Le décès de Claude m'a beaucoup touchée, et je tiens à dire à ses filles quelle profonde amitié nous liait depuis notre rencontre en LSF, en 1980. Le stage qu'il organisa à Gallaudet en 82 fut un grand moment, et chaque occasion de rencontre est un bon souvenir pour moi. Son impossibilité de venir fêter mes 8O ans a été un grand regret mutuel.
Qu'un homme si bon repose en paix.
Danièle Martenot.
Von Danièle Martenot