Il y a plus de 4 ans
Chère Francine et famille, Je viens de lire dans le 24 heures l'avis de décès de Bernard. Juste pour me situer, je suis la petite-fille des Mercanton. Donc, Francine, nous nous sommes vues lorsque la Mun' est venue fêter l’anniversaire de mon gramp' à Goumoens. Je ne connaissais Bernard que par Terre et Nature et il était reconnu comme un excellent réd en chef (mon mari travaillait également chez Tamédia). Je pense très fort à toi qui a perdu un frère, à sa femme et à ses enfants qui ont tout perdu. Quant à ta maman (quand j'étais petite je l'appelais "vévé") elle doit trouver que ce n'était pas juste... Mais... y'a pas de justice ! Je pense très fort à vous. Très amicalement / jacotte
De la part de Jacqueline Sagne-Tièche