Logo hommages.ch
Tribune de Genève
24 avril 2019
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Chère famille, les mots me manquent pour vous exprimer ma tristesse. Dany était un camarade de classe et de jeux dans le quartier. Dorénavant, il va manquer un élève dans notre classe, nous en sommes tous très tristes. Nos pensées et nos prières vous accompagnent dans ce douloureux moment.

    De la part de Emmanuelle Boget-Dumoulin
  • Il y a plus de 4 ans

    Chère famille Dany était un camarade de classe et un copain de quartier j’en garderai un souvenir immense de notre enfance il était si drôle et farceur, Je ne trouve pas les mots pour vous exprimer ma peine face à ce moment de deuil. Sachez que je suis à vos côtés pour affronter cette terrible épreuve. J’espère que vous trouverez la force nécessaire pour y faire face. Toutes mes pensées vont vers vous dans ces moments difficiles. J’espère que les bons souvenirs avec Dany apaisera votre douleur. Il restera à jamais dans nos cœur et il y aura toujours une pensée pour lui dans nos réunions de classes.

    De la part de Dominique Wade-Chollet
  • Il y a plus de 4 ans

    Mobatime Team, Certaines personnes entrent dans nos vies, laissent des traces sur nos cœurs et nous transforment à jamais. Veuillez accepter nos sincères condoléances.

    De la part de Tomas FRIC
  • Il y a plus de 4 ans

    Chère Famille, Dany était un copain d’école, j’en garderai le souvenir d’un garçon énergique et farceur. Au Printemps dernier il n’était pas venu à notre dernière réunion de classe, c’est aussi à cette occasion que j’ai appris que Dany était malade. Je vous adresse mes plus sincères condoléances. Mes pensées vont vers vous sa famille, j’imagine, oh combien c’est douloureux de perdre son enfant, son père son mari son frère. Que Dany repose dans nos cœurs et nos pensées.

    De la part de Antoinette Privat
  • Il y a plus de 4 ans

    Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.

    De la part de Veronica Punzi