Nous apprenons par le bouche à oreille que notre collègue, ancien vigneron-encaveur et ami nous a quittés déjà le 14 mars 2020. Après une lutte assidue et courageuse contre la maladie, malheureusement elle l’a vaincu. Je garderai des bons souvenirs d’André et plus particulièrement de l’époque où je mettais en bouteilles ses vins dans sa cave d’Epesses. Je lui serai toujours reconnaissant de la confiance qu’il m’avait témoignée lors de mes débuts d’activité dans les travaux de cave à la propriété. Plein de sagesse, les années ont passé et ses difficultés de santé ne l’ont pas épargné.
Je tenais ainsi qu’au nom d’Arc-en-Vins SA à vous témoigner toute notre sympathie pour le deuil qui vient de vous frapper. Homme des chiffres et précis, il a conquis le monde vigneron avec aisance en sachant mener son entreprise avec succès.
C'est pourquoi par ces quelques lignes, nous tenons à vous exprimer à toute la famille nos condoléances les plus sincères et encore plus particulièrement pendant ces jours de confinement où la prudence est de règle.
Bien en pensées avec vous lors de ces moments de tristesse, recevez, chère famille toutes nos pensées.
Raymond Chappuis & Arc-en-Vins SA
De la part de Raymond Chappuis