Chers Chantal, Jacques + Christelle et Thierry,
La perte d'une maman/grand-maman est toujours un deuil douloureux. La vôtre aura cependant eu une belle et longue vie, tendrement entourée jusqu'au bout.
Les "copines du resto" se joignent certainement à moi pour vous adresser nos plus sincères et amicales pensées. Bises.