Logo hommages.ch

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Sincères condoléances.

    De la part de Sandro
  • Il y a plus de 4 ans

    Cher Alberto, après nous avoir remis si souvent "sur pieds" et droit comme des "i", voilà que tu nous laisses tomber ... Nous garderons un tout grand souvenir de tes paroles et de tes gags si gentils. Avec Marinella, nous étions une grande famille d'artistes, aussi bien dans la musique que dans le physique ... Tu vas nous manquer, mais tu resteras à jamais présent dans nos mémoires et nos fibres. Au revoir Alberto. Nous t'aimions très fort..

    De la part de Roland Biollay
  • Il y a plus de 4 ans

    Nous ne pouvions y croire, cet après-midi, en lisant l'avis de décès affiché derrière la porte. Arrivés à Genève, il a fallu voir sur internet l'avis de la famille pour admettre et accepter la triste réalité. Cher "Rega" depuis trente ans que nous venions en famille régulièrement vous voir, nous étions devenus de vrais amis. Merci pour tout le bien que tu as donné dans ta vie. Nos pensées affectueuses pour Gabriel et nos sincères condoléances à ses enfants et proches.Famille Oberti-Houriet--Grandjean

    De la part de Denise Houriet-Oberti
  • Il y a plus de 4 ans

    Alberto, Toi qui me soignait depuis 1987 pour toutes les blessures que j'ai eues. En toi j'avais confiance, je savais que si j'avais mal, je venais te voir et tout s'estompait ! Tu n'as pas hésité à te déplacer au domicile de mes parents handicapés de la vue pour soulager ma maman qui avait tant mal au dos. Tu as soigné ma chérie et grâce à toi son état s'est amélioré. C'est grâce à toi que j'ai pu poursuivre mes activités dans mes passions et à chaque séance, tu me remettais d'aplomb. Pour tout ça je te dis un grand merci Alberto ! Ta bonne humeur, tes histoires drôles vont nous manquer. De là-haut tu pourras encore nous soigner pour longtemps ! J'adresse mes sincères condoléances à ta famille, je suis avec eux dans cette douloureuse épreuve.

    De la part de Dominique Chatelanat
  • Il y a plus de 4 ans

    Chère famille, Toute l'équipe des Trois Rois et la famille Schenk pensent bien à vous avec la perte de votre parent. Nous avons passé de bons moments ensemble par sa fidélité et nous garderons tous le meilleur souvenir de "Regga". Chez nous les jeunes comme les moins jeunes avaient un contact chaleureux et appréciaient ses mots toujours gentils ainsi qu'à l'occasion ses soins qu'il prodiguait volontiers quand il voyait quelqu'un mal en point. Pour tout cela, nous regretterons sa visite quotidienne et il nous manquera le matin, chacun ici l'a déjà dit. Nous adressons à toute votre famille nos plus chaleureux messages pendant ces jours de grand deuil.

    De la part de Famille Schenk
  • Il y a plus de 4 ans

    Ogni morte d'uomo mi diminusce, perchè io partecipo all'Umanità. E così non mandare mai a chiedere per chi suona la Campana: Essa suona per te.

    De la part de Giancarlo Vannini
  • Il y a plus de 4 ans

    C'est avec une grande émotion que nous avons appris cette très triste nouvelle. Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être cher. Nous vous prions de croire en notre affectueux soutien dans cette épreuve. Nos pensées vous accompagnent. Recevez nos plus sincères condoléances. Famille Mulak

    De la part de Vicky Mulak