Logo hommages.ch
Tribune de Genève
16 August 2022
PDF herunterladen

Möchten Sie über neue Todesanzeigen und Kondolenzen für diesen Verstorbenen informiert werden?

  • 26.08.2022

    C'est un gros choc pour moi d'apprendre aujourd'hui le décès subit de Georges et j'en suis terriblement attristée. Il était une belle personne, remplie de bonté, d'humanité et de grandes qualités professionnelles et personnelles. Il va énormément me manquer et manquer à ceux qui ont su l'apprécier. Georges aura toujours une place dans mon coeur. J'adresse mes plus sincères condoléances à Patricia qui a su le rendre heureux et à qui je souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à ses proches qui ont su l'aimer et apprécier.

    Von Minella - Laperrière
  • 18.08.2022

    C´est avec une immense tristesse que j´ai appris le décès de Georges. Après avoir travaillé 35 avec nous et plus spécialement avec mon mari , la relation professionnelle au fil des années c´est transformée en relation profondément amicale. Il va beaucoup manquer à mes enfants et à moi. Courage à ses proches

    Von Colson
  • 17.08.2022

    Je vous adresse toutes mes sincères condoléances, j'ai eu le plaisir de travailler avec Georges à la Cogeba (Fortis) pendant de nombreuses années et me souviens d'un collègue toujours très gentil et sympathique, apprécié de tous. Mes pensées vous accompagnent en ces tristes moments.

    Von Meyer
  • 17.08.2022

    C'est en 1987 que ma famille a fait la connaissance de Georges dans le cadre de son travail. Très apprécié par mon regretté Papa, ils avaient noué une relation de confiance et de respect. Année après année il est devenu un ami, un repère. Il a toujours été prévenant et surtout présent dans les moments difficiles. Du plus loin que je me souvienne il a fait partie de ma vie et c'est vraiment le cœur très lourd que j'écris ces mots en sa mémoire. Je garderai toujours une pensée émue pour lui. Toutes mes condoléances à ses proches. J-F

    Von Dufossez
  • 16.08.2022

    Très sincères condoléances. Nous avons été très peinés par cette nouvelle. Nos pensées vous accompagnent. Maxime et Marie-Grâce (Voisins du Rouret)

    Von Ferrier Borruto