Logo hommages.ch
Tribune de Genève
21 août 2019
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informé des nouveaux avis et condoléances pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Notre rencontre avec Françoise Berguer date de bien des années. Ce fut un ravissement de la voir sur ses terres, à Satigny, au domaine. Une maîtresse femme régnait, avec détermination et une pointe de malice qui n'était pas pour nous déplaire. Les dégustations, si elles furent rares en ce qui nous concerne, furent des moments privilégiés, sans parler de la note artistique qui les accompagnait d'ordinaire. Le chien, le cheval, le vin, une trilogie quelque peu insolite. Un proverbe malgache dit qu'on n'est pas vraiment mort lorsque quelqu'un se souvient de vous. De nombreuses personnes garderont à l'esprit et son image et son sens de l'accueil. Merci Françoise!

    De la part de Jacques Dominique Jacques Dominique Rouiller
  • Il y a plus de 4 ans

    Adieu Françoise. Tant de bons souvenirs grâce à toi et au domaine où, enfant, j’ai passé de nombreux jeudis de congé à donner un petit coup de main au pressoir ou dans les vignes. Tu m’as toujours impressionné par ton caractère et ton intelligence. Merci de m’avoir fait connaître ta passion. Mes sincères condoléances à la famille et aux proches.

    De la part de Roberto Soncini
  • Il y a plus de 4 ans

    Chère Françoise, Nous nous sommes peu rencontrés, présentés à l'origine par Ynes, depuis disparue. Puis ce fut le tour de Marianne, mon épouse, de rejoindre son Créateur. Et je reste seul avec mes excellents souvenirs de votre belle personnalité...et de vos excellents vins. Puissent Les Gondettes poursuivre leur belle vocation sous la conduite experte de M. Graber. Adieu Françoise, que le Tout-Puissant vous accueille dans Sa miséricorde. René

    De la part de René Privat
  • Il y a plus de 4 ans

    Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

    De la part de Cristina Suárez
  • Il y a plus de 4 ans

    Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

    De la part de Béatrice Boand
  • Il y a plus de 4 ans

    Adieu Françoise. Il me reste à jamais les souvenirs de Choully où tu passais à cheval dans les vignes et où on se racontait les potins du moment. J'appréciais énormément ton ironie et pense que c'était réciproque !

    De la part de Jean-Marc Garnier