Logo hommages.ch
Tribune de Genève
25 November 2020
PDF herunterladen
Tribune de Genève
27 November 2020
PDF herunterladen

Möchten Sie über neue Todesanzeigen und Kondolenzen für diesen Verstorbenen informiert werden?

  • Vor mehr als 4 Jahren

    Chère Madame, je vous présente mes plus sincères condoléances, mon ex-mari Fabbri Mario était aussi boulanger ainsi que mon père, je pense que vous vous en souvenez, courage.

    Von Jacqueline Widmer ex fabbri
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Je suis triste d'apprendre cela car j'ai beaucoup de souvenirs. Georges a été l'apprenti de mon papa chez madame Tschudin, il m'a connu toute petite, je me souviens lorsque nous allions chez lui il habitait au-dessus de Remor qui était à l'époque place des Eaux-Vives, je me souviens aussi des brioches du Mont-Blanc où il était ensuite après à Mont-Brillant et après à la rue de Lausanne et là je travaillais à Crescendo et après lui avoir rendu visite il nous livra le pain chaque fois que nous organisions le petit déjeuner avec les parents et une fois je lui ai demandé pour venir avec les enfants, ils a accepté. Quel merveilleux souvenir, ils ont fait pain au chocolat et croissant j'ai pleins de photos de ce très joli moment qui m'a beaucoup émue car je venais de perdre mon papa boulanger-confiseur, ensuite j'ai eu aussi sa petite fille Priscilla comme stagiaire, future éducatrice, le monde est bien petit. La dernière fois que je l'ai vu il m'avait dit qu'il allait bientôt arrêter mais qu'il aimait tellement son métier. Maintenant cher Georges tu vas retrouver mon papa, vous pourrez parler des mille-feuilles et autres... Mes condoléances à toute ta famille. Repose en paix.

    Von Isabelle Regard-Guex
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Georges, Depuis des décennies tu as été notre boulanger de quartier. Tu as fait la joie dans les préaux des écoles de Sécheron où tu as vu défiler des centaines de gamins. Je me souviens, des heures passées dans le laboratoire, avec tes enfants, où nous le nettoyions pour avoir de l’argent de poche, car disais-tu ;... pas de travail, pas de sou ! Que de souvenirs ! Comme nous étions voisins, tu as connu les 5 générations de ma famille en plus de 50 ans. Je t’ai toujours vu travailler jusqu’au dernier souffle. Je me souviendrais aussi, des dernières images de toi à la rue de Lausanne, tel un capitaine de navire ta tête coiffée d’une casquette de la marine. Effectivement, tu as été un capitaine pour ta famille. Maintenant, tu as rejoins une bonne partie de tes clients, partis avant toi là-haut. Repose en Paix Au nom des miens, toutes nos sincères condoléances à ta famille.

    Von Rose-Marie Juget