Logo hommages.ch
24 Heures
9 décembre 2015
Télécharger le pdf
24 Heures
11 décembre 2015
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informé des nouveaux avis et condoléances pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Je garderai ce souvenir de ce professeur qui fumait sa pipe, c'était quelque chose, ainsi que les camps de ski! Merci! J'espère que de là-haut vous veillez toujours sur la cour d'école, comme vous aller veiller sur votre famille. Je vous adresse, chère famille, mes plus sincères condoléances. Veronique Sciboz-Job, une ancienne élève des écoles de Cheseaux.

    De la part de Veronique Sciboz-Job
  • Il y a plus de 4 ans

    Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances. Laurent, ancien élève de Cheseaux.

    De la part de Laurent Jaton
  • Il y a plus de 4 ans

    Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

    De la part de Kurt Wetter