Logo hommages.ch
24 Heures
31 mars 2021
Télécharger le pdf
24 Heures
30 mars 2021
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
31 mars 2021
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Cher Étienne, ... voilà pourquoi tu n'as pas repondu à mon e-mail du 26 avril. Je te donnais des nouvelles encourageantes -- encore que je savais déjà qu'il n'y avait plus rien à faire: ma femme est morte il y a trois ans de la même maladie. Personne ne tenait le rythme comme toi, Étienne. Maintenant ton compás de soleá por bulerías s'éloigne -- mais je l'entendrai pour toujours. Vittorio

    De la part de Vittorio Frigo
  • Il y a plus de 4 ans

    Du haut de tes cimes ou des entrailles de la terre, tes pas t'auront porté jusqu'en Andalousie où tu auras capté son âme fougueuse à travers tes cordes de guitare. L'ombre et la lumière telles une "seguiriya " ou une "alegria "ont fait de toi " El niño de los Alpes " pour suivre ton étoile, celle du berger qui brille en ton cœur. Que descanses en paz mi amigo Etienne.

    De la part de Juan MEDINA
  • Il y a plus de 4 ans

    Sans réponse à mes derniers sms, je me suis risqué sur le Net pour apprendre la terrible nouvelle. Tu m’avais parlé dernièrement de ton livre presque terminé, me réjouissant d’en prendre connaissance... nous ne nous attaquerons pas non plus à “Libertango“ à 2 guitares. Ta profonde humilité, ta bienveillance, ton humour et toutes ces autres qualités humaines et humanistes dont tu faisais preuve vont (nous) laisser un vide terrible. Adieu ami Etienne, tu demeureras dans mon souvenir jusqu’au bout. Mes plus sincères et profondes condoléances à la famille.

    De la part de Alain Deshusses
  • Il y a plus de 4 ans

    Cher Etienne, Tu es parti beaucoup trop tôt. Je suis choquée par cette triste nouvelle. Je garde en souvenir nos nombreux moments passés ensemble lors de tes déplacements artistiques. Tes silences, ton sourire et ton air d'être toujours ailleurs faisait de toi un être particulier et attachant. J'espère que tu as pris ta guitare pour t'accompagner dans ce nouveau voyage. Sinon tu demanderas à Paco de te prêter la sienne... Je présente ici mes sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches. Que descanses en paz amigo.

    De la part de Mayte MARTIN
  • Il y a plus de 4 ans

    C'est avec beaucoup d'émotion que je fais part à la famille d'Étienne de mes condoléances. J'ai eu la chance de partager un repas au printemps 2020 où je gardais espoir de le revoir. Malheureusement, nos parcours de vie nous ont à nouveau distanciés et je garderai un souvenir ému de notre dernier entretien téléphonique où nous avons partagé nos beaux souvenirs spéléologiques. Courage à sa famille. Philippe

    De la part de Philippe Bron
  • Il y a plus de 4 ans

    Cher Etienne, un grand merci pour tout ce que tu m’as transmis, tant dans le domaine de la guitare flamenca que dans celui de la montagne. Merci également pour ta bienveillance. Tu étais et resteras pour moi une référence et un modèle de persévérance et d’humilité. Un ultimo abrazo amigo! Mes sincères condoléances à toute ta famille et tes proches, à qui tu laisses, sans aucun doute un grand vide.

    De la part de Daniel Renzi
  • Il y a plus de 4 ans

    Etienne, mon ami du club alpin. Je me souviens des randonnées que nous faisions au sein du club et aussi parfois en privé. Moments durant lesquels nous échangions à propos de tes nombreuses passions. Toi, tu faisais partie de ces rares personnes encore "libres". Bravo! Mes hommages à toute ta famille.

    De la part de Jérôme Bühler
  • Il y a plus de 4 ans

    Mon cher Étienne, J, espérais tellement, t'emmener voir un bout de montagne au printemps, toi qui l'aimait tant. Toutes ces soirées à t'écouter jouer du flamenco au chalet de la pèrauze en 1986 après nos journées de berger! Et nos ballades sous terre et sur des sommets, tu vas beaucoup trop me manquer, merci d'avoir laissé ta musique pour nous aider à supporter ta perte, je ne t'oublierais jamais mon pote, merci pour tout, adieu

    De la part de Christian Coutand
  • Il y a plus de 4 ans

    Mes sincères condoléances à toute la famille. Béatrice Gmünder-Dubuis

    De la part de Béatrice Gmünder-Dubuis