Logo hommages.ch
24 Heures
26 juillet 2013
Télécharger le pdf
24 Heures
26 juillet 2013
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
26 juillet 2013
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informé des nouveaux avis et condoléances pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Je n'ai jamais eu l'honneur de le rencontrer, j'ai par contre beaucoup apprécié ses passages à la télé, qui montre, comme cela a été dit, une personne charismatique, sympathique. Ce sont toujours les meilleures personnes qui partent trop tôt. Repose en paix Carsten, pensées à ta famille.

    De la part de Madeleine
  • Il y a plus de 4 ans

    Toute ma sympathie à ses enfants, sa famille et ses proches. Carsten, lorsque j ai appris cette terrible nouvelle cela a été un choc comme l'effet d'une bombe et j'ai aujourd'hui encore de la peine à y croire. J'ai eu l'occasion de te rencontrer plusieurs fois lors de différents événements en interne ou de t'entendre lors d’interviews à la télévision et chaque fois je me disais "woaw "!!! Beaucoup de charisme, de sympathie, de gentillesse, toujours positif, à l'écoute des gens, une personne hors norme vraiment :-) un patron qui a fait tellement pour Swisscom un grand Bravo et merci Carsten. Repose en paix et tu vas nous manquer Adieu ...

    De la part de Caroline Rindlisbacher
  • Il y a plus de 4 ans

    De tous les temps les humanistes ont été haï pour leur esprit visionnaire, leur écoute des autres, leur analyses des problèmes de la vie. Monsieur Schloter faisait partie de cette catégorie de personnes. Il a su redonner une position de force à l'entreprise tout en ayant le bon sens, l'humilité et de l'humanité. L'Europe perd un grand homme et ses enfants un père certainement très aimant. Je ne le connaissais pas car je ne suis pas de notoriété publique, mais toutes mes pensées vont dans le sens de ce grand leader suisse et européen. Toutes mes condoléances à ses proches.

    De la part de Cédric Caetano
  • Il y a plus de 4 ans

    Je n'ai jamais eu le privilège de vous rencontrer mais vous incarniez un certaine idée de la Suisse, innovante et tournée vers l'avenir. Je présente mes condoléances à votre famille .

    De la part de Stéphanie Simond
  • Il y a plus de 4 ans

    C'était un homme proche de ces collaborateurs, une personne aimée et admirée par ces employés. J'avais beaucoup d'admiration pour lui et aimais l'écouter lors de ces passages à la télévision ou lors de ces roadschow, Swisscom perd plus qu'un directeur. Repose en paix et toute ma sympathie à sa famille.

    De la part de Claude-Alain Debernardi
  • Il y a plus de 4 ans

    Merci Carsten pour tout ce que tu as apporté, tu resteras pour toujours notre vrai Patron. Ta disponibilité et ton écoute ont toujours été un moment privilégié. Sérénité et Paix là-haut! Courage et Espérance pour la famille en ces moments de deuil. Sincères condoléances.

    De la part de Thony Perey
  • Il y a plus de 4 ans

    Très affectée par le départ de Monsieur Schloter, une personne intelligente, charismatique et tellement brillante. Son engagement professionnel, exercé au-delà des limites, ajouté aux contraintes toujours plus lourdes, à la concurrence féroce, et aux pressions de toutes sortes ont eu raison de ses résistances physiques et psychiques ! N'y-a-t-il eu personne pour s'en apercevoir et éviter le pire ? Mes condoléances émues à sa famille, à ses proches ainsi qu'aux collaborateurs de Swisscom. Tous perdent un homme de grande valeur ! Marie-José Chollet

    De la part de Marie-José Chollet
  • Il y a plus de 4 ans

    Chapeau bas Carsten pour le travail que tu as accompli. Tu as poussé Swisscom en avant. Mes pensées vont à ta famille et tous les collaborateurs, proches et moins proches. J'étais fière de mon Directeur.

    De la part de Catherine Lenoir
  • Il y a plus de 4 ans

    Toutes mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Monsieur Schloter. Une ancienne collaboratrice de Genève.

    De la part de Franca La Macchia
  • Il y a plus de 4 ans

    Toutes mes pensées vont à sa famille. Nous perdons un grand patron. J'ai eu l'occasion de le rencontrer plus d'une fois et c'était une personne très charismatique et très aimable.

    De la part de Janis Baumgartner