Chers Gilles et Marie-Christine, c'est avec peine que nous apprenons le décès de Corinne qui a été une immense amie de la famille et nous nous souvenons avec émotion des repas et bonnes discussions autour de la table. Un accueil et une bonne humeur qu'elle nous a transmis. Que sa mémoire soit bénie. Carlos et Nathalie Capó, Collombey-le-Grand.
De la part de NATHALIE CAPO REVERDIN