Logo hommages.ch
24 Heures
9 novembre 2020
Télécharger le pdf
24 Heures
11 novembre 2020
Télécharger le pdf
24 Heures
12 novembre 2020
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Cher Monsieur Baud, C’est avec une immense tristesse que j’apprends ce soir votre décès. Je garderai de vous une immense sensibilité cachée. Vous aimiez tellement la musique de Georges Brassens que j’avais tenté de reproduire pour vous avec ma guitare et quelques collègues du Tribunal Cantonal à l’occasion de votre départ. Je n’oublierai pas la solide et chaleureuse poignée de main que vous m’aviez alors accordée en signe de reconnaissance. Je vous souhaite de trouver désormais paix, joie et Lumière dans l’amour éternel et universel.

    De la part de Marylène Rouiller
  • Il y a plus de 4 ans

    Daniel... Tu as été un précurseur. Tu nous as montré la voie. Nous avions rédigé les statuts du GRSA, autour d’une table fort animée... Tu m’avais parlé de Raymond... Tu m’avais dit que l’université était aussi accessible aux personnes en situation de handicap... Eh puis, tu es devenu juge cantonal... Passionné, passionnant. Ton parcours de vie restera un exemple pour nous tous. Merci l’ami. RIP

    De la part de Jean-René Beytrison
  • Il y a plus de 4 ans

    J'aimais Daniel parce qu'il était vrai. Je suis vraiment triste.

    De la part de Jean-claude Brechbühl
  • Il y a plus de 4 ans

    Un petit mot d'une cousine qui n'a pas oublié les bons moments avec les petits trains électriques lorsque ma sœur et moi venions chez toi à La Tour-de-Peilz je pense il y a 60 ans comme donc l'a si bien dit boit un verre avec ma famille là-haut.

    De la part de Raymonde Mermod
  • Il y a plus de 4 ans

    Nous partageons votre chagrin en ce moment difficile et vous présentons nos plus sincères condoléances. Famille Fernandes (les concierges)

    De la part de Paulo Fernandes
  • Il y a plus de 4 ans

    Un adieu: Daniel Baud nous a quittés: le 5 novembre un ancien membre du GRSA; l'un des membres fondateurs, homme très engagé au sein de la FSA, impliqué dans la "joyeuse équipe" groupe de joueurs d'échecs romand, nous a quittés après un bref séjour au CHUV lié au covid-19. Né le 20 janvier 1944 Daniel Baud est parti discrètement. Parmi nous ses amis il laisse un grand vide, il était généreux, jovial, parfois plus jeune assez revendicateur lors de débats animés avec ses potes surtout Jean-Marc, Claudine, Arnold, Hans-Ueli et bien d'autres! Au bistro aussi il savait se faire entendre en criant "A boire" lorsque les verres étaient vides! Nous sommes reconnaissants à Daniel pour tout ce qu'il a partagé avec nous et gardons un souvenir inoubliable d'un ami fidèle, d'un copain qui aimait parler de tout, parfois bruyamment, ce qui pouvait choquer certains! C'était juste au sujet de son état de santé qu'il refusait de nous informer, sa réponse était alors: "ça va". Un immense merci Daniel pour tout! Nous ne t'oublierons jamais! Violaine Willi P.S. j'ai mis ce message sur le site du GRSA; je, nous aussi Ueli sommes en pensées avec vous et Daniel. Très cordialement Violaine

    De la part de Violaine Willi