. Recevez mes meilleures pensées pour épauler votre courage face à l'adversité. Laffely Jean-Claude.

Michel BONNABRY

De la part de Antonietta Fratamico
Je viens d'apprendre que M. Bonnabry etait parti pour un dernier voyage. Je suis très attristée de ne pas l'avoir revu. Je garde un souvenir plein de tendresse et vous fait part de mes sincères condoléances.

Georges-André CURDY

De la part de Jean-Marc Perrin
A sa maman Denise, A sa sœur Marie-Jo et à ses frères Daniel et Yvan, Sincères condoléances suite à la perte de Georges-André, un ami de longue date revu un après-midi de soleil à Vevey en 2014, il me racontait sa vie, ses derniers espoirs et sa lutte contre une maladie contre laquelle il savait pertinemment qu'elle finirait par gagner. J'admire son courage sa franchise et adresse une pensée à son épouse et ses enfants que je ne connais pas mais qui ont perdu un être cher, digne et fort sympathique, Adieu Zouzou, on t'aimait bien !
De la part de Gérald Farquet
Adieu mon ami, j'ai eu la chance de te connaître en faisant ensemble de beaux voyages avec la marine marchande, celui-là tu le fais seul et on se reverra, mais pas encore. Mes meilleures pensées à ta super famille.

Christiane OPPELIGUER

De la part de Jean-Pierre Bürk
Cher Françis, cher Yann, la parole et la pensée sont les seules armes dont disposent les vivants en pareille circonstance. Aujourd'hui, je fais usage de la première pour vous exprimer ma profonde sympathie. Bien à vous. Jean-Pierre Bürk.

Henri KNEUSS

De la part de Nathalie Lilla
Cher Didier et famille, je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles. avec toute mon amité. Nath

Constantin DE CHARRIÈRE

De la part de Claude Paschoud
J'ai eu le privilège de rencontrer plusieurs fois M. de Charrière lors des camps de Valeyres et j'ai été marqué par l'originalité de sa pensée, et plus particulièrement par les thèses développées dans le «Futur antérieur». J'assure la famille de ma vive sympathie

Samy KHOUADJA

De la part de

Ernest CHERVET

De la part de Magali Latini
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
De la part de Serge Raval
«On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.» (Sören Kierkegaard)

Jacques PERROLLAZ

De la part de Wolfgang Klose
Mes pensées vont vers ses proches en ces moments difficiles. Depuis plus de trente ans, je connaissais Jacques à travers le tennis de table, comme adversaire, toujours coriace mais fair-play et comme coéquipier, avec un sens de la tactique et du coaching très aiguisé. Et j'avais du plaisir à le croiser régulièrement dans des compétitions, en Suisse et à l'étranger. Veuillez recevoir mes plus sincères condoléances.
De la part de Giorgio Tondini
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls, puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Claire DEL RIZZO

De la part de Marie Baumann
Coucou Maman, Je sais pas quoi écrire juste que tu me manque au delà du supportable je crois pas au paradis ou à un truc du genre mais j'espère que t'es bien là où tu es. PS : je t'aime

André ZANINETTI

De la part de
Que de bons souvenirs de toi mon cher. Mon seul et unique Bol d'or je l'ai vécu avec toi à la barre, une aventure merveilleuse que jamais je n'oublierai. Toutes mes pensées accompagnent les personnes qui t'aiment. Pascal E. Gerbel
De la part de Andre Ruchti
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Klara MONNET-ILLIEN

De la part de Alain Stocker
Toutes nos condoléance à la famille Monnet - Illien. de la famille Stocker Alain de Thailande. ( Je t'aimais bien Clerette que ton âme repose en paix)

Eric MONNARD

De la part de Helmuth THOMAS
Tous mes Condoléances H.Thomas, Clarens

Hector CONTRERAS

De la part de Pascal Salas
Mi tio...te echo de menos...tanto tanto te quiero fuerte...la vida te quito a nosotros es injusto pero asi es parece...no pasara un dia sin que te recuerde Adios tio padrino te amo descansa en paz
De la part de Francisca Garcia
Tito La ultima vez que te vi fue en le trabajo, el dia 2 de enero. Hablamos, nos reímos y me quedo con una bonita sonrisa de tu parte. Voy a echar de tu : « eh Paquita « con tu acento chileno. Pero sobre todo muchas gracias por haber sido un maravilloso compañero de trabajo para mi padre. Te tenia y te tendra siempre mucho cariño. Un abrazo muy fuerte para tada la familia Contreras. Inocente y Paquita Garcia
De la part de Alex Barrena
Tu méritais les larmes que nous avons versé pour ton départ.

Liberato FIORITO

De la part de Gregory et Maripaz Fotiadis
Les mots n'ont pas de sens quand on traverse une épreuve pareille. Sachez que nous sommes en pensées avec vous. Amitiés.
De la part de Milouda Karim
Toute mes condoléance à toute ta famille, on ne vous oubliera jamais, cher Monsieur Fiorito; votre gentillesse et votre amour pour l'autre. Merci d'être, un jour, un voisin qui s'est toujours soucier pour moi et mes filles. Vous restez toujours dans nos cœurs. Repose en paix.

Michel BUGNARD

De la part de Marcel et Marlyse ERMINI-DESPONDS
Recevez, en famille, notre sincère sympathie dans ces moments douloureux de la séparation.

Kawin PIROTI

De la part de Catherinr Von Allmen
De tout cœur avec vous et votre famille. Michael Yvana et leurs parents
De la part de Stéphane Besson
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.

Charles RASTOLDO

De la part de Lysiane Mercier (Miremont)
De tout cœur avec vous, je vous prie d'accepter mes plus sincères condoléances.

Pierre-Philippe LERESCHE

De la part de

Hubertus ZOETEWEIJ

De la part de Paul Larderaz
Reinier, nous étions à l'école ensemble en 4e primaire je crois; nous habitons à Madagascar, d'où nous t'envoyons nos meilleures pensées. Quand une personne âgée décède, les Malgaches disent qu'elle est rentrée à la maison! Bon voyage à votre papa.
De la part de Jacques Ney
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Jacqueline KOHLI-THONNEY

De la part de Linda, Eric, Carmen, Lisa Kleinhans (Charriere)
Chers tous, nous vous adressons toute notre sympathie. Nous pensons bien à vous et vous souhaitons du courage, car une séparation est toujours difficile. C'est une page de la vie qui se tourne. Malheureusement, nous devons passer par ces moments éprouvants. Heureusement qu'il y a les bons souvenirs qui nous remettent un peu de baume au cœur.

Peter VOGEL

De la part de Blaise Kadjo
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!
De la part de Francois Catzeflis
Avec une très grande reconnaissance pour tout l'encadrement généreusement donne par Peter Vogel. Mes très sincères condoléances a Madame Vogel et à ses filles.

Augusta BUHLER

De la part de Mireille Lambercy
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.

Cyril Christophe TOZZINI

De la part de Martine Rossi
Chère Christine, je suis de tout cœur avec toi et pense fort à toi. Bisous Martine la cousine de Marie-Jo

Christine METRAUX

De la part de Jean-Jacques Hofstetter (ancien chauffeur HM Eclèpens)
Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

Christiane FABBRO

De la part de Jacques Luthi
Cher Marco, je suis bien en pensée avec toi et toute ta famille en ces moments difficiles. Sincères condoléances. Famille Luthi Jacques

Ronnie RICHNER

De la part de Herve Nobs
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
De la part de Michelle OLIVIER
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

Maurice GAUCHAT

De la part de Michèle Brochu
Jean-François, Je te souhaite à toi et ta famille mes sincères condoléances. Peu importe l'âge ou la souffrance du défunt, c'est toujours difficile pour ceux qui restent car sa présence nous manque. Je vous souhaite du courage pour traverser l'épreuve. cordialement, Michèle
De la part de Chantal Lambert
Cher Jean-François, à toi et à toute ta famille, j'offre mes plus sincères condoléances. Pour ces moments difficiles, je vous souhaite beaucoup d'amour, de paix et de sérénité. Amitiés Chantal Lambert
De la part de François Bille
Chère famille, reconnaissants avec vous que le Seigneur ait repris son bien-aimé, nous pensons aussi au deuil que cela implique pour vous et vous adressons nos pensées affectueuses.

Suzanne DUBOIS KIESER

De la part de Dominique Graf
De tout cœur avec vous et en pensées. Que de bon souvenir avec Suzy Je vous embrasse. Dom (Popeye)
De la part de Philippe Jaggi
Viviane, Magali, recevez mes sincères condoléances et tous les mots de soutien dans cette épreuve difficile. Suzy nous a quitté pour mieux se reposer et dont nous garderons tous un souvenir d'une femme si sympathique.

Ana Lía RAIMONDI

De la part de Christel Pierson
Qué gran dolor ! Hace tiempo que no nos hemos visto, ya no vivo en Ginebra, pero esta triste noticia me afecta mucho. Siempre recordaré a mi deliciosa companhera de cabina. excelente intérprete y magnìfica persona. Y su maravillosa cabellera...y cuando se la cortò al modo de Catherine deneuve en los tiempos de Indochina....y mucho màs. De todo corazòn con Udes. Christel
De la part de Isabelle Streijffert
Que trista noticia!! A pesar de que hace muchíssimo tiempo que no nos hemos visto, todavía me acuerdo de tí, cuando estuvimos niños y despues. Que descanse en paz. Isabelle.
De la part de Mayte Martin
Ce n'est pas juste ! Je suis en colère...nous avions tant de choses à partager encore...ton sourire rayonnant, ton petit côté à la fois Vieille France et mutin, nos conversations vont me manquer....TOUT va me manquer....quelle triste journée ...

Catherine PRALONG-MAISTRE

De la part de Jean-Marc Comte
Très chère famille, Avec beaucoup de retard, je vous adresse mes pensées bien, bien amicales pour vous accompagner dans le départ de votre maman... bises et amitiés Jean-Marc (Comte)
De la part de Marie anne Novel
Chère famille, mes très sincères condoléances en ces moments de séparation. amitiés marie anne novel

Fabio DIMARCO

De la part de
Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

André OGAY

De la part de Erica-William Reichenbach
Recevez toute notre sympathie et amitié. E.W. Reichenbach

Carlo ACCARDI

De la part de Olivier Vaucher
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

Martial DELÉCHAT

De la part de Violaine Glardon
Mon cher Martial, déjà une année et pas un jour ne passe sans que je pense à toi. Tu me manques tellement grand frère....
De la part de Gérard Currat
Presque une année et nous ne t'avons pas oublié.... Petite dédicace https://www.youtube.com/watch?v=uDBMyT3A-P0 Devant ma tombe je pleure pas.. Je n'y suis ...

Marianne GRIMM

De la part de Ueli et Karine Gessler
Rest in peace Marianne ! Et toute notre sympathie à Andy, ses enfants et sa famille. Le beau souvenir que Marianne laisse autour d'elle reste dans nos pensées. A ceux qui restent nous souhaitons beaucoup de courage et les assurons de notre amitié. Ueli et Karine

Lucie CHRISTEN-CAVAT

De la part de Erica Reichenbach
Chère famille, recevez toute ma sympathie et amitié. Erica

Jean-Pierre VAN EERDEWEGH

De la part de Didier CULOT
Heureusement qu'Internet est là pour nous donner de tes nouvelles et me rappeler, plus de 30 ans après, et me réapprendre, 18 mois après ton départ ignoré, nos joyeuses fantaisies musicomiques à Louvain et à Louvain-la-Neuve, notre Caf' conc "A l'Entonnoir" que tu programmais si bien et où passèrent déjà quelques amateurs bien discernés qui allaient devenir des célébrités(Mauranne, Daho, et d'autres). Avec Michel, Brigitte, Cathy, Véronique, tu nous inculquais le jazz comme on enseigne une religion, avec douceur, talent, gentillesse. Quelques-unes de nos plus belles années que tu as rendues inoubliables!

Jean-Marie SCODINU

De la part de Sandrine Bochez
Très chers Aude, Léo, parents, amis et collègues, C'est avec le chagrin qui m'accompagne suite à cette nouvelle, que je vous transmets toutes mes plus sincères condoléances. Jean-Marie était une personne entière, toujours très souriante et d'humeur joviale à souhait. Il nous a tous marqué de son vivant. Je reste de tout cœur avec vous dans ces moments très difficiles.
De la part de Vincent Masini
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifié. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.

Hypodiacre Alexis Camille PATTARONI

De la part de Guido RIBORDY
Tu étais né à Riddes en 1935; tu participais à toutes nos réunions annuelles, tu étais de tous nos voyages; nous apprenons en ce mois de janvier 2015 que tu nous as quitté, il y a déjà huit mois et comprenons pourquoi tu n'as pas répondu à notre dernière invitation...Tu étais un ami et saches que toute la classe 35 de Riddes te pleure. Reste le souvenir de nos superbes moments passés ensemble ! A Dieu mon cher !

Pierre ERACLE

De la part de Alain Keller
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Gérald MURY

De la part de Gilberte Favre
Nous n'oublierons jamais la gentillesse de Gérald à l'égard de son ami Noureddine Zaza, disparu en 1988. Nous n'oublierons jamais sa vaste culture, son humanité. Gilberte Favre Zaza et Chango.

Rosario PITARELLI

De la part de Badminton Club Epalinges Amis et partenaires
Que de bons souvenirs nous garderons de toi Rosario. Toutes nos condélances à ta famille.
De la part de Allen et Gerd Morzier
Nous ne t'oublierons pas... En pensées avec vous dans ces moments douloureux.

Charles JORIS

De la part de Eric Monnier
Hommage à Charles Joris Décidément, dans ma bibliothèque, les livres pleurent en ce mois de janvier 2015. Le Grand Duduche, qui m’a accompagné lors des rassemblements en mémoire de l’équipe de Charlie, ressemble comme deux gouttes de… larmes à l’adolescent que j’étais à l’époque où j’assistais, avec passion, aux représentations du Théâtre populaire romand, sous la houlette de Charles Joris. Quelques rayons au-dessus des BD et donc de Cabu, les volumes colorés des pièces du TPR, précieuses reliques de ma jeunesse, se serrent les coudes. La Locandiera côtoie Les petits bourgeois, Homme pour homme, Le roi Lear, L’oncle Vania, Le dossier Antonio Salvi, Les folles affaires d’Ivar Kreuger ou l’histoire fantastique du roi des allumettes, L’amant militaire, Le dragon, L’âne de l’hospice et Sophonisbe. Ce ne sont là qu’une petite partie de ces Répertoires, édités par le TPR, qui accompagnaient et enrichissaient les spectacles que Joris mettait en scène, avec la complicité de toute la troupe. Celle-ci rassemblait des acteurs et des actrices de grand talent, engagé-e-s, donnant le meilleur d’eux-mêmes, d’elles-mêmes, au service d’un théâtre véritablement populaire. Je me souviens en particulier de Guy Touraille, formidable roi Lear en 1977, disparu bien trop tôt lui aussi. Au paradis des saltimbanques, Charles Joris monte aujourd’hui avec lui une nouvelle pièce et le Répertoire n° 1 de cette ultime série, est illustré par Cabu. Éric Monnier, Genève et Beaumont (Haute-Savoie
De la part de Raymonde Flotron-Frautschi
J'ai été très peinée d'apprendre le départ de Charles Joris dont je garderai un éblouissant souvenir des heures sympathiques passées à Chézard-Saint-Martin, chez mes grands-parents et avec toute la troupe du TPR. Amicalement et sincère sympathie à toute la famille. R. Flotron - Carpentras

Catherine DAYER

De la part de Bernard Polaillon
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Johnathan BITZ

De la part de Catherine Bitz
Mon fils, mon amour, le cafouillage continue.... tes affaires ont été détruites "par erreur" !!! J'ai mal, si mal.. Je ne verrai donc pas tes dernières photos de ta dernière soirée... John, mon ti John, je n'en peux plus sans toi... Je t'aime, je t'embrasse fort, de tout mon coeur, de toute mon âme et de toutes mes forces..... Ta maman à la vie et à la mort

Edmond FIECHTER

De la part de Josette Paccaud-egger
La société des Paysannes Vaudoises de Bofflens a le regret de faire part du décès de Monsieur Edmond Fiechter, mari de Thérèse Fiechter membre honoraire et ancienne caissière. Nos condoléances à toute la famille

Janine TILLMANN

De la part de Vincent Perrin
C'est une tante bienveillante, confiante, toujours active que nous gardons à jamais dans nos cœurs. Janine, qui a écrit plus tôt que quiconque ma destinée d'"énarque"!

Luc RAMUZ

De la part de Francois Beguin
Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

Laurent GERBER

De la part de Chantal Jaunin fille de Alice et Charly Devenoge
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
De la part de Josiane Masala
Chère Lolita et cher Michel: nous sommes en pensées avec vous dans ces jours de tristesse. Recevez nos plus sincères condoléances et nos amitiés.
De la part de Josiane Masala
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!

Claude EVALET

De la part de Paula Briner
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Repose en paix Dr.Evalet .j'étais sa patiente depuis plusieurs années.
De la part de Cecile Mauron gravet
Merci, Docteur Evalet, pour ma fille née en 1992. J'ai été suivi par vous, votre humour, votre compassion, votre bonté. Je ne vous oublierai jamais!
De la part de Dominique Guiguet
Cher Alexandre, toutes mes pensées vont vers toi et ta famille. Toutes mes sincères condoléances. Dom.
De la part de Christiane - Shalimar DUFAU
Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur. Patiente de nombreuses années.
De la part de Michele DEBRIT
Cher Alex et famille, je vous présente mes sincères condoléances et suis en pensées avec vous. Bien amicalement, Michèle.

Eduarda MARTI

De la part de Teresa & Fulvio Marsico Milani
En ces jours nous pensons à vous tous avec émotion et tristesse. Prenant part à votre douleur recevez toute notre amitié et tendresse. Le sourire d’Eduarda restera toujours dans nos cœurs, Teresa & Fulvio
De la part de Nadine Lancelot
Dans cette difficile épreuve qui vous touche, je suis de tout coeur avec vous. Recevez ma plus profonde sympathie et toute mon affection. Nadine
De la part de Françoise et Jean-Claude MARTI
Nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments terribles. Nous pensons à vous.
De la part de Jeanpaul BELAN
A Bernard et à toute sa famille, Guillemette et Jean-Paul s'associent à votre grande peine en ces douloureux moments et vous adressent leurs très sincères condoléances. Courage. Amitiés de JPB et GB
De la part de Cathy Vidal Juvenson
En ces tristes jours,je pense à toi Didier et à tes deux adorables garçons avec beaucoup de tendresse ta grand tata
De la part de Christiane et Pierre-Yves Schwartz
En ce triste jour nous sommes avec vous en pensée. Pour que l'affection de vos amis vous apporte un peu de réconfort
De la part de Hervé Layec
L'Amicale des agents du CCETT prend part à la peine de la famille et lui adresse ses plus sincères condoléances.
De la part de Carmen Lopez
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse. Carmen et fils
De la part de Germaine Perrault
La disparition brutale d'Eduarda nous bouleverse. Nous prions toute la famille de recevoir le témoignage de notre sympathie et nos très sincères condoléances. Germaine et Joseph Perrault
De la part de Jean-François et Sylviane MARTI
Très affligés de cette terrible disparition, nous nous associons à la douleur de Didier et des enfants et pensons beaucoup à vous.

Jeanine GANDER-HOLZER

De la part de Edgar Chollet
Sur ta route brillera la lumière;bon voyage dans les étoiles. Edy

Gérald DESSAUGES

De la part de Denise Wenger
Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

Albert SALQUIN

De la part de Nathalie Lilla
Cher Patrick, de tout cœur avec toi et ta famille dans ces moments difficiles. Tite Nath et Stef

Simone RODER

De la part de Antoine et Maria Ferro
Nos plus sincères condoléances à Monsieur Ernest Roder pour la perte de son épouse. Avec toute notre sympathie, Antoine et Maria Ferro

Arlette SCHOENI

De la part de Marceline et Paul Dessibourg
Toute notre sympathie émue en ces heures de séparation. Nous garderons un bon souvenir de Mme Schoeni, voisine de notre immeuble depuis 1964. Sincères condoléances. Paul et Marceline Dessibourg.

Lina BERNARD-LOVEY

De la part de Patricia Clément
Chère famille, je vous présente mes sincères condoléances pour cette cruelle épreuve qui vous frappe. Je garderai un tendre souvenir de votre maman. De tout cœur avec vous. Sincères pensées. Votre ex-postière Patricia Clément.

André BOVARD

De la part de Laurent Bovard
Je pense beaucoup à toi Papa... Je t'aime.

Pasquale ROSSETTI

De la part de Giorgio et Antonietta Lecci
Caro Vincenzo, abbiamo saputo purtroppo con ritardo del decesso del tuo papà e non abbiamo potuto venire al funerale. Siamo vicini a tutta la tua famiglia in questo momento doloroso, con affetto. Giorgio e Antonietta.

Anne-Lise GSCHWIND-JAQUEMET

De la part de Sophie Nounagnon
Chère famille, nous vous présentons nos sincères condoléances. Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence vous enveloppe chacun personnellement. Avec toute notre amitié en Christ. Famille Sophie Nounagnon, 1148 L'Isle.
De la part de Philippe Perrenoud
Chères Familles Recevez nos Sincères Condoléances Que le Seigneur vous Accompagne et Vous Bénisse dans ces jours douloureux de séparations Famille Philippe Perrenoud Haldimand 19 Bis 1400 Yverdon les Bains

Stéphane CHARBONNIER

De la part de Nadine Oudin
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.

Emma MAYE-HUMBERT

De la part de André Passard
17.01.2015 In deiner Hand sind meine Zeiten. Psalm 31,15 Lieber Laurent, liebe Patricia, lieber Adrien, wir grüßen euch aus Deutschland und wünschen euch Gottes Trost und Durchhilfe in dieser sehr schweren Zeit des Abschiednehmens von Emma. Ganz liebe Grüße, alles Gute und viel Kraft von André und Damaris Passard mit Béatrice Eric Marcel Mattias.

Vincenzo DIMARCO

De la part de Arthur et Ildete Ildete
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls, puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
De la part de Patrizia Bencheikh
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls, puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
De la part de Emilio Intagliata
Avec toute ma sympathie! Acceptez mes sincères condoléances pour adoucir cette difficile épreuve et sachez que mes pensées vous accompagnent. Emilio Intagliata

Joëlle CRAMATTE

De la part de Francine Ruchet
En tant qu'ancienne collègue de Joëlle chez Bobst, je vous présente toute ma sympathie pendant ces moments douloureux.

André Jean THORENS

De la part de Christiane CALVALIDO
Cher André Je garderai toujours au fond de mon cœur les souvenirs de tous les bons moments passés ensemble, depuis mon enfance… J’admirais ton calme permanent, ta bonne humeur et ton énergie formidable pour toutes les activités sportives. Après une vie de travail bien remplie, tu as profité au maximum de ta retraite en accomplissant de très beaux voyages sur tous les continents et aujourd’hui ton dernier voyage t’emmène vers ce pays lointain que l’on dit rempli de paix et d’amour. J’espère que tu y es très heureux, auprès d’Emma et de toute ta famille que tu as sans doute retrouvée. Je suis avec toi par la pensée. Christiane

Claudine CINTAS LECOULTRE

De la part de Jenny Zanzen
Très reconnaissant pour notre contact avec Claudine et l'amour de l'accordéon qu'elle a communiqué à notre fille Recevez toute notre sympathie Walter et Jenny Zanzen
De la part de Bernard Besse
Chère Belle Maman tout a été si vite,personnes ne si attendaient, mais nous t'avons accompagnés, le mieux que nous pouvions, nous t'aimons très fort et là ou tu es tu peu enfin prendre du repos, je sais que tu resteras autour de nous, et dans nos COEURS et nos Pensées chaque jour qui passera, repose toi à présent aux côtés de nos êtres aimés : Bernard ton beau fils

Nicolas GUBLER

De la part de Yolande CHRISTINET
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Jean BAVAUD

De la part de Pierre Desponds
En 1989, Jean Bavaud a su convaincre Madame Marthe Maury de vendre le Cinéma à la Commune d'Echallens, à un prix bien plus bas que celui du marché, pour autant que la poursuite de l’activité soit garantie. Sans cet acte visionnaire, il n’y aurait plus de Cinéma à Echallens. Merci Jean, nous honorons ta mémoire et sommes en pensées avec ta famille.

Rosemarie VONAESCH

De la part de Christian Breithaupt
Cher Thomas Toute ma sympathie à toi et toute ta famille en ces difficiles moments de séparation.

Claude

De la part de Josiane Masala
En pensées dans nos coeurs pour toujours Josiane et famille

Marie-Claude DAMBACH

De la part de
Chère famille Dambach J'ai appris à ce jour que Marie Claude s'en est allez J'en suis profondément touché Elle a été une personne de grande importance dans une longue période de ma vie. Mes pensées les plus affectueuses et toute ma sympathie sont avec vous.

Matthias MULLER

De la part de Yann Bailly
Collègue de travail de Matthias, j'ai appris la mauvaise nouvelle avec beaucoup de tristesse. Je n'ai côtoyé Matthias que quelques mois, mais assez pour savoir que c'était une bonne personne. Je me souviendrai à jamais de son humour et des rigolades que nous avions régulièrement, cela créera un grand vide désormais. Mes pensées affectueuses se tournent vers sa famille à qui je transmets mes plus sincères condoléances.

Fernand BIGLER

De la part de Geneviève Guby
De tout coeur avec vous. Fam Guby

Marie-Claire TABIN

De la part de Hervé Salamin
Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots me manquent Recevez toute ma tendresse.

Franck ROSSELET PETIT JAQUES

De la part de Daniel Bianchi
Ces quelques lignes pour te dire un dernier au revoir Franck, pas d'adieu... Tu nous as quittés beaucoup trop tôt, mais c’était ton choix. L'amitié n'aime pas les adieux, l’amitié est une promesse qui sème les graines de demain pour des retrouvailles. Tu es parti vers un autre monde, celui de la Paix et de la Sérénité éternelle. Je sais que ce jour ne doit pas être un jour triste, tu n’aimais pas les pleurs, alors simplement Merci Franck d’avoir fait partie de ma vie. Merci pour ta franchise, pour tes colères, tes rires, ton humour et amour des autres aussi. Merci d’avoir été un compagnon de vie, a moto, dans les moments privé comme en publics. Merci Franck car tu as toujours répondu présent pour aider tes potes ou tes proches, je garderai en souvenir tous ces moment passé ensembles, je te l’avais déjà dit, mais on ne le dit jamais assez à ceux qu’on aime de son vivant… Alors je te le redit aujourd’hui, Je t’aime mon Franck Pour terminer, juste vous dire, que les Amis, c’est comme les étoiles, on ne les voit pas toujours, mais elles sont toujours là…. CHAO MON AMI, QUE TON REPOS SOIT DOUX COMME TON CŒUR FUT BON… Dan.
De la part de Tessa Kroon
Je pense très fort à toi Franck... Tu nous manques. Toutes mes pensées vont à ta famille, tes proches, tes amis...Tous ceux qui t'aimaient tant. RIP Franck...Avec tout mon amour Tessa

Evelyne RIGHETTI-MERONI

De la part de Myriam Tétaz-Gramegna
Un souvenir ému et reconnaissant; elle a changé le cours de ma vie, je ne l'oublierai jamais.

Vincent BOVY

De la part de Béatrice Gmünder-Dubuis
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

Blanche ROLFO

De la part de Georges DONEUX
Chère Irène, je vous assure de toute ma sympathie.
De la part de Oliver Daudet
Irène, Je te présente nos condoléances au nom de Vero et moi même. Avec toute notre amitié et nos pensées vers toi. Bien affectueusement.

Pascal ETTER

De la part de Serge Dufaux
C'est avec une grande émotions que je me souviens des forts moments d'amitié et de partages que nous avons passés ensemble à Peseux ou ailleurs. Avec toutes mes pensées.

Georges LINARES

De la part de Yolande Wiss
Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

Denise GAILLARD

De la part de Claude Delacrétaz
Chère famille, c'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons la nouvelle du décès de Madame Denise Gaillard, membre de notre association. Par la présente, nous voudrions vous adresser tous nos messages de condoléances et vous prions d'agréer, chère famille, nos meilleures pensées et nos salutations distinguées. DEREKO, Le secrétaire, Claude Delacrétaz.

Lucette DEFRANCISCO-CONSTANTIN

De la part de Philippe Magnenat
Nos plus sincères condoléances dans ces moments difficile de la vie. Famille Magnenat, Blainville , Québec

Jean BRECHBUHL

De la part de José Lambert Antonietti mon père Raoul Anntonietti fut trésorier au Tennis Club des Eaux Vives
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifié. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.

Hélène THÉRAULAZ

De la part de AMEDEE DENIS FORNAGE
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Thérèse BERNEY GAUDERON

De la part de Chantal Allaman
Chantal et Jean Michel Sincères Condoléances. Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.

Janet NORTON

De la part de Martha Anker
So sorry to read this news today, when I happened by chance to look up Janet on the internet - just on an impulse. Although I have not seen Janet in many years, she played a very important part in my life when our children were young and we used to babysit for one another - I have some lovely photos of Tanya, Jeanette Korten and Jeffrey together. I learned an incredible amount from Janet. Wishing you all well. Martha Anker

Georges CUENNET

De la part de Marie-Claire Mertenat
Avec mes sincères condoléances à toute la famille Cuennet, ainsi que mes affectueuses pensées. Marie

Bernard DROUX

De la part de Ileana Regly
Chère Antonella, profondément touchée par cette triste nouvelle, je pense à toi et reçois toute ma sympathie. Amitiés, Ileana
De la part de Dominique Heinzen
Bernard, j'ai tant de peine à y croire. Nos belles réunions de familles ne seront plus les mêmes... Tu vas tellement nous manquer ! Antonella, Anaïs, Maxime et Benjamin, je vous transmets mes sincères condoléances et du fond du coeur, toute mon affection. Dominique

Pierre PIGUET

De la part de Danie Akue
Même ne l'ayant personnellement connu, le souvenir de nos échanges vivants sur le séjour missionnaire de sa famille au Gabon restera longtemps dans ma mémoire et celle de toute la famille akue. Repose en paix pierre

André PEIER

De la part de LEONIDAS LOS
Dear Jacqueline and Yann and Paulina, I learned just today via an e-mail from Gerard Sikias received here on a visit in Singapore of the passing of your dear Andre just before Christmas. Such a nice man who I remember fondly also from my days in Neuchatel. The thoughts of all my family are with you all. May dear Andre rest in peace, may the fond memories of this kind man be a source of consolation for you and may his memory live forever. Eirini joins me in sending you our sincerest sentiments of affection, Leonidas

Jean BEZINGE

De la part de Jean-Michel Leber
Pour les souvenirs que tu nous laisse, avec mes amitiés et mes pensées à toute ta famille.

Brigitte FAVRE PERROTTET BECKER

De la part de Sylvie Lecuit Favre, Epalinges
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Solange FOËX GRETLER

De la part de Catherine Morel
Comme je suis triste...Mademoiselle Gretler fut ma maîtresse d'école à Pregny, j'avais 7-8 ans, joli souvenir d'enfance. Je vous adresse toute ma sympathie.

Gertrud Helen VON KRANNICHFELDT

De la part de Carmen Calabro
Chère Virginia, Chère Famille, Je partage votre peine et vous adresse mes sincères condoléances. Carmen Calabro

Jean-François JOLIMAY

De la part de Martine Simon
Une immense émotion m'envahit à la lecture du décès de Jean-François. Puis petit à petit arrivent les souvenirs passés en sa compagnie. Que de bons moments soit au sein du Conseil ou dans les sociétés. Son soutien dans les moments difficiles d'organisation ou de présidence a été chaque fois le bienvenu. Je met dans un coin de mon coeur toutes ses images. A toi Denise et tes enfants je tiens à vous présenter toute ma sympathie et vous envoie mes pensées affectueuses.
De la part de Javier Pose
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifié. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié. Toute l'équipe d'Infoniqa

Nicolas CONRAD

De la part de Jacqueline Collinassi
Bonjour Nicolas! Je sais que n'es pas très loin, juste de l'autre côté de la barrière. Merci pour ton accompagnement amical dans notre campagne de 1986, quelle belle équipe! Je n'oublierai jamais ton esprit diplomate et l'aide que tu m'as apportée durant mon passage politique à Pully. Mon mentor et patron J.-P. Delamuraz sera heureux de t'accueillir Là-Haut. Mes condoléances à ton épouse et à ta famille.

Marcelle PÉCLARD

De la part de Janine Bedoni-Aviolat
C'est avec tristesse que je vient d'apprendre le décès de Marcelle, camarade d'école, et de quartier.. d'Ouche. A sa famille dont j'avais retrouvé la cousine Andrée dans le quartier de Boisy, j'adresse ma sincère sympathie ainsi que celle de ma soeur Denise. Avec mes sentiments émus. Janine

Roger GILLIÉRON

De la part de Christophe Botfield
Le Groupe de haute montagne de Lausanne adresse ses sincères condoléances à la famille de Roger. Avec le départ de notre membre d'Honneur et ancien Président nous perdons un AMI, un PASSIONNÉ et un AMOUREUX de la montagne. Sa vie aura été riche en rencontres et en expériences et nous avons eu beaucoup de chance de le connaître. Le comité du GHML

Guy FALCHERI

De la part de François Burgy
A notre amie Claude-Anne et à mon ancien collègue William, nous présentons nos plus sincères condoléances. Francois et Sylvie Burgy

Joseph JURIENS-PITTET

De la part de Claudine Fischer
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse. Claudine et Antoine Fischer, Saxon
Signaler une erreur