Logo hommages.ch
Tribune de Genève
28 novembre 2017
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
28 novembre 2017
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
29 novembre 2017
Télécharger le pdf
24 Heures
29 novembre 2017
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
2 décembre 2017
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Sa première apparition à l'écran pour l'émission cinéma du lundi soir m'avais un peu dérangé. Un OVNI. Et pourtant, le lundi d'après, je me réjouissais de la revoir. Elle avait ce je ne sais quoi de magique. Une si belle âme ne peut se perdre, elle reste vivante à jamais. Condoléances sincères à sa famille et ses proches.

    De la part de Jean Steffann
  • Il y a plus de 4 ans

    En témoignage de souvenirs d'une très belle enfance du côté de Pinchat, je tiens à partager un peu de votre immense chagrin en vous adressant toute ma sympathie.

    De la part de Gilbert Zulian
  • Il y a plus de 4 ans

    Chère Famille, c'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle. Je suis en pensées avec vous en ces moments pénibles et vous présente mes sincères condoléances.

    De la part de Jean-François Chappuis
  • Il y a plus de 4 ans

    Merci à toi Ariane, pour m’avoir fait rire aux larmes, lorsque tu travaillais pour le journal Vigousse. Avec ton pote Thierry Barrigue. Repose en Paix et que les anges gardiens t’emmènent à la droite de Dieu, tu le mérites. RIP Ariane et SEMPER FIDELIS, on se retrouvera au Paradis. Embrasse fort Mix et Remix et Burki de notre part. À Dieu Ariane. Tu nous manqueras. À la famille et aux amis, je tiens à présenter mes sincères condoléances. Courage et Respects.

    De la part de Maurice Althaus
  • Il y a plus de 4 ans

    Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

    De la part de Geraldine Pittet
  • Il y a plus de 4 ans

    Patrick, permets-moi de t'adresser, ainsi qu'à ta famille, mes plus sincères condoléances (Instit.Dr.Schmidt)

    De la part de Philippe Cochet
  • Il y a plus de 4 ans

    De tout coeur avec vous dans ces moments tellement douloureux. Ariane manquera cruellement. C'était une personne vraiment particulière. Extraordinaire. Je remercie le ciel de l'avoir connue de très loin. Je vous souhaite beaucoup de force, d'amour et de courage pour surmonter cette épreuve. Soyez assurés que de très nombreuses personnes vous accompagnent en pensées. RIP Ariane. tu es partie bien trop tôt.

    De la part de Magali Dubois Vaucher
  • Il y a plus de 4 ans

    Une belle étoile a rejoint le ciel. Reposez en paix Ariane. Mes sincères condoléances à tous vos proches.

    De la part de Patrick Etienne Stehlé
  • Il y a plus de 4 ans

    Dans les années 1980, alors que le ciel de la presse genevoise s'obscurcissait (déjà!)de quelques nuages, Ariane était notre rayon de soleil. Titulaire, dans mon journal, d'une rubrique d'humeur et d'humour et elle, dans le sien, d'une chronique similaire, il nous arrivait de polémiquer de concert... Avant d'éclater d'un rire spontané et réciproque. Il me souvient d'une conférence de presse de Cavana, écrivain auteur des " Ritals" et des "Russkoffs", lequel n'avait pas sa langue dans sa poche. Il fut totalement décontenancé par les questions faussement naïves que lui posait Ariane... Salut journaliste, on t'aimait bien, tu sais! Michel Jörimann

    De la part de Michel Jörimann
  • Il y a plus de 4 ans

    Encore une femme magnifique qui s'en est allée trop tôt. Foutu crabe. Reste pour vous le souvenir de cette femme que je ne connaissais pas mais que j'appréciais beaucoup par sa plume et le charisme que se dégageait de sa personne. Je vous présente à toutes et à tous ma plus vive sympathie. Sit tibi terra levis Ariane. D. Bugnon

    De la part de Dominique Bugnon