plus minus print
top colonne
 
top colonne

Karim Abbane

De la part de Amal Aiche-Amrani
C'est avec un profond émoi que nous avons appris la douloureuse nouvelle de ta disparition, la distance et le temps n'ont pas effacé ton image de nos mémoires. Aujourd'hui le courage me manque encore pour écrire ces quelques lignes. Sache que tes amis de Tizi-Ouzou ont une pensée pour l'ami que tu as été, le rêveur qui a accompagné nos chimères d'adolescents, et, pour moi, le grand frère qui n'a pas manqué à certains moments difficiles. Je garde de toi des mots, des images et des souvenirs ineffaçables.
De la part de Taous Kaci Chaouch
C'est avec beaucoup d'émotion et une grande tristesse que j'ai appris ta disparition, et je me sens si impuissante face à ce qui vient de se produire. Tu étais un ami fidèle, courageux et droit, drôle, sympathique et bon musicien avec un très bon goût pour la musique je dois dire... J'ai beaucoup de souvenirs qui se bousculent dans ma tête en ta compagnie et celle de ton âme sœur Radia, que ce soit en Algérie, en France ou en Suisse. Je suis si triste de ne pouvoir venir te dire un dernier au revoir, si triste de ne plus te revoir cher ami, et si triste pour mon amie, mais je suis convaincue que nous ne perdons jamais les êtres que nous aimons. Même morts, ils continuent à participer à nos vies, et là où tu seras tu veilleras sur ta petite famille, et nous serons là pour eux, pour honorer ta mémoire Karim. Et comme tu aimes à l'écrire: «Gladius Legis Custos», le glaive gardien de la loi, tu l'as été jusque'au bout cher ami. Repose en paix Karim.
De la part de Kahina Khouas
Quelle douleur j'ai ressentie en apprenant ta disparition Karim, mes pensées vont droit vers ton âme sœur de toujours et tes enfants et tes parents. Je suis si triste d'être si loin et ne pas pouvoir te dire un dernier adieu mon ami. J'ai été tellement contente de te revoir après 10 ans avec ta petite famille mais je n'imaginais pas un instant que c'était la dernière fois. Une âme pure partie bien trop tôt mais tu nous a laissé tellement de souvenirs à la fac en Algérie, plein de photos que je garderai désormais précieusement. Repose en paix cher ami et continue de veiller sur tes proches de là-haut. Toutes mes pensées t'accompagnent Radia, je ne sais comment t'exprimer mes condoléances.
De la part de Leila Riane
C'est avec une immense tristesse que j'ai appris cette douloureuse nouvelle. Cela fait quelques années nous étions à la fac dans la même promo et je garde de toi l'image d'un garçon intelligent, souriant, avec beaucoup d'humour et je me rappelle aussi que tu étais toujours disponible et partant pour aider les autres. Tes enfants peuvent être fièrs de la personne que tu as été et de l'image que tu laisses derrière toi. Que Dieu t'ouvre les portes du paradis pour reposer en paix. Une énorme pensée à toi Radia.
De la part de Nada Zeroual
C'est avec une immense tristesse que j'ai appris la terrible nouvelle de la disparition de Karim. Je garde un très bon souvenir du personnage qu'il était: drôle, gai et aimable. Je tiens à présenter mes sincères condoléances à sa famille, repose en paix cher Karim, que Dieu t'accorde sa miséricorde et t'accueille dans son vaste paradis.
De la part de Sonia Khelil-Ammari
Je tiens à présenter mes sincères condoléance à l'épouse, enfants et famille de Karim Abbane. Je suis très peinée et triste pour sa famille mais surtout pour son épouse et pour l'humanité car Karim fut un homme très brave, juste, sérieux et surtout très intelligent. Il était à la tête de notre promo universitaire. Parmi toutes ses qualités, celle qui a gravé ma mémoire c'est l'homme fidèle et fou amoureux de son épouse, vous étiez les inséparables, vous étiez et vous êtes et vous serez à jamais la plus belle histoire d'amour. La mort sépare les corps et non les cœurs. Tu resteras à jamais gravé dans nos mémoires, paix à ton âme. Karim à Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons, et que Dieu t'accueille dans son vaste paradis.

Jacqueline Aegerter Houart

De la part de Sylvie Gruson-Bauduin
Cher Philippe, mes pensées profondément émues accompagnent mes sincères condoléances. Des souvenirs de moments joyeux et authentiques d'amitié refluent avec émotion et tristesse. Puisse sa joyeuse et chaleureuse force de vie vous soutenir dans ce pénible chemin de deuil, toi et vos enfants. En union de cœur avec vous. Sylvie Gruson

Claire Alder Goldblat

De la part de Paola Biass-Malucelli
Outre tes qualités professionnelles, ton sourire et ta bonne humeur étaient précieux à tous dans les équipes. Merci Claire, tu nous manqueras. Paola

Salvador Andreu

De la part de Martial Briand
Beaucoup trop tôt. Tu as été un ami formidable. Condoléances à toute la famille.

Christophe Baechler

De la part de Corinne Wullschleger
Salut mon vilain coquin, en espérant que tu as trouvé ce que tu cherchais, la sérénité?

Lionel Bagnoud

De la part de Stéphan Monnard
Au-delà de ce qui nous éloignait, j'avais beaucoup de sympathie pour Lionel, et je pense que c'était réciproque. Je suis vraiment triste pour lui ainsi que pour vous ses proches. Je garderai dans ma mémoire son regard plein de bonté et de bienveillance.

Yves Bally

De la part de Daniel Cochand
Chers Jacques et Nicolas. Je suis de tout cœur avec vous dans ces moments si pénibles qu'est le décès d'un papa. Recevez mes condoléances les plus sincères. D.Cochand

Robert Beauverd

De la part de Fançois Vuilleumier
Côte à côte à la petite école, un peu lors des retrouvailles des 1939, tu nous quittes définitivement. Je garderai de toi une amitié particulière qui nous reliait par ailleurs et l'image d'un garçon aimable et franc. Repose donc en paix. Ton ami F.V.

Ercole Beretta

De la part de Dora et Paulo Assunção
Merci pour tout Dr Ercole Beretta, nos pensées à toute la famille Beretta. Encore une étoile au ciel.
De la part de Johanna Moraz
Chère famille, je vous envoie toute ma sympathie durant cette période difficile. Durant ma carrière professionnelle, j'ai eu la chance de travailler en collaboration avec le Dr Beretta, qui était un grand médecin, calme et très à l'écoute de ses patients et autant des infirmières.
De la part de Equipe soins int chirurgie Montreux Antoinette et Héléne
Un cœur rempli de reconnaissance pour toute l'humanité et le professionnalisme coloré d'une grande empathie, que le Dr Beretta nous a offerts tout au long de notre collaboration. Merci Dr Beretta pour votre exemple qui nous accompagne encore au quotidien. Nous vous présentons nos sincères condoléances. L'équipe des soins intensifs de Montreux.
De la part de Monique Padar
Dr Beretta, you were a man of action with a kind heart. No matter how many people were in your office, the atmosphere was always pleasant.

Denis Berger

De la part de Nicolas Lutz
Respect et estime pour celui qui un jour dans son bureau m'a confirmé mon engagement pour une formation universitaire en chirurgie pédiatrique, avant de rapidement parler de la voile que nous apprécions tous les 2. Bon vent là-haut!

Claude Berney

De la part de Michel Baumann
Toute ma sympathie à la famille et merci pour les bons moments passés ensemble à la ferme et au chalet avec Claude et Janine. De Michel Baumann.

Marie Bertoli Perez de Tudela

De la part de Fabien Vidal
Tu rentrais du Nicaragua et tu m'as offert une boîte d'air d'Amérique latine. J'étais trop jeune pour comprendre et je me suis fâché de recevoir un cadeau vide. Tu m'expliquais qu'elle n'était pas vide mais pleine d'air... Aujourd'hui, c'est nos cœurs qui sont vides de toi. Mais il suffit de se souvenir de ta voix, de ton image et ta présence pour que nos cœurs se remplissent de toi! Marie-Pili. Tu vas nous manquer. With love.

Fabrice Besson

De la part de Rosanna Biancaniello
20 juillet 2010 - 20 juillet 2014 A Fabrice... qui est au ciel. Je suis avec un stylo à la main et une feuille blanche en me disant quel mot écrire de cette douleur qui fait mal à mon cœur de ton absence... Où es-tu? Je suis toujours à la recherche d'un signe du coin de ton paradis. Tu me manques tellement... Maman qui t'aime.

Jean-Pierre Bidiville

De la part de Juliette Bovet
Je ne peux malheureusement pas assister au culte, toute ma sympathie vous accompagnera pour rendre hommage à votre père, votre frère, votre grand-père qui me laisse de doux souvenirs.

Pierrette Biraud Bourgeois

De la part de Béatrice Gangloff L'Honorey
Une personne brillante, d'une rare intelligence. Chaleureuse, entière, étant présente sur tous les fronts, une énorme capacité de gestion de tout, en fait possédant une grande perspicacité ainsi que d'une grande humanité. Gérard a, bien tristement, perdu une femme courageuse dans ses idées. Mes pensées après avoir suivi Pierrette depuis plusieurs mois vont maintenant vers Gérard et sa famille. Toutes mes amitiés et meilleures pensées. Béatrice

Maurice Boand

De la part de Bernard Duboux
Chère famille, En ces jours de douloureuses épreuves, nous sommes en pensées avec vous et vous prions de croire à toute notre sympathie et à nos sincères condoléances. Bernard Duboux et famille

André Bonzon

De la part de Karima Ghebbi
Chère famille Bonzon, je vous adresse ma profonde compassion. Puisse Dieu tout puissant accueillir M. André Bonzon dans son vaste paradis et lui accorder sa miséricorde. A Dieu nous appartenons, à Dieu nous retournerons. Je suis une enseignante chercheur établie à Tizi-Ouzou, en Algérie, qui travaille un peu sur le même thème que M. André Bonzon. Karima Ghebbi-Sismail

Bertha Borboën-Binggeli

De la part de Nadia Genova
Chère Bertha, Nous te voyions femme artiste, aménageant ton jardin, ton univers. Nous te cherchons l’âme triste, ressemblant à un matin d’hiver. Nous t’écoutions sans geste superflu, souvent travailler et t’affairer. Nous n’entendons du reste plus, que le vent souffler et te chercher. Tu nous manques! Nadia et Stéphane

Ariane Carro Asscherick

De la part de Pascaline Laurent
Une pensée à toute la famille... pour cette bien triste nouvelle. Une étoile vous protège désormais. Plein de courage! Pascaline

Floriane Casagrande

De la part de Rose-marie Boquete
Floriane tu est partie il y a 5 ans mais on pense beaucoup a toi. Famille Boquete

Bernard Castella

De la part de Marcel Gutknecht
Et pourtant je te croyais indestructible. Au revoir Bernard. Nous avions côtoyé un long moment de notre chemin de locataire, de sportif. Merci pour tes conseils toujours judicieux. Pensées à ta famille. Marcel Gutknecht, Belgium.
De la part de Gabriele Chiari
Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs. Sincères condoléances à la famille Castella.

Pat Claus

De la part de Kneubuehl Hans
Annie et moi sont avec vous dans la douleur. Nous vous adressons nos sincères condoléances.
De la part de Hydrosystem sa
C'est avec tristesse que nous avons appris le malheur qui vous touche. Toute l'équipe d'Hydrosystem vous présente ses sincères condoléances. Amitiés.

Jean-Pierre Denereaz

De la part de Christine et Dominique Gendre-Aubert
Madame Dénéreaz, Chantal, Nous vous présentons nos sincères condoléances. Bien en pensées avec vous. Christine et Dominique

Francesco Dimarco

De la part de Maris-Grazia Intagliata
Toutes nos condoléances pour ce chagrin qui vous touche. Un hommage a Ciccio, son souvenir restera à jamais dans nos cœurs. Respectueusement. Maria-Grazia Intagliata, Carole et Frédéric

Vincent Duboux

De la part de Bernard Duboux
Chère famille, En ces jours de douloureuses épreuves, nous sommes en pensées avec vous et vous prions de croire à toute notre sympathie et à nos sincères condoléances. Bernard Duboux et famille

Alain Ducrot

De la part de Alain Ducrot
Je me nomme Alain Ducrot, né en 1947 et suis ingénieur spécialiste en électricité en retraite, coïncidence bizarre, toutes mes condoléances.

Patrick Duez

De la part de Martial Briand
J'éprouve une grande tristesse d'apprendre ton départ, condoléances à toute la famille.

Benoît Duquesne

De la part de Fifi
Toutes mes pensées à sa famille... On a perdu un formidable journaliste et un grand monsieur...

Liliane Favre-Bulle

De la part de Marie-Laure Bachmann
De tout cœur avec vous, chère famille de Liliane Favre-Bulle. Je garderai toujours un excellent souvenir de sa vivacité enthousiaste et de son engagement dans la Rythmique. Et aussi de ses sages remarques si pleines de bon sens. Avec toute ma reconnaissance à son endroit, et toute ma sympathie à vous qui pleurez son départ. Bien amicalement, Marie-Laure Bachmann et tous les "Amis de Jaques-Dalcroze"

Wisler Frederic

De la part de Schmitt André
C'est avec beaucoup de chagrin et de tristesse que j'ai appris le décès de Wisler. Il était si sympatique, simple et toujours de bonne humeur. Je souhaite beaucoup de courage à toute sa famille pour ces moments si difficiles. André
De la part de Edline Lorenceau
La nouvelle du décès de mon grand ami Wisler m’a beaucoup attristée. C'était un homme chaleureux, souriant. Toutes nos pensées vont à ses enfants, sa femme et sa mère! Edline

Julien Gallina

De la part de Marie-Claire Savoy
Cher Julien, c'est avec grande tristesse que j'ai appris ton départ, tu as rejoint pépé et grand-maman. Nos souvenirs resteront impérissables et cela personne ne pourra nous l'enlever. Je vous aime. Ta petite tante de cœur comme tu m'appelais...

Laurent Gaudard

De la part de Natacha Joray
Cette année ça fera 10 ans... et il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne pense à toi... Ton sourire, ta gentillesse, nos soirées et nos délires, toi... Tout restera gravé... Je ne t'oublierai jamais Laurent. Mes pensées à ta famille.

André Gavillet

De la part de Claire Tromeur
Toutes mes condoléances
De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, nous sommes en pensées avec vous et nous vous présentons nos sincères condoléances.

Cyril Gavin

De la part de Rosanna Luthy
Nous sommes de tout cœur avec vous et nous partageons votre tristesse. Famille Luthy
De la part de Gilles Brand
Nous n'avons pas de mot pour exprimer notre tristesse. Famille Brand
De la part de Anne-Marie et Yvan Wicht
De tout cœur avec vous et beaucoup de pensées.
De la part de Claire-Mary Albanese Vez
Que mes sincères pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve.
De la part de Monique Piller
Je suis très très triste... J'adresse toute ma sympathie et mes sincères condoléances à la famille. Je garderai un super souvenir de Cyril. Monique Piller (petite vendeuse de Chêne-Bourg).
De la part de Nathalie, Raphael et Jenifer Delvecchio
Nous vous adressons nos sincères condoléances, de tout cœur avec vous dans ces moments si douloureux. Famille Delvecchio

Lucienne Genoud

De la part de Monique Beffa
A sa sœur et son frère, ainsi qu’à leur famille, j’adresse mes sincères condoléances, de même que de la part de ma sœur Lucrèce. Monique Beffa

Ida Girardini Cornarotti

De la part de Emmanuelle Guthlin Calabrese
Chère Patricia et famille, je désire une fois encore vous exprimer ma tristesse pour le décès d'Ida et vous dire que je suis de tout cœur avec vous dans ce moment de douleur. Emmanuelle G.

Rolande Gloor

De la part de Christian Fonck
Je suis très touché par le départ de Rolande que j'ai connue dans les années 1970-80. Elle fut mon éditrice pour le livre que j'avais écrit à cette époque. Toutes mes condoléances à la famille avec la grâce et la paix du Seigneur qu'elle avait su transmettre si humblement et si gentiment lorsqu'elle gérait la Librairie chrétienne l'«Eau-Vive».

Erwin Hess

De la part de Irène Castella
Je viens d'apprendre le décès de Monsieur Hess et j'en suis bien triste. Je l'ai connu au Service Brevets Nestlé où je travaillais comme assistante. Je présente à sa famille toutes mes condoléances. Irène Castella

André Kazandjian

De la part de Madelène Dornier
André, mon neveu par alliance, a de suite conquis la grande et chaleureuse famille Dornier. Son départ me fait un immense chagrin, mais le voilà délivré de toutes ces maudites souffrances physiques et morales; toute ma compassion à la famille Kazandjian.

Hans Kellenberger

De la part de Françoise Fromaigeat
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de votre mari. Je faisais du tir avec la Centrale, société de tir de Bernex, avec entre autres votre mari. J'ai un très bon souvenir de Hans, ses blagues et son sens de l'humour... En pensée avec vous... Françoise Fromaigeat

Olivier Kettler

De la part de Christine Kettler
Chère Christelle, chers Léo et Pol, c'est avec stupeur que nous avons appris incidemment, par sa tante Marie-Thérèse, la disparition brutale d'Olivier. Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse. Cette terrible nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous par la pensée faute d'avoir été empêchés sciemment de nous rendre aux funérailles et vous adressons toute notre affection. Christine, François-Henri, Edouard, Damien Kettler et nos familles, parentes, alliés et amis. «Nous voici aujourd’hui au bord du vide. Puisque nous cherchons partout le visage que nous avons perdu. Il était notre avenir et nous avons perdu notre avenir. Il était des nôtres et nous avons perdu cette part de nous-mêmes. Il nous questionnait et nous avons perdu sa question. Nous voici seuls, nos lèvres serrées sur nos pourquoi. Nous sommes venus ici chercher, chercher quelque chose ou quelqu’un. Chercher... où chercher cet amour plus fort que la mort. Ce qu’il voulait, nous le voulons aussi. Nous voulons que le bonheur soit la lumière au fond des yeux. Au fond du cœur et la justice sur la terre. Il y a des mots qui font vivre et ce sont des mots innocents. Le mot chaleur, le mot confiance, amour, justice. Et le mot liberté, le mot enfant et le mot gentillesse. Et certains noms de fleurs et certains noms de fruits. Le mot courage, le mot découverte et le mot frère. Et certains noms de pays et lieux de rencontre. Et certains noms de parents et d’amis.» Paul Eluard

Inayat Khan

De la part de Abdelkader Khane
Mes sincères condoléances.

Nicolas Kuster

De la part de René Dunand
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et nos pensées vous accompagnent dans votre grande peine. Nous garderons un souvenir ineffable de Nicolas, de sa gentillesse, de sa générosité et de son sens de l'amitié. René et Jacqueline Dunand
De la part de Anne Nayrand
Chère Madame, Nous partageons votre chagrin et sommes en pensées avec vous. Nous n'oublierons pas Nicolas, et les jours heureux où nous partagions notre passion du tir sportif. Toutes nos condoléances émues. Anne et Guy Nayrand

Raymonde Lavanchy

De la part de Suzy Assal
Avec beaucoup de tristesse j'apprends la mort de notre chère Raymonde et vous dis toute ma sympathie, à toute la famille, petits et grands, elle vous était si attachée. Qu'elle aille dans la paix, adieu chère Amie.

Alexandre Lezzi

De la part de Pascal Mean
Toutes nos condoléances. Le prince restera dans nos cœurs en regardant les étoiles. Famille Mean

Jacqueline Martin

De la part de Marcos Alvarez
Toutes mes condoléances à la famille et surtout à Monsieur Fredy Martin, mon ex chef de service à la Ville de Genève. Mes salutations distinguées à la famille Martin.

Roger-François Masson

De la part de Giselle Masson
Papa, artiste impressionniste, aurait eu 100 ans le 3 juin 2014. Un hommage a été rendu par son fils Gérard Masson (livre: itinéraire impresssionniste de RFM.)

Jean-Pierre Moser

De la part de Fabienne Trivier
Tu es parti de cette Terre. Les tribunaux vont être calmes sans toi. Que le Bon Dieu te rende au centuple tout ce que tu as fait pour les gens en grandes difficultés. Toutes les forces que tu y a mises. Ça a été un honneur de collaborer avec toi. Avocat afin que les VRAIS réfugiés puissent vivre ici, que les injustices de toutes sortes soient broyées par ta persévérance, ton humanité et tes... jurons. Tu resteras toujours, toi et ta famille, dans nos cœurs. Merci.

Elisa Mottaz-Sotelo

De la part de Claire-Pascale Gentizon
Elisa était très douée aux Arts décos, et même la meilleure de notre volée (1981). Nous avons parcouru toute notre scolarité ensemble, tout d'abord à l'école primaire du Lignon puis au CO du Renard: elle était une belle et bonne personne. J'aimerais transmettre à toute sa famille mes amitiés.

Hélène Notari

De la part de Gae
I will miss you so much... Gae

Catherine Paccaud-Wobmann

De la part de Marie-Claude Perrette
Que de bons souvenirs à cheval avec ton double poney adoré «Sultan» et mon cheval «Medlan». Que du bonheur.

Eric Pantet

De la part de Arlette Bertholet
Bien chère famille, De tout cœur avec vous durant cette dure épreuve. Recevez notre sincère sympathie. Arlette Bertholet Yvonne Jaggi
De la part de Carole Kubler-Buchs
Chère famille, en pensées avec vous dans ces moments de peine et de tristesse. Cordiales salutations. Béa coiffure, Carole Kubler-Buchs
De la part de Pierre Martelli
A vous Marlène, Sandra et Carol, est-il besoin de vous dire combien j'ai été attristé par cette terrible nouvelle? Dans l'impossibilité de venir à La Sarraz pour rendre un dernier honneur à ton Titi et mon ami Eric. Je suis en pensées avec vous toutes et vous présente ma sincère amitié. Pierre

Lucienne Piaget

De la part de Filomena Teresa Gonçalves
Chère Jacqueline Piaget, vous ne me connaissez pas, mais j'ai eu le privilège de connaître et d'appeler votre sœur Lucienne une amie. Nous nous sommes connues pendant ses voyages au Portugal, notamment à Gaia/Porto et j'ai eu le plaisir de l'accompagner pendant ses différents séjours. Malheureusement, je n'ai eu connaissance de son déces que depuis 2 mois. Moi-même ces dernières années, j'ai perdu mes parents et je sais combien perdre un être aimé, être séparé d'un des siens, quel que soit son âge, c'est toujours une dure épreuve difficile à surmonter. Tous les mots de la terre n'y pourront rien. Cependant, croyez en notre sincère soutien dans ces terribles moments. Je partage votre peine en ce moment de deuil. Toutes mes condoléances, à vous et à vos proches.

Hubert Pictet

De la part de Jacques Charrey
Cher William, je suis seul sur mon bateau dans la baie de St-Tropez et je pense... pourquoi? A la Villa St-Jean à Fribourg et à mes vieux amis d'enfance qui s'y trouvaient avec moi, dont toi. Je frappe ton nom sur le net et ne trouve que ce moyen offert pour des condoléances à l'occasion de la mort de ton beau-père en juillet 2013 pour me rappeler à ton souvenir. D'abord, puis je te charges de transmettre à ta femme Diane l'expression de mes sentiments attristés. Puis aussi m'autoriser à solliciter cette «tribune» en espérant qu'elle relaiera mon message à toi destiné. Dans cette espérance, reçois, Cher William, l'expression de ma vieille amitié. Jacques Charrey

Claude Pilet

De la part de Albert Fahrni
Au revoir Claude, quel chic type tu étais!

Fanny Pittet

De la part de Laure Lamunière
La tristesse liée à ton départ ne s'estompe pas malgré le temps qui passe. Tu t'en es allée bien trop tôt, je sais que tu es quelque part où tu vas bien mais la douleur de ton absence me déchire chaque jour le cœur. Mes pensées intimes à ta famille qui a le courage de s'accrocher à la vie. Laure

Patrick Ponnambalam

De la part de Jean-Baptiste Rose
Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle, Patrick était mon garagiste depuis quelques années, je ne le connaissais pas bien, mais c'était quelqu'un d'honnête et de très gentil. Toutes mes condoléances à sa famille.

Claudine Reber-Rochette

De la part de Beat Bucher
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Claudine. Toutes nos pensées vont à sa famille dans ces moments difficiles. En souvenir des belles années passées avec cette famille merveilleuse et inspirante. Beat et Denise Bucher, Montreal, QC

Jean-Maurice Riboni

De la part de Christelle Portmann
Triste nouvelle, je n'ai appris ton décès qu'aujourd'hui. Tu n'étais peut-être pas le meilleur des parrains mais tu laisses une image indélébile de folles soirées entre amis et surtout avec mon papa. Reposes en paix. Tu es enfin libéré de ce corps qui te faisait défaut. Ta filleule.

Andréas Richardet

De la part de Pajtim Shala
Je tiens à présenter toutes mes condoléances à la famille Richardet.

Jacques Roland

De la part de Jacques Margairaz
C'est avec émotion que j'apprends le deuil qui vous frappe. Meilleures pensées et sincères condoléances. Jacques Margairaz
De la part de Marie-Claire Baudraz
En pensées avec vous en ces jours de deuil, avec toute la reconnaissance pour ce que fut Monsieur Roland pour ma famille. Très sincères condoléances. Marie-Claire Baudraz

Marcel Ronchi

De la part de Gérard Gerber
Toute mes condoléances à Goergy et famille. Gérard Gerber, Ollon, route de Villars 2.

Hans Jörg Röthlisberger

De la part de Hans Kneubuehl
Ben, pour moi à Berthoud, c'était «Hasi»! On s'est perdu de vue depuis sa dernière intervention musicale à la réunion des contemporains au Château de Berthoud. Mes sincères condoléances... tardives... à la famille. Hans à Pougny (Ain)

Marguerite Roux-Golay

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, nous avons appris avec tristesse la nouvelle. Nous sommes en pensées avec vous et nous vous présentons nos sincères condoléances.

Jonathan Sanchez

De la part de Anais Dupuis
Tu me manques tellement. Toutes mes condoléances. Repose en paix.

Jean Daniel Schaller

De la part de Jacques Fougère
Je ressens un profond sentiment de tristesse et de compassion en venant d'apprendre la disparition du Dr Schaller, un médecin qui sortait de l'ordinaire, il y en avait qu'un et c'était lui, il va terriblement nous manquer.

Chloé Eléanor Marion Schneider

De la part de Laura
Salut Petit Ange, je me rappelle de toi toujours souriante et avec une énorme joie de vivre! Je t'ai connue tu avais 4 ans. J'étais une de tes éducatrices à la garderie de Lausanne. De là-haut petit ange aide ta famille, Margaux et Audrey, ta maman et ton papa à garder la force de se souvenir des bons moments passés en ta compagnie et le malheur de t'avoir perdue ne doit surtout pas leur faire oublier le bonheur de t'avoir connue! Vole vole petit ange, vole vole!

Albert Schnider

De la part de Christiane Cordier
Cher Albert, tu nous quittes en ce jour d'été, et même le ciel s'est mit à pleurer, tu fus pendant près de 14 ans notre voisin, toujours souriant, toujours un mot gentil et toujours prêt à aider, soit pour la fête du Daru ou rien que nous tes voisins pour garder nos colis, etc. A ton épouse Rosina à tes filles et petites-filles nous adressons nos sincères condoléances. Tu vas nous manquer au Daru, et pas un jour ne se passera sans que nous n'ayons une pensée pour toi.
De la part de Françoise Nicolai
Cher Albert, ta disparition nous rend triste, toi qui a été l'exemple même d'un père formidable, d'un grand-père fantastique et d'un ami fidèle. Ton sourire, ta bonne humeur (contagieuse), ton sens du partage vont nous manquer. Nous ne te verrons plus faire tes balades quotidiennes, mais dans nos cœurs tu seras toujours présent. A ta famille nous adressons nos affectueuses pensées. Famille Nicolai

Jean-François Schrade

De la part de Michel André
Complètement anéanti par cette brutale disparition, je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve douloureuse. Jean-François était un véritable ami, je suis triste car je perds un ami suisse. Michel de Sauzet

Ginette Stolt

De la part de Erica Viezner
Nos sincères condoléances à la famille de Ginette. I remember her as a wonderful lady, and a very dedicated and enthusiastic member and a follower of the Margaret Morris Method. We in Canada wish to express our deepest sympathy.

Peggy T. Strong

De la part de Terence Gale
From all of us at the Council of International Schools and the Swiss Group of International Schools our admiration for all you have accomplished; your devotion to helping others on their way in life; your warmth of personality; your friendship and your 'joie de vivre' will remain with us for many years to come. Rest in peace Peggy.
De la part de Peter Mott
A remarkable educator, wonderful teacher, visionary, and kind-hearted woman - the heart and soul of the Swiss Group of International Schools - has left us. Knowing her, she will continue to keep her watchful eyes on the schools and students she loved so much. Rest in peace, Peggy.
De la part de Eric Weinhold
With countless others, I mourn the death of Peggy Templeton Strong. She was a friend, mentor, colleague and the grande dame of international college counseling. It was my privilege to know and work with her for the last 24 years and I will miss her dearly. She will be missed by all who knew and were influenced by her. Peggy leaves an enduring legacy and will continue to inspire all of us in the international admissions and counseling profession.
De la part de Mark Elliott
I only got to know Peggy when she was about 90 and we met at meetings of the Beau Soleil Conseil Consultatif. Even at 90 she had a sharp mind and could remember things better than I could. At 100 she could still recall names and events that happened long ago. I particularly recall her telling me about her experience as a teacher in the east end of London during the blitz in 1942. What a remarkable lady and someone who it was a privilege to know.
De la part de Gerry Percy
One of the great characters of ECIS and CIS has left us, but her memory will live on in the minds and hearts of the many teachers and students with whom she came in contact. Rest in peace Peggy.

Gabrielle Testuz-Sauvaget

De la part de Gilbert Testuz
Nous ne vous oublierons jamais toi et papa. Tes 3 enfants. Jacqueline - Gilbert - Robert

Jean-Claude Tomaselli

De la part de Sylvie Mathieu
Salut mon grand, copain du temps des copains, «fou» de Sylvie Vartan. Ton rire, ta gentillesse ont éclairé mon adolescence,jusqu'à la naissance de mon fils en juin 1966. Que ton voyage sous la lune te mène à de belles rencontres.

Roger Tornare

De la part de Pierre Maillard
Toutes mes sincères condoléances d'un ancien copain de l'école de Mail.

Hermann Tschopp

De la part de Luc Dacquin
Angie, je découvre cette triste nouvelle, je tiens à vous transmettre mes condoléances affectueuses et d'avoir une pensée chaleureuse pour vous dans ces moments très tristes, avec le souvenir de tous ces bons moments partagés et toujours présent dans mon cœur. Affectueusement. Luc Dacquin

Philippe Tschopp

De la part de Jean-Marie Mayor
A toi mon ami parti beaucoup trop tôt, en mémoire de tout ce que tu m'as apporté, des rires et des souvenirs qui resteront dans ma mémoire, puisses-tu, depuis là-haut, guider et réconforter ta famille et tes amis dans la douleur et le chagrin de cette séparation. En quiescere Paix. Philou
De la part de Christian T.
On s'est connu en 1989 lors de notre formation à Liestal. Même si depuis nous nous sommes peu revus, j'ai une pensée toute particulière pour toi qui nous a quittés trop tôt et pour ta famille, à qui j'adresse mes plus sincères condoléances.

Marcelle Vuillème

De la part de Martine Long
Ne pouvant être présente vendredi matin, je vous adresse à tous ici mes sincères condoléances et vous assure de ma profonde compassion alors que vous vivez ce temps douloureux de la séparation physique d'avec celle que vous avez aimée. Avec mes meilleures salutations. Martine Long
De la part de André Durussel-Pochon
Avec Marcelle Vuillème et son amie Marianne Aubort, nous avons partagé de grands moments de vie autour de Sœur Angèle Pochon, à Yvonand, puis à la Diaconie de St-Loup. Marcelle Vuillème était une personne chaleureuse, d'une extrême fidélité avec celles et ceux qui ont eu le privilège de la connaître. A sa famille, à ses proches et à Marianne Aubort, nos pensées émues et reconnaissantes. André et Marie-Claire

Kristina Wavre-Sjögren

De la part de Jacqueline Wuilleret
Cher «cousin», je ne peux pas écrire et ne veut pas te déranger. J'ai été très triste de lire cette douloureuse annonce. Je t'envoie toute mon affection et te téléphonerai dans quelques jours. Elle ne me laisse que de bons souvenirs par sa merveilleuse joie de vivre. Je t'embrasse. Jacqueline

Roberto Zali

De la part de Alain Roch
D'abord un modèle, puis un camarade, un entraîneur, beaucoup de souvenirs de basket, et d'autres aussi... Nos pensées vont à ses filles et à ses amis. Addìo Roberto! A&S

Jocelyne Zucchini-Allenbach

De la part de Sandra Bourquin
Déjà une année que tu es partie, ton sourire me manque. Lorsque je suis en Provence, tu es toujours un peu avec moi. Sandra