Aller au contenu principal

Les dernières condoléances

En mémoire de
Jean-Pierre Besson
au nom de Yvan Bidaud

Bien chère Jacqueline, c’est après avoir appris avec grande tristesse le décès de Jean-Pierre avec qui on a gardé de très bons souvenirs que je t’envoie toutes mes sympathies ainsi qu’à toute la tribu et bien des amitiés chez toi après tant de bons souvenirs. Yvan Bidaud, le cousin de Pierre-Alain et Michele

En mémoire de
Nicolas Charles Polliand
au nom de Eric Frachon

Triste nouvelle que j’ai apprise aujourd’hui et j’ai de la peine à y croire. Merci pour tout ces souvenir quand nous étions à la Barclays Bank. Je suis très triste. R.I.P

En mémoire de
André Reszler
au nom de Mirel Banica

Grand homme, grand Professeur, grand Esprit européen!
Mirel Banica, ex étudiant

En mémoire de
André Thomann
au nom de André Stucki

J'ai entendu parler d'André Thomann par mon ami et collègue John Ankers (hélas, défunt depuis plusieurs années) qui enseignait avec lui à l'Ecole-de-Commerce au début de sa carrière.
Il en parlait déjà de manière élogieuse et en le retrouvant beaucoup plus tard comme auteur des blogs ces éloges me sont apparus comme plus que justifiés.
Qu'il ait eu, de plus, un ami de la qualité de Christian Macherel, atteste tout aussi bien de ses propres qualités. Qui ne souhaiterait pas un éloge aussi aussi sincère et bien écrit lorsque sa fin arrivera?
Signé aussi Mère-Grand

En mémoire de
Alice Kühnel-Delacrausaz
au nom de Daniel Berger

Toute ma sympathie en ces jours de séparation
Daniel Berger ancien facteur du Bourg de St-Prex

En mémoire de
Nicolas Charles Polliand
au nom de Haj Samia

Ton départ laisse un vide immense dans le coeur de toutes les personnes réunies. D'ailleurs, j'en profite pour adresser mes plus sincères condoléances à ta maman, ta sœur et tous les membres de ta famille.
Repose en paix mon cher Nicolas polliand
RIP

En mémoire de
Ferdinand Näf
au nom de Patrice Deladoey

Retraité aussi de Firmenich, après 40 années de service, je n'oublie pas que pendant de nombreuses années j'ai travaillé pour lui d'une certaine façon et je me rappelle quand il a commencé et qu'il venait au travail avec une VW coccinelle, si mon souvenir est bon, et que ça faisait sourire d'autres plus bas dans la hiérarchie. Régula, toutes mes condoléances ainsi qu'à votre famille. Patrice DELADOEY

En mémoire de
Samuel A. Calle Cobos
au nom de Isabelle et Vanda ALIDEMI et Carvalho

On vient d’apprendre…On est sous le choc. Ton sourire, ta gentillesse, et ta bonne humeur vont nous manquer à Arcenter. Toute notre sympathie vont à sa femme, à son fils et sa famille. On pense très fort à vous dans ces moments très douloureux. Votre ange veille sur vous de la haut. De tout cœur avec vous.

En mémoire de
Angela Jan-Damasso
au nom de Orazio Margarone

Le Comité du FC ONEX, ainsi que tous les joueurs de l’équipe des vétérans +40 ont le profond regret et la grande tristesse de faire part du décès de Madame Angela Jan-Damasso, maman de notre cher entraîneur.
Nous partageons cette peine et présentons nos sincères condoléances à toute sa famille, ainsi qu’à ses proches.

En mémoire de
Lancelot Dandelot
au nom de Jean-Paul Lambert

Toutes mes condoléances à la famille de Lancelot, que je n’ai pas eu le privilège de connaître, mais que j’ai bien connu son père Maurice, avec qui nous avons fait les études pédagogiques.