Je suis profondément attristé par la mort de Charles que je considère comme un bon ami.
Au départ, nous avons commencé comme une relation purement professionnelle car mon entreprise lui fournirai certains services.
Ensuite, cette relation conduit à une admiration réciproque pour nos travaux, ce qui entraîne une bonne amitié.
Je l'ai vu comme un jeune entrepreneur, travailleur brillant, déterminé à aller de l'avant avec une cave - La Perla - dans une zone où ne manquent pas de la concurrence et l'abondance des marques établies. Je ne me trompe si je dis qu'il voyait en moi à un autre entrepreneur aussi jeune et avec la même passion pour la gestion de notre entreprise. Dans le domaine professionnel, et personnellement, nous nous sommes très bien compris. Cela a conduit à la relation professionnelle de tirer de plus en plus vers une bonne amitié.
Je me souviens des heures passées dans La Perla profiter de l'hospitalité splendide aussi que de tant d'heures dans mon studio à Barcelone dédié à nos activités professionnelles. Je peux dire que dans peu de clients j'ai trouvé une telle grande compréhension des caractéristiques et des exigences de mon travail, et peu aussi savait si bien expliquer leurs besoins.
Je regrette profondément cette perte. Je le rappellerai comme un de ses vins dans la cave: un lieu où retourner tout en cherchant clarté, la lumière, l'humeur et la paix. Y sera toujours l'arrière-goût amer de son absence, mais aussi sera toujours le toucher heureux de son sourire et son pousser.
Mes sincères condoléances à Raquel, sa compagne, sa famille et tous ses amis.
Humblement, je propose que la prochaine production de vin de La Perla porte son nom, comme la mémoire et l'hommage à Charles.
Adios Charles: Nous avions tellement de choses à en parler encore!
Marco Garcia Directeur Creative Creative-Magenta.
P.S. Je regrette profondément n'être pas capable d'écrire un bon français, mais j'ai fait de mon mieux en honneur à Charles.
Von Marco García Aguilera