Logo hommages.ch
Tribune de Genève
19 juin 2009
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
19 juin 2010
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
20 juin 2011
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
20 juin 2012
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
20 juin 2017
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informé des nouveaux avis et condoléances pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Tu nous manques trop, TU me manques trop... Mais je sais que tu es prêt de moi et que tu le seras toujours... Mi manchi tanto. Tua stellina

    De la part de Monica Mangiullo
  • Il y a plus de 4 ans

    Dans ma vie, il y a un avant Fred et un après Fred. Comme un grand frère spirituel tu m'as appris beaucoup de choses et par ta façon d'être tu me fascinais, comme beaucoup d'autres je garde un souvenir impérissable encore maintenant après plus d'un an.

    De la part de Romain Balestra
  • Il y a plus de 4 ans

    Que de surprise, de tristesse et de colère en lisant ton nom dans cette rubrique. Je garde en tête ta bonne humeur, ta générosité, ta mélancolie, parfois ou ta peine, rarement. J'ai eu la chance de te côtoyer au quotidien pendant quelques temps et je garde cela comme un précieux trésor. Merci pour tout. Je pense à toi et à ta famille.

    De la part de Véronique Fehr
  • Il y a plus de 4 ans

    Mon Fredo, D'abord collègues, puis amis, tu avais toujours le mot pour rire et surtout pour nous vanner.Il y aurait tellement de choses à dire... Jamais je ne pourrai t'oublier, tu seras toujours dans mon coeur mon ami. Greg

    De la part de Gregory Scalet
  • Il y a plus de 4 ans

    Je n'oublierai jamais ta bonne humeur et surtout ta gentillesse. Si le Paradis existe, tu l'as mérité. RIP.

    De la part de Corinne Ansermier
  • Il y a plus de 4 ans

    Tout mon soutien à la famille et aux proches. Jamais je n'oublierais de ce que nous avons vécu à l'école et après. Merci d'avoir fait partie d'un bout de ma vie.

    De la part de Gérard Pacaud
  • Il y a plus de 4 ans

    Après 15 ans, on venait juste de reprendre contact et on se remémorait nos souvenirs du cycle... il y avait encore tellement de souvenirs à ressortir. Repose en paix, Fredo, tu vas me manquer.

    De la part de Olivier Van Der Vreken
  • Il y a plus de 4 ans

    Pour beaucoup - Tu étais plus qu'un simple ami de passage; tu as été, tu es et tu seras toujours le "maestro" aux qualités multiples; mais surtout, tu avais le talent rare de faire le lien entre:<br>les choses qui se disent et ne se disent point;<br>la sagesse reposée et l'ambition d'un coeur furtif;<br>la parole qui fait rire et celle qui rend triste;<br>la soif intestine de savoir et la faim de passer la connaissance plus loin !<br>Tu es notre lien à tous. Mon cher, je prie pour ton âme, pour ton repos de guerrier de la vie. Avec toute mon affection, en prières, en pensées avec toi et tes proches.<br>Rafa "Darbellaia" (un vin que nous n'aurons pas pu goûter ensemble...)

    De la part de Raphaël Darbellay-Evéquoz
  • Il y a plus de 4 ans

    Perdu de vue puis retrouvé, tu es parti trop tôt. Nombreux sont ceux à qui ta jovialité et ton humour manqueront. Allez, amigo, vas en paix.

    De la part de Olivier Chevallaz
  • Il y a plus de 4 ans

    On se croise, on s’amuse, on se parle et on se perd de vue quelque temps. Mais je garderai toujours en mémoire ta gentillesse, ton humour et ta bonne humeur qui nous faisaient à tous oublier les tracas d’une vie qui peut paraître bien triste, comme ces derniers jours. Ci vediamo!

    De la part de Tony Ciancio
  • Il y a plus de 4 ans

    Salut Fredo, j’ai encore du mal à réaliser que tu nous as quittés. Je garderai en tête tous ces bons souvenirs passés ensemble: les bonnes bouffes, les vacances et les soirées. Ton «arrogance amicale», ta bonne humeur et ta joie de vivre vont beaucoup nous manquer. Tu resteras dans nos mémoires. Ciao Interist’…

    De la part de David Berton
  • Il y a plus de 4 ans

    Le Ciel a rappelé à ses côtés un ami que tout le monde regrettera. Une profonde tristesse est venue me rappeler que la vie est parfois sévère envers les personnes qui font le bien autour d'elle. Je garde et garderai en moi un ami blagueur et toujours prévenant pour ses proches. Adios mi amigo

    De la part de Fabien Guignard
  • Il y a plus de 4 ans

    Nous nous sommes perdus de vues il y a quelques années, puis retrouvés sur le Web :-)<br>Tu resteras dans mes souvenirs comme qqn de généreux et aimant la vie. Tu es parti trop tôt... Toutes mes pensées t'accompagnent toi et tes proches.

    De la part de Vanessa Areces
  • Il y a plus de 4 ans

    Fred, nous nous sommes connus comme collègues et nous nous sommes un peu perdus de vue. Ton humour et ta joie de vivre étaient hors du commun. J'ai gravé en ma mémoire quelques souvenirs magnifiques. Surprise et tristesse que de découvrir ton nom ici, dans cette rubrique. Je prie pour toi et mes pensées vont à toute ta famille et tes amis. Sois en paix (et ne fais pas trop marrer les anges, là-haut...). Adieu! Eric

    De la part de Eric Danalet
  • Il y a plus de 4 ans

    Salut Fred, je garderai de toi le souvenir de l'ami plein de bonne humeur, de joie, de celui qui a envie de rire; du collègue qui anime le bureau et qui est prêt à filer un coup de main. Tu nous laisses tous très tristes, t'as pas idée à quel point. Hasta siempre.

    De la part de Marcos Induni
  • Il y a plus de 4 ans

    Ce blagueur invétéré vient de nous faire la pire de toutes. Le moins qu'on puisse dire est qu'elle n'est pas de mon goût. Je le garde dans mon coeur, dans ma tête. Il sera ainsi, toujours avec moi. Tu vas me manquer, mon Fredo

    De la part de Stéphanie Vogt
  • Il y a plus de 4 ans

    E' da tanto tempo che ti conoscevo e da troppo tempo che non ci vedevamo purtroppo.Sei stato compagno di banco, vicino di casa, un amico vero soprattutto... Mi mancherai. Un abbraccio sincero alla famiglia.

    De la part de Rino Carriero