Les dernières condoléances

Marcel STOUDMANN

De la part de Pierre Salquin
En pensée avec vous durant cette période douloureuse suite à la perte d'un être cher. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Pierrot Salquin et famille

Martin SIGAM

De la part de SIGHA Martin
Papa Martin, les morts ne sont pas morts, tu es toujours là. Je porte ton nom, que la terre de nos ancêtres te soi légère.

Jean-Pierre DECRAUSAZ

De la part de Gilbert Gavillet
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m'a profondément touché. Dans les années 1970, j'ai eu l'honneur et la joie de travailler avec Jean-Pierre, que tous surnommaient amicalement "l’indien". Le son de sa voix me reste, raisonne toujours à mes oreilles. J'ai de la peine en rédigeant ces quelques mots. Toutes mes sincères condoléances. Gilbert Gavillet, volée 1970.
De la part de Jean-Aymon GRIN
Dans les années 70, j'avais comme collègue un homme qui s'appelait Jean-Pierre Decrausaz, qui travaillait tout comme moi à la police de Lausanne. J'étais souvent en contact avec lui et je savais que je pouvais avoir confiance en lui par ses conseils et même ses revendications parfois dures mais justes. Son fils, Félix, il en était fier. De sa fille également. J'ai toujours admiré cet homme par sa manière de vivre et d'être. Quelqu'un de juste. Paix à son âme et à ses prises de position. Pour moi, même si on ne sait pas revus suite à mon départ, en 1980, c'était quelqu'un de droit et pour moi un exemple. Merci Jean-Pierre. J.-A. GRIN
De la part de Fany Decrausaz
Je ne t'oublierai jamais grand-papa, je suis fière de porter ton nom de famille. Je t'aime.

Jacques REYMOND

De la part de Alfred Egger
Attristé par ton départ, je porterai tout au long de ma vie cette amitié qui nous réunissait autour d'un repas. Tu étais un Etre pour lequel j'avais un grand respect. Que quelque part là-haut l'Etre suprême t'accueille avec beaucoup d'amour.

Jean-Claude ROSAT

De la part de Claude Buttet
Au revoir mon commandant, vous étiez un chef remarquable, un amoureux du cheval et un meneur d'hommes et commandant d'escadron inoubliable. Recevez les hommages d'un ancien margis de cavalerie.

Chantal AMMETER KOBLET

De la part de Famille Butty Bertrand, Nathalie, Emmeline et Pauline
Adieu belle Chantal... Condoléances à toute la famille.
De la part de Olivier Formaz
Je vous présente toute ma sympathie en ces jours de deuil. Je suis de tout cœur avec vous et toutes mes pensées vont pour vous. Olivier Formaz
De la part de Mario rui Paiva monteiro
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!

Jacques ROTH

De la part de Charlotte Bitterli
Il n'y a pas de mots pour exprimer la douleur que me provoque toujours ton départ. Tu auras toujours une très grande place dans mon cœur et tu me manques toujours autant que le premier jour après ton décès.

Bernard D'ALLÈVES

De la part de Neo Carter
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Ses coiffeurs Studio36
De la part de Pierre alain Capitaine
Toutes mes pensées vont vers vous et votre famille. Veuillez accepter mes sincères condoléances. Pierre Alain Capitaine (Lapin)
De la part de André et michèle Fettet et burgat
De tout cœur, nous nous joignons à vous et partageons votre peine. Bernard a toujours été un grand personnage - que nous allons beaucoup regretté - et un grand "soutien" pour Dédé. Nous sommes très peinés. Michèle et Dédé (ex de Chez Dédé)
De la part de Georges Dalla turca
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
De la part de Kurt Hann
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

James CRETIN

De la part de Nicolas et Pierre-André Jacquat
Chère famille, dans ces moments de séparation nous tenions à vous apporter notre soutien. Nous serons en pensées avec vous lors du recueillement de cet après-midi. Sincères condoléances. Nicolas et Pierre-André.
De la part de Paul-André Nicolier
Cher Stéphane et famille, nous sommes peinés par le décès de M. Cretin et vous adressons nos sincères condoléances. Milka et Paul-André
De la part de Michel Sciboz
Adieu mon ami James. Je ne serai pas présent demain pour ton départ, mais mes pensées seront avec toi et ta famille. Tu resteras dans mon cœur à jamais. Michel

Pierre MORET

De la part de Raphaël Jobin
Nous perdons un ami et un compagnon de cordée bien apprécié. Toutes nos pensées vont à toi, Hélène, et aux proches. Le Groupe de Haute Montagne de Lausanne
De la part de Valéry Reymond
De tout cœur avec toi Hélène, sincères condoléances, courage. Valéry et famille

Rabah LOUNICI-ALI

De la part de Abdelkader Yacoubi
J'ai appris avec une immense tristesse la perte de mon cher cousin Rabah à Lausanne (merci Lynda). Mes pensées vont à Sami Malik et à mon cousin Said et mes cousines en Algérie. Je partage votre douleur. J'implore la miséricorde et la bénédiction d'Allah pour lui accorder son vaste paradis. Inna lilahi wa inna. Ilayi raji oune.

Gérald GUIGNET

De la part de Marilyne De Reggi
Toutes mes pensées vous accompagnent pour ce moment de tristesse et de chagrin.

Michel PERRIN

De la part de Shalimar DUFAU
Michel vous avez enfin pris votre envol après beaucoup de souffrances. Vous êtes libéré et avez retrouvé votre famille et amis qui sont dans la lumière, nous garderons beaucoup d'agréables souvenirs et je présente mes sincères condoléances à votre épouse.

Michel SÉMOROZ

De la part de Ta Famille
Une douce pensée à notre cher Michel, qui aurait eu 59 ans aujourd'hui. Où que tu sois, nous te souhaitons un bon anniversaire! Nous pensons très fort à toi et tu nous manques toujours autant! Affectueusement, Ta Famille qui t'aime.

Laurent SANSONNENS

De la part de Stéphane Baggiolini
Avec vous en ces moments de profonde douleur, je vous adresse, chère famille, mes sincères condoléances. Stéphane
De la part de Herbert Keppner
Je suis très touché par cette nouvelle très triste; c’était un bon ami et j'appréciais son travail. Touts mes sentiments sont avec sa famille Herbert
De la part de Alan, Anne Howling
Nous sommes en pensées avec vous en ces moments de grande tristesse... Alan et Anne. Cugy, vaud.

David SANCHEZ MONTOYA

De la part de Jérôme Bonvin
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!
De la part de Sarah Emonet
Tu es et tu resteras un être merveilleux qui m'a donné quatre adorables enfants que tu aimais tant. Tu as combattu jusqu'au bout. Que la lumière de Dieu te permette de devenir notre ange gardien. Je t'aime. Reposes en paix.

Etienne Xavier VOUILLAMOZ

De la part de Claude Riga
En ces moments douloureux pour vous, je prie Dieu pour qu'il apporte la sérénité et la paix que vous méritez. Soyez forts et sachez que vous êtes présents dans toutes mes prières. Claude.

Janine PASQUIER

De la part de Ioannis (Yannis) Kalavasis
Un dernier adieu à ma chère collègue, que ton âme soit en paix.

Mario ROSSI

De la part de Hervé Lissek
Bonsoir Michèle, j'ai appris seulement cet après-midi le décès de Mario. Ne pouvant pas me rendre aux funérailles demain après-midi, je voulais vous témoigner de ma sympathie et mon soutien en ces moments difficiles. Bien à vous, Hervé Lissek

Lionnel GRAS DEROUIN

De la part de Rodolphe Bottine
Je m'associe à votre douleur. Toutes mes prières. Meilleurs messages. Rodolphe Bottine - Generali

Viviane LIARDET

De la part de Georgette Rochat. de Bulle
Je vous fait part de toute ma sympathie, à vous Mireille, je garde de beaux souvenirs de vous deux, Viviane et Mireille, à l'école de Vaulion. Georgette Rochat.

Josette SCHLOSSER-SCHNETZLER

De la part de Philippe Jaques
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Imzela MUJOVI

De la part de Djihane Ferdjani
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu nous aide à surmonter une si pénible épreuve! Son visage restera à jamais gravé dans nos cœurs!

Annaïse SCHMIDT

De la part de Jean-Pierre Magnin
Bien en pensées avec vous depuis l'Italie. Courage à vous tous.
De la part de Christiane Yersin le roy
"Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrai! Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, Je serai là, et si vous écoutez votre cœur, vous sentirez clairement La douceur de l'amour que j'apporterai." Quelques phrases d'espoir en ces temps de chagrin et de douleur, nous n'oublierons pas Annaïse, l'adorable petite fille aux longs cheveux bouclés. Famille Schenker Yersin
De la part de Francis & Lisa Sempéré
Nous sommes de tout cœur avec vous et nous partageons votre douleur.
De la part de Ariane
Un éloge, et non une éloge - français correct exigé - qui aurait obtenu l'approbation d'Annaïse devrait être plaisant, et non complaisant; sensible, mais sans verser dans la sensiblerie, et si possible contenir une citation pertinente et éclairante (on a une licence ès Lettres ou on ne l'a pas...). Une phrase d'Aimé Césaire peut enclore tout cela et être fidèle à Annaïse: "Je refuse de désespérer parce que désespérer, c'est refuser la vie."
De la part de Spiros et Nickie Greenwood
Chère famille, nous ne pouvons être avec vous mardi, mais allumerons une bougie et serons en pensée avec vous depuis Corfou. Avec toute notre affection. Famille Greenwood
De la part de Sonja MARGOT
En pensée avec vous et courage à toute la famille et à la petite Eulalie. Sonja, patrouilleuse scolaire.

Elizabete et Kayla DE ASSIS RIBEIRO

De la part de Delphine Nydegger
Je suis de tous cœur avec vous et en pensées. Mes plus sincères condoléances.
De la part de Claude Devaud
Nous sommes de tout cœur avec vous tous? RIP Cristina & Kayla One Love Peace ??????????

Hans-Lukas HOFFMANN

De la part de MAGGY-LAURE ADAG - présidente
Rentrant de voyage, je parcours les nouvelles et apprends le décès de cet Ami de la Nature. Son départ sera douloureux, mais l'œuvre qu'il a créée, les gestes prodigués resteront gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont eu la joie de le connaître. Tout le comité se joint à moi pour vous exprimer nos sentiments. Maggy-Laure GIORGINI, présidente ADAG
De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, en pensées avec vous en ces moments pénibles. Ce généreux donateur, créateur et initiateur de Fondations pour la Protection de la Nature et autres dont les bienfaits sont mesurables au quotidien. Je vous présente mes sincères condoléances.

Georgette RIEDWEG-ROUGE

De la part de Jean Marc Epitaux
Elle a été mon institutrice à Prélaz voilà 52 ans, j'en ai encore une souvenir précis, c'était une bonne maîtresse et aujourd'hui, je présente à toute sa famille mes sincères condoléances Jean-Marc Epitaux

Achille RENAUD

De la part de Christian Gallotte
A tous les proches d'Achille, je fais part de ma solidarité à l'occasion de sa brutale disparition. Les combats qu'il a menés perdureront longtemps. Il a participé à jeter les bases d'un monde meilleur. Salutations amicales. Christian Gallotte, Union départementale CGT de Belfort.
De la part de Jan Doret
Chère Françoise, j'avais pour ton fils Achille estime et affection et en ma mémoire reste son humour dans l'action syndicale. Je t'embrasse très fort. Jan

Rémy CUENNET

De la part de Jacky Comte
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!

Georges ROSSIER

De la part de Rose-Marie Nicolet
Mon âme est triste et mon cœur douloureux. Nous avons été privés de te dire un dernier adieu. Merci, grand Frère, pour tout ce tu as fait pour ta famille. Rose-Marie

Antoinette PORCHET-CAVIN

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, nous sommes en pensées avec vous en ces moments pénibles et vous présentons nos sincères condoléances.

Jenö PUSZTASZERI

De la part de Hillary Thomas
Chers Madame Pusztaszeri, Valérie, Laurent, et famille, veuillez recevoir mes sincères condoléances pour le décès de notre cher Monsieur Pusztaszeri. Il a toujours fait preuve de grande douceur et gentillesse à mon égard lorsque j'étais élève à Mont-Choisi. Que son âme repose en paix, et que vous soyez réconfortés par tous vos beaux souvenirs. Je vous embrasse. Hillary Thomas (CMC 1982-1984)

Marguerite CORBAZ-BERSIER

De la part de Murielle Guignet
Nous sommes de tout cœur avec toi en ces jours de deuil. Avec toute notre sympathie, malheureusement nous ne pouvons être présents. Avec toute notre amitié. François et Mumu Guignet

Anne-Marie LENOIR-ROCHAT

De la part de Philippe Lebet
A Marianne et Christine, condoléances et surtout bonnes pensées pendant ce moment de deuil. Je conserve les moments joyeux que nous avons passés ensemble au bord du lac de Joux et le magnifique sourire qu'Anne-Marie arborait en toute circonstance. Avec toute mon amitié. Philippe

Winifred ELDERFIELD

De la part de Gabriella Pommaz
Heureux ceux qui aiment le chemin de ta Maison. Psaume 84, verset 6 de la Bible. Merci Madame Elderfield pour ce petit bout de chemin que j'ai parcouru à vos côtés, moments précieux semés de merveilleuses fleurs. Gabriella

Louis AEBI

De la part de Donald Bonvie
J'appris avec beaucoup de tristesse le décès de mom copain du golf du Domaine Imperial. Toute mes condoléances à Françoise et ses enfants et famille.

Jean-François CALAME

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle. En pensées avec vous en ces jours pénibles je vous présente mes sincères condoléances.
De la part de Mitzou Knuchel
Cher Henri, les amis de Jorat, souviens-toi, se joignent à moi pour te faire part de toute notre sympathie et t'envoyons, ainsi qu'à ta famille, nos sincères condoléances.
De la part de BARRANCO René
Jean-François, tu étais pour moi un frère, nous avons partagé ensemble tellement de choses, tu m'as fait connaître ta Suisse profonde que tu aimais tant. Adieu, je te regrette, tu es parti trop tôt bêtement, tu nous manqueras. René

Georges ESTOPPEY

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Nous sommes en pensées avec vous en ces moments pénibles et nous vous présentons nos sincères condoléances.

Claude BERNARD

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle. En pensées avec vous en ces moments pénibles, je vous présente mes sincères condoléances.

Bruna CAND LEGATTI

De la part de Roger Gerber
René et famille bouleversés par cette terrible nouvelle, au chagrin de sa disparition. Près de vous par la pensée et l'émotion. Je vous adresse bien sincèrement. Mes plus fidèles amitiés et m'associe à votre chagrin de tout mon cœur. Roger.

Jean-Jacques JUNOD

De la part de Colin Hentzi
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Bryan Melvin CURRAT

De la part de Christophe B
Bryan, tes parents, ta famille ont veillé sur toi pendant plus de 21 ans, maintenant veille sur eux pour toujours. Chère famille, trouvez en vous et ensemble la force et le courage pour affronter cette douloureuse épreuve. Mes sincères amitiés. Bub
De la part de Maria Quadros de Lima
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Jean-Jacques NICOLAS

De la part de Léonardo Kardum
Tu vas me manquer Docteur et cher voisin...

Jean DUMOULIN

De la part de Canel Roland
Au revoir cher ami, repose en paix dans le paradis des musiciens

Jaqueline BORDINI-GANDER

De la part de Laetitia Bordini
Mémé Jacqueline, voilà 6 ans et un jour que tu nous as quittés, mais tu nous as laissé un grand vide, j'espère que près de tes étoiles tu es épanouie. Je t'aime du plus profond de mon cœur. Ta petite-fille qui t'aime.

Daniel BERTHERIN

De la part de René Hüsser
Je vous prie d'accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous atteint et tient à ce que vous sachiez que je participe à votre douleur. Un musicien de Genève qui se souvient de son anniversaire improvisé pour ses 40 ans, resté inoubliable, et maintenant 20 ans après...! René Hüsser

Claudine FATTEBERT-BETTEX

De la part de Viviane et rene
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.
De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Nous sommes en pensées avec vous en ces jours pénibles et nous vous présentons nos sincères condoléances.
De la part de Anne-Christine Stuby Vintalas
Chère famille, recevez mes sincères condoléances à l'occasion de la perte si soudaine de votre être cher. Avec l'expression de ma sympathie attristée, Anne-Christine Stuby Vintalas et famille

Maurice LONGCHAMP

De la part de Jean-Marie Barras
Maurice a fréquenté l'Ecole normale de Fribourg de 1947 à 1951. Nous étions dans la même classe. Maurice a toujours été un excellent camarade, aimable avec tous, réservé, doué intellectuellement. Je garderai de lui le meilleur des souvenirs. De cœur avec son épouse Rita et toute sa famille. Jean-Marie Barras

Jacqueline ECHENARD-CORTHÉSY

De la part de Arlette Deruaz
Je vous écris pour vous dire que je suis en pensées avec vous. Votre cousine (ma belle-sœur) ne peut, hélas, vous envoyer son message, elle est à l'E.M.S. la Clairière de Mies depuis 3 ans 1/2 et n'est plus vraiment avec nous. Je vous adresse mes sincères condoléances et mes meilleures pensées.

Hélène CHARAF-WAGNER

De la part de Claudine Prinz
Chers Jean-Jacques, Karim, Ramzi et familles. Je suis profondément attristée par la nouvelle du départ d'Hélène et je tiens à vous assurer de toute ma sympathie. C'est une partie de notre jeunesse qui s'en va et cela m'attriste profondément. Je vous présente mes sincères condoléances. Bien sincèrement. Claudine Prinz et famille.

Olivier FALLER

De la part de Eric Urfer
J'ai été très peiné d'apprendre la disparition subite d'Olivier. Durant de longues années, nous avons partagé ensemble les activités de l'AVCEM sous sa présidence. Fin négociateur, d'un caractère réfléchi et efficace, Olivier a été pour nous directeur d'établissements (écoles de musique et Conservatoires), une référence et un soutien qui a permis à nous tous d'espérer et de croire en la création de la loi sur l'enseignement de la musique pour laquelle il a été un des principaux artisans. Merci Olivier et à bientôt! Je présente toutes mes sincères condoléances à sa famille. Eric Urfer
De la part de Brigitte Waridel
Bouleversée par cette disparition soudaine, j'adresse à toute la famille d'Olivier mes plus sincères messages de sympathie. Je garde le souvenir d'un homme exemplairement engagé dans la vie musicale de ce canton, au service de sa communauté et d'une politique d'enseignement de la musique véritablement destinée au plus grand nombre.

Jelena DAVIDOVIC

De la part de Philippe et Anny PROGIN
Aux proches de notre chère Jelena Davidovic. C'est avec retard, stupeur et grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Jelena. Une grande Amitié nous liait depuis notre voyage en Iran. Nous garderons un souvenir lumineux de sa personne. Avec nos sincères condoléances. Philippe et Anny Progin

Rémy GILLIÉRON-PIGUET

De la part de Rémy Golay
Nous étions deux Rémy au Solliat en 1947, que de souvenirs d'enfance. Toute ma sympathie à la famille. Rémy Golay de Saillon (VS)
De la part de Christiane Oberholzer
Que les anges prennent soin de vous comme vous avez pris soin des autre.s Soyez en paix. Christiane, Habib, Amina

Marianne CONTI-SPITZNAGEL

De la part de Association de Gymnastique Du Jura bernois
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Marcel ODIER

De la part de Marie et David Beziat
Nous pensons à vous dans cette période difficile. Que de bons moments partagés qui resteront dans nos mémoires. Marie et David Béziat
De la part de Dominique et Philippe Saja
Nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments douloureux et nous vous présentons nos très sincères condoléances. Avec toute notre sympathie. Famille SAJA
De la part de Catherine et Jean-Daniel BAKI
Toutes nos pensées sont avec vous dans ces durs moments où le présent devient le passé. Avec toute notre amitié et sympathie pour vous et toute votre famille. Catherine et Jean-Daniel Baki

Dimitri Jakob MÜLLER

De la part de Marie-Jo Grandgirard
Quelle tristesse. Quel chagrin. Et on ne peut pas croire à ce départ si soudain... Il nous manquera tellement. Mais il restera à jamais dans nos cœurs, dans nos âmes et le souvenir de ses spectacles continuera d'illuminer notre vie. Toutes mes pensées accompagnent sa famille et je pense également à tous ceux que ce décès chagrine profondément. "Il n'y a que les anges qui sont contents"... Marie-Jo

Philippe LIN

De la part de Sandra Schori
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Yvon DECONYNCK

De la part de Raymonde Flotron
Chère Josiane, c'est avec beaucoup de peine que j'ai appris le décès de ton mari. Dans l'impossibilité d'assister au service (j'habite maintenant la Provence) je te présente mes sincères condoléance et que le TH t'accorde soutien en bénédiction. Amicalement. Raymonde

Jean-Pierre FINAUD

De la part de Olivier Vaucher
Cher Monsieur, je tiens à vous exprimer ma profonde sympathie à l'occasion du décès de votre Cher papa. Mes pensées et prières vous accompagnent. Bien amicalement. Olivier Vaucher.

Joseph OSTERTAG

De la part de Marlène Ryser
Bien en pensée avec vous dans la douleur de la séparation. Marlène Ryser-Vollichard

Francine TRUFFER-REYMOND

De la part de Nicole Dormond
André et famille, toutes mes pensées vous accompagnent pour traverser cette difficile épreuve. Courage à vous tous. Nicole (ex-Meilibex)
De la part de Nicole Sénéchal (ex-Delessert ACMV)
Très grande émotion en apprenant que Francine nous a quittés. Je garde le souvenir d'une copine très attachante. Toutes mes condoléances et amitié à André.

Roberto BORN

De la part de Claire-lise
A toi Marie-Christine, mon ancienne amie de collège, je présente mes sincères condoléances, ainsi qu'à toute ta famille. Avec toute mon amitié. Claire-Lise Coscia (Imhoof)
De la part de Simone Centeleghe
Un éminent médecin et un Etre profondément humain s'en va. Condoléances à sa famille.
De la part de Anne Wopperer
Bien chère famille Born, nous avons été attristés d'apprendre le décès du Dr Born. Nos pensées les plus amicales sont avec vous. Sachez que toute notre petite famille est à vos côtés. Bon courage, avec notre sincère amitié. Nous vous embrassons très affectueusement. Les Wopperer

Jean-Henri FREI

De la part de Laurent Husson
Johnny, tu nous les auras toutes faites! Tu étais un vrai, un pur. Merci d'avoir été à mes côtés durant ces années en uniforme. Allez, va arbitrer quelques matchs au Ciel! Beaucoup de courage pour Lucie. Amitiés. Laurent
De la part de Alain El Magasino
Salut Ô L'Ami, fait bonne route pour le paradis, bien en pensée avec toute la famille et tous les collègues !

Minh LÂM-THANH

De la part de Tuyet Nguyen
Xin Thann that chia buon. Nguyen xin Chua ruoc Anh Minh ve nha Ngai.

Bertrand DUFRESNE

De la part de Nicolas Messerli
Toutes mes condoléances à la famille. Bertrand était quelqu'un de bien, gentil et humain. Le peu que je l'ai connu m'a donné le sentiment d'une personne passionnée par ce qu'il entreprenait. Je suis vraiment triste par ce qu'il s'est passé, et mes pensées vont de tout cœur avec vous.

Fouad CHAMBOUR

De la part de Daniele Marmier
A tous: que votre cœur garde un merveilleux souvenir de votre papa. Sincères condoléances et pensées affectueuses. Daniele

Christophe GOLAY

De la part de Tony Tony de Nax
Stophy, allias "Le Sting" ou "Clint Estwood", tu me manques mon ami, tu es parti sans qu'on puisse se dire au revoir, j'ai pourtant essayé et essayé de t'appeler sans réponse, alors j'ai compris et ai respecté ton choix mon ami. Te connaissant, je ne t'ai jamais oublié et on se reverra! Je te garde dans mon cœur! Je t'ai soutenu et te soutiendrais à jamais. Embrasses notre père pour moi! Ton Ami Tony de Nax

Marc-Henri PISLER

De la part de Eric Hofer
C'est la gorge serrée que je prends congé du Sgt Car Pisler! Merci Marc pour tout ce que tu as été pour nous. Tous à la Pl.Mob 103. Adj Sof Hofer

Kurt HOSTETTLER

De la part de Gaëtan François LANA
Nous garderons un bon souvenir de Monsieur votre Père et nous vous présentons nos sincères condoléances et amitiés. Gaëtan et Claudia Lana

Monique BERGER

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle. Je suis en pensées avec vous et vous présente mes sincères condoléances.

Pierre BORNAND

De la part de Daniel Krieger
Une pensée pour Anne, Sébastien, Nicolas et Olga. Je tiens à m'associer à votre peine, et à vous apporter tout mon soutien en ces durs moments que la vie nous impose. Au revoir Pierre... (Daniel Krieger)

Maria MÉTROZ

De la part de Juana Trapuzzano Daneluzzi
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!

Gérald BENOÎT

De la part de Pitchoune Claude pernet
Chers Myriam, Laetitia, Marc, c'est avec une très grande tristesse et le cœur boulversé que je viens de découvrir que mon mentor, amis et soutien inconditionnel nous avait quittés. Gégé a fait de moi l'homme que je suis et je lui en serai éternellement reconnaissant, il m'a pris sous son aile et m'a porté durant tant d'années, grâce à lui j'ai réussi ma vie tant professionnelle que privée. Nos discussions téléphoniques me manquent. Toutes mes pensées à vous, toi Myriam qui m'a aussi soutenu, toi Marc, et tu sais pourquoi, et à votre fille, même loin de vous et tardivement, toute ma sympathie.

Corinne COCHARD-HENZMANN

De la part de Brigitte Dormont
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Floriane GREMION

De la part de Famille ERNI
Toutes nos condoléances à toute la famille. Douces pensées.

André MOGET

De la part de Anne-Marie Grosjean
Six ans déjà. Je m'associe à toutes les personnes qui t'aiment.

Yves-Jacques REY-MILLET

De la part de Franco Cappelletti
Nous apprenons avec surprise et tristesse la mort de notre ami Yves-Jacques, compagnon de nombreuses aventures en Suisse avec l'appareil photo. Sa compétence, la grande sympathie et le sympathique humour nous manquera beaucoup. Nous participons avec Alexandra et toute la famille à ce triste événement. Franco Cappelletti et famille
De la part de Franco Della casa
Je sui vraiment triste de ne plus revoir mon ami Jacques, avec nos appareils photo arpenter les contrées du Tessin. Toutes mes pensées vont a sa famille.

Claude MONNIER

De la part de Philippe Stroot
Un grand Monsieur, complètement libre et extrêmement lucide. De ceux qui permettent de ne pas désespérer totalement du journalisme d’information et d’analyse. Sincères condoléances à ses proches.

Vivianne DE BÜREN

De la part de Jean-Claude Marti
Ma chère Vivianne, vous voici (enfin) de retour en Haïti, comme vous l'avez tellement souhaité. Que cette dernière demeure soit pour vous un repos éternel. Merci pour tout ce que vous nous avez apporté. jcmi

Simone MORIER

De la part de Mireille FUCHS (Ginier)
Je suis passé voir Mme Simone Morier il y a 2 ou 3 ans et j'avais l'intention de revenir la voir la semaine prochaine quand j'ai découvert sur Internet cette triste nouvelle. J'avais préparé des photos pour lui parler de mon grand-père Ulysse Constant Ginier et partager des souvenirs. Je suis vraiment très triste. Elle était si bienveillante. Veuillez accepter mes condoléances tardives mais sincères. Mireille Fuchs

Maria RUSCA

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, en pensées avec vous en ces moments pénibles et sincères condoléances.

Claire-Lise DUFEY-STUCKI

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que nous avons appris la triste nouvelle. Nous sommes en pensées avec vous en ces moments pénibles et vous présentons nos sincères condoléances.

Jean CORMINBOEUF

De la part de Jean Robert Guex
Chère famille, j'ai eu le plaisir de connaître votre mari et père qui a été mon professeur de latin, de grec, de français et de géographie au Collège de Moudon. Si j'ai oublié beaucoup de ce qu'il m'a enseigné à l'époque, c'était il y a plus de 50 ans, j'ai gardé en mémoire sa façon de le faire... Je vous prie d'accepter ma respectueuse sympathie.

Suzette HUGONNET

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, nous sommes en pensées avec vous en ces moments pénibles et nous vous présentons nos sincères condoléances.

Jean GIAUQUE

De la part de Louis-Michel Revillard
Mon Cher Ami Jean, te voilà parti pour le grand voyage, laissant tes Amis dans les souvenirs d'un homme d'une parfaite discrétion. Pour moi, tu as été un exemple de sagesse et de respect, un confident et nos sorties à La Côte et ailleurs, nos repas amicaux, resteront gravés comme des moments forts. Absent de Genève, je ne pourrai te rendre un dernier hommage, mais ton souvenir ne me quittera pas. Bon et beau voyage Cher Jean. Au revoir. L. Michel

Sauro BERNARDI

De la part de FRANCOISE FALCY
SAURO, ÇA VA FAIRE SEPT MOIS QUE TU N'ES PLUS LÀ, MAIS JE PENSE TOUJOURS À TOI CHAQUE FOIS QUE JE VIENS À GENÈVE. LES SOUVENIRS DÉFILENT ET JE ME DIS POURQUOI TOI, UN HOMME SI BIEN, GÉNÉREUX ET ENCORE BEAUCOUP DE QUALITÉS. C'EST VRAI, J'AI VRAIMMENT PERDU UN AMI SI CHER À MES YEUX. JE T'EMBRASSE. GROS BISOUS. FRAMBOISE, QUI T'AIME ET QUI PENSE TOUJOUR À TOI. FRAMBOISE

Denis RUFFIEUX

De la part de Eric Ruffieux
Oui, bientôt 6 ans que tu es parti et toujours la même douleur, rien n’apaise, ni le temps ni la vie de tous les jours...

Antonella et Robertino LAMA

De la part de Isabelle Scodinu
Je me souviens de ce matin, je partais travailler. Et vois cette terrible annonce. J'ai souvent pensé à vous, chers parents. Maintenant, je comprends encore mieux. J'ai perdu mon fils unique. Il s'est ôté la vie le 13 janvier 2015. Soupçonnant à juste titre une infidélité de sa femme. Il a laissé un fils que je vois peu. Car sa maman, quelques heures après le décès de mon enfant, s'est précipitée chez ce Monsieur, abandonnant la maison qu'il avait construite en France voisine, et ce, malgré mon offre de l'accueillir chez nous. J'étais à l'hôpital. Et les affaires de base pour mon petit-fils étaient chez moi. Elle vit depuis ce jour dans un deux pièces à Onex (GE) et je ne l'ai jamais vue si épanouie. Comment faire le deuil? Mon premier enfant je l'ai perdu à terme, d'un décollement du placenta. Parfois, j'ai envie de partir. Mais il y a Léo, mon petit-fils.. Elle fait tout pour que je me lasse. Toutes mes condoléances . Isabelle Scodinu Chappuis. Nyon 079.383.60.88

Jean-Pierre ACHIKIAN

De la part de Maria Besson
L'amour ne disparaît jamais. La mort n'est rien. La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Il est parti de l'autre côté de la rive. Il n'y a pas de mort, il y a des vivants sur les deux rives. Lorsque le soleil de la vie disparaît, brillent les étoiles du souvenir. Courage et 'aimons-nous' vivants.

Jacqueline MENTHA

De la part de Andrée Rochette Rochois
Je vous adresse mes condoléances, à vous Me Jacques Mentha, ainsi qu'à toute votre famille, pour le décès de Melle Jacqueline Mentha de laquelle je garde un excellent souvenir. En pensées avec vous. Andrée Rochette Rochois

Christiane GUIMONNEAU

De la part de Christine DECROUX
Madame Christiane Guimonneau était ma marraine et j'ai bien connu son père à Carolles dans la Manche. Toutes mes condoléances et pensées pour sa fille et toute la famille.

Jacques François BOISARD

De la part de Ximena Hernandez-Cata
Mes sincères condoléances à toute la grande famille Boisard-Macheret, spécialement à Helga et ses filles, à Marcel et famille et à tout ceux qui pourraient se rappeler de Mme de La Reza et de ses enfants Rodrigue, Régine et Chimène. Je suis Chimène Caballero et je me souviendrai toujours de la générosité et gentillesse de notre chère Tante Zizi, oncle Henry, Jacky et Marcel, ainsi que de tous les Macheret et familles reliées. Jacky était un homme de grande valeur et nous serons toujours honorés de l'avoir compté comme ami.

Edmond LUGEON

De la part de Donald Bonvie
Toutes mes condoléances à la famille. Edmond était un copain de golf à La Domaine Imperial de Golf et je ne peut pas oblié son amitié vers moi. Donald Bonvie

Roger PERROUD

De la part de Johannes Marcano
Ma très chère Francine, c'est avec une grande tristesse que je viens d'apprende le décès de Roger, je te présente mes sincères condoléances et j'espère que tu trouves beaucoup de courage pour sur monter cette grande épreuve malgré la distance que nous sépare. Je suis de tour cœur avec toi. Je garde en souvenir toutes ses balades que nous avons faites en moto et les soirées passées avec Simone. Bien à toi. Johannes

Samuel DEVEGNEY

De la part de Siulung Devegney
Papa, je t'aime énormément et sache que tu me manques énormément.

Paul PRALONG

De la part de CORINNE Pilet puentes
Bonjour Madame Pralong, Manuela m'appris le décès de votre mari. J'en suis désolée et vous présente toute ma sympathie. Je n'ai pas su ni lu. Je voulais vous téléphoner, mais je ne trouve pas votre numéro de téléphone. Je pense à vous et vous embrasse affectueusement. Cordialement. Corinne Pilet puentes

Amédée MAURY

De la part de Gilbert PannatierNous sommes e tout coeur
Nous sommes avec vous tous, en ces moments difficiles de la séparation. Bon courage. Gilbert et famille.

Alain KUGLER

De la part de Roland Rouilly
C'est avec tristesse que j'apprends le décès de "Monsieur Alain", avec qui j'ai eu le plaisir de collaborer au sein de Kugler SA à la Jonction. Je présente à toute sa famille mes sincères condoléances.

Bruno HUBER

De la part de André et Chantal DESSUET
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.

Christian WIDER

De la part de Monika
Like a comet blazing 'cross the evening sky - gone too soon. Like a rainbow fading in the twinkling of an eye - gone too soon. Shiny and sparkly and splendidly bright - here one day - gone one night. Like a loss of sunlight on a cloudy afternoon - gone too soon.. Christian, we did not get enough time to get to know ourselves better, yet I know you whould have been the best of friends. Barbara could'nt have found a better person.. The fun you shared, the joy you brought.. All just a memory. Your time came too soon. Basiu, jestesmy z Toba. Jesli tylko zechcesz..
De la part de Alexandre Croquelois
Ma chère Zofia, ma chère Barbara, vous tous proches de Christian, je vous envoie mes pensées les plus amicales en ce moment si tragique. Christian est mon ami et je n'en ai, comme tout le monde, pas beaucoup. Pour cela, il était très précieux, unique à mes yeux. J'ai partagé la merveilleuse découverte de la neurologie avec lui, mais beaucoup d'autres choses, surtout beaucoup de rires. Il a toujours été là pour moi, je ne saurais, même en cherchant bien, rien dire de négatif sur lui, si ce n'est que j'aurais aimé lui être plus utile, en lui faisant comprendre qu'il avait le droit, comme nous tous, à ses moments de faiblesse, et nous aurions fait n'importe quoi pour que cette issue n'arrive pas. Je suis si heureux de t'avoir rencontré Christian, je vais prendre l'avion tout le temps pour penser à nos discussions chaque fois qu'un de nous prenait un billet, je vais garder pour toujours dans mon bureau les gentilles cartes postales que tu m'envoyais de tes vacances et ne cesserais de mentionner le grand médecin que tu étais au plus jeunes qui n'auront pas la chance de te connaître. Repose en paix.
De la part de JOSEPH GHIKA
Christian, certains moments de notre existence tels que celui-ci, tant par leur imprévu que par leur sidération, nous rappellent que l’ordre de nos vraies priorités n’est pas celui que prône la société actuelle qui privilégie la réussite, le profit, le prestige, la célébrité et les honneurs. Dans ces moments de séparation, de tristesse et de retour vers les valeurs fondamentales, la seule vraie question que le jugement d’un possible créateur a dû te faire en te recevant, Christian, est «qui es-tu?». Non pas tellement ton nom, tes origines, ta profession, tes titres, des réussites, tes récompenses et ta reconnaissance sociale, mais quel genre de collègue, quel type de médecin, quel particularité de chercheur, de chef, de père, de mari… A chacune de ces questions, sur le plan professionnel et amical, chacun d’entre nous qui t’a côtoyé pourrait témoigner que tu étais brillant, fin, humble, honnête, fiable, respectueux des autres, éthique, agréable, calme et respecté de tous, peut-être un peu trop sérieux. Pour moi qui ai eu le privilège d’investir en toi en guidant tes premiers pas en neurologie, j’y ai tout de suite reconnu les caractéristiques d’un élève qui allait dépasser le maître, et le futur n’a fait que confirmer cette impression, et tu étais devenu un acteur fréquent dans mes impasses décisionnelles. Un espoir pour la génération future. Mais toute cette reconnaissance de tes pairs, visiblement, n’a pas pu te motiver à poursuivre ta brillante trajectoire. Toi qui avait peur de prendre une chambre d’hôtel plus haut que le deuxième étage, ou même un avion, quel courage d’affronter le vide. Ta motivation, il ne nous appartient pas de la connaître. Toi que beaucoup de jeunes prenaient comme modèle, tu nous a tous surpris et tu nous a laissé une leçon sur l’ordre de nos priorités quotidiennes. A ta famille, avec qui nous partageons tous la souffrance de ton vide et la profonde tristesse de ces instants, j’adresse toute notre sympathie et je te dis merci Christian d’avoir été qui tu as été pour nous, bonne éternité. Jo Ghika

Adiego QUAGLIA

De la part de Dina, ernesto Chinellato
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Bernard STAUFFER

De la part de Yvan Maître
Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

Christophe ROIRON

De la part de Louis Perolini
Chère famille, c'est avec stupéfaction et tristesse que de l'Espagne j'ai appris le décès de Christophe. Il y a une trentaine d'années nous étions collègues de travail dans le bureau Ellenberger & Gerber! Je garderai de Christophe un lumineux souvenir de son amabilité et de sa bonne humeur souriante... Veuillez accepter ma profonde sympathie. Louis Perolini

Willy Frédéric Wilhelm JENNY

De la part de Nadia et Serge CORBEX
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Famille CORBEX

Marjolaine REGARD

De la part de Monique, Jean-René, Anne-Marie Bollier
Nos mères, Madeleine Regard et Liselotte Bollier, étaient amies de jeunesse. Nous gardons de Marjolaine le souvenir d'une femme toujours souriante, généreuse, chaleureuse. Qu'elle soit en paix dorénavant dans le monde des esprits. Nos pensées toutes amicales vont à Françoise et Isabelle.

Anne RACLOZ-BADER

De la part de Jean-Michel Buxcel
Cher André et chère famille Bader. Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!

Sophie-Charlotte VEILLON

De la part de Jean-Christophe Jaques
Pour vous Françoise, Aline, Ava et Eric, touchés par le deuil qui vous atteint, nous vous adressons ici notre empathie et notre tendresse. En pensée avec vous et dans nos cœurs. Jean-Christophe et Hélène

Hakan ERBÜKE

De la part de Linda Garin
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!

Michel CHARBONNIER

De la part de Nicole Amiguet
Michel, mon ami de jeune adolescente, je viens d'apprendre que tu as rejoint les anges, c'est si tôt! Ça me fait drôle, quels souvenirs j'ai gardé de nous, malgré que l'on ne s'est jamais revus... Adieu mon ami, que les êtres de lumière te protègent là où tu es et qu ils protègent ta famille et pansent leur cœur d'un amour douceur. Les êtres aimés s'en vont, mais ils sont toujours près de nous. Pensées, paix et amour. Nicole

Jose IGLESIAS

De la part de Celsalonga Francoise
Bonjour, une pensée pour vous toute mes condescendance. Françoise

Violette DENYS-DOXAT

De la part de Minouche Denys
2008-2016 Pour toujours dans mon cœur. Je t'aime

Thierry OULEVAY

De la part de Martine Pech
Mon chagrin est grand, Thierry. Je n'ai découvert la triste nouvelle, il y a seulement quelques jours. Il faut vous dire combien j'appréciais votre sens artistique, votre humour, "ce quelque chose" de communicatif, de subtile et chaleureux qui émanait de votre personne. Je pense à vos proches avec sincérité. Que les cieux vous accueillent dans son vaste manteau.
Signaler une erreur

A votre service

Forum