Logo hommages.ch
24 Heures
21 août 2018
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Daniel, tu es parti trop tôt. Je me joins à ton deuil avec ta famille et tes amis. Que Dieu t’accueille dans sa grandeur. Je garderai le souvenir de la personne affable et généreuse que tu étais. Toutes mes sincères condoléances à la famille et à ses amis.

    De la part de Enrico Mattaroccia
  • Il y a plus de 4 ans

    Odile, quelle triste nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous et mes pensées vous accompagnent pour surmonter cette peine. Espérant que le temps fera son œuvre pour que subsistent tous les bons moments. Toutes mes condoléances. Salah-Eddine.

    De la part de Salah-Eddine Kada
  • Il y a plus de 4 ans

    Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

    De la part de Regula Hanggi
  • Il y a plus de 4 ans

    Odile, quel brutal, cruel malheur t'arrive là... Indicible. Impensable. Alors je pense fort, fort à toi, à tes deux filles que je n'ai pas la chance de connaître, à tes proches que je connais un peu. Toute ma sympathie, des hugs, et des becs.

    De la part de Mathieu Besson
  • Il y a plus de 4 ans

    Je suis resté sans voix... et très attristé par la disparition de Daniel. C'était vraiment un mec bien. De tout cœur avec vous. Tato

    De la part de Tato Regazzoni
  • Il y a plus de 4 ans

    Dans une immense peine, avec vous la famille, Daniel n’était que bienveillance et généreux de lui-même.

    De la part de Elisabeth Laufer
  • Il y a plus de 4 ans

    Bien que loin de la Suisse, je me joins à votre douleur et vous accompagne de toutes mes pensées. Un vieil ami.

    De la part de Malik Mihoubi
  • Il y a plus de 4 ans

    Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

    De la part de Raymonde et Michel Mauron-Currat
  • Il y a plus de 4 ans

    Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m'a pétrifié. Sachez que je suis de tout cœur avec vous. Je vous transmets ma chaleureuse sympathie. Waldy Collègue de travail

    De la part de Waldy Addor