Il y a plus de 4 ans Signaler A toute la famille nous vous envoyons toutes nos condoléances, je garderais un merveilleux souvenir d'elle. Valérie et famille. De la part de Valerie Besson
Il y a plus de 4 ans Signaler Repose en paix maman. Tu es dans nos coeurs pour toujours, tu me manques. ta Ninine De la part de Carine Gribi