Logo hommages.ch
Tribune de Genève
18 février 2020
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
18 février 2020
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Edouard, J'ai été heureuse de te croiser au détour des engins du fitness. Tu resteras pour moi une très belle Personne. En pensée avec Ceux que Tu laisses dans la peine.

    De la part de Laurence Nicolet
  • Il y a plus de 4 ans

    Profondément choqués par la disparition d'Edouard, nous nous associons à votre douleur et vous présentons nos plus sincères condoléances.

    De la part de Olivier et Nicole Magnin
  • Il y a plus de 4 ans

    Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

    De la part de Emile FREYRE
  • Il y a plus de 4 ans

    En ces moments si difficiles, je désirais vous témoigner mon affection. Je suis certain que vous serez réconforté par l'amour de ceux qui vous entourent. Mes affectueuses pensées vous accompagnent et je vous souhaite beaucoup de courage afin de surmonter cette douloureuse épreuve. Vulliet Yves

    De la part de Yves Vulliet
  • Il y a plus de 4 ans

    Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

    De la part de Hubert Siméoni
  • Il y a plus de 4 ans

    Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.

    De la part de Antoine Curatola