Logo hommages.ch
24 Heures
8 mars 2019
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • 05.03.2023

    Papa, demain cela fera 4 ans que tu es parti... finalement le vide est toujours présent, c'est parfois plus dur que je ne pensais, mais heureusement pas toujours. Je repense avec nostalgie à tout ce qui nous rapprochait et tout ce qui me manque aujourd'hui encore. Je ne sais pas ce que je pourrai écrire et qui te rendrait hommage de la plus belle des façons. Un être qui nous manque c'est qu'il a compté, alors oui tu as énormément compté pour moi, car tu me manques tout autant. J'aimerai pouvoir revenir en arrière de 4 ans et pouvoir encore profiter de quelques instants avec toi, malheureusement le 6 mars à 5h05.... Je t'aime papa.

    De la part de Vuissoz
  • Il y a plus de 4 ans

    Coucou papa, voilà 2 ans que tu es parti. Nos discussions me manquent, ton rire, ta grosse voix. J'ai appris à vivre avec ton absence, mais je dois quand même te dire que tu me manques toujours autant. Ne t'inquiète pas nous allons bien car je sais que tu veilles sur nous et que tu es en paix. Nous parlons souvent de toi et nous t'aimons très fort.

    De la part de Line Vuissoz
  • Il y a plus de 4 ans

    Une année déjà.....Tu me manques toujours autant. Depuis cette date, il n y a pas un jour où je n ai pas pensé à toi. Beaucoup de choses me rappelle à mes souvenirs: un vieux monsieur avec ta stature et une chemise à carreaux et je crois te voir ou alors j'ai envie de t'appeler pour te raconter quelque chose. Mais ne t'inquiète pas la douleur n'est plus aussi vive et même si j'ai encore du chagrin, mes souvenirs me laissent penser que tu es près de moi. Comme j'aurais voulu avoir encore un peu plus de temps avec toi, mais c'est comme ça. Les enfants vont mieux, ils sont contents de parler de toi maintenant et fier de t'avoir eu comme grand-père et moi aussi !!! Je t'aime

    De la part de Line Vuissoz
  • Il y a plus de 4 ans

    Coucou Pépé, je pense beaucoup à toi ces jours et tu me manques beaucoup, d'ailleurs ton anniversaire approche et ça me rend triste que tu ne sois pas là. Je pleure beaucoup, mais je sais que tu veux que je m'amuse alors j'essaie de faire ce que tu aurais voulu. D'ailleurs je fais de supers notes, tu dois être fier de moi. Je t'aime. Bisous

    De la part de Simon Vuissoz
  • Il y a plus de 4 ans

    Pépé, j'ai beaucoup travaillé chez toi et j'ai gardé tes outils et les plans de ton jardin avec tes arbres, je les ai mis dans un livre. Tu me manques beaucoup, alors j'ai aussi fait des photos de ta maison pour ne rien oublier. Gros bisous.

    De la part de Simon Vuissoz
  • Il y a plus de 4 ans

    Presque 8 mois que tu es parti, je pense beaucoup à toi et on approche de ton anniversaire, du mien si proches tant dans nos dates que dans notre complicité. Je t'aime fort. Tu me manques.

    De la part de Line Vuissoz
  • Il y a plus de 4 ans

    5 mois et 10 jours... ton absence est moins douloureuse parfois, mais je dois bien m'y faire puisque de toute façon je n ai pas le choix. J ai encore le réflexe de vouloir t'appeler et le son de ta voix est certainement ce qui me manque le plus, car lorsque je l'entendais je savais que tu n'étais pas loin. Maintenant j'espère que toi tu m'entends et je sais que tu es souvent près de moi, quel réconfort. Je t'aime très fort.

    De la part de Line Vuissoz
  • Il y a plus de 4 ans

    2 mois et 10 jours. C'était difficile ces jours papa, je te pleure souvent car tu me manques beaucoup. Je pensais que le choc de ta disparition était le plus dur à gérer, mais je me suis trompée c'est ton absence qui dure qui est le plus compliqué maintenant. Trop de petits coups de téléphones ou de long ou encore nos visites, toutes ces habitudes des dimanches que nous avions avec toi qui me manquent de plus en plus et cette peine qui ne me quitte plus...je dois la voir comme une amie qui me permet d évacuer en pleurant et non comme une ennemie que je dois combattre. Ce n'est pas une faiblesse mais c'est ce qui me permettra de me connaître mieux et d' appréhender les prochaines épreuves de ma vie. Même si c'est difficile je dois apparemment passer par cette tristesse, mais je te promets que cela ne durera pas, seulement tu dois me laisser faire mon deuil, j'en ai besoin car cela me permettra de penser à toi et nos souvenirs avec le sourire. Ne t'inquiète pas mais aide-moi quand tu vois que c'est trop dur. Bisous

    De la part de Line Vuissoz
  • Il y a plus de 4 ans

    Coucou papa, presque 2 mois. Hier, j'ai fait le sport que tu aimais tant, j'ai beaucoup pensé à toi et j'ai d'ailleurs très bien réussi puisque tu m'as tout appris. Seulement, en rentrant je me suis effondrée, car je t'appelais toujours après l'entraînement et là je peux plus. J'espère que tu m'as vue hier et que tu étais fier de moi car malgré le chagrin je t'ai fait honneur. Tu me manques beaucoup mon petit papa.

    De la part de Line Vuissoz
  • Il y a plus de 4 ans

    Salut papa, 3 semaines et 1 jour...C'est toujours difficile d'avancer après toi et surtout de se dire que tu n'es plus. Je me remémore toute cette souffrance dont j'ai été témoin. J'aurais tellement voulu faire plus pour toi, faire quelque chose pour te sauver. C'est cette impuissance qui a été dur à encaisser, j'aurais voulu un miracle et toi aussi sûrement. J'arrive toujours pas à accepter ton absence et en écrivant ici j'ai l'impression que tu lis mes messages et que tu es toujours un peu avec moi... à bientôt papa.

    De la part de Line Vuissoz
  • Il y a plus de 4 ans

    2 semaines... j'ai envie de t'appeler, de te parler comme avant pendant des heures. J'arrive toujours pas à croire que tu n'es plus. Tu me manques tant. Je peux parler de toi la journée sans larmes, mais le soir c'est trop difficile. J'aurais tant voulu avoir encore du temps. Je t'aime.

    De la part de Line Vuissoz
  • Il y a plus de 4 ans

    Voilà, neuf jours que tu es parti. Je n y crois toujours pas... la vie n'a plus la même saveur et puis il y a toujours ce vide affreux. J'aimerais tant te parler papa, c'est pas juste tout ça.

    De la part de Line Vuissoz
  • Il y a plus de 4 ans

    Papa, j'ai peine à croire que tu es parti, j'aimerais encore pouvoir te parler et t'entendre. J'ai ce vide immense, quelle douleur ! Je n'aurai pu rêver un meilleur père. Tu me manques énormément, mais tu seras toujours dans mon cœur. Je t'aime tellement. bon voyage

    De la part de Line Vuissoz