Logo hommages.ch
Tribune de Genève
8 Dezember 2009
PDF herunterladen

Möchten Sie über neue Todesanzeigen und Kondolenzen für diesen Verstorbenen informiert werden?

  • Vor mehr als 4 Jahren

    Je pense très souvent à Arlette. Je crois que la dernière fois que l'on s'est vu, on prenait un apéritif ensemble au Négresco à Nice. Tant de fois j'ai essayé d'appeler et aujourd'hui en pensant à elle, j'ai cherché sur Internet et j'ai appris la triste nouvelle. Elle nous a quitté depuis bientôt 3 ans, elle si courageuse avec ce punch que peu de personnes possèdent. J'ai perdu une très grande amie, nous avons tant de souvenirs ensemble. Gérald, tu dois te souvenir de moi je crois que vous avez accompagné un groupe sur l'Atlantica, cela devait être aux Caraïbes. Toutes mes amitiés à Swann et Yohan dont elle était si fière. Si un jour vous passez par Nice appelez moi, je l'aimais tant! 0607565524 Amicalement en souvenir d'Arlette.

    Von Gaby Weckel
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Nous sommes rentrés de voyage et avons appris la triste nouvelle. Nous sommes de tout coeur en pensée avec vous en ces moments douloureux.

    Von Michel et Théoda Delteil
  • Vor mehr als 4 Jahren

    A Gérald, Swan et Johan.... Très peinée et touchée par le décès d'Arlette je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles. Je vous embrasse.

    Von Claudette Dupuy
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Cher Gérald, chers tous, Je viens d'apprendre à l'instant le décès de votre maman et grand-maman. Je suis très peinée de sa disparation et du chagrin que vous devez éprouver. Je suis de tout coeur et très sincèrement en pensées à vos côtés. Toutes mes sincères condoléances. Renata -Tony

    Von Renata Da Costa
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Par la pensée et dans la prière, de tout coeur avec vous dans ces moments si difficiles de la séparation. Nous vous embrassons.

    Von Nicole Céline
  • Vor mehr als 4 Jahren

    A Gérald, Swan et Yohan, Toute ma sympathie. Je suis à Dehli et ne pourrai assister aux funérailles. En pensées avec vous. Millie, Clayton et Dominique.

    Von Dominique R. Philippoz