Ayant appris tardivement le décès de M. Georges Reymondin, je présente à ses enfants mes sincères condoéeances, c'était un homme très généreux chez qui j'ai passé quelques jours à Pully et une virée au col des Mosses, c'était en été 1980,il était l'ami de mon oncle Mustapha d'Alger, repose en paix M. Reymondin
Von Zouhir Rouane