Il y a plus de 4 ans Signaler Colette, la Patronne, était une personne hors du commun avec une grandeur de cœur exceptionnelle. Merci d'avoir été si fidèle, si positive, si généreuse. Vous resterez à jamais dans mon cœur. De la part de Catherine Bel