Logo hommages.ch
8 janvier 2009
Télécharger le pdf
8 janvier 2009
Télécharger le pdf
8 janvier 2009
Télécharger le pdf
10 janvier 2009
Télécharger le pdf
16 janvier 2009
Télécharger le pdf
19 janvier 2009
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    C'est un homage à la vie que j'ai envie de faire en pensant à Christian. Vie si fragile, si précieuse et imprévisible mais aussi incroyablement résistante. Il me fais penser que j'appartiens à un grand mystère dont je ne décide pas la fin. En tout cas Chris a fait partie des gens qui m'ont redonné envie de vivre au lieu d'attendre la mort. Je le pensais imortel... Toute mes condoléances à sa famille.

    De la part de If'at Roon
  • Il y a plus de 4 ans

    "Aimons donc, aimons donc ! de l’heure fugitive, Hâtons-nous, jouissons ! L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons ! "Que le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu’on entend, l’on voit ou l’on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Lamartine ¨Le Lac" Merci Chris pour tout cet amour répandu sur ton passage. Il en demeure une marque indélébile dans mon coeur. Merci pour ta force et ton courage. Merci pour cet exemple. Toutes mes pensées à ta famille. Sincères condoléances.

    De la part de Evelyne Gasser-Rothenbach
  • Il y a plus de 4 ans

    Il n'y a pas de fin, il n'y a pas de début, juste un amour infini de la vie...Quand on perd un être aimé on à l'impression qu'on avait encore tant de choses à lui dire.. De tout coeur je prends part à votre peine.. Je vous adresse mes plus sincères condoléances.

    De la part de Ochsner Maureen
  • Il y a plus de 4 ans

    Je suis une collègue de cours iokai de Christian et je suis de tout coeur avec vous. Voici un texte que j'aime beaucoup... Quelqu'un meurt, et c'est comme des pas qui s'arrêtent... Mais si c'était un départ pour un nouveau voyage ? Quelqu'un meurt, et c'est comme une porte qui claque... Mais si c'était un passage s'ouvrant sur d'autres paysages ? Quelqu'un meurt, et c'est comme un arbre qui tombe... Mais si c'était une graine germant dans une terre nouvelle ? Quelqu'un meurt, et c'est comme un silence qui hurle... Mais s'il nous aidait à entendre la fragile musique de la vie ? "Poème pour prier" Benoît Marchon

    De la part de Laurence Vez