Logo hommages.ch
Doris Neuenschwander-Fischer
Condoléances 5🕯️
Tribune de Genève
14 août 2021
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • 20.10.2022

    Je pense à toi tout les jours depuis ton décès j'espère que tu me vois de là-haut et que tu es quand même fière de moi.. malgré que je je te voyais pas souvent. Je t'aime fort tu es peut être pas mon arrière-grand-mère biologique mais pour moi tu es comme tel je t'aime ❤️..

    De la part de Pougnier
  • 30.08.2021

    Les semaines passent et nous pensons à vous, nous espérons que nos fleurs ont su manifester de notre profonde peine et de notre soutien. Hésitez pas à me contacter au besoin. Dina Golan Genève

    De la part de Golan
  • 29.08.2021

    Chère Doris, tu as une grande place dans notre coeur, tu nous manques. Je ne savais pas que tu es parties pour toujours, et maintenant, je comprends, pourquoi mes appels et courriers étaient en vain. Nous sommes très tristes, et je te jouerai des mélodies sur mon orgue de barbarie et du cor des alpes et tu entendras au ciel. A toute ta famille, nous présentons nos sincères condoléances Vreni et Peter Hiltebrand, Longirod

    De la part de Hiltebrand
  • 16.08.2021

    Je viens d'avoir la nouvelle du décès de Doris. Je suis très triste 😥 et vraiment désolée et tellement surprise de son départ si soudain. Elle me manquera énormément.

    De la part de Wirth
  • 15.08.2021

    Au nom du Soleil d'Automne d'Arzier et moi-même, Veuillez trouver ce dernier hommage pour Doris adressé à sa famille éprouvée par sa disparition soudaine!

    De la part de Peeters