Logo hommages.ch
24 Heures
27 Juli 2010
PDF herunterladen

Möchten Sie über neue Todesanzeigen und Kondolenzen für diesen Verstorbenen informiert werden?

  • Vor mehr als 4 Jahren

    Hello mon petit bonhomne... 5 ans a passé et pourtant c'est comme si le temps s'était arrêter... tu manques à maman tellement... j'avance dans la vie pour ta sœur qui a besoin de maman... mon cœur est plein de toi... je t'aime Fabrice... Maman.

    Von Rosanna Biancaniello
  • Vor mehr als 4 Jahren

    20 juillet 2010 - 20 juillet 2014 A Fabrice... qui est au ciel. Je suis avec un stylo à la main et une feuille blanche en me disant quel mot écrire de cette douleur qui fait mal à mon cœur de ton absence... Où es-tu? Je suis toujours à la recherche d'un signe du coin de ton paradis. Tu me manques tellement... Maman qui t'aime.

    Von Rosanna Biancaniello
  • Vor mehr als 4 Jahren

    J'aimerais pouvoir exprimer ce que ton départ m'a fait ressentir, mais il se montre impossible. Il n'y a pas de mot pour expliquer ce chagrin qui m'habite et qui habite tous tes proches. Nos coeurs sont déchirés de tristesse. Que se soit aujourd'hui comme les années à venir, on pensera toujours à toi, tous les jours, on ne t'oubliera jamais, tu seras toujours là près de nous dans nos coeurs malgré la distance.

    Von Léa Biancaniello
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Tati ta 2ème maman, Tu es et tu resteras toujours dans mon coeur parce que l'Amour que j'avais pour toi était aussi profond qu'une maman et son enfant. Je t'ai toujours considéré comme mon fils maintenant et pour toujours. Tu nous as quitté pour un monde meilleur et pour te retrouver dans la sérénité la paix et la douceur et tu vois mon chéri, c'est cela qui me donne l'envie de sourire en pensant à toi... Je t'aime

    Von Rosanna Biancaniello
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Bonjour mon ptit bonhomne, Chaque matin je me lève et la première pensée et pour toi.......La douleur que j'ai dans mon coeur n'a pas de mots pour l'expliquer.....le manque de toi,ta présence,ton sourire, ta voix et l'envie de te prendre dans mes bras ...de savoir que jamais plus je l'aurais me faire souffrir......POURQUOI POURQUOI,,,,,,,Cette question qui me hante....Dur d'accepter....JE T'AIME FABRICE MAMAN EST PRèS DE TOI.......

    Von Rosanna Biancaniello
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Frangin, Bientôt 1 année et 5 mois que tu es au Paradis des anges, mais je ne réalise toujours pas. Je ne veux pas y croire.. Tu me manques tellement, c'est une douleur qui ne s'explique pas.. Passer le reste de mes années à grandir, à vieillir sans toi me parait impossible. Tu es devenue ma plus belle étoile dans mon coeur mais tu manques sur cette terre. Je t'aime Fabrice ! Je t'aime tellement..

    Von Mélodie ta soeur
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Fabrice j'aimerais te reprendre te prendre dans mes bras pour ne plus te lâcher, pour te retenir, te crier que je t'aime. Apprendre à vivre avec cette douleur qui est inexplicable où la gorge se noue, le coeur se froisse, la haine, la colère. Je ne sais plus comment faire j'en veux à tout le Monde, à cette humanité qui est aveugle, qui nous rend aveugle, où le profit, l'argent, la vanité, l’idolâtrie, prennent la place de l'Amour. Le DIEU donne nous la force d'y croire et que ta mort Fabrice nous ouvre les yeux où nous fasse disparaitre à jamais. Ton oncle qui te pleurs.

    Von Jean-pierre Biancaniello
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Tu étais une personne tellement joyeuse et souriante. Je n'arrive pas encore à croire que tu nous ais quitté. Tant de souvenir remonte à la surface en ce moment si difficile. Je te porterais pour toujours dans mon cœur avec tous nos souvenirs. Je présente toutes mes condoléances à la famille et aux proches en vous souhaitant un immense courage pour surmonté cette épreuve tellement difficile

    Von Sandrine Garo
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Fab tu étais et resteras à jamais dans mon coeur, jamais je ne pourrais oublier tout les bons moments partagés avec toi, tu avais toujours un mot pour me faire rire... Merci pour tout ce que tu m as apporter... Prend soin de toi là haut GAILLARD comme je te surnommais ce qui te faisais toujours rire... RIP FAB

    Von Sébastien Pochon
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Perdre nos enfants, c'est nous arracher le coeur, mais l'amour que l'on éprouve pour eux cela au moins personne ne peut nous le prendre. Je pense très très fort à vous tous puisque dans ce paradis Fabrice a rejoint Mélissa.

    Von Patricia Pichard
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Que s'est-t-il passé dans ta vie ces dernières années ? Toi qui était toujours si souriant et joyeux... J'espère que tu as trouvés la paix et la lumière. Ma plus profonde sympathie aux proches de Fabrice.

    Von Sylvie
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Le livre de la vie est le livre suprême Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix; Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois, Mais le feuillet fatal se tourne de lui-même; On voudrait revenir à la page où l'on aime Et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts.

    Von Renée Salari
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Fabrice a quitté ce monde trop cruel pour lui, qu'il trouve la paix parmi les étoiles et le soleil Ma plus profonde sympathie dans ces moments difficiles

    Von Sylviane animatrice au foyer du Midi Jomini
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Toutes mes condoléances à la famille! Je suis de tout coeur avec vous! Fabrice, à l'école tu avais toujours le mot pour faire rire, nous remonter le moral! Je n'arrive pas croire que tu sois plus là! Repose en paix!

    Von Barbara