Logo hommages.ch
Tribune de Genève
7 août 2019
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
7 août 2019
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informé des nouveaux avis et condoléances pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    C'est avec une grande émotion que j'ai appris le décès de mon cher instituteur. Plus de trente ans n'ont pas effacé le souvenir des deux années passées dans sa classe, de sa bonté et de son investissement sans faille auprès des petits "agnotis" que nous étions parfois. Je lui aurais souhaité de pouvoir quitter ce monde sur les planches, comme il en rêvait... Adieu Monsieur l'instituteur ! Toutes mes pensées à votre famille

    De la part de Nathalie Wüthrich
  • Il y a plus de 4 ans

    A toute la famille et en particulier à Jacques, j'adresse des pensées de sympathie en ces moments de chagrin.

    De la part de Roland Peccoud
  • Il y a plus de 4 ans

    En cette période de profonde tristesse, puisse votre cœur cicatriser au rythme des jours qui passent. Nous espérons que le temps atténuera votre immense chagrin, que les beaux moments, à jamais gravés dans vos cœurs, resteront pour vous réconforter et que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

    De la part de Marcel Gyr
  • Il y a plus de 4 ans

    Bien en pensée avec votre famille. Au revoir Mr Albert Morard, malgré toutes ces années je ne vous ai pas oublié (école des Charmilles) 5 et 6ème en 1965-66.

    De la part de Marie-José Steiner
  • Il y a plus de 4 ans

    Madame, C'est avec émotion que j'apprends le décès d'Albert, ancien compagnon de la Compagnie des 4 Jeudis. Absente de Genève, je ne pourrai me joindre à vous et à vos proches vendredi et le regrette, mais vous accompagnerai en pensée pour ce dernier hommage au "Père La Ficelle". Avec l'expression de ma profonde sympathie. Plumidelle

    De la part de Marceline Cuénod
  • Il y a plus de 4 ans

    Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

    De la part de Claude Genoud