Logo hommages.ch
24 Heures
10 octobre 2017
Télécharger le pdf
24 Heures
13 octobre 2017
Télécharger le pdf
24 Heures
13 octobre 2017
Télécharger le pdf
24 Heures
2 novembre 2017
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Chers Irène et George, j'apprends tardivement la triste nouvelle du décès de Fabrice. Avec ces quelques mots, je veux vous dire tout le respect pour sa mémoire, pour tout ce qu'il a été et ce qu'il a fait, souvent pour les autres et avec passion. Sachez que, bien que loin géographiquement, je suis en profonde pensée avec vous ainsi qu'avec toute la famille. Courage à vous tous dans cette cruelle épreuve.

    De la part de Christian Breithaupt
  • Il y a plus de 4 ans

    Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve! Anne-Thérèse Tercier

    De la part de Anne-Therese Tercier
  • Il y a plus de 4 ans

    Nous partageons la peine de cette disparition trop soudaine du coach incroyable qui avait ce contact privilégié avec les enfants et qui leur avaient permit d'aimer le basket. Nous vous envoyons toutes nos forces pour surmonter cette douloureuse épreuve et vous assurer que Fabrice restera dans nos cœurs et que ses qualités humaines resteront des exemples pour nous et nos enfants. Alexandre, Nicolas, Antoine, Mathieu, Michelle et Olivier

    De la part de Michelle Morneau
  • Il y a plus de 4 ans

    J’ai connu Monsieur Fab car suis concierge à Nyon dans une école, un gars génial! Très attachant et respectueux! Je n’en reviens pas et, comme beaucoup, je ne comprends pas! Je suis peut-être égoïste, mais comment ne pas t’en vouloir de partir aussi vite Patrice? Y’a pas longtemps, tu m’as encore dis salut chef... quel bonheur d’entendre cela venant de toi! Merci d’avoir existé, tu nous manques... tu me manques.

    De la part de Roger Vullioud
  • Il y a plus de 4 ans

    Je partage votre peine en ces moments douloureux de séparation. Je garderai le souvenir d'un collègue adorable et toujours prêt à rendre service. Sincères condoléances.

    De la part de Anne Claude Ranieri
  • Il y a plus de 4 ans

    Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!

    De la part de Robert Bachelard