Merci ma petite Maman que j'aime, repose en paix et sois certaine de toujours rester vivante en moi. Tu es certes partie, maintenant je vais devoir continuer à vivre en me disant que physiquement tu n'es plus là mais maintenant il y a ton autre présence qui sera là et surtout les souvenirs vont rester intact.
Excuse moi si je me perds maintenant que tu es loin de moi maman. Je vais continuer à vivre en pensant entre les secondes à toi. Tu ne souffre plus maintenant, tu es partie avec dignité. Tu as combattu cette maladie avec une force que je me demande encore comment tu as fait. Tu t'es accrochée à la vie.
Tu as fait preuve d'un courage monstrueux. Tu as déjoué tout les pronostiques. Véritable force de la nature.
Tu as été la plus belle des mamans, les gens t'aimaient plus que tout car tu nous donnait tellement d'amour et de tendresse. Tu as été la plus douce, la plus gentille, la plus compréhensible, tu étais toujours là pour les autres, toujours là pour moi, pour mon frère et pour papa pendant 47ans. Toujours au petit soin pour tout le monde. Tu savais parfaitement comment j'aimais mon lait chaud au chocolat ou les pâtes bolognaise, j'étais ton fils après tout. Tu avais le secret de tout ce que j'aimais. Je sais maintenant que tu vas veiller sur nous tous quoi qu'il arrive. Tu resteras notre porte bonheur pour la vie. Je vais être là pour papa et je sais que toi aussi. Je t'aime à l'infinie maman. Merci maman. ??
Von Pedro DOS SANTOS