Repose en paix Mitchon garde un œil sur nous et surtout salut Fredo vous allez bien vous marrer là-haut
RIP
Von berney jean-marc
Repose en paix
26.06.2026
Toi avec qui j’ai passé le dimanche soir à refaire le monde , avec qui j’ai passé un bon moment toi et mon fils Kevin..
Pourquoi Mitchon ?
Repose en paix toi que j’avais toujours le plaisir de à te croiser.