Logo hommages.ch
24 Heures
6 Juni 2017
PDF herunterladen

Möchten Sie über neue Todesanzeigen und Kondolenzen für diesen Verstorbenen informiert werden?

  • Vor mehr als 4 Jahren

    Les mots me manquent pour vous exprimer à quel point je suis ému à l'annonce du décès de Morgane qui vous touche cruellement. Je connaissais bien Morgane comme étudiante et puis comme amie. On avait mangé ensemble à l'EHL le 27 mars et elle était toute rayonnante et pleine de projets. Je garderais toujours dans ma mémoire une Morgane belle, avec des dons incroyables et le cœur sur la main. Je l'admirais, c'était une personne incroyable. Recevez toute mon affection du fond de mon cœur dans cette difficile épreuve. Recevez mes plus sincères et mes plus affectueuses condoléances. Alain Najar

    Von Alain Najar
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Devant cette terrible épreuve, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Je souhaite vous présenter mes condoléances.

    Von Michelle Burkhalter
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Je ne garde que les jolis souvenirs, ce sourire et ce sens du partage... Repose en paix Morgane. Toutes mes pensées vont aussi pour vous, ses proches. Plein de courage et d'espérance pour traverser cette épreuve...

    Von Marion Bertholon
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Depuis mardi, je regarde dans les cieux cette étoile qui brille un peu plus que les autres et je sais que ton beau sourire nous éclaire. Vole, vole, jolie fée Morgane, les anges celtes accompagnent tes voyages, notre amour pour toi est infini. Au revoir ma douce. Je t'aime.

    Von Laurence Orsini
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Navrée d'apprendre cette triste nouvelle. Je n'ai connu que le sourire de Morgane. Tout mon soutien moral à la famille et aux amis pour supporter ces moments difficiles.

    Von Estelle Dayan
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Grand Corps Malade: "J'ai pas trouvé le remède pour réparer un cœur brisé. Il faudra tellement de temps avant qu'il puisse cicatriser".

    Von Thomas Hugi Yar