Les dernières condoléances

Marguerite CHAVAILLAZ

De la part de Jean-Daniel Durussel
Cher Michel, Chère Famille, Je suis bien en pensée avec vous en ces heures de séparation, avec mes condoléances et toute mon amitié à vous. Jean-Daniel Durussel.

Jean SPRECHER

De la part de Philippe Roy
Comme le souligne Michel Jörimann, Jean faisait partie de la "vieille garde" de feu "La Suisse". Tout d'abord correspondant en Suède, puis une fois revenu à Genève, correspondant au Palais des Nations, il a toujours fait preuve d'un grand professionnalisme. C'était en outre un ami agréable à vivre, au sens de l'humour aiguisé. Salut l'Ami, tu as rejoint d'autres journalistes qui nous ont déjà quittés, les rangs des anciens de la rue des Savoises s'éclaircissent...
De la part de Michel Jörimann
Lorsque j'étais chroniqueur judiciaire à "La Suisse", j'ai fait la connaissance de Jean lors de nombreux procès tant en Suisse qu'à l'étranger. Au-delà de liens professionnels, se sont tissés des liens d'amitié. Salut journaliste!

Claude BALBIANI

De la part de Société nautique d'Ouchy Jean-Pierre-Clerc, président de la fédération SNO
La Société Nautique d’Ouchy, par son Président, présente à Madame Geneviève Balbiani et aux Greuleurs ses plus sincères condoléances à l’occasion du décès de Claude, vice-président de la Société des Petits-Pêcheurs d’Ouchy. Par son engagement bénévole, sa présence sur le port et sa serviabilité, depuis près de 20 ans, Balbi a contribué à la belle image de l’UNOL et de La Nautique.

Aurélie PITTET PÉCORINI

De la part de TEIXEIRA LEONEL,VERÁ ET LÊS ENFANTS
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.

Maria da Assunçao GARRIDO DE SOUSA

De la part de Philippe Ballester
Merci Ni d'avoir croisé ma route, merci d'avoir enrichi ma vie de ton amitié et de ton soutien sous toutes ses formes, merci pour tous les moments passés en ta compagnie, ils furent tous bons, sincères et joyeux, sans exception. Ta grandes classe, ton humour sans borne, ta grande générosité entre autres qualités qui étaient tiennes, font que jusqu'à ma dernière heure tu resteras assise à la table de mes plus grands amis. Philippe.

Livia HOTAR

De la part de Maria Domingos.inst.Elégance Montreux
Toutes mes condoléances á toute la famille. Livia repose en Paix.

Michel ROULIN

De la part de Liliane Capdevielle
Rosemarie, bien évidemment c'est très tard, mais je te présente toutes mes condoléances; la vie est très fragile. Liliane.

Pierre RIONDEL

De la part de Christiane LANG
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!

Benoît COLLIN

De la part de Christophe Piquerez
Mes sincères condoléances à toute sa famille. C'est en essayant de recontacter mon ami Benoit que je découvre avec effroi la terrible nouvelle qui m'attriste énormément. Il était plus qu'un ami dans mon vœu après ce que nous avions traversé. Hélas, la vie ne nous a pas permis de nous revoir avant, j'en suis navré et triste. Toutes mes meilleures pensées de soutien et de compassion à Dominique et son papa. En espérant qu'au bout du chemin on se retrouvera tous là-haut. Amitié, Christophe Piquerez.

Bernard JACCOUD

De la part de Bernard Prince
Bien avec vous dans ces moments difficiles, avec mes meilleures pensées. Un ami cycliste.

Roberto GUALTIERI

De la part de
Tu me manques.
De la part de Aline Bertin
Ce n'est qu'aujourd'hui que j'apprends ton départ... quelques années se sont écoulées depuis que j'ai quitté la Suisse. Je n'oublierais jamais nos agréables moments passionnés et complices passés ensemble. J'espère que tu as trouvé la paix. Je ne t'oublierai pas...

Claude CHARDONNENS

De la part de Mario et Maria Ottaviano
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Angelo ESPOSITO

De la part de Monia Ferrara
De tout cœur avec la famille pour cette grande perte. Angelo et Rocco ont été les premiers garçons à être gentils avec moi durant l'adolescence. Je ne les oublierais jamais. Monia.

Rémy MONNIER

De la part de Noëlle-Flore Lavenex
Adieu Solfège! Quels beaux moments passés avec toi dans notre jeunesse. Tu avais toujours le mot pour nous faire rire. Merci!
De la part de Olivier Glayre
Salut Solfège... Grande tristesse de te voir déjà partir, j'espère que la vie est meilleure maintenant. A plus tard. Toute mon amitié à ta famille.
De la part de Anne-Marie et Jean-Pierre Barraud
Nous avons bien connu Monsieur Monnier, il nous a beaucoup aidé, encore merci. Amitiés à la famille, toute notre sympathie. Repose en paix.
De la part de Marc Sandoz
Cher Rémy, c'est un grand privilège de t'avoir connu et apprécié pour tes qualités humaines et compétences professionnelles. Repose en paix.
De la part de Marlyse Ermini-Desponds
C'est avec tristesse que j'apprends ton départ, pensées sincères à ton entourage et toute ma sympathie.

Ilyan OLIVEIRA FERREIRA

De la part de Youssef Hassibi
La distance rend notre présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
De la part de Gloria De Aguiar
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.
De la part de Louis de Gonzague Munyazogeye
Le malheur qui vient de frapper votre famille nous a tous bouleversés. De tout cœur avec vous, nous partageons votre douleur et vous exprimons notre sympathie. Courage. Françoise et Louis de Gonzague

Massimo QUIRIGHETTI

De la part de Gianpaolo Brasca
With great sadness we learned of the passing on my cousin, we will never forget you. Gianpaolo.

Pierrette et Marc CHATELANAT-WAHL

De la part de Annie MONTET
Profond respect à ces deux personnages "aux mains d'or" et au cœur grand comme ça... Très sincères condoléances aux enfants et aux familles!
De la part de Elisabeth Mayenfisch Schneider
Il y a 5 ans, Pierrette avait mis tant d'énergie à aider ma fille de 14 ans à surmonter les importantes douleurs liées à son algoneurodystrophie. Nous nous en souviendrons toujours.
De la part de Pierre et Doris Favre-Bulle
Emus par l'annonce du décès accidentel de Marc et Pierrette, la famille Favre-Bulle exprime sa profonde sympathie à tous leurs proches et amis. Avec nos meilleurs souvenirs, Pierre et Doris.
De la part de Caroline Forestier
Bouleversée par cette terrible nouvelle, je tenais à manifester, ici, mon amitié à la famille. Je garde un excellent souvenir de Monsieur et Madame Chatelanat. Je les ai connus comme des personnes chaleureuses et des parents aimants. Je ne peux que regretter cette disparition. En pensée avec les membres de la famille et de tout cœur avec eux, je leur souhaite de trouver la force de surmonter cette épreuve.
De la part de Philippe Pellissier
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Roméo DOS SANTOS

De la part de Viviane Mermod-Gasser
"Avec celui que nous aimons nous avons cessé de parler et ce n'est pas le silence" (René Char).

Emma DUPERRUT

De la part de Stephane Kuenzi
Déjà 7 mois que tu es partie rejoindre les étoiles; tu me manques énormément, je ne t'oublierais jamais. Ton petit fils.

Tarcisius DELACOMBAZ

De la part de Solange Lugon-Moulin
La Fanfare Montée Musique Romande a la tristesse de faire part du décès de Monsieur Tarcisius Delacombaz, papa de Stéphane Delacombaz, vice-président et timbalier de la société. Nous lui adressons, ainsi qu'à toute sa famille, nos plus sincères condoléances.

Peco VELEVSKI

De la part de Patrick Stehlé
Cher Nikolce, En pensée avec vous et votre famille. Sincères condoléances. Patrick Stehlé.

Bernard MODOUX

De la part de Manuel Gysler
J'ai appris par mes parents le deuil qui vous a malheureusement frappé. Je vous présente à tous mes plus sincères condoléances.

Yannick PERIZZOLO

De la part de PIERGIORGIO XAMIN
Cari Serge e Pascale,con porofondo dolore ho appreso solo oggi la notizia e esprimo a tutti voi la mia vicinanza e affetto. Vs cugino Piergiorgio Xamin e famiglia.

Renée ARTER

De la part de François Roch
Je viens d'apprendre votre décès, chère Madame Arter. Toujours cette discrétion dont vous vous faisiez un point d'honneur. Où que vous soyez, sachez que vous avez été une voisine formidable, sympathique et joyeuse, et que vos petits portos ont été des moments de partage dont nous nous rappellerons toujours avec bonheur. Véro et François.

Wally RIEBEN

De la part de Bernard Truan
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
De la part de Marlène CURTET
Chère Madame Rieben, J'étais absente tout le week-end et ce jour j'apprends le décès de votre mari. Je vous adresse mes plus sincères condoléances ainsi qu'à votre fils. Monsieur Habegger se joint à moi, il est en pensée avec vous. A bientôt et bon courage pour ce temps particulier de dure séparation. Marlène Curtet.

Barbara UNKNOWN

De la part de Fabienne Schorno-Messerli
Barbouille, quand Coco et moi parlons de nos années d'ado, c'est toujours à toi que l'on pense... tu manques à tous...

Nunzio ALLOCCA

De la part de Tornesello Luigi e assunta
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.

Emilienne PERRET-BIANCHI

De la part de Josette Dégalier
Chers Jacques et Paul-André, Depuis tant d'années, vous avez entouré votre maman et veillé sur elle avec tant de chaleur filiale que Francine, votre tante, en était toujours très admirative, émue et reconnaissante. Je suis en pensées avec vous qui êtes orphelins d'une mère si douce et aimante! Prenez soin de vous. Josette.

Pietro Lucio LOMBARDO

De la part de Salvatore Di Grandi
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.

Wilhelm KASPAR

De la part de Antonietta Paola Patacca
A la famille Kaspar: en ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans mes pensées. Puisse le temps effacer lentement la douleur et illuminer dans votre cœur le souvenir des bons moments vécus avec Willy. Toutes mes condoléances. Antonietta Paola Patacca (ex-collègue Lilly).
De la part de Graziella Sicard
Chère Famille Kaspar, Mes pensées vous accompagnent en ce moment difficile. Recevez mes plus sincères condoléances et soyez certains que je garderai un très agréable souvenir de Willy, avec qui j'ai partagé de nombreuses journées de travail chez Lilly et aussi de bonne humeur. Cordialement, Graziella Sicard-Brocchetto

Marc NERFIN

De la part de Penny Hopkins Zegers
My sincere condolences to all the family. Fond farewell to Marc, Penny Hopkins

Michel SÉMOROZ

De la part de Ta Famille
A notre cher Michel. "Une année déjà que tu nous as quittés physiquement. Ton absence nous pèse beaucoup. Ton esprit jovial, tes plaisanteries et taquineries nous manquent énormément. Aujourd'hui nous avons une pensée particulièrement émue pour toi et nous, qui sommes encore là, essayons de conserver avant tout l'esprit solidaire familial. Veille sur nous et prépare-nous une bonne place auprès de toi. On t'aime Michel..." Tu nous manques à tous, mais nous gardons dans notre cœur les plus beaux souvenirs en ta compagnie! Le 23 août 2015.

Werner WINKLER

De la part de Chantal Kammer-vernaud
Chère famille, Mme Teresa Vernaud aux Laurelles à Territet et sa fille Chantal Kammer a Territet, vous adressent toutes leurs condoléances pour ce départ toujours douloureux pour ceux qui restent. Nous vous adressons nos meilleures pensées. Soyez bénis. Chantal Kammer.
De la part de Nelly Cavin
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m'a également beaucoup touché. Sachez que je suis de tout cœur avec vous. Soyez assurés de ma chaleureuse sympathie et vous adresse mes plus sincères condoléances.

Gordana KLEINER RADOJEVIC

De la part de Hervé COMTE
Apprenant la triste nouvelle du décès de Madame Gordana Kleiner, je veux transmettre à Monsieur Pascal et à toute sa famille toute ma tristesse et envoyer mes sincères condoléances. Je me souviendrai d'elle comme une personne pleine de gentillesses pour toute sa famille et ses petits-enfants en particulier. Régulièrement, je la voyait venir pour ramener chez elle des articles trouvés chez nous pour sa famille et ses amis de son pays. Elle était toujours positive et souriante, avec chaque fois un mot de grande gentillesse à mon égard. Je vous souhaite beaucoup de courage et d'espérances dans cette cruelle épreuve. Bien amicalement Hervé COMTE, Martigny.

Bernard MÜLLER

De la part de Lucienne Gagnaux
Chère Rachel, je suis de tout cœur avec toi dans ces moments pénibles. Sincères condoléances. Lulu.
De la part de Daniel Monachon
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Jean-Jacques MANDALLAZ

De la part de Christiane Mandallaz
3 ans que tu es parti, ton absence nous est insurmontable, notre douleur est toujours là. Tu nous manques terriblement. Nous t'aimons à tout jamais. Christiane.

Christiane LANGENBERGER-JAEGER

De la part de Bernd Juchler
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. B. Juchler.
De la part de Léonard Bender
Christiane Langenberger n’est plus. Nous garderons d’elle l’image d’une personnalité intègre, engagée et ouverte aux débats d’idées. Christiane Langenberger a été une figure marquante de notre famille politique. J’ai eu l’honneur de lui succéder au sein des instances dirigeantes du parti radical suisse, au titre de la représentation de la Suisse romande. Elle avait repris les rênes de notre formation à un moment difficile, en faisant montre d’une solide détermination et d’un grand courage. Le défi était de taille, puisqu’en accédant à la Présidence, en janvier 2003, elle dut assumer, au pied levé, la conduite des élections fédérales qui se déroulaient à l’automne. Le parti radical-démocratique, comme son cousin libéral de l’époque, avec lequel d’ailleurs Christiane Langenberger entretenait d’excellentes relations, lui doivent beaucoup, en particulier les femmes. La défense de la cause des femmes par Christiane Langenberger fut un exemple. Sans relâche, elle lutta pour des valeurs dépassant les calculs partisans, et œuvra à la réalisation de dossiers complexes telles que l’interruption volontaire de grossesse ou bien encore l’introduction d’une assurance maternité fédérale. Au-delà des enjeux politiciens, elle sut tenir avec élégance son rang et incarner le féminisme moderne. Christiane Langenberger laissera le souvenir d’une femme populaire et attachante ; d’une personnalité tolérante qui portait haut les couleurs radicales et les idéaux démocratiques. A sa famille, à ses proches va notre sympathie émue. Léonard Bender, ancien vice-président romand du parti radical-démocratique suisse
De la part de Marie-Claude Brandt Dilg
J'aimerais vous envoyer un message de sympathie de Berlin. Quand j'ai fait la connaissance de votre maman, au début de l'année 2013 à l'Hôpital psychiatrique de Cery où j'allais souvent voir ma mère, j'avais été très touchée de la tendresse avec laquelle elle s'occupait de votre papa. C'est une rencontre que je n'oublierai pas. Marie-Claude Brandt Dilg, Berlin.

Philippe MAGNIEN

De la part de Franck Cremetz
RIP Philippe. Condoléances à Frédérique, sa fille Aude et à la famille. Franck

Isabel CAMPBELL (CHABELA)

De la part de Genevieve Robert
Que de rigolade et de joie à travailler avec toi; la vie est dure parfois; repose en paix.
De la part de Teresina Rojas
On gardera le souvenir d'une femme pleine d'énergie, pétillante et sensible aux autres pour remonter la moral. C'est un Angel qui est parti.

Eric MARION

De la part de Jean-François Chappuis
Chère Famille, c'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Nous sommes en pensées avec vous et vous présentons nos sincères condoléances.

Denise CORSET-FLACTION

De la part de Christiane Corset
Voilà 2 ans que tu nous a quittés. Nous pensons souvent à toi... tu restes dans nos cœurs... Ta famille de Penthaz et Ste-Croix.

Jean-Denis CROISIER

De la part de Rina et Denis Rossier
Et notre apéro! Nous le prendrons là-haut. Bonne route et à bientôt. Bisoussss. En attendant, nous le bourdons avec Gisèle et à ta santé.
De la part de Frédéric Ransart
De la part de tous les pilotes belges et français à notre Docteur qui était notre rayon de soleil lors de chaque visite annuelle, que ce soit à Vufflens ou à Genève. Aller voir le Docteur Croisier était un pèlérinage, source de joie et de bonne humeur, salut Doc et merci, bien du courage à la famille et aux proches, bon vol. Sophie, Guy, Roch, Fred, Yves, Michel et tous ceux qui vous aiment tant.
De la part de Werner et Viviane Blaser
Tout en pensées avec vous en ce moment tragique et difficile. Viviane et Werner.

Matildes DIAS NOVAES REGAMEY

De la part de Magalhães Gleimara
Querida amiga,como gostaríamos de te reencontrar.Tantos momentos incríveis. Que Deus te abençoe com muita luz. Saudades.
De la part de Magalhães Capellozza Gleimara
Querida e inesquecível amiga.Como queríamos te encontrar novamente. Tantos momentos,tantas historias.Estamos com a nossa alma de luto. Ma, querida amiga, fica com Deus. Muita luz. Saudades.
De la part de Silveira Elaine
Ma, querida amiga, procurei tanto por você. E o que encontrei foi esse anúncio da sua partida. Difícil de acreditar. Meus sentimentos a todos os familiares. Triste.

Pierrette VERLY-BURRI

De la part de Olivier andree
Chère famille, bien en pensée avec vous pour le départ de Pierrette, une bonne amie d'école et recevez toute notre sympathie. Olivier Andrée, Turin. Québec

France TINGUELY

De la part de Patrick Joseph
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié. Danielle et Patrick Joseph, voisin et ami d'enfance à Veyrier.

Jean-Pierre RIVARA

De la part de Marie-Christine Fouvy
Recevez toutes nos condoléances. M-Christine et famille

Marylène TINTORI

De la part de Anne Nayrand
Nous partageons votre chagrin et sommes en pensées avec vous. Avec toutes notre sympathie. Anne et Guy, à Carouge VCCSR
De la part de Jacques Le Coultre
Marylène, nous garderons le souvenir dans nos cœurs de ta joie et bonne humeur. Toutes nos condoléances à la famille. Jacques et Corine Le Coultre.

Jo (Joseph) COTTET

De la part de François Béguin
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié. François, ancien chauffeur GST, je ne peux pas être avec vous, habitant l’ile Maurice. F. Béguin

Emile-Henri PICTET

De la part de Cédric Schnyder
Chère famille, bien en pensées avec vous pendant ces moments de séparation, les souvenirs lumineux d'une vie bien remplie seront présents tous les jours de vos vies. Avec ma sympathie. Cédric Schnyder

Hilda BOEGLEN

De la part de Renée Kubesova
Cher Liva, chère famille, je partage votre peine et compatis sincèrement à votre douleur. Croyez, je vous prie, en mes sentiments dévoués comme en ma tristesse. Renée, Prague

Serge MORARD

De la part de Phae. Othman
Serge, cinq ans maintenant... tu restes dans mon cœur! Des baisers... ton bandit.

André KOLLY

De la part de Jacques Pilet
Lors de mon travail au Centre funéraire de Montoie, cela a toujours été un plaisir de le côtoyer. Merci André. Repose en paix. Tu fais partie de mes bons souvenirs.

Jacques RIOND

De la part de Gian Piero Stradella
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Marie-Christine DUMUID

De la part de Chantal Allaman
Pensées à une amie très chère en ce jour d'anniversaire. Partie trop tôt.
De la part de Jean-Marc Perrin
Mon petit cœur, tu aurais 58 ans ce jour, la vie est bien dure sans toi, mais tu es toujours dans mon cœur.

Robert NICOLE-PIGUET

De la part de Pierre Jeanneret
P1140641.JPG
De la part de Pierre Jeanneret
Je souhaiterais rendre ici hommage à une personnalité vaudoise un peu méconnue. Cela tient sans doute à la très grande modestie qui l’habitait. Il vient de décéder, en pleine lucidité, à l’âge vénérable de 97 ans. Né en 1918, Robert Nicole fut instituteur, conseiller communal socialiste à Lausanne, avant d’aller vivre à La Sarraz. C’est dans les années 1960 qu’il eut, si l’on peut dire, «son heure de gloire»: capitaine d’infanterie qui aimait son pays et son armée, il se fit connaître – bien seul dans le corps des officiers – en participant activement au Mouvement contre l’armement atomique de la Suisse, et par ses prises de position courageuses. A sa retraite et par «désœuvrement», ce libre-penseur s’intéressa à la pensée hétérodoxe du pasteur Charles Rittmeyer (1918-2002) qui niait la divinité de Jésus et fut révoqué de son ministère en 1957, une affaire qui fit à l’époque un certain bruit dans le canton ! Robert Nicole lui a consacré plusieurs ouvrages relevant de la philosophie et de la théologie. A l’âge de 65 ans, il s’était mis à l’aquarelle, avec un talent certain. Il peignait notamment les paysages du pied du Jura qu’il aimait. Il eut l’occasion de les présenter lors de plusieurs expositions, dont la dernière au début de cette année à l’Hôpital de Morges. Robert Nicole restera, pour toutes celles et ceux qui l’ont connu, un exemple d’attachement patriotique critique, d’engagement et de curiosité intellectuelle et artistique. Pierre Jeanneret, Grandvaux

Albert SINGER

De la part de Pierre-André Singer
Les semaines depuis ton départ ont passé sans que le souvenir de ta bonté ne s’estompe. Nous continuons de recevoir au quotidien des preuves de ton indicible humanité. De la bouche de ceux qui t’ont côtoyé comme de la nature qui nous entoure, les messages qui nous parviennent ne sont que louange à ton égard. Merci Papa.

Suzanne TEUSCHER-MIAZ

De la part de Claude et Mady Chevalier
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. David et famille, nous avons perdu une Suzanne exceptionnellement bonne et attentionnée. Nous en garderons le meilleur souvenir et à jamais.

Bohdane KOVALIV

De la part de Marie-Christine FOUVY
Chère Danielle et famille, suis de tout cœur avec toi en cette douloureuse épreuve. M-Christine et famille.

Murielle MEYER-WENGER

De la part de Claude Borloz
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
De la part de Jacqueline et François Mamin
Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

Nerses BOYADJIAN

De la part de OdetteRenée Savioz
Nerses, depuis 1984 où "Derborence" fut tourné, tu as été très cher à mon cœur... et tu le seras toujours. A Dieu mon ami.

Laurent BARRAUD

De la part de
Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi - tu nous manques! Pour toujours dans notre cœur.

Iolanda BACCINO TONELLOTTO

De la part de Francine Canivez
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse. Francine et Bernard.

Frieda BUSTINI-RENNER

De la part de Chantal Bisserié
Nous serons bien en pensées avec vous tous à 16 heures et surtout avec vous, chères Christiane et Papou. Bien sincèrement, Chantal, Jean-Michel, Marc et Lise.
De la part de Mado et Bernard Progin
A Christiane et Papou. Du sud de la France, toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Mado et Bernard Progin, Romanel.

Emma STRUBY BAEDERTSCHER

De la part de Ivan et Pierrette COULLERY - BOYMOND
Chère Famille, nous vous faisons part de toutes nos sincères condoléances et de toute notre sympathie. Nous garderons de merveilleux souvenirs de Mimi au café des Amis à Charrot, ainsi qu'à Laconnex, et des beaux moments passés ensemble. Sa gentillesse et sa générosité sont inoubliables. De tout cœur en pensées et prières avec vous. Ivan et Pierrette COULLERY - BOYMOND à Bure, Jura.

Anne-Marguerite ZIEGLER

De la part de Michel et Françoise CLERC
Chère famille, c'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le départ de votre chère Maman et voulons, par ces lignes, vous témoigner nos sincères condoléances. Nous avons encore pu la croiser en forme au Foyer Saint Paul voilà une année et garderons le souvenir d'une maman dévouée à sa famille. De l'étranger, nous sommes en pensées avec vous et vous envoyons nos amicales salutations. Michel et Françoise CLERC.

Roger EMMENEGGER

De la part de Alain et Joëlle
Cher Roland et famille, c'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès de ton Papa, par ce message nous vous présentons nos sincères condoléances et nous nous associons à votre peine. Mon Pote et Ami, malgré nos silences, les nous ne t'avons jamais oublié. A et J Cevey, Leytron.

Jean-Daniel PASCALIS

De la part de Marc Schindler
Avec toute notre sympathie. Iris et moi, nous garderons toujours le souvenir de Jean, qui fut un grand ami de notre mère à La Gradelle.

Marco ROCHAT-FORESTIER

De la part de Daniel Candaux
Chère famille, c'est avec surprise et émotion que j'apprends le départ de Marco. J'ai eu le privilège de travailler avec lui et son papa Serge pour Gérald Genta au Brassus, ils m'ont appris à réaliser une petite montre répétition minutes 13 lignes. Cette période fut intense et très enrichissante avec deux hommes plein de bonne volonté, sans jamais se départir de beaucoup d'humour et de franche rigolade. Je leur dois énormément de reconnaissance pour cet apprentissage. Je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances, avec mes cordiales salutations, en toute amitié. Daniel Candaux.

Philippe KUNZ

De la part de Michel Baeriswyl
Chère famille, c'est avec beaucoup d'émotion et de chagrin que nous avons appris le décès de Philipp Kunz. C'était une connaissance de longue date, devenue un ami par la suite. Nous n'oublierons jamais sa passion et son savoir en attelage et en équitation. C'était un Grand Maître. Par ces quelques lignes, nous vous prions de croire, Chère Famille, en nos sincères condoléances et à notre profonde sympathie. Michel et Martine.

Nicole AMATEIS-ROCHAT

De la part de Margaux
Je t'aime Nicole. Tu ne meritais pas cette maladie ainsi que cette souffrance. Aujourd'hui, je pleure en rgardant la petite maison pour poupée en bois que tu m'avais offerte et "sourisette", la petite souris grise. Je voudrais être là à côté de toi et te serrer dans mes bras. Cela fait 7 ans que tu n'est plus de ce monde et tu me manques atrocement. Je t'aime...

Jaime CORADINHO

De la part de Marino Delmi
Quelle triste nouvelle, mon Ami! Je te souhaite de rire autant au Paradis que sur Terre.

Janine KOELBL POUGNIER

De la part de Di Lauro Antonio
Avec une très grande tristesse, les familles Di Lauro, en France et en Italie, s'unissent à votre chagrin pour la perte de Janine. Avec toute notre sympathie.

Jean-Claude CEREGHETTI

De la part de Pernette Vella
Françoise, c'est avec une profonde tristesse que tu m'apprends le décès de Ton Jean-Claude et Papa de Sandra. Je ne sais pas comment te dire... désolée de cette tragédie. Je suis là si jamais; je peux vous aider toutes les deux. Sincères condoléances. Pernette.

André CALMY

De la part de Daniel Comte
Chère Madame et famille, je viens d'apprendre le décès de mon ancien patron, Monsieur André Calmy. Je me souviendrais toujours de l'amitié et les très bons rapports durant la période que nous avons passée ensemble au Trésors du Foyer. Avec toute ma symphatie. Daniel Comte.
De la part de MALIQI Nefail
Chère Madame Calmy-Rey, C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de votre époux. Au nom du Kosovo et de la communauté albanaise résidente en Suisse, la rédaction de notre agence de presse vous adresse en cette circonstance ses plus sincères condoléance et toute sa sympathie. Avec nos cordiales salutations. Nefail MALIQI, journaliste.
De la part de Joyce Cohen (Tamman )
Très Chère Michelyne; Je Suis A L'Etranger; Je Viens D'Apprendre La Triste Nouvelle Ça Nous A Fait Beaucoup De La Peine Car Nous Avons Bien Connu André, C'était Quelqu'un De Très Gentil, Sympa & Très Cultivé; Nous Garderons De Lui Un Tres Bon Souvenir; Nous Vous Témoignons Nos Sincères Condoléances Dans Ces Moments Douloureux & Difficiles; Nous Pensons À Vous & A Toutes Votre Famille; Très Affectueusement; Charles Tamman, Joyce & Leon Cohen.
De la part de Radu Breyer
"Parler de ses peines, c’est déjà se consoler." Albert Camus. Kaddish pour mon cousin Andre Calmy, juif né à Bucarest. Jitgadal w'jitkadasch, Sch'meh rabah, b'Alma di hu Atid l'it'chadata.. Uleachaja Metaja, uleasaka jatehon leChajej Alma, ulemiwnej Karta diJeruschelejm uleschachelaja Hejcheleh beGawah, ulemäakar Pachalna nucheratah minAreaa, welaatawa Palchana di Schmaja leAtra, wejamlich Kudesch berich hu beMalchuteh Wikraeh beChajejchon uweJomejchon ubeChajej dechalBejt Jisrael baAgala uwoSeman kariw, weimeru Amejnl Jehe Schemeh raba rnewarach, leAlam uleAlmej Almaja! Jitbarach wejischtabach Wejitromam wejitnasej Wijithadar wejitealeh wejitehalal Schemeh deKudescha berich hu, leajla minkal Birchata weSchlrata, Tuschbechata weNechämata daamiran beAlma, weimeru Amejn. Jehe Schem Adonaj Meworach meAtah wead Olam! Jehe Schelama raba min Schemaja, weChajim, alejnu wealkolJiserael weimeru Amejn, Aeseri me'im Adonaj, Oseh Schamajim waArez. Oseh Schalom biMeromaw, hu jaaeseh Schalom alejnu wealkalJiserael, weimeru Amejn! Radu Breyer (cousin)/Düsseldorf.
De la part de Patricia DOREL
Madame La Conseillère, Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve! Patricia Dorel Claude Freymond
De la part de Daniel Mermillod
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Je me souviens d'André aux Eaux-Vives, au Cercle de l'Espérance, au ping pong et à la bande St Jo. Salut l'ami, repose en paix et veille sur ta famille. D. Mermillod

Gilles DEVAUX

De la part de Guillaume Benitez
Ayant passé 15 jours d'hospitalisation ensemble, j'ai appris la triste nouvelle lors de mes vacances à l'étranger. C'est avec grand regret que je n'ai pas pu me rendre aux funérailles. Une amitié naissante s'est malheureusement arrêtée brusquement. Je suis de tout cœur avec vous dans cette triste période. En pensée, amitités. Guillaume et famille.

Ingrid OTT-DOBIAS

De la part de Study club de genève
Les membres du Study club de Genève ont appris avec beaucoup de tristesse le décès de Madame Ingrid OTT, épouse de leur ami Pierre Alain.

Johnathan BITZ

De la part de Catherine Bitz
14.08.15 Mon petit John, cette nuit, je l'ai passée en grande partie avec toi.. Tu as illuminé ma nuit et je t'en remercie... Le réveil fût dur... Tu me manques tellement... Ma vie est un cauchemar depuis ton départ... Je t'aime fils, fort, très très fort et je me réjouis de te retrouver... Câlins tous tendres... Maman.

Lionel PITTOLAZ

De la part de Famille Cantarella
Chère famille, toutes nos pensées vous accompagnent durant ce deuil et ce grand vide arrivé si soudainement. C'est avec une vive émotion que nous vous transmettons nos plus sincères condoléances. Famille Cantarella.
De la part de Famille Albanesi
Chère Catherine, cher Daniel, cher famille, nous sommes de tout cœur avec vous dans cette tragédie qui vous frappe et vous transmettons toutes nos condoléances. Famille Albanesi.
De la part de Marlene Corthesy
Chère Catherine, Magali et famille, Toute ma sympathie en ce jour de grand deuil, courage à vous tous, je suis en pensée avec vous. Amitiés.
De la part de Pascale Zurbuchen
Mes pensées les plus sincères vous accompagnent.
De la part de Sophie Morello
Je suis de tout cœur avec vous et vous présente mes sincères condoléances. Courage.
De la part de Sophie Demierre
Chers parents, chère famille, chère Sandrine, Bouleversée par cette soudaine disparition lue hier dans Le Matin, il m’est ici difficile de trouver les mots justes dans des douleurs qui sont impossibles à consoler. Sachez simplement que je suis toute proche de vous par la pensée. Je vous souhaite de trouver la force nécessaire pour apaiser cet immense chagrin et espère que, lorsqu’il aura pu s'enfuir, il vous restera les meilleurs moments passés avec Lionel. Je vous présente mes sincères condoléances. Sophie Demierre.
De la part de Pilar Perez
De tout cœur avec vous dans cette terrible épreuve. Sinceres condoléances. Famille Perez
De la part de Sophia Cardillo
Toutes mes condoléances à la famille et aux amis, mes pensées sont avec vous. Sophia Cardillo
De la part de Lysiane Mercier
En pensées avec vous, toute ma sympathie et sincères condoléances. Lysiane Mercier

Stefanie GORICAN

De la part de Elise Gogniat
Nous avons eu la chance de connaître Stéfanie lorsqu'elle fréquentait la famille Favre-Bulle, à Nax, et nous avons un très bon souvenir de discussions et de rigolades avec elle. Nous sommes bouleversés d'apprendre sa disparition tragique et nous vous envoyons toutes nos meilleures pensées de lumière, d'amour et de courage pour surmonter cette épreuve. Elise et famille Perrin, au Locle.

Renée LIARDET

De la part de Daniel Candaux
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments. C'est toute une partie de ma vie qui me revient à l'esprit avec le départ de votre maman, j'ai eu le privilège de vivre avec votre papa, notre Pasteur Raymond Liardet, qui nous a transmis au catéchisme les bases de notre éducation chrétienne, que du plaisir et de bons moments passés avec ce couple et même aux Charbonnières, en jouant au tennis avec notre ami James Rochat. C'est une page qui se tourne, mais qui restera vivante chez nous. Veuillez agréer nos sincères condoléances et nos cordiales salutations, en toute amitié. Daniel et Rosmarie Candaux.

Yilmaz CEKIC

De la part de Sophie Graven
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès d'Ylmaz; je suis de tout cœur avec vous dans ce moment de deuil. Sophie.
De la part de Dina Golan
Que mes douces pensées vous accompagnent, vous qui, de prêt ou de loin, subissez prématurément la perte d'un être cher, paix à son âme. Yilmaz m'a apprit à dessiner en trois dimensions très jeune, ce souvenir perdure à travers chacun de mes croquis. Tendrement, Dina.

Lucette KELLER

De la part de
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Famille Gérard Gerber, Ollon.

Jean-Pierre FAWER

De la part de Charles Lucas
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible étant en Irlande, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
De la part de Llopis llopis Elvira y carmen españolas
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.

Jeanne LAVERGNAT CONTAT

De la part de Garage de Troinex
Nous sommes de tout cœur avec vous dans ces moments douloureux et pensons très fort à vous et votre famille. Garage de Troinex SA.
De la part de Marie-christine Fouvy de Bergen
Alain, Jean-Pierre et famille, je suis de tout cœur avec vous en cette pénible épreuve de la séparation.
De la part de André, Jean-Luc, Emmanuelle MOGE
A nos biens chers Cousins et Cousines, Jeanne était fort aimée de tous ceux qu'elle visitait fréquemment dans les Hôpitaux, Cliniques, les EMS, les Maisons de Retraite, redonnant réconfort, courage, dont feu notre Mère Elisabeth GAVEL épouse feu MOGE Emile, ce dont nous sommes très reconnaissants avec souvenirs indélébiles. Dieu a estimé que Jeanne ayant plus qu'accomplit sa Mission de grand Dévouement sur notre Terre, devait se reposer près de lui. Nous gardons toujours le souvenir d'Arthur qui a aidé aussi notre Famille. Nous vous adressons nos pensées et amitiés André, Jean-Luc, Emmanuelle MOGE

Madeleine JURIENS-CAPT

De la part de Sandra Pebre intignano
Une grande dame nous a quittés! Mais... le bonheur et sa joie de retrouver son défunt époux qu'elle aimait d'un amour éternel... que dès qu'elle en parlait, c'était toute une poésie... ben la voilà à ses côtés... "Bel envol Madame Juriens... et bon repos auprès de votre bien aimé". Affectueusement, Sandra.

Urbain YERSIN

De la part de Raymonde Yersin
Mon Cher Papa, déjà le 8ème printemps sans toi et le vide que tu laisses autour de nous est toujours autant présent. Les hirondelles, le gazouillis des oiseaux et le chant des grillons sont de retour. Il ne manque que toi, ton sourire et ta joie de vivre pour ensoleiller mes journées et étoiler mes soirées. Tu me manques comme au 1er jour et tu es à tout jamais dans mon cœur. Je t'aime papa. Ton rayon de soleil.

Stéphane MEYLAN

De la part de Florian Wider
Plus d'un an s'est passé après avoir appris cette tragique nouvelle. Hervé me l'a annoncé lui-même. Cette nouvelle m'a bousculé et envahi de tristesse, je me souviens de notre collaboration, nos rigolades interminables et d'une personne profondément gentille au cœur grand, très grand. J'y pense souvent et je souhaitais tout de même vous faire part de ma sympathie, car je suis toujours touché par ce qu'il s'est passé. Je découvre aussi qu'il a eu une fille et je suis d'autant plus touché moi-même, père d'une petite fille. Je souhaite à sa fille vraiment tout le meilleure pour son futur. Sincères condoléances à vous. Pour tout ces bons souvenirs Stef. Florian.

Pierre LOMETTO

De la part de Bruno NOBS
Monsieur Lometto a été mon prof de classe au cycle d'orientation de Budé, à la fin des années 60. Je garde de lui le souvenir lumineux d'heures de français durant lesquelles il nous lisait avec enthousiasme quelques pages de ses auteurs préférés et aussi d'une virée de classe à Malval par une belle journée ensoleillée... inoubliable. Merci, je dis merci, d'avoir pu vous rencontrer, Monsieur Lometto.

Lucette DE GRECK

De la part de Christiane Mandallaz
En pensées avec vous, toute ma sympathie et sincères condoléances. Je garde de bons souvenirs de vos parents. Sur Magnin.
De la part de Noëlle et Rémy Hildebrand Barde
Cher Jean-Pierre, Nous avons appris par Karine le décès de ta maman et nous sommes de tout cœur avec toi et les tiens au moment de cette séparation. Nous ne pourrons pas vous entourer jeudi lors de la cérémonie religieuse à St-Georges car nous sommes en vacances dans le sud de la France mais nous serons en pensée avec toi et ta famille. Avec toute notre amitié. Bien a toi. No, Rémy, Charlotte

Tanya WIDMER

De la part de Stéphane Rouge
Quatre ans ont passé et je pense toujours régulièrement à toi Tanya.

Robert BOUVARD

De la part de Andréas Délèze
Boubou tu me manques et ça me manque ton coup de téléphone tout les soirs à 20 h 00. Je t'aime Andréas

Mary Lee MELNICK CORFMAN

De la part de Nickie Greenwood
I am currently abroad and unable to attend the memorial eveningThursday. I have fond memories of Mary Lee when she taught at Webster and convey to you her family my heartfelt sympathy.

Yann BONZON

De la part de Brigitte et Claude Delmonaco
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifié. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.
De la part de Yann Duroux
Monsieur, Madame, je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.
De la part de Pierrette Bridel
Quelle douleur et quelle tristesse. Yann était si sympathique, nous en garderons un souvenir lumineux. Nos plus sincères condoléances Famille Bridel Pierrette et Etienne
De la part de Dano et Romy COCHARD
Une telle douleur ne peut pas être partagée. Nous vous offrons nos pensées émues et nos messages de soutien, nous qui sommes si impuissants face aux Décisions Divines ...
De la part de Philippe Tauxe
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!

Maurice GUTMANN

De la part de Jean Vallotton
Chère famille, mes souvenirs remontent dans mon coeur, non seulement comme le gardien de notre équipe de vétéran, mais aussi et surtout pour la grandeur de son âme et son amitié merveilleuse.

Louis GIROD

De la part de William Dietschi
Toute ma sympathie et de tout mon cœur avec vous pour la perte de mon copain Loyon que je connaissais et appréciais depuis les années 60. R.I.P.
De la part de Geneviève et Philippe Isabel
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Jean-Marc LAMUNIÈRE

De la part de Jo Ghaliounghi
Chère Inès et famille, Nous vous présentons nos sincères condoléances et pensons à vous dans ces moments de tristesse Jo et Béa

Rachel BILLAUD PITTET

De la part de Sandra ROSA
Mes très sincères condoléances et mes vœux de courage pour affronter ce moment difficile de votre vie.

Inge TERZI KIOCK

De la part de Christian Poyet
Ma douce derrière cet aspect chic tu cachais de grand trésor modeste très jeune d'esprit élégante je te remercie de tout ce que l'on a partagé ton amour des belles choses ton insouciance merci christian

Renée DUCOR

De la part de Laurent DUCOR
Jylianne, Danielle, c'est avec tristesse que j'apprend le décès de votre maman. En pensées avec vous. Laurent Ducor.
Signaler une erreur