Il y a plus de 4 ans Signaler A Antoinette et Mélanie De tout cœur avec vous en ces instants douloureux. Sincères condoléances à toute la famille. Georges, repose en paix, tu l'a bien mérité. Viviane et Georges Widmer De la part de Georges Widmer