Sylvie était une femme authentique, courageuse avec un cœur généreux. C'est une belle personne qui nous quitte, mais qui restera éternellement dans nos cœurs.
Toutes mes condoléances à ses enfants, qu'elle chérissait plus que tout, et à ses proches qu'elle aimait sincèrement du fond de son cœur.
Que la Paix et l'Amour l'accompagnent dans son "grand voyage".
Tito.
Von Tito Vila