Je viens d'apprendre que Gaby à donné sa révérence. J'en suis très émue et je me souviendrai toujours que votre famille s'est occupée de maman. Je viens vraiment vous présenter à tous mes sincères condoléances. Avec mes bisous à tous. Juste Jacqueline. Bye. Bye. Je ne vous oublierai jamais.
Von Jacqueline Martignier