Logo hommages.ch
Tribune de Genève
21 juillet 2017
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
22 juillet 2017
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
24 juillet 2017
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
25 juillet 2017
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

    De la part de Jean Winters
  • Il y a plus de 4 ans

    De la part de Rui Baptista. Un saint homme, Dr. Gallay, pour moi un ange que a fait tout son possible pour m'aider dans l'injustice et le malheur d'un grave accident qui m'a détruit et que d'autres Dr. es Exp. AI mon fait et m'ont laissé tomber, et ce monsieur était un excellent docteur, comme il n'y a pas beaucoup de personne comme lui. Il était un monsieur plein d'humanité et de compréhension pour la souffrance de ses patients... Pour cette raison, je lui prête toute ma reconnaissance pour tout ce qu'il a pu faire pour moi. Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance et non connaissance de son Décès á rendu ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances à son épouse et tout sa famille.

    De la part de Rui Baptista
  • Il y a plus de 4 ans

    Bernard était mon cousin, un cousin que j'aimais et que j'admirais. C'est dire que j'éprouve une grande tristesse et que je partage la peine de son épouse, de sa mère surtout qui font preuve d'un grand courage. Je leur témoigne toute ma sympathie dans ces moments si difficiles.

    De la part de Claude Chuit