Logo hommages.ch
24 Heures
17 September 2019
PDF herunterladen
24 Heures
18 September 2019
PDF herunterladen

Möchten Sie über neue Todesanzeigen und Kondolenzen für diesen Verstorbenen informiert werden?

  • Vor mehr als 4 Jahren

    Celui qui devait être le plus beau jour de ma vie c’est avéré être le pire, tu nous manque à tous très fort et la pente est difficile à remonter. Les jours passent, les semaines passent ... mais la douleur reste comme au premier jour. Je t’aimais je t’aime et je t’aimerai pour toujours .

    Von Léa Légeret
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Tu me manque énormément grand-papa???? Tes ailes étaient sûrement prêtes mais mon cœur ne l’était pas?? J’espère que tu n’as pas souffert et que de là où tu es tu es heureux. Je t’aime????

    Von Manon Legeret
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Tu nous manques....

    Von Barbara Légeret
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Nous nous sommes vus en juin pour les 60 ans de notre fin de scolarité obligatoire. Nous avons parlé de Madagascar que nous aimons tant tous les deux. Bon voyage, Daniel, et que le Zanahary te protège.

    Von Anne-Marie Cardinaux
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Toutes mes pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur ma sincère amitié. Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.

    Von Pierre Cottier
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.

    Von Gladys Pittet
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Trois années de Prim Sup à St Roch, 4 mois d'école de recrues mémorables à Kloten, de nombreux voyages à Madagascar, en Thaïlande ont marqués nos cœurs et nos esprits. Quels moments fabuleux de partages, complicité, amitié construite au fil de nos trépidantes aventures. DANY restera présent dans tous mes prochains périples. Un regard sur les gens, la nature, une curiosité saine, toujours respectueuses, tu avais le don de nous émerveiller au travers de tes passions. Tes rires, tes grognements vont manquer furieusement à tous tes amis de Madagascar et d'ailleurs. Santé mon Ami, un dernier rosé pour la route ????

    Von JACKY REy