Logo hommages.ch
Tribune de Genève
4 juin 2020
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
13 juin 2020
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Je n'arrive pas encore à croire que Gil nous a quitté... nous nous sommes connus en 1977 et que de souvenirs depuis! Je n'oublierai jamais son sourire malicieux et son humour à toute épreuve... En pensées avec toute sa famille.

    De la part de Grégoire Mottier
  • Il y a plus de 4 ans

    A bientôt Gilbert. On est de passage.

    De la part de Blandine
  • Il y a plus de 4 ans

    Isabel Kestin, [04.06.20 22:56] Gilbert était un ami et un compagnon de route du karaté. Même si on ne s’est pas vu très souvent, à chaque rencontre, Gilbert apportait sa bonne humeur, ses rires et des blagues en série. Il était généreux, à l’écoute, toujours prêt à aider. Pendant les longs et épuisants stages spéciaux de karaté, c’est lui qui encourageait et motivait tout le monde. En partie grâce à lui, l’expérience individuelle physiquement pénible s’est transformée en exaltation et en solidarité du groupe. Gilbert transmettait tant de vivacité, d’optimisme et de sourires, que la nouvelle de sa mort nous a pris par surprise et reste inconcevable. Un autre souvenir : pour mes 50 ans, il m’a offert une bouteille d’Armagnac 56, un beau cadeau ! La bouteille est encore là, le goût du breuvage me rappellera l’homme, l’ami. Gilbert, continue de nous adresser ton sourire et tes clins d’œil depuis là-haut. Ton souvenir restera toujours parmi nous, Yaïr et Isabel

    De la part de YAIR KESTIN
  • Il y a plus de 4 ans

    R.I.P Gil ! Cette formule te correspond mal, Toi qui étais toujours en mouvement ! Nous garderons en mémoire ta bonne humeur et ta gentillesse. A la prochaine, l’Ami.

    De la part de Jean Pierre Wyss